Jackysco49 a écrit :Christobald a écrit :Dans le jeu offensif, c'était beaucoup mieux qu'a Strasbourg et bien sur que face à Nantes.
L'équipe a fait preuve de cohérence, de solidarité.
Ce qui est regrettable, ce sont ces possibilités de contre mal exploités.
Maintenant, concernant le classement, faut continuer a regarder vers le haut. On est nullement largués !
Désolé en seconde période, aucune occasion, Boufal nous loupe le but de 3/1 avant la mi-temps !
On n’arrive pas à construire , on a perdu tous les ballons au milieu, aucune gniaque !
On est dominé pendant 70 minutes , on mène malgré tout jusqu’à la 91e minute et on n’est même pas capable de préserver le résultat, c’est pitoyable
Il y a vraiment de quoi être dégoûté !
Concernant le classement si vous trouvez que nous ne sommes pas largués, je ne sais pas ce qu’il vous faut mais :
Ne parlons pas des 4 premiers ( Lille - Lyon - PSG - Monaco ) ; ensuite
Lens et Metz sont à 41
Montpellier. à 39
Marseille (-2 ). à 38
Rennes. à 38
SCO. à 36
Sans compter les équipes qui reviennent derrière nous ( Bordeaux - Nice - Brest - Reims)
Vous croyez que l’on va revenir sur Lens et Metz par exemple, arrêtez de rêver car mercredi soir Lens ira à St Étienne pour poursuivre sa belle performance et nous à Metz qui actuellement est en pleine réussite (nous serons certainement à 8 points de retard sur ces deux équipes ) . Donc oui pour la première partie du tableau nous allons être vite distancés et largués pour descendre plutôt vers la 13e - 14e place s’il n’y a pas une importante remise en cause du groupe car certains joueurs oublient le pourquoi ils sont payés !
Le gros problème c'est qu'on entend Moulin, Thomas dire qu'il y a du relâchement, qu'on est déconcentré et qu'on loupe certaine périodes dans un match...
Donc dans les paroles on voit qu'il y a une prise de conscience que quelquechose est à améliorer. Bon c'est bien...Mais de la parole aux actes il y a un trou comme dans les tribunes de Kopa en ce moment.
Sur le terrain rien n'est réellement fait, comment laisser autant le ballon à Lens même en menant par miracle 2-0...on a tendu le bâton, on se l'est bien ramassé.
Thomas, Diony, COulibaly Bamba et Mangani ont assuré...mais pour le reste c'était vraiment pas ouf...
sur 3 remontées de balles on s'est même gêné entre joueurs à vouloir prendre le ballon et occuper la même zone....on aurait di un match amateur de minime féminin de basket féminin où tout le monde était autour de la balle...sérieusement 2 fois ça faisait vraiment pitié !!!!
Et pour moi un moment du match explique le résultat final :
On mène 2-0, on se dit qu'on va bien défendre et jouer les transitions comme on aime.
Sur un beau mouvement, enfin, on arrive à la frappe de COulibaly directe dans les travées du stade (genre vers la 20ème minute alors qu'il y avait moyen de contrôler et enrouler un tir au moins cadré)....bon pas grave il y a 2-0 mais on sentait de la déconcentration.
Ca rigole côté angevins mais on entend 2/3 lensois s'encourager dire que c'est que le début du match que c'est pas fini et finalement comme ils l'avaient fait depuis le début ils finissent pas marquer juste après sur leur première vraie occasion....avec un Doumbia qui ne savait pas s'il fallait presser ou attendre...
Et là après on a pas vu grand chose...hormis la vendange de Boufal....rien, on a laissé le ballon en espérant une autre erreur de Lens qui en a fait quelques unes encore mais tellement mal négociées par Angers par un manque d'ambition flagrant...
La conclusion, le deuxième but lensois, Doumbia il est dans la surface, mince alors c'est un latéral et MPL ne vas pas sur le centreur....comme si on se disait qu'a 10 dans la surface on pourrait pas prendre de but, loupé.
On me critiquait sur l'envie d'Angers...
On voit bien que nous contre Nantes on a pas inversé la tendance. Lens eux, on fait les mêmes erreurs que nous contre Nantes mais y on cru jusqu'au bout à l'image de guerriers comme Sotoca, Fofana, Clauss, Medina, et ça a payé.
Ok Lens a pas eu mille occasions, mais ils forcent le respect et avait plus de dalle que nous.