trop fort faut vraiment pas abuser c'est clair qu'il revient bien en cette fin de saison mais j'espere vraiment pas qu'il sera parmis nous l'an prochainFreeman a écrit :il est trop fort jlai toujours dit
il va revenir en force pour l'année prochane
Cyril THÉRÉAU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
+1Zikaz a écrit :mais qu'il revienne en force. Je ne lui souhaite que ça moi tant qu'il ne reste pas ici.
J'ai rien contre les mauvais attaquants mais c'est pas pareil pour ceux qui ont une sale mentalité.
on a besoin d'un De parseval et d'un Cygan mais dans la ligne d'attaque pour l'an prochain ! des mecs qui jouent juste et avec leur coeur !
-
- Scoïste, enfin !
exactement d'accord avec tous les deuxsco rocks a écrit :+1Zikaz a écrit :mais qu'il revienne en force. Je ne lui souhaite que ça moi tant qu'il ne reste pas ici.
J'ai rien contre les mauvais attaquants mais c'est pas pareil pour ceux qui ont une sale mentalité.
on a besoin d'un De parseval et d'un Cygan mais dans la ligne d'attaque pour l'an prochain ! des mecs qui jouent juste et avec leur coeur !
-
- Scoïste, enfin !
ca yest il avait plus marqué depuis 5 mois et voila que tout le monde s'enflamme de ses buts face a chatellerault et moulins c'est vrai que ses deux clubs sont réputés pour leurs défenses infailliblessco49 a écrit :Thereau est de loin le meilleur attaquant du sco quand il veut jouer il marque il a prouvé en début et ds cette fin de saison alors lachons lui la grappe, laisons le jouer et marqué comme il c'est le faire.
Thereau reste avec nous!!!!!!!

non surtout pas c'est pas avec ce genre de joueur qu'on arrivera a grand chose pareil pour boulilasco49 a écrit :Thereau reste avec nous!!!!!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Globalement d'accord avec toi. Le point peut-être le plus important dans un recrutement, c'est la mentalité du joueur. Avec un groupe sain on pourra faire un très bon parcours. C'est sûrement pas facile à déterminer avant que le joueur arrive mais ce sera au repreneur de faire du SCO un club suffisamment structuré pour que le recrutement soit sans failles de ce point de vue.Djéman a écrit :ca yest il avait plus marqué depuis 5 mois et voila que tout le monde s'enflamme de ses buts face a chatellerault et moulins c'est vrai que ses deux clubs sont réputés pour leurs défenses infailliblessco49 a écrit :Thereau est de loin le meilleur attaquant du sco quand il veut jouer il marque il a prouvé en début et ds cette fin de saison alors lachons lui la grappe, laisons le jouer et marqué comme il c'est le faire.
Thereau reste avec nous!!!!!!!garny est sans conteste le meilleur attaquant de l'effectif domage que lui aussi a une sale mentalité mais bon lui le potentiel il l'as c'est certains
non surtout pas c'est pas avec ce genre de joueur qu'on arrivera a grand chose pareil pour boulilasco49 a écrit :Thereau reste avec nous!!!!!!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Cisco
- Administrateur
Complètement d'accord, c'est sans doute sur ce point que cela a péché cette saison.Tiwy a écrit :Globalement d'accord avec toi. Le point peut-être le plus important dans un recrutement, c'est la mentalité du joueur. Avec un groupe sain on pourra faire un très bon parcours. C'est sûrement pas facile à déterminer avant que le joueur arrive mais ce sera au repreneur de faire du SCO un club suffisamment structuré pour que le recrutement soit sans failles de ce point de vue.Djéman a écrit :ca yest il avait plus marqué depuis 5 mois et voila que tout le monde s'enflamme de ses buts face a chatellerault et moulins c'est vrai que ses deux clubs sont réputés pour leurs défenses infailliblessco49 a écrit :Thereau est de loin le meilleur attaquant du sco quand il veut jouer il marque il a prouvé en début et ds cette fin de saison alors lachons lui la grappe, laisons le jouer et marqué comme il c'est le faire.
Thereau reste avec nous!!!!!!!garny est sans conteste le meilleur attaquant de l'effectif domage que lui aussi a une sale mentalité mais bon lui le potentiel il l'as c'est certains
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
je suis totalement d'accord avec toi. Mais comme tu le dis toi meme, il y a le parametre "volonté". C'est un parametre trés important à mes yeux. Théréau de l'a pas donc j'espere le voir reussir sa carriere ailleurs en me disant qu'il aura tirer des conclusions de son échec angevin.sco49 a écrit :Thereau est de loin le meilleur attaquant du sco quand il veut jouer il marque il a prouvé en début et ds cette fin de saison alors lachons lui la grappe, laisons le jouer et marqué comme il c'est le faire.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Donateur
Il n'a pas de mal,il est pratiquement le seul véritable attaquant valide!A vous entendre il serait la synthèse de Van Basten,Trézéguet et Ronaldo!Il faut arreter avec ca,ce n'est pas 3 buts en 2 matches contre 2 des défenses les plus faibles du championnat qui me feront changer d'avis sur son niveau réel et sur sa mentalité!!!!La plupart des autres équipes de ce championnat possède des joueurs supérieurs en qualité et en efficacité à ce joueur!Une fin de championnat un peu moins ratée ne doit pas faire oublier qu'il aura été l'un des plus gros fouteur de sacrebleu du club cette année!sco49 a écrit :Thereau est de loin le meilleur attaquant du sco quand il veut jouer il marque il a prouvé en début et ds cette fin de saison alors lachons lui la grappe, laisons le jouer et marqué comme il c'est le faire.
