[Après-match] J28 : FC Metz - Angers SCO : 0 - 1
-
AngersSuper
- Poussin
Re: [Après-match] J28 : FC Metz - Angers SCO : 0 - 1
Le SCO d'Angers a eu l'aide de la barre pour éviter le but de Gueye, encore de la triche
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Gros match d'Angelo et Mateo !! J'ai beaucoup aimé la première mi-temps.
Pénalty justifié pour Angers. Aucun oublié pour Metz. Pour le reste, je n'ai pas trop aimé l'arbitrage. Il ne sifflait pas assez en première, surtout sur Diony et Fulgini ; enfin, sur l'embrouille de fin de match Doumbia provoque, Oukidja réagit et Doumbia rentre dans son jeu directement... je trouve le rouge assez injuste.
Pénalty justifié pour Angers. Aucun oublié pour Metz. Pour le reste, je n'ai pas trop aimé l'arbitrage. Il ne sifflait pas assez en première, surtout sur Diony et Fulgini ; enfin, sur l'embrouille de fin de match Doumbia provoque, Oukidja réagit et Doumbia rentre dans son jeu directement... je trouve le rouge assez injuste.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Je suis parfois d'accord avec toi, mais là tu es un peu excessif. Metz, 5ème de L1, n'a pas cadré un seul tir, et le SCO a fait une très belle 1ère mi-temps. En 2ème on souffre car offensivement on est peu efficace, mais bon... Quand à doumbia, il fait juste un acte d'anti jeu, ce qui arrive à de nombreux joueurs en fin de match de surcroit. Rien de méchant...calimero a écrit :Pas fier de ce genre de victoire.
Enfin la plupart se satisferont des 3 points.
Une seconde période d'une faiblesse abyssale footballistiquement.
Dès que l'adversaire met de l'intensité il n'y a plus personne.
J'espère que Moulin va passer une soufflante à Doumbia pour son attitude détestable.
L1, le retour !!!
-
Rodrigue49
- Junior
Où est la triche la dedans ?AngersNul a écrit :Le SCO d'Angers a eu l'aide de la barre pour éviter le but de Gueye, encore de la triche
Ce n'est pas de notre faute si une transversale traînait à cet endroit.
Modifié en dernier par Rodrigue49 le mer. 03 mars, 2021 9:50 pm, modifié 1 fois.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
T'as raison... j'ai vu la barre bouger un peu pour contrer Gueye !! Scandale.AngersNul a écrit :Le SCO d'Angers a eu l'aide de la barre pour éviter le but de Gueye, encore de la triche
lorenzidane a écrit :T'as raison... j'ai vu la barre bouger un peu pour contrer Gueye !! Scandale.AngersNul a écrit :Le SCO d'Angers a eu l'aide de la barre pour éviter le but de Gueye, encore de la triche
- Christobald
- Donateur
Quand on voit Monaco a la peine a Strasbourg ou la victoire de Lens ce soir, on réalise que les deux derniers matchs du SCO étaient solides.
SM a encore battu Antonetti.
En 2ième, Metz a poussé, bien sur mais a part un tir, rien.... et l'arrêt décisif de Bernadoni.
J'ai trouvé Diony excellent. Entrée pas simple de Bahoken.
Amadou semble revenir !
Matéo très bon !
Un bémol sur Boufal qui a l'envie mais qui n'est pas , loin s'en faut, a son vrai niveau.
SM a encore battu Antonetti.
En 2ième, Metz a poussé, bien sur mais a part un tir, rien.... et l'arrêt décisif de Bernadoni.
J'ai trouvé Diony excellent. Entrée pas simple de Bahoken.
Amadou semble revenir !
Matéo très bon !
Un bémol sur Boufal qui a l'envie mais qui n'est pas , loin s'en faut, a son vrai niveau.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Va dégainer ta frustration sur ton forum l'ami...AngersNul a écrit :Méritée ? Et les penaltys oubliés ? La barre ? Vous avez gagné avec de la chance, comme d'hab, et l'arbitrage en votre faveur.lolosco201277 a écrit :Moi j'ai retrouvé le SCO que j'aime
Solide
Ensemble
Physique
Mental
Victoire méritée
1 tir cadré côté de Metz
Merci Mr moulin pour cette leçon de coaching
On vous a bouffé sur la première mi-temps et s'il y a 3-0 à la pause c'est pareil.
Ton équipe était incapable de cadrer la moindre frappe et ne ressemblait en rien à un 5eme du championnat ce soir .
Le SCO a fait le métier et mérite sa victoire ce soir.
