[Après-match] J28 : FC Metz - Angers SCO : 0 - 1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Répondre

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 09 mars, 2021 9:34 pm

Bernardoni
13
6%
Traore
2
1%
Pavlovic
28
12%
Thomas
15
7%
Pereira Lage
10
4%
Amadou
9
4%
Coulibaly
40
17%
Doumbia
4
2%
Fulgini (sorti)
70
31%
Boufal (sorti)
4
2%
Diony (sorti)
33
14%
Bahoken (entré)
0
Aucun vote
Capelle (entré)
0
Aucun vote
Bobichon (entré)
1
0%

Nombre total de votes : 229

Footixime
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J28 : FC Metz - Angers SCO : 0 - 1

Message par Footixime »

La différence avec les autres matchs est que les joueurs ont appliqué les consignes et sont restés concentrés 90 minutes.
Arriveront-ils à le faire 2 matchs de suite ?
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

captaineDan a écrit :
Cisco a écrit :Jouer avec un schéma tactique très peu utilisé cette saison (et sans résultat préalable avec) et neutraliser la vista de l'équipe messine, si c'est bien un coup tactique que les joueurs en place ont parfaitement exécuté.
Peut-être trop compliqué pour certains ;) :lol: :lol:
T'inquiètes, on la connait sa fameuse technique... :lol:
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

le gardien Alexandre Oukidja est suspendu 5 matchs dont un avec sursis...

https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... ons-040321
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Tranquilou a écrit :le gardien Alexandre Oukidja est suspendu 5 matchs dont un avec sursis...

https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... ons-040321
Dur je trouve car on voit régulièrement des expulsés pour des tacles assassins qui s'en sortent avec 2 ou 3 matches.

Je pense qu'il paie son agressivité après le carton et le coup de pied dans les installations quand il sort du terrain. Il a quand même sérieusement dégoupillé sur ce coup. Le geste de Souleyman était inutile c'est sûr, mais si à chaque fois qu'un joueur pousse un peu trop un ballon pour gagner du temps il faut aller le tabasser, il va il y a voir des dégâts sur les terrains de foot.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

AngersSuper a écrit : Ce n'est pas moi qui ai changé mon pseudo, mais la modération...
Et je trouve que ton nouveau pseudo te va comme un gant ! :D
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

le problème c'est que si les gestes d'antijeu étaient tous sanctionnés : ça n'engendrerait pas de la frustration et des pétages de plombs.

le gardien n'avait pas à dégoupiller mais combien de fois on a critiqué les lyonnais car ce sont les champions de l'anti jeu en fin de match lorsqu'ils mènent au score.

à noter que doumbia a eu un carton jaune sur cette action : il a donc été lui aussi sanctionné : c'est donc bien qu'il n'avait pas à pousser le ballon
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Allman a écrit :
captaineDan a écrit :
Cisco a écrit :Jouer avec un schéma tactique très peu utilisé cette saison (et sans résultat préalable avec) et neutraliser la vista de l'équipe messine, si c'est bien un coup tactique que les joueurs en place ont parfaitement exécuté.
Peut-être trop compliqué pour certains ;) :lol: :lol:
T'inquiètes, on la connait sa fameuse technique... :lol:
Tactiquement parlant, tu aurais , toi, envisagé quoi de mieux que l'option tactique de SM face à Metz ??
Son option, elle, a porté ses fruits , ... c'est bien l'essentiel surtout dans cette période où il fallait avoir des idées, tenter et redonner et insuffler de la confiance et de l'équilibre au groupe ...
Chapeau l'artiste, quoiqu'on en pense :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

Cisco a écrit :
AngersSuper a écrit : Ce n'est pas moi qui ai changé mon pseudo, mais la modération...
Faudrait lui rajouter un avatar sympa ! :up:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

le general a écrit :
Cisco a écrit :
On a hésité entre AngersSuper et MetzNul... C'est quand même mieux AngersSuper, non ? :sco4:
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

le general a écrit :
Cisco a écrit :
oui supernul :up:
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

footpassion49 a écrit :
le general a écrit :
Cisco a écrit : Et je trouve que ton nouveau pseudo te va comme un gant ! :D
On a hésité entre AngersSuper et MetzNul... C'est quand même mieux AngersSuper, non ? :sco4:
d'un autre côté , contre le sco , Metz a été archi nul !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

en train de me revisionner le match. un vrai plaisir qu'il n y ait aucun commentateur. En mode inside avec toutes les remarques des joueurs et coachs c 'est bien plus intéressant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

AngersSuper a écrit :Non, je n'ai pas revu le match, pas envie. Mais Antonetti a raison : les faits de jeu sont bien trop importants dans ce match. Il a aussi expliqué que prendre un seul point à Angers à l'aller, puis perdre au retour, c'était difficile vu le contenu qu'on a proposé.
Je ne comprends pas. On a vu le FC Metz jouer bien et même très bien cette saison, mais sûrement pas mercredi. Le contenu de ce qu'a proposé le FC Metz face au SCO était mauvais ! Invisible en première mi-temps, emprunté et inefficace en seconde. Alors que le SCO, terne en deuxième période, avait au moins montré du bon football en première mi-temps (rapide, précis, en mouvement, même si c'était à partir d'une base défensive).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Le résumé de la LFP laisse entendre que c’était un jour sans pour Metz.

