En raison de la crise financière actuelle il à baissé son salaire comme tous le staf, et si un salarié démissionne c'est sans indemnité, (enfin normalement)...Scoreur a écrit :Il y a surement eu un accord et SM est surement parti avec un parachute dorée, ce qui est tout à fait normal après autant de loyaux services, en contrepartie il y aura le silence de SM, pour protéger SC.scoboy a écrit :On ne pas démissionner d'un CDD, ça doit être un accord entre les 2 parties ou trouver un CDI.
Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Annonce du départ du coach Moulin et staff !
Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)
Cette version a été largement contredite par des personnes bien placées. AvB s est servi de cela comme prétexte alors qu il était bien à l origine ( en tous cas pas etranger) de ce recrutement.sad a écrit :il y a aussi le dernier entraîneur de l'om ( avb ) : son départ envoyait un message fort également : en désaccord avec l'arrivée d'un joueur décidée par ses dirigeants il démissionneAllman a écrit :Gourcuff en 2014 de mémoire à Lorient, c'est lui qui est parti avant la fin de son contrat non ?sad a écrit :je ne sais pas si ça arrive souvent qu'un entraîneur parte avant la fin de son contrat ?
ça doit être assez rare.
d'habitude, ils sont virés avant la fin de leur contrat ...mais renoncer à un an de contrat c'est un message assez fort : surtout après avoir prolongé la saison dernière
ah pardon, je n'étais pas au courantTenma a écrit :Cette version a été largement contredite par des personnes bien placées. AvB s est servi de cela comme prétexte alors qu il était bien à l origine ( en tous cas pas etranger) de ce recrutement.sad a écrit :il y a aussi le dernier entraîneur de l'om ( avb ) : son départ envoyait un message fort également : en désaccord avec l'arrivée d'un joueur décidée par ses dirigeants il démissionneAllman a écrit :
Gourcuff en 2014 de mémoire à Lorient, c'est lui qui est parti avant la fin de son contrat non ?
j'en étais resté à cette première version
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tranquilou
- Donateur
S Moulin a abandonné sa dernière année de contratchlosta49 a écrit :En raison de la crise financière actuelle il à baissé son salaire comme tous le staf, et si un salarié démissionne c'est sans indemnité, (enfin normalement)...Scoreur a écrit :Il y a surement eu un accord et SM est surement parti avec un parachute dorée, ce qui est tout à fait normal après autant de loyaux services, en contrepartie il y aura le silence de SM, pour protéger SC.scoboy a écrit :On ne pas démissionner d'un CDD, ça doit être un accord entre les 2 parties ou trouver un CDI.
Sous contrat jusqu’en juin 2022, il s’est mis d’accord avec le SCO et ne recevra pas d’indemnités liées à cette dernière année.
Oui enfin entre la version officielle et les coulisses il y a un monde, je ne peux pas croire qu'il n'ait eu aucune indemnité, même si c'est la version officielle.
-
Jackysco49
- Professionnel
Re: Annonce du départ du coach Moulin et staff! Quel choc pour les supporters et le club ? Quelle suite !
Ok ceci est un constat actuel mais compte tenu de l’annonce de SM et donc de son départ avec tout le staff + les agents recruteurs + BP + l’équipe médicale...!!!! En fait il ne reste plus personne fin mai . Donc à quoi cela va servir même si c’est très bien d’être pour la 7è année en L1 , d’avoir un stade relooké , la coupe de France on verra si on va loin ou pas alors que l’on perd toute notre épine dorsale ! Avec qui et comment allons nous repartir fin juin pour préparer la future saison ? Sans compter les joueurs qui risquent également de quitter le navire... Et pour le SCO c’est plus qu’inquiétant et préoccupant car ce chantier semble énorme et risque de nous coûter très cher.footpassion49 a écrit :On a la gueule de bois, c’est sûr, mais champ de ruines me parait un peu fort. Au niveau du staff technique, OK cela fait peur, mais pour le reste nous sommes qualifiés en coupe, 10 èmes en championnat, nous dirigeons vers une 7 ème saison consécutive en L1, voyons un beau stade émerger et comptons dans notre effectif U19 et U17 quelques futures pépites.Roni a écrit :Clair que ce matin le club ressemble à un champ de ruines.regis a écrit :Répartir à zéro (plus aucun staff et peut-être plus aucune cellule de recrutement) ça fout les boules et clairement ça fait horriblement peur pour la saison prochaine... Pour un club comme le nôtre, ce genre de tsunami peut être fatal
Dans les faits, le SCO n’a jamais été aussi rayonnant depuis près de 50 ans. Mais c’est vrai que cela est le fruit du travail d’un groupe d’hommes qui sont partis ou vont partir.