-
- Donateur
+1jourdesco a écrit :C'est vrai qu'à presque chaque match à JB, on a toujours vu au moins un attaquant adverse qui a fait impression et qu'on aurait bien aimé avoir!calimero a écrit :La plupart des autres équipes de ce championnat possède des joueurs supérieurs en qualité et en efficacité à ce joueur!
N en deplaise a certains, C Thereau revient bien en cette fin de saison en se montrant decisif.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- sco49
- Professionnel
+1 et je le redis Thereau nous offre 3 points contre Moulins que le sco n'aurait peut-être pas eu sans lui et il ne faut pas oublier que tt le monde c'est mis Thereau a dos en début de saison sans aucun motif, pas simple pour jouer au foot...scoinho a écrit :N en deplaise a certains, C Thereau revient bien en cette fin de saison en se montrant decisif.
Son comportement aux entrainements? c'est pas les supporters qu'ils l'ont exclus du groupe pour certains matchs...sco49 a écrit :+1 et je le redis Thereau nous offre 3 points contre Moulins que le sco n'aurait peut-être pas eu sans lui et il ne faut pas oublier que tt le monde c'est mis Thereau a dos en début de saison sans aucun motif, pas simple pour jouer au foot...scoinho a écrit :N en deplaise a certains, C Thereau revient bien en cette fin de saison en se montrant decisif.
- sco49
- Professionnel
C'est vrai mais le public ce l'ai mis a dos et ensuite il a commencé a faire le con, je le défend mais il n'a pas 100% raison je défend juste c'est grande qualité de joueur que le sco n'a pas su exploité.Ben a écrit :Son comportement aux entrainements? c'est pas les supporters qu'ils l'ont exclus du groupe pour certains matchs...sco49 a écrit :+1 et je le redis Thereau nous offre 3 points contre Moulins que le sco n'aurait peut-être pas eu sans lui et il ne faut pas oublier que tt le monde c'est mis Thereau a dos en début de saison sans aucun motif, pas simple pour jouer au foot...scoinho a écrit :N en deplaise a certains, C Thereau revient bien en cette fin de saison en se montrant decisif.
Oui et certains le critique m^me quand il vient de marquer un but...il y a toujours une bonne raison pour le critiquer: "ouais mais la passe de machin c'était un caviar il a rien foutu a part avoir repris le ballon" ou "pppffff le gros coup de chance!!! le gardien est mauvais en plus!!!" etc....et quand il fait de belles actions ou passe décisives et bah personne le critique...mais pourquoi a chaque fois qu'il fait une passe et qu'elle n'est pas rattrapée alors qu'un joueur pouvait facilement l'avoir, pourquoi il est tout le temps critiqué????? vous ne vous lassez pas un peu là??? mois ca me détruit d'entendre a chaque match de critiques inutiles sur lui.....Vraiment on dirait que Sampil vous manque....vous aimiez bien le critiquer mais vu qu'il est parti c'est a Théréau de prendre.....au fait, avant que théréau n'arrive, vous vous souvenez de notre attaque de choc...oui c'est vrai...il ne marquaient pas mais c'était assez souvent les défenseurs qui marquaient: Grimaldi, Dussard......etc....et l'attaque était encore moins critiqué que Théréau alors faut se calmer un petit peu la...faut pas le prendre pour le défouloir de l'équipe.....sco49 a écrit :+1 et je le redis Thereau nous offre 3 points contre Moulins que le sco n'aurait peut-être pas eu sans lui et il ne faut pas oublier que tt le monde c'est mis Thereau a dos en début de saison sans aucun motif, pas simple pour jouer au foot...scoinho a écrit :N en deplaise a certains, C Thereau revient bien en cette fin de saison en se montrant decisif.
Moi aussi, ça me fait plaisir que Cyril revienne en forme.
Il est jeune, il va pas super vite et il prend pas tous les ballons de la tête.
Mais ç'est pas une raison pour le critiquer à tout va.
En plus, on a souvent tendance à dire que les attaquants ne se battent pas quand il font pas un gros pressing.
Les bons attaquants savent se ménager des périodes de récupération pour être décisif.
Quand on voit Pauleta (ou plutôt quand on ne le voit pas pendant 30 minutes), si il a un bon ballon à négocier, il donne tout ce qu'il a et hop ficelle.