Alors que les grenats avaient été excellents au match aller à Angers.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Un bon match (surtout la première mi-temps), avec bien plus de jeu et de vitesse, l’apport de joueurs plus « rentre dedans » et aussi techniques à donné un ensemble homogène.

Fulgini, Diony, Coulibaly, MPL et Pavlo sont les joueurs que je sors du lot, mais vraiment peu d’écart avec le reste de l’équipe. Beaucoup de consistance dans ce match, ça doit être un match référence pour lancer une bonne série et un nouvel élan pour la fin de saison.
Reconstruire et revenir plus fort!
AngersSuper
Poussin

Message par AngersSuper »

Avec un bon arbitrage, on gagne 4-0 à Valenciennes, ça change tout... En plus, Valenciennes n'a pas mis le bus !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

AngersSuper a écrit :Avec un bon arbitrage, on gagne 4-0 à Valenciennes, ça change tout... En plus, Valenciennes n'a pas mis le bus !
quand les joueurs de metz commencent le match à la 1 ière minute ( et non à la 46 ième lorsqu'ils sont menés au score ) face à une ligue 2 de surcroit , ça change tout ! ils sont d'un coup d'un seul capable de gagner le match ...comme quoi :love:

merci de ne pas avoir jouer à fond en première mi-temps ...ça nous permet de revenir à 2 point de vous : pour un club qui gare le bus, on s'en sort pas si mal, on arrive à vous talonner
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

AngersSuper a écrit :Avec un bon arbitrage, on gagne 4-0 à Valenciennes, ça change tout... En plus, Valenciennes n'a pas mis le bus !
Mr Hamel a été Nikel.
Metz a été nul.
Tu peux rentrer chez toi maintenant.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 07 mars, 2021 12:43 am, modifié 3 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
le chameau

Message par le chameau »

"On" T'a joué ??? Je crois pas...syntaxe, ponctuation... bref... t'a l’euphorie de la monté...gaffe à la chute.
AngersSuper
Poussin

Message par AngersSuper »

sad a écrit :
quand les joueurs de metz commencent le match à la 1 ière minute ( et non à la 46 ième lorsqu'ils sont menés au score ) face à une ligue 2 de surcroit , ça change tout ! ils sont d'un coup d'un seul capable de gagner le match ...comme quoi :love:

merci de ne pas avoir jouer à fond en première mi-temps ...ça nous permet de revenir à 2 point de vous : pour un club qui gare le bus, on s'en sort pas si mal, on arrive à vous talonner
Gênant de dire cela alors qu'Angers aurait pu être mené à la mi-temps.
le chameau a écrit :
"On" T'a joué ??? Je crois pas...syntaxe, ponctuation... bref... t'a l’euphorie de la monté...gaffe à la chute.
Je dis "on" car je suis un supporter fidèle de mon équipe, je ne suis pas un footix, je pense que j'ai le droit de dire "on".
Et ensuite, il n'y a pas d'euphorie de la montée car on était déjà là la saison dernière, et on a pas fait une saison exceptionnelle donc bon...
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

allezsco a écrit :On discute depuis hier soir du tir sur la barre de Metz. Ma 1ère impression était que Gueye était hors jeu quand il reçoit la passe. J'avais enregistré le match et je viens de regarder avec arrêt sur image. Pas de contestation possible, il est nettement hors jeu et donc s'il y avait eu but il aurait été annulé. Fin du débat !
Je viens de visionner le match sur SCOTV et ne suis pas d’accord avec toi. Image par image, on se rend bien compte que l’attaquant messin n’est pas hors jeu au départ du ballon ;)
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

AngersSuper a écrit :
sad a écrit :

Gênant de dire cela alors qu'Angers aurait pu être mené à la mi-temps.
le chameau a écrit :
Je dis "on" car je suis un supporter fidèle de mon équipe, je ne suis pas un footix, je pense que j'ai le droit de dire "on".
Et ensuite, il n'y a pas d'euphorie de la montée car on était déjà là la saison dernière, et on a pas fait une saison exceptionnelle donc bon...
Avec un CSC on aurait peut être pu être mené.....mais pas par Metz....
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Ce n'était pas non plus le même scénario...pas comparable...
Si VA avait transformé son péno en début de match alors qu'il y avait 0-0, çà aurait fait 1-0 pour eux et peut-être qu'ils auraient mis le bus le reste du match pour essayer de vous piquer en contre...
Tu aurais vu le même match que Dimanche dernier du coup...
Là, ils étaient obligé d'attaquer et de marquer 2 buts pour se qualifier, et donc d'aller de l'avant, ce n'est pas la même chose...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Toujours en train de pleurer ? C’est incroyable ! Metz était absent en 1ère MT, le SCO en étant moins maladroit devant. Le match était plié à la MT. J’imagine que Metz joue en mode « portes ouvertes » à l’extérieur ? Ahaha... Allez arrêtes, tu fais pitié franchement, en plus d’être lourdingue...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Cachez ce Messin Qu'on ne saurait plus voir .... :lol: :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

captaineDan a écrit :Cachez ce Messin Qu'on ne saurait plus voir .... :lol: :lol: :lol:
Il espérait repasser ce soir finalement il devrait rester dans sa tanière.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

AngersSuper a du être l'auteur.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Scoreur a écrit :AngersSuper a du être l'auteur.
Angers supernul peut effectivement en être l'auteur ou complice.
Répondre

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »