[15] Pierrick CAPELLE (milieu)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
christophe h
- Donateur
Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)
Plus à l'aise au coeur du jeu que sur le côté je pense.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
pour moi un match très moyen.
manque trop de justesse pour animer le jeu.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
A sa décharge il ne devait pas jouer à ce poste mais a bien dépanné. Et en parlant de justesse, son plat du pied ne peut pas être plus précis ! Ajoute à cela sa debauche d'énergie habituelle... Ton jugement est assez sévère je trouve !Tenma a écrit :pour moi un match très moyen.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
8 août 2015 Montpellier-Sco.1956 a écrit :Il appartient au "club des 5": Thomas, manceau, Traoré, mangani, capelle d'où son importance sur le terrain: bon match aujourd'hui.
Thomas,Mangani,Traoré, Manceau(et Butelle) titus....Capelle sur le banc.
Il est temps qu on ne le voit plus en meneur.
À part défendre il ne fait rien. À ce poste la premiere touche de balle est essentielle pour te mettre dans le bon sens. Ses prises de balles sont toujours vers l arrière résultat 0 passe clé et aucun décalage....
À part défendre il ne fait rien. À ce poste la premiere touche de balle est essentielle pour te mettre dans le bon sens. Ses prises de balles sont toujours vers l arrière résultat 0 passe clé et aucun décalage....
C'est vrai mais pour compléter et équilibrer ton avis, Pierrick Capelle est un joueur qui est et reste très utile pour le SCO.Tenma a écrit :Il est temps qu on ne le voit plus en meneur.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Sur le banc ouais pas dans le 11 à chaque matchsNorvisco a écrit :C'est vrai mais pour compléter et équilibrer ton avis, Pierrick Capelle est un joueur qui est et reste très utile pour le SCO.Tenma a écrit :Il est temps qu on ne le voit plus en meneur.
Anger'Soif de victoire !!!
- petitfute
- Donateur
Hier il fut totalement invisible malheureusement.
J'adore Pierrick, mais pas exceptionnel au point d'être titu à chaque match comme dernièrement. On a Matthias par exemple...
Rock n'Roll
reprise des négociations pour une prolongation (CO)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
Foulques49000
- Minime
Est que ça serait possible d'avoir le lien de l'articleSCO56 a écrit :reprise des négociations pour une prolongation (CO)
article verrouilléFoulques49000 a écrit :Est que ça serait possible d'avoir le lien de l'articleSCO56 a écrit :reprise des négociations pour une prolongation (CO)
extrait
"L’info. Prolongations, c’est parti
Plus au clair avec ses finances et ce qu’il va pouvoir proposer aux joueurs, le SCO va réengager les discussions avec les joueurs qu’il souhaite prolonger. En premier lieu Lassana Coulibaly et Pierrick Capelle, tous deux en fin de contrat en juin."
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
Foulques49000
- Minime
Oki merci d'avoir fait un contrendu
Malgré le penalty obtenu contre Rennes, il fait parfois des erreurs qui pourrait coûter cher, les passes dans l'axe...
- Bessonno
- Donateur
Quand même à la peine le Pierrick en ce moment, un peu de repos et la forme reviendra ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
calimero
- Donateur
L'impression qu'il veut parfois se la jouer technique , tout en toucher , pour des ballons trop mous ou mal dosés , est énervant.
- petitfute
- Donateur
Pas étonnant qu'il soit sorti en premier en même temps qu'Amadou... Combien de passes ratées dont certaines nous ont mis en danger ?
Oui, utile dans la rotation mais ne devrait pas être titulaire aussi souvent, beaucoup de déchets. Des joueurs comme MPL, Thioub ou Cabot, même si côté différent sont un cran au-dessus.
- Christobald
- Donateur
Oui, il joue trop selon moi.
Incertain ce Dimanche selon moi.
Incertain ce Dimanche selon moi.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ou comment délivrer des prestations fantomatiques depuis des semaines et être systématiquement titulaire...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Qu il est loin le dalleux Pierrick des saisons précédentes......
- Roni
- Scoïste, enfin !
Sa titularisation pose question en effet, surtout qu'il enchaîne les matches tous les 3 jours à 33 ans...
Et ses prestations sont de plus en plus mauvaises.
Et ses prestations sont de plus en plus mauvaises.
Un vrai fantôme aujourd'hui, est-ce que SM le met car il prolongera à moindre coût et jouera la saison prochaine car on n'aura plus un radis? Je me pose vraiment la question car personne ne comprend les titularisations à répétition.
- Le Templier
- Donateur
Sur le banc, pourquoi insister vu l’indigence de ses matchs.
Reconstruire et revenir plus fort!
Il garantit un minimum de volume de course au milieu.. malheureusement il garantit aussi un minimum de maîtrise technique.....Scoreur a écrit :Un vrai fantôme aujourd'hui, est-ce que SM le met car il prolongera à moindre coût et jouera la saison prochaine car on n'aura plus un radis? Je me pose vraiment la question car personne ne comprend les titularisations à répétition.
Il se plaignait, il y a quelques jours d'être fatigué. Alors pourquoi est-il titulaire ?
Parce que il ne le dit pas comme ça au coach et qu avec des entraînements de récupération tu ne peux pas