Quand on voit des attaquants fous-fous qui courrent partout, en général, ce ne sont pas des grands buteurs.
Je n'ai jamais compris qu'on puisse venir au stade pour supporter son équipe et ne pas arrêter de siffler tel ou tel joueur.
Dans ces conditions, marquer 8 buts en 20 titularisations + 5 entrés, ce n'est pas ridicule.
Il est jeune, il va pas super vite et il prend pas tous les ballons de la tête.
Mais ç'est pas une raison pour le critiquer à tout va.
En plus, on a souvent tendance à dire que les attaquants ne se battent pas quand il font pas un gros pressing.
Les bons attaquants savent se ménager des périodes de récupération pour être décisif.
Quand on voit Pauleta (ou plutôt quand on ne le voit pas pendant 30 minutes), si il a un bon ballon à négocier, il donne tout ce qu'il a et hop ficelle.
Quand on voit des attaquants fous-fous qui courrent partout, en général, ce ne sont pas des grands buteurs.
Je n'ai jamais compris qu'on puisse venir au stade pour supporter son équipe et ne pas arrêter de siffler tel ou tel joueur.
Dans ces conditions, marquer 8 buts en 20 titularisations + 5 entrés, ce n'est pas ridicule.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
alors je resume vite fait.
Ce mec à une mentalité de sacrebleu. Et cela n est pas apparue avec les sifflets. Lisez les entrainement de juillet et aout, c etait deja le cas.
Mise à part les 5 premiers match (maximum), il a rien foutu du tout jusqu a sa mise à l ecart. Et c est toujours APRES que les sifflets sont arrives. Quand je vois certain d entre vous dire que c est pas normal que certain le siffle meme si il marque mais c est le monde a l envers. Depuis quand marquer un but par ci par la excuse tout... bien au contraire. Apres il y a d autre moyen que de siffler mais en tout cas, c est pas moi qui irais l applaudire.
Apres vous trouvez que c est un bon attaquant... parlons en tient.
Il est grand mais prend aucun ballon de la tete.
Dos au but, il n a JAMAIS fait la difference.
Je parle meme pas de ses controles... on est vraiment loin d un Stephane Roda.
Pour ses passes, c est meme pas la peine. Il les fait trop lentement et au mieux, elle n apporte pas un vrai danger imminent. C est trop souvent la vieille passe en retrait qui apporte rien vu qu on en revient au point de depart.
Aprés, j attend la personne qui me dira que sa vitesse est son point fort que je m ecroule un peu de rire.
Enfin et le plus important, le realisme devant les buts. Ce mecs a été realiste en debut de saison et en fin de saison. En étant vraiment trés gentil, je dirais qu il est trés trés inconstant.
Je lui trouve cependant un avantege, je pense que quand il est dans la surface, il sent bien le jeu car il se procure souvent des occasions (enfin plus que nos autre attaquant du moins). Malheureusement, je le revois encore loupé seul à 6 metre du but.
Donc voila, quand on regarde sa façon de marquer les buts, il est clair que c est celle d un renard des surfaces... mais il est tellement inconstant que ça en devient ridicule.
Ce mec à une mentalité de sacrebleu. Et cela n est pas apparue avec les sifflets. Lisez les entrainement de juillet et aout, c etait deja le cas.
Mise à part les 5 premiers match (maximum), il a rien foutu du tout jusqu a sa mise à l ecart. Et c est toujours APRES que les sifflets sont arrives. Quand je vois certain d entre vous dire que c est pas normal que certain le siffle meme si il marque mais c est le monde a l envers. Depuis quand marquer un but par ci par la excuse tout... bien au contraire. Apres il y a d autre moyen que de siffler mais en tout cas, c est pas moi qui irais l applaudire.
Apres vous trouvez que c est un bon attaquant... parlons en tient.
Il est grand mais prend aucun ballon de la tete.
Dos au but, il n a JAMAIS fait la difference.
Je parle meme pas de ses controles... on est vraiment loin d un Stephane Roda.
Pour ses passes, c est meme pas la peine. Il les fait trop lentement et au mieux, elle n apporte pas un vrai danger imminent. C est trop souvent la vieille passe en retrait qui apporte rien vu qu on en revient au point de depart.
Aprés, j attend la personne qui me dira que sa vitesse est son point fort que je m ecroule un peu de rire.
Enfin et le plus important, le realisme devant les buts. Ce mecs a été realiste en debut de saison et en fin de saison. En étant vraiment trés gentil, je dirais qu il est trés trés inconstant.
Je lui trouve cependant un avantege, je pense que quand il est dans la surface, il sent bien le jeu car il se procure souvent des occasions (enfin plus que nos autre attaquant du moins). Malheureusement, je le revois encore loupé seul à 6 metre du but.
Donc voila, quand on regarde sa façon de marquer les buts, il est clair que c est celle d un renard des surfaces... mais il est tellement inconstant que ça en devient ridicule.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.