Je ne vois pas la compétence dans le trio SC - SL - et Caillot être capables de recruter et refaire une équipe digne de ce nom en si peu de temps !
Je crains le pire , le départ de Stéphane et consorts va nous faire très mal !
Pourquoi tu veux toujours annoncer une magouille ou un complot ?Scoreur a écrit :Oui enfin entre la version officielle et les coulisses il y a un monde, je ne peux pas croire qu'il n'ait eu aucune indemnité, même si c'est la version officielle.
Sm n a pas besoin de toucher un chèque pour protéger le club. Il vient de soulager son esprit et sa conscience en annonçant son départ.
- Playtime
- Donateur
Si Moulin partait seul, je croirais à l'hypothèse d'une année sabbatique. Il a assez d'argent pour le reste de sa vie et même pour celle de ses enfants et de ses petits-enfants, et il n'est pas obsédé par ça. L'usure, l'envie de souffler, la possibilité de faire des piges comme consultant : c'est tentant.
Mais le départ de toute son équipe d'encadrement donne un autre éclairage. On parle beaucoup de Caen et ça me semble le plus probable. Montpellier est une piste à ne pas négliger : de très bons joueurs, un centre de formation parmi les meilleurs de France, de l'ambition sans pression démesurée, une ville et une région agréables... : il y aurait une certaine logique avec cette montée en gamme.
Mais le départ de toute son équipe d'encadrement donne un autre éclairage. On parle beaucoup de Caen et ça me semble le plus probable. Montpellier est une piste à ne pas négliger : de très bons joueurs, un centre de formation parmi les meilleurs de France, de l'ambition sans pression démesurée, une ville et une région agréables... : il y aurait une certaine logique avec cette montée en gamme.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
angevin4ever
- Modo
Re: Annonce du départ du coach Moulin et staff! Quel choc pour les supporters et le club ? Quelle suite !
Oui c'est quand même bizarre, SC aurait manqué de respect à tous ces gens? Peut être? D'où ce départ généralisé??Jackysco49 a écrit :
Ok ceci est un constat actuel mais compte tenu de l’annonce de SM et donc de son départ avec tout le staff + les agents recruteurs + BP + l’équipe médicale...!!!! En fait il ne reste plus personne fin mai .
C'est assez dingue, le mal semble être plus profond qu'on ne l'imagine.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Sachant que Dijon est pratiquement condamné à la Ligue 2. Larcier peut plus facilement convaincre quelques personnes compétentes là-bas pour constituer un nouveau staff . .. 
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Ce sont les coulisses du monde de l'entreprise, il faut connaître, ce n'est ni de la magouille car c'est légal, ni un complot non plus car c'est monnaie courante.Tenma a écrit :Pourquoi tu veux toujours annoncer une magouille ou un complot ?Scoreur a écrit :Oui enfin entre la version officielle et les coulisses il y a un monde, je ne peux pas croire qu'il n'ait eu aucune indemnité, même si c'est la version officielle.
Sm n a pas besoin de toucher un chèque pour protéger le club. Il vient de soulager son esprit et sa conscience en annonçant son départ.
