Monsieur Stéphane MOULIN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)
Portrait émouvant
http://www.actufoot.com/national/stepha ... ils-kevin/
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- captaineDan
- Donateur
A ne pas rater !S©O 1958 a écrit :Portrait émouvant
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Et ben va falloir bouger votre équipe Monsieur moulin . Soit elle se prend une fessée au bout de 15minutes où se fait lamentablement revenir au score par la dalle des autres equipes...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Capelle titulaire d’entrée, normal vu qu’il ébloui la L1 week end après week end, Amadou qui remplace Mangani histoire que l’on recule encore un peu plus (déjà que..), je suis définitivement fan de sa philosophie de jeu ambitieuse... 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
T'as lâché le mot...foppa2149 a écrit :Capelle titulaire d’entrée, normal vu qu’il ébloui la L1 week end après week end, Amadou qui remplace Mangani histoire que l’on recule encore un peu plus (déjà que..), je suis définitivement fan de sa philosophie de jeu ambitieuse...
Il était en colère, mais il est très responsable de ce qu'on voit car c'est lui qui met en place ce plan de jeu foireux à longueur de semaine ( voir de mois...). Toujours pareil, le jeu en contre et subir...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Oui enfin disons qu il a sa part de responsabilité. Mais faire des passes franches, bouger entre les lignes et être présent sur les deuxièmes ballons ce n est pas non plus au coach de le faire....Allman a écrit :T'as lâché le mot...foppa2149 a écrit :Capelle titulaire d’entrée, normal vu qu’il ébloui la L1 week end après week end, Amadou qui remplace Mangani histoire que l’on recule encore un peu plus (déjà que..), je suis définitivement fan de sa philosophie de jeu ambitieuse...![]()
Il était en colère, mais il est très responsable de ce qu'on voit car c'est lui qui met en place ce plan de jeu foireux à longueur de semaine ( voir de mois...). Toujours pareil, le jeu en contre et subir...
On a des joueurs bien trop médiocres pour rivaliser avec la puissance et la mobilité des lensois.
Mangani a brassé de l air, et seul coulibaly arrive à imposer quelque chose.
vous allez vous faire incendier !!Allman a écrit :T'as lâché le mot...foppa2149 a écrit :Capelle titulaire d’entrée, normal vu qu’il ébloui la L1 week end après week end, Amadou qui remplace Mangani histoire que l’on recule encore un peu plus (déjà que..), je suis définitivement fan de sa philosophie de jeu ambitieuse...![]()
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Choix tactique surprenant mais payant, bravo !
- Nisco
- Donateur
Victoire tactique incontestable de Moulin ce soir
La voix de Saint Leo !
C’est rigolo, il n’y a plus personne pour le critiquer négativement après ce match contre Metz... Étonnante stratégie M. Moulin, mais bien pensé vu le résultat ! 
- Christobald
- Donateur
Gaëlle a écrit :C’est rigolo, il n’y a plus personne pour le critiquer négativement après ce match contre Metz... Étonnante stratégie M. Moulin, mais bien pensé vu le résultat !
Ah tout a fait !
Perso, un coup de Maitre !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
On à tout de même un sacré malin
A CB il ont le malin du Bosphore, nous on a le malin de la Baumette..
A CB il ont le malin du Bosphore, nous on a le malin de la Baumette..
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Respect Coach un vrai modèle d'adaptation. Lui aussi progresse d'année en année. Le fruit de votre travail.
.
.
A la prochaine défaite les commentaires seront encore tout autre
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- captaineDan
- Donateur
Gaëlle a écrit :C’est rigolo, il n’y a plus personne pour le critiquer négativement après ce match contre Metz... Étonnante stratégie M. Moulin, mais bien pensé vu le résultat !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
momosco
- Professionnel
Très beau coup tactique, rendu possible par les bons matchs de nos milieux et de mpl
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Un naufrage tactique, un immobilisme incompréhensible, apparemment le banc de touche angevin est un lieu confortable pour faire la sieste à 13h00 ! 
Qu est-ce que l on fait avec nos deux centraux et amadou qui restent derrière lors des 10 dernières minutes ??? Tu aroses la défense adverse mais tu ne mets même pas tes meilleurs joueurs de tête dans la surface adverse.
Peut être pas mettre les 3 mais au moins Thomas non ?
Peut être pas mettre les 3 mais au moins Thomas non ?
Modifié en dernier par Tenma le sam. 13 mars, 2021 3:05 pm, modifié 3 fois.
+1...mais à 15h00 ou à 17h00, c'est souvent le même spectacle...foppa2149 a écrit :Un naufrage tactique, un immobilisme incompréhensible, apparemment le banc de touche angevin est un lieu confortable pour faire la sieste à 13h00 !
-
calimero
- Donateur
Très fort pour faire déjouer l'adversaire et organiser son équipe pour défendre.
Par contre en ce qui concerne l'attaque c'est plus difficile.
Après toutes ces années à la tête de l'équipe on pourrait espérer une certaine qualité et une progression dans ce domaine , on ne voit rien venir.
Quelle tristesse ce genre de production , j'ai l'impression de ne voir une équipe que quand elle court après le ballon , quand elle l'a il n'y a plus personne.
Après toutes ces années à la tête de l'équipe on pourrait espérer une certaine qualité et une progression dans ce domaine , on ne voit rien venir.
Quelle tristesse ce genre de production , j'ai l'impression de ne voir une équipe que quand elle court après le ballon , quand elle l'a il n'y a plus personne.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ben nous y voilà!SCO56 a écrit :A la prochaine défaite les commentaires seront encore tout autre
Et forcément, "SM est frileux saison 11", "il ne sait pas organiser l'attaque"...