Bonne fin de saison à Metz .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
AngersSuper
- Poussin
3-0 ? T'oublies toutes les occasions messines en 1ère période, c'était chaud, et vous vous en êtes sortis avec de la chance.JuSCO-Kiki a écrit :Va dégainer ta frustration sur ton forum l'ami...AngersNul a écrit :Méritée ? Et les penaltys oubliés ? La barre ? Vous avez gagné avec de la chance, comme d'hab, et l'arbitrage en votre faveur.lolosco201277 a écrit :Moi j'ai retrouvé le SCO que j'aime
Solide
Ensemble
Physique
Mental
Victoire méritée
1 tir cadré côté de Metz
Merci Mr moulin pour cette leçon de coaching
On vous a bouffé sur la première mi-temps et s'il y a 3-0 à la pause c'est pareil.
Ton équipe était incapable de cadrer la moindre frappe et ne ressemblait en rien à un 5eme du championnat ce soir .
Composition surprenante mais terriblement efficace avec une très belle 1ère mi-temps. Bravo au staff.
J'ai bien aimé Boufal qui a beaucoup tenté, sans réussite ce soir...
Pajot a fait pas mal de fautes , une certaine rancoeur?
J'ai bien aimé Boufal qui a beaucoup tenté, sans réussite ce soir...
Pajot a fait pas mal de fautes , une certaine rancoeur?
-
christophe h
- Donateur
Et si tu regardes bien je crois qu'elle fait main.lovesco a écrit :lorenzidane a écrit :T'as raison... j'ai vu la barre bouger un peu pour contrer Gueye !! Scandale.AngersNul a écrit :Le SCO d'Angers a eu l'aide de la barre pour éviter le but de Gueye, encore de la triche![]()
![]()
Elle a bougé vers le bas. On le voit bien sur le ralenti!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tiens le gars qui viens de commenter sur le site de l’Equipe ! Tu es minable et pitoyable, au même niveau que ton post sur l’Equipe. Va pleurer ailleurs... Ton équipe était à côté de la plaque en 1ère période, très faible même. Un seul tir cadré de ton équipe « Européenne » ! Moulin te passe bien le bonjour, une belle victoire tactique du coach.AngersNul a écrit :Angers la honte du championnat
1 penalty pour Angers, 1 carton rouge pour Metz suite à une faute d'anti-jeu, 2 penaltys non sifflés, des cartons jaunes non attribués, la saison de Metz ruinée
Bravo, vivement que votre bus descende en Ligue 2
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas la même faute pour moi. Sur l'action de Diony, le ballon lui revient dans les jambes après le tacle et il peut toujours tirer si il n'est pas accroché. Sur Iseka le ballon est dévié et déjà hors de sa portée quand il tombe.Jerry a écrit :Le pire match de la saison de Metz même si c'est Moulin qui joue bien.
Je regrette simplement que la même faute sur Iseka que sur Diony n'ait pas donné la même sanction, mais avec cet arbitre, on prend cher à chaque fois.
Bref Hamel 1-0 Metz même si ça n'enlève rien au match catastrophique des messins.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Oui ! Très souvent à combiner avec Diony. Même si ça n'a pas payé, c'était sympa à voir.djip4931 a écrit :J'ai bien aimé Boufal qui a beaucoup tenté, sans réussite ce soir...
Très mauvais perdantAngersNul a écrit :Angers, on sait même pas situer cette ville sur une carte. Il n'y a rien là bas, à part des vaches.chris44 a écrit :Le FC Ouin Ouin Quiche Lorraine.AngersNul a écrit : Balancer le ballon pour éviter qu'Oukidja fasse le dégagement, ce n'est pas inadmissible ?
Les penaltys non sifflés, ce n'est pas inadmissible ?
On vous a outrageusement dominé en 2de période, vous qui n'avez fait que mettre le bus, superbe pub pour la Ligue 1.
Pour ta gouverne
villes où il fait bon vivre :
Angers 4ème : 151 000hab
Metz 24ème : 118 000 hab
https://www.villesetvillagesouilfaitbon ... nt/villes/
L1, le retour !!!
- broc49
- Scoïste, enfin !
J'ai jamais vu un rageux pareil sur le forum, quel guignol
En tout cas bravo à tous pour cette belle victoire.
Allez le SCO
En tout cas bravo à tous pour cette belle victoire.
Allez le SCO

AngersNul a écrit :3-0 ? T'oublies toutes les occasions messines en 1ère période, c'était chaud, et vous vous en êtes sortis avec de la chance.JuSCO-Kiki a écrit :Va dégainer ta frustration sur ton forum l'ami...AngersNul a écrit : Méritée ? Et les penaltys oubliés ? La barre ? Vous avez gagné avec de la chance, comme d'hab, et l'arbitrage en votre faveur.
