Lassana COULIBALY (Lecce, Italie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Re: [14] Lassana COULIBALY (milieu)
Il pourrait devenir un cadre pour les saisons à venir , si on réussit à le prolonger .
Oui, la priorité des contrats a prolonger !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Pourrait intéresser des clubs comme Lille, Lyon ou Monaco.
-
- Donateur
+1 devient une valeur sûrefootpassion49 a écrit :Entre la crise sanitaire, la crise financière dans le football et les performances mi-figue mi-raisin du SCO, il y a de quoi avoir le moral dans les chaussettes. Mais Lassana Coulibaly, il me donne la banane. C’est quand même la belle histoire du SCO cette saison. Quand on se souvient de son statut de moins que rien en debut de saison et du joueur absolument essentiel qu’il est devenu, on se dit que tout est possible. Plus fort que Rocky.
Immense respect pour Lassana. Il force l’admiration par son travail, son abnégation, et aussi et surtout son intelligence : il a su trouver sa place sur le terrain, se construire un rôle dans lequel il excelle, comme un artisan d’élite qui devient incontournable. Match après match, c’est du travail d’orfèvre où il exploite à la perfection les qualités qui sont les siennes. Il fait preuve d’une lucidité et d’une efficacité qui font défaut à beaucoup de joueurs.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Source ?Scoreur a écrit :Pourrait intéresser des clubs comme Lille, Lyon ou Monaco.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Ce que je veux dire c'est qu'il ne serait pas inutile dans ce genre d'équipe.
OkScoreur a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'il ne serait pas inutile dans ce genre d'équipe.

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Scoïste, enfin !
Il banalise les grosses performances, quelle régularité !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Un des piliers de l'équipe, effectivement sa régularité est remarquable. Il a vraiment gagné en maturité physique et mentale, il semble imperturbable.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il est très impressionnant. J'ai du mal à lui trouver un défaut...
-
- Professionnel
Pas d'insiders, d'indics qui en savent plus sur l'évolution des échanges pour sa prolongation ?
Arrêtez de l'encenser comme ça, ça va finir par se voir et on va nous le piquer...
Je propose de fermer ce topic.

-
- Donateur
+1Eric1968 a écrit :Arrêtez de l'encenser comme ça, ça va finir par se voir et on va nous le piquer...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Je pense qu'il a encore à travailler la finition de ses actions, sa qualité de passe,Syl a écrit :Il est très impressionnant. J'ai du mal à lui trouver un défaut...
C'est vrai qu'il tient une place importante aujourd'hui par son volume de jeu, sa puissance et cette capacité à récupérer la balle
+1Norvisco a écrit :Je pense qu'il a encore à travailler la finition de ses actions, sa qualité de passe,Syl a écrit :Il est très impressionnant. J'ai du mal à lui trouver un défaut...
C'est vrai qu'il tient une place importante aujourd'hui par son volume de jeu, sa puissance et cette capacité à récupérer la balle
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Manioff
- Professionnel
Des nouvelles de sa prolongation ? Le temps passe...
- Cisco
- Administrateur
Un signal que j'ai pu capté, il y a environ 1 mois, était plutôt positif sur le sujet. Mais bon.BreizhGone a écrit :Pas d'insiders, d'indics qui en savent plus sur l'évolution des échanges pour sa prolongation ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Scoïste, enfin !
Le faire jouer sur une aile, idée « fabuleuse »
Bilan : le SCO privé de son meilleur milieu de terrain a pris l’eau au milieu, et sur son aile il ne s´est rien passé, il manque trop de vivacité et de qualité technique pour deborder un latéral et mettre le danger devant le but !
La double peine pour le SCO, merci coach !

Bilan : le SCO privé de son meilleur milieu de terrain a pris l’eau au milieu, et sur son aile il ne s´est rien passé, il manque trop de vivacité et de qualité technique pour deborder un latéral et mettre le danger devant le but !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Oui . Ce positionnement c est se priver de tout ce qui fait la force de coulibaly.foppa2149 a écrit :Le faire jouer sur une aile, idée « fabuleuse »![]()
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Oui, ce n'est pas un poste qui lui convient, c'est la première fois qu'on le voit si peu cette saison.
Je trouve aussi que Mangani est moins dans son rôle de métronome avec Coulibaly et Amadou en même temps sur le terrain, bref, ça nivelle vers le bas.
Je trouve aussi que Mangani est moins dans son rôle de métronome avec Coulibaly et Amadou en même temps sur le terrain, bref, ça nivelle vers le bas.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Incompréhensible ce positionnement. Comment Moulin peut il lui faire ça ? Dès le début du match je me suis posé cette question, et ensuite.... Une catastrophe !! 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
+1zeuking a écrit :Incompréhensible ce positionnement. Comment Moulin peut il lui faire ça ? Dès le début du match je me suis posé cette question, et ensuite.... Une catastrophe !!
Pauvre Coulibaly...
il s'est clairement imposé comme un des tous meilleurs 6 du championnat, incontournable...
et pourtant, il y'a quelques matches, alors qu'il était en pleine bourre (il survolait les matches), on le fait se reposer en le mettant sur le banc pendant 2 matches. puis on le refait reprendre en le mettant sur l'aile, alors que c'est évident pour tous qu'il n'en a pas du tout les qualités !!!
à mon avis, depuis un mois, rien n'est fait pour lui donner envie de prolonger !!!
Pas facile à comprendre cette compo, on voit le résultat, innover, inventer de nouvelles stratégies, ça ne fonctionne pas tous les coups.tof49 a écrit :+1zeuking a écrit :Incompréhensible ce positionnement. Comment Moulin peut il lui faire ça ? Dès le début du match je me suis posé cette question, et ensuite.... Une catastrophe !!
Pauvre Coulibaly...
il s'est clairement imposé comme un des tous meilleurs 6 du championnat, incontournable...
et pourtant, il y'a quelques matches, alors qu'il était en pleine bourre (il survolait les matches), on le fait se reposer en le mettant sur le banc pendant 2 matches. puis on le refait reprendre en le mettant sur l'aile, alors que c'est évident pour tous qu'il n'en a pas du tout les qualités !!!
à mon avis, depuis un mois, rien n'est fait pour lui donner envie de prolonger !!!
C est clair. Il faut le remettre dans l axe rapidement.
433, 4231, 352...peut importe il faut qu il soit milieu axial point barre.
433, 4231, 352...peut importe il faut qu il soit milieu axial point barre.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Ne serait il pas coincé par Amadou qui aurait une clause sur le nombre de matchs à jouer sur la saison?
Je pense la même chose.broc49 a écrit :Ne serait il pas coincé par Amadou qui aurait une clause sur le nombre de matchs à jouer sur la saison?
-
- Donateur
Pauvre garçon je le plaint vraiment qu’elle force mentale il doit avoir pour supporter tout çà. Courage Lassana!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Et il a tout simplement aussi répondu négativement à la prolongation de contrat offerte par le club.Scoreur a écrit :Je pense la même chose.broc49 a écrit :Ne serait il pas coincé par Amadou qui aurait une clause sur le nombre de matchs à jouer sur la saison?
-
- Donateur
Comment tu le sais? on n’a pas eu d’informations sur se sujet qu’il est dit non à une prolongation.