Alors qu'on l'a déjà vu mettre en place de très bons coups et déjouer des équipes sur les deux fronts.
Bon clairement, aujourd'hui il s'est trompé sur Manceau-Bamba sur les côtés, Coulibaly à droite et le changement tactique en fin de matches à deux attaquants, qui n'a jamais fonctionné et pas non plus ce soi... cette après-mi... ce midi pardon! (je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'horaire est pourrie)
L'horaire est pourri oui, mais pas pour les Stéphanois on dirait !!
Il faut arrêter de se cacher derrière des prétextes impossibles..
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
En fait, il s’est trompé sur pas mal de choses cet après-midi. Pour les latéraux, Bamba et Manceau ont été très décevants alors que Pereira Lage et Doumbia avaient été très corrects en pistons à Metz.BisounoursDuSCO a écrit :Ben nous y voilà!SCO56 a écrit :A la prochaine défaite les commentaires seront encore tout autre
Et forcément, "SM est frileux saison 11", "il ne sait pas organiser l'attaque"...![]()
Alors qu'on l'a déjà vu mettre en place de très bons coups et déjouer des équipes sur les deux fronts.
Bon clairement, aujourd'hui il s'est trompé sur Manceau-Bamba sur les côtés, Coulibaly à droite et le changement tactique en fin de matches à deux attaquants, qui n'a jamais fonctionné et pas non plus ce soi... cette après-mi... ce midi pardon! (je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'horaire est pourrie)
Pourquoi tout changer alors qu’il pouvait construire sur le match très satisfaisant à Metz ? Je comprends l’intention de faire des coups tactiques en changeant à chaque fois de dispositif, mais j’aimerais bien quand même voir émerger un style de jeu coherent et surtout que les joueurs qui assurent soient reconduits en titulaires (je pense à MPL).
C'est l'équipe avec la plus faible possession de L1 d'après les commentateurs...çà veut tout dire...même derrière Dijon et consort...calimero a écrit :Très fort pour faire déjouer l'adversaire et organiser son équipe pour défendre.
Tu m'étonnes qu'on soit l'équipe qui court le plus en L1...biensûr, après le ballon...
Il a beau changer les joueurs ou le schéma tactique, on voit toujours une équipe qui subit...c'est dingue quand-même...
+1Papy a écrit :L'horaire est pourri oui, mais pas pour les Stéphanois on dirait !!
https://sco-tv.angers-sco.fr/j29-angers ... ernardoni/
Il ne sait pas trop quoi dire et il n'a aucune explication !
Il ne sait pas trop quoi dire et il n'a aucune explication !
Modifié en dernier par allezsco le sam. 13 mars, 2021 4:38 pm, modifié 1 fois.
45% de possession en moyenne moi ça me va. Le problème est ailleurs.Allman a écrit :C'est l'équipe avec la plus faible possession de L1 d'après les commentateurs...çà veut tout dire...même derrière Dijon et consort...calimero a écrit :Très fort pour faire déjouer l'adversaire et organiser son équipe pour défendre.
Tu m'étonnes qu'on soit l'équipe qui court le plus en L1...biensûr, après le ballon...
Il a beau changer les joueurs ou le schéma tactique, on voit toujours une équipe qui subit...c'est dingue quand-même...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ça, ça nécessite de construire tonn équipe selon le jeu que tu veux qu’elle pratique et non pas pour qu’elle s’adapte au jeu de l’adversaire pour le faire déjouer. Façon bien différente d’aborder un match...footpassion49 a écrit :En fait, il s’est trompé sur pas mal de choses cet après-midi. Pour les latéraux, Bamba et Manceau ont été très décevants alors que Pereira Lage et Doumbia avaient été très corrects en pistons à Metz.BisounoursDuSCO a écrit :Ben nous y voilà!SCO56 a écrit :A la prochaine défaite les commentaires seront encore tout autre
Et forcément, "SM est frileux saison 11", "il ne sait pas organiser l'attaque"...![]()
Pourquoi tout changer alors qu’il pouvait construire sur le match très satisfaisant à Metz ? Je comprends l’intention de faire des coups tactiques en changeant à chaque fois de dispositif, mais j’aimerais bien quand même voir émerger un style de jeu coherent et surtout que les joueurs qui assurent soient reconduits en titulaires (je pense à MPL).
Mais même quand on joue des Verts pourtant à la dérive, l’ambition est de faire déjouer l’adversaire plutôt que d’imposer notre jeu.
Le manque d’ambition dans le jeu, un thème récurrent chez notre entraîneur...
-
calimero
- Donateur
"Nous ne sommes qu' Angers, il ne faut pas oublier qui nous sommes " ....foppa2149 a écrit :Ça, ça nécessite de construire tonn équipe selon le jeu que tu veux qu’elle pratique et non pas pour qu’elle s’adapte au jeu de l’adversaire pour le faire déjouer. Façon bien différente d’aborder un match...footpassion49 a écrit :En fait, il s’est trompé sur pas mal de choses cet après-midi. Pour les latéraux, Bamba et Manceau ont été très décevants alors que Pereira Lage et Doumbia avaient été très corrects en pistons à Metz.BisounoursDuSCO a écrit : Ben nous y voilà!
Mais même quand on joue des Verts pourtant à la dérive, l’ambition est de faire déjouer l’adversaire plutôt que d’imposer notre jeu.
Le manque d’ambition dans le jeu, un thème récurrent chez notre entraîneur...
Pourtant Brest n'est que Brest et possède un jeu offensif cohérent avec un entraîneur présent depuis beaucoup moins de temps , cherchez l'erreur.