Non mais c est pas possible....soit tu n as pas vu le match soit tu es un troll angevin qui vient mettre de l ambiance sur le forum....
Modifié en dernier par Tenma le mer. 03 mars, 2021 10:04 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tu devrais être content, pour une fois que ton club « Européen » ne fera pas l’ascenseur cette année ! C’est beau non ?AngersNul a écrit :N'importe quoi. Metz a eu l'occasion de marquer, notamment avec les nombreux centres, dont celui de PajotTenma a écrit :Ouais enfin si y a 3-0 pour le sco à la mi temps y a rien à dire non plus tellement Metz a été nul et sauvé par la maladresse de Diony...AngersNul a écrit :Angers la honte du championnat
1 penalty pour Angers, 1 carton rouge pour Metz suite à une faute d'anti-jeu, 2 penaltys non sifflés, des cartons jaunes non attribués, la saison de Metz ruinée
Bravo, vivement que votre bus descende en Ligue 2
Les penos ???![]()
![]()
Des cartons ???![]()
![]()
Quel gros frustré tu fais. Le sco a été très mauvais en deuxième période et pourtant Bernardoni n a rien à faire .....alors t imagine le niveau de Metz![]()
Ne fais pas plus longtemps honte à ta communauté. Reconnais ta défaite face à une équipe très nettement supérieure en première période.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Waylon57... n'oublie pas qu'en plus ,Oukidja va se prendre 5 matchs de suspension ,tu es vraiment maudit de la vie ...!AngersNul a écrit :Le SCO d'Angers a eu l'aide de la barre pour éviter le but de Gueye, encore de la triche
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Metz est une petite ville par rapport à Angers ...
Non seulement il est rageur et mauvais perdant ce Messin mais en plus il est nul en géographie !
Non seulement il est rageur et mauvais perdant ce Messin mais en plus il est nul en géographie !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
+1Playtime a écrit :Ce soir le SCO est leader de l'Ouest ! On attend de lire les commentaires des grincheux...
Quelques séances ok, mais que de ballons perdus par Boufal..lorenzidane a écrit :Oui ! Très souvent à combiner avec Diony. Même si ça n'a pas payé, c'était sympa à voir.djip4931 a écrit :J'ai bien aimé Boufal qui a beaucoup tenté, sans réussite ce soir...
L1, le retour !!!
Nan mais vous parlez de quelle action pour iseka ??? Si vous parlez du tacle de pavlovic vous etes complètement à côté de la plaque franchement..lorenzidane a écrit :Ce n'est pas la même faute pour moi. Sur l'action de Diony, le ballon lui revient dans les jambes après le tacle et il peut toujours tirer si il n'est pas accroché. Sur Iseka le ballon est dévié et déjà hors de sa portée quand il tombe.Jerry a écrit :Le pire match de la saison de Metz même si c'est Moulin qui joue bien.
Je regrette simplement que la même faute sur Iseka que sur Diony n'ait pas donné la même sanction, mais avec cet arbitre, on prend cher à chaque fois.
Bref Hamel 1-0 Metz même si ça n'enlève rien au match catastrophique des messins.
Diony se fait tacler par derrière, pavlovic lui ,contre la frappe en étant de côté, il ne joue que le ballon et c est bien après que les deux joueurs se touchent....
Quelle personne lucide peut bien demander un peno là dessus ???
Modifié en dernier par Tenma le mer. 03 mars, 2021 10:10 pm, modifié 3 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Un SCO aux 2 visages ce soir.
J'ai aime notre première mi-temps.
Très agréablement surpris du niveau de jeu affiché sur celle-ci.
Collectivement et techniquement, ça faisait un moment qu'on avait pas vu autant de cohérence dans le jeu.
Une ouverture du score tardive plus que mérité qui a récompensé 45 minutes largement maitrisée par le SCO.
Si Diony est plus efficace sur ses duels, ça fait 3-0 pour le SCO à la mi-temps et il y aurait rien eu à redire sur ça.
J'ai pas du tout aimé notre deuxième mi-temps.
Je ne m'explique pas qu'on puisse passer d'une première période plutôt abouti et pleine de maitrise, à la bouillie de football qu'on a proposé sur la deuxième.
Pendant 30 minutes en seconde période, on a retrouvé le SCO des dernières semaines. Une équipe repliée sur son but, sans maitrise, incapable de ressortir correctement le ballon. Pourtant en face c'était franchement moyen.
