Je supporte le SCO et reste positif quand il se bat et qu'il véhicule auprès des supporters l'envie, la dalle, le courage, les efforts de vouloir sauver au moins l'honneur même si il perd.fufu a écrit :Comment pouvez vous parler des joueurs de cette façon, vous êtes un supporter que quand le sco gagne? Vos propos me donne la gerbe. Les joueurs ne sont pas des larves, je n’aime pas lire des propos pareils. Allez le sco.Pêcheur49 a écrit :Masstart homme sur la chaine lequipe 21. Apparemment il y a des français qui jouent la medaille d'or et remontés comme des coucous....totalement l'inverse de xxxxxx.
Vu que le SCO ne joue plus rien depuis 4 matchs en chamionnat je ne regarderai quasi plus les matchs de ligue 1, sauf peut-être contre les gros clubs où les joueurs retrouveront la dalle (OL, PSG, OM, Rennes) et la CDF.
En espérant qu'ils gagnent quand même sur un malentendu contre Strasbourg.
Cela a été le cas contre Lyon, contre PAris, Reims, même le match aller contre Strasbourg avec une météo difficile, contre Bordeaux où le scénario était le même que Nantes mais où on a vu un SCO plus réactif et concerné face à une bien meilleure équipe que celle de dimanche dernier...
xxxxxx serait donc une insulte?! arrêtons un peu, c'est une image whouhou !!!!
C'est blessant oui car ça coïncide avec le premier stade de l'évolution, un stade infantile, qui ne devrait pas coller avec l'effectif le plus âgé de ligue 1.
Aux joueurs de montrer qu'ils ont dépassé ce stade en appliquant les conseils des adultes comme Stéphane Moulin, c'est ce qui permet de survivre puis d'évoluer.
Pour le moment on a survécu, on est maintenu, mais concernant l'évolution, ben on voit qu'on y est pas.
Le fait de ne pas tenir compte des remarques de SM plusieurs fois montre qu'on est encore gamin dans notre façon d'aborder la fin de championnat.
Ne pas oublier que la réaction elle a été contre Nîmes qui était dernier, et contre rennes mais en CDF....
Pour moi Nantes est en dessous de Strasbourg en terme d'envie mais aussi de niveau de jeu...
alors je suis le premier à vouloir que les angevins prennent leur envol mais pour le moment ils ne l'ont pas prouvé et on peut pas partir gagnant sur ce match!
SI réaction il y a et je le souhaite plus que tout... je serai le premier a dire que les joueurs se sont arrachés et ont montré une volonté de faire mieux qui est encourageante pour la suite.
Un bon signal serait de passer par des joueurs revenchards dans le 11 face à Stras comme MPL, El melali et Pavlovic je suis d'accord pour espérer un nouvel état d'esprit.
En effet, pour le reste du 11 on a pas trop le choix.
toujours.