Allman a écrit :Et elle est où la liberté d'expression ? Il a le droit de dire que Castex est un facho si çà le fait marrer...Comme toi, je ne partage pas son avis, mais à partir du moment où on accepte qu'une autre personne politique soit traiter de fachiste, faut aussi l'accepter quand çà nous plait pas ...En plus c'est scoboy, donc bon...lointainscoiste a écrit : Désolé, mais ce Castex fasciste ne passe pas. Je ne participerai pas à cette mascarade. Là on est plus dans la discussion, on est dans un glissement irréversible vers le gouffre.
Ciao a tutti. Merci à tous ceux qui m’ont apporté la contradiction de façon constructive que ce soit dans les rubriques sportives ou dans cette buvette.lui, il considère que Castex est plus facho que les gens d'extrème droite...
faut mieux en rire, ou au pire, ignore son message, c'est ce que je fais parfois...
C'est toi qui disais qu'on était sur un forum et que les gens pensent ce qu'ils veulent et réagissent si ils ont envie...C'est à géométrie variable ?
Du reste, malgré ce que tu dis, on sait tous que tu vas revenir poster dans pas longtemps pour renchérir...et surtout pour avoir le dernier mot ...
Pas du tout d'accord avec toi Allman (c'est rare..), traiter Castex de raciste ne devrait pas passer