Surpris par la faiblesse offensive des Messins (aucune frappe cadrée du match).
Autant Lens m'a fait forte impression sur nos matchs aller et retour, autant Metz n'a absolument rien d'un 5ème.
Une domination brouillonne durant la seconde période qui n'occasionnera finalement que peu de réelles situations.
Mis à part la barre, on aura pas tremblé de la soirée.
J'ai aime notre première mi-temps.
Très agréablement surpris du niveau de jeu affiché sur celle-ci.
Collectivement et techniquement, ça faisait un moment qu'on avait pas vu autant de cohérence dans le jeu.
Une ouverture du score tardive plus que mérité qui a récompensé 45 minutes largement maitrisée par le SCO.
Si Diony est plus efficace sur ses duels, ça fait 3-0 pour le SCO à la mi-temps et il y aurait rien eu à redire sur ça.
J'ai pas du tout aimé notre deuxième mi-temps.
Je ne m'explique pas qu'on puisse passer d'une première période plutôt abouti et pleine de maitrise, à la bouillie de football qu'on a proposé sur la deuxième.
Pendant 30 minutes en seconde période, on a retrouvé le SCO des dernières semaines. Une équipe repliée sur son but, sans maitrise, incapable de ressortir correctement le ballon. Pourtant en face c'était franchement moyen.
Surpris par la faiblesse offensive des Messins (aucune frappe cadrée du match).
Autant Lens m'a fait forte impression sur nos matchs aller et retour, autant Metz n'a absolument rien d'un 5ème.
Une domination brouillonne durant la seconde période qui n'occasionnera finalement que peu de réelles situations.
Mis à part la barre, on aura pas tremblé de la soirée.
- Christobald
- Donateur
J'ai pas été étonné de la deuxième mi-temps, tant on a dominé la première.
Metz se devait de réagir.
Ce qui est dommage, c'est qu'il y avait la place de placer de jolis contres.
C'est dommage, mais il y aura d'autres matchs.
Metz se devait de réagir.
Ce qui est dommage, c'est qu'il y avait la place de placer de jolis contres.
C'est dommage, mais il y aura d'autres matchs.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Bah je suis d'accord avec toi... C'est ce que je dis aussiTenma a écrit :Nan mais vous parlez de quelle action pour iseka ??? Si vous parlez du tacle de pavlovic vous etes complètement à côté de la plaque franchement..lorenzidane a écrit :Ce n'est pas la même faute pour moi. Sur l'action de Diony, le ballon lui revient dans les jambes après le tacle et il peut toujours tirer si il n'est pas accroché. Sur Iseka le ballon est dévié et déjà hors de sa portée quand il tombe.Jerry a écrit :Le pire match de la saison de Metz même si c'est Moulin qui joue bien.
Diony se fait tacler par derrière, pavlovic lui ,contre la frappe en étant de côté, il ne joue que le ballon et c est bien après que les deux joueurs se touchent....
Quelle personne lucide peut bien demander un peno là dessus ???
Je dirais plutôt : Flyer25 sur le site de l’Equipe... Le même délire... Quel triste sir !klintisswoud a écrit :Ni
Waylon57... n'oublie pas qu'en plus ,Oukidja va se prendre 5 matchs de suspension ,tu es vraiment maudit de la vie ...!AngersNul a écrit :Le SCO d'Angers a eu l'aide de la barre pour éviter le but de Gueye, encore de la triche
- footpassion49
- Donateur
Les messins voulaient un penalty de compensation. J'ai bien vu les deux actions un peu litigieuses en seconde période où ils auraient aimé que l'arbitre siffle. mais à aucun moment il n' y a penalty de près ou de loin sur ces deux actions.
Frédéric Antonetti : "Je ne sais pas si c'est un coup d'arrêt car c'est un match où il y a eu trois ou quatre litiges. On aurait pu avoir des fautes sur Aaron Leya Iseka ou Thomas Delaine. Eux ont eu un penalty. Ces actions ne sont pas nettes mais c'est le choix de l'arbitre. On aurait mérité de revenir au score, on ne l'a pas fait. Il y a des soirs où tout vous est contraire. On n'a pas eu la réussite nécessaire."
si si il y a de très bons vins allez le match est fini ne pleurez plus le sco mérite sa victoirefootpassion49 a écrit :Bien vu !christophe h a écrit :Ben si on y fabrique des bus!AngersNul a écrit : Angers, on sait même pas situer cette ville sur une carte. Il n'y a rien là bas, à part des vaches.