Après si on a envie de croire la version officielle, tant mieux, c'est bien de croire aux contes de fées, alors oui le conte de fée existe peut-être, il y a une probabilité qu'il n'y ait eu aucune indemnité effectivement, mais cette probabilité doit être assez faible quand on connaît un minimum les rouages.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Pour aller en L2????vince_fun49 a écrit :Sachant que Dijon est pratiquement condamné à la Ligue 2. Larcier peut plus facilement convaincre quelques personnes compétentes là-bas pour constituer un nouveau staff . ..
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
On a pas le même effectif non plusjjffll a écrit :Pour aller en L2????vince_fun49 a écrit :Sachant que Dijon est pratiquement condamné à la Ligue 2. Larcier peut plus facilement convaincre quelques personnes compétentes là-bas pour constituer un nouveau staff . ..
SM n a pas envie de plomber le club. Pas besoin de marchander avec lui. Meme si il a une indemnité ce n est pour acheter son silence .Scoreur a écrit :Ce sont les coulisses du monde de l'entreprise, il faut connaître, ce n'est ni de la magouille car c'est légal, ni un complot non plus car c'est monnaie courante.Tenma a écrit :Pourquoi tu veux toujours annoncer une magouille ou un complot ?Scoreur a écrit :Oui enfin entre la version officielle et les coulisses il y a un monde, je ne peux pas croire qu'il n'ait eu aucune indemnité, même si c'est la version officielle.
Après si on a envie de croire la version officielle, tant mieux, c'est bien de croire aux contes de fées, alors oui le conte de fée existe peut-être, il y a une probabilité qu'il n'y ait eu aucune indemnité effectivement, mais cette probabilité doit être assez faible quand on connaît un minimum les rouages.
Toutes les entreprises ne passe pas par là non plus.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Scoreur a écrit :Il y a surement eu un accord et SM est surement parti avec un parachute dorée, ce qui est tout à fait normal après autant de loyaux services, en contrepartie il y aura le silence de SM, pour protéger SC.scoboy a écrit :On ne pas démissionner d'un CDD, ça doit être un accord entre les 2 parties ou trouver un CDI.
Comme d'habitude tu ne racontes que des conneries..!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Stéphan de Rennes cette annéesad a écrit :il y a aussi le dernier entraîneur de l'om ( avb ) : son départ envoyait un message fort également : en désaccord avec l'arrivée d'un joueur décidée par ses dirigeants il démissionneAllman a écrit :Gourcuff en 2014 de mémoire à Lorient, c'est lui qui est parti avant la fin de son contrat non ?sad a écrit :je ne sais pas si ça arrive souvent qu'un entraîneur parte avant la fin de son contrat ?
ça doit être assez rare.
d'habitude, ils sont virés avant la fin de leur contrat ...mais renoncer à un an de contrat c'est un message assez fort : surtout après avoir prolongé la saison dernière
-
calimero
- Donateur
Pas gêné Stéphane de partir avec une partie des meubles ?
Il laissera une empreinte indélébile mais un beau bordel en interne également.( qui ne lui est pas imputable mais le résultat est là ).
Et cela en respectant tout ce qu'il a fait mais la fin me laisse un goût amer .
Désolé d'apporter une petit voix discordante mais , comme dirait Stéphane : " il faute être pragmatique ".
Il laissera une empreinte indélébile mais un beau bordel en interne également.( qui ne lui est pas imputable mais le résultat est là ).
Désolé d'apporter une petit voix discordante mais , comme dirait Stéphane : " il faute être pragmatique ".
Ba oui, c'est vrai, c'est récent en plus... notre prochain entraineur...SCOuser a écrit :Stéphan de Rennes cette annéesad a écrit :il y a aussi le dernier entraîneur de l'om ( avb ) : son départ envoyait un message fort également : en désaccord avec l'arrivée d'un joueur décidée par ses dirigeants il démissionneAllman a écrit :
Gourcuff en 2014 de mémoire à Lorient, c'est lui qui est parti avant la fin de son contrat non ?
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
+1Dogliani 49 a écrit :Scoreur a écrit :Il y a surement eu un accord et SM est surement parti avec un parachute dorée, ce qui est tout à fait normal après autant de loyaux services, en contrepartie il y aura le silence de SM, pour protéger SC.scoboy a écrit :On ne pas démissionner d'un CDD, ça doit être un accord entre les 2 parties ou trouver un CDI.
Comme d'habitude tu ne racontes que des conneries..!
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Michel Le Milinaire est libre et habite pas loin.
-
calimero
- Donateur
La moindre des choses, c'est lui qui décide de partir.Allman a écrit :+1Dogliani 49 a écrit :Scoreur a écrit :
Il y a surement eu un accord et SM est surement parti avec un parachute dorée, ce qui est tout à fait normal après autant de loyaux services, en contrepartie il y aura le silence de SM, pour protéger SC.
Comme d'habitude tu ne racontes que des conneries..!"parachute doré" ...
il s'est même assis sur sa dernière année de contrat...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Tu as oublié le smiley. 90 ans cette année.Fandino a écrit :Michel Le Milinaire est libre et habite pas loin.

- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pas faux... mais pas vrai non plus.calimero a écrit :Pas gêné Stéphane de partir avec une partie des meubles ?![]()
Les entraîneurs s'en vont et arrivent souvent avec leur staff. De plus, à mon avis, c'est le départ de OP qui entraîne ce "bordel". Ils étaient tous très liés et c'est aussi pourquoi en interne tout se passait très bien, mieux que dans la plupart des autres clubs. Donc forcément si tu retires la base, tout le reste devient branlant assez vite et dès que tu retires le dernier pied(aka SM) tout part avec cette-fois.
Il faut être pragmatique
Oui, c'est normal, mais ce que je veux dire, c'est que les sous c'est pas son moteur ni sa priorité...calimero a écrit :La moindre des choses, c'est lui qui décide de partir.Allman a écrit :+1Dogliani 49 a écrit :
Comme d'habitude tu ne racontes que des conneries..!"parachute doré" ...
il s'est même assis sur sa dernière année de contrat...
Je ne pense pas du tout que SC lui aurait offert une grosse somme afin d'acheter son silence sur d'hypothétiques "dossiers"...
Arrêtons d évoquer un éventuel accord financier
Le sujet n est pas la
On vient de perdre un remarquable technicien doté de valeurs humaines extraordinaires
Il est important d'axer nos messages sur ce domaine
Le sujet n est pas la
On vient de perdre un remarquable technicien doté de valeurs humaines extraordinaires
Il est important d'axer nos messages sur ce domaine
Moulin va avoir le choix
LYON
LILLES
MONTPELLIER
REIMS
Et sûrement d'autres clubs à venir
LYON
LILLES
MONTPELLIER
REIMS
Bah si il choisit Reims.....on prend Guion!Didsco a écrit :Moulin va avoir le choix
LYON
LILLES
MONTPELLIER
REIMS
Tu crois que les 2 premiers que tu cites sont intéressés par Moulin ?Didsco a écrit :Moulin va avoir le choix
LYON
LILLES
MONTPELLIER
REIMS
Reims, Montpellier çà pourrait sans-doute, mais 2 équipes qui jouent la Champions League...
Quand je lis beaucoup de messages on dit qu il est irremplaçable donc Lyon et LILLES doivent être de son niveau. Moi j échange volontiers avec Galtier. ( oui je sais je rêve)Allman a écrit :Tu crois que les 2 premiers que tu cites sont intéressés par Moulin ?Didsco a écrit :Moulin va avoir le choix
LYON
LILLES
MONTPELLIER
REIMS
Et sûrement d'autres clubs à venir![]()
Reims, Montpellier çà pourrait sans-doute, mais 2 équipes qui jouent la Champions League...
Guion!!!!! Encore faut il qu il ait des velléités de quitter Reims....
Tres bon travail là-bas depuis 4 ans.
Natif du Mans(+ ancien du Sco) ca le rapproche !
Tres bon travail là-bas depuis 4 ans.
Natif du Mans(+ ancien du Sco) ca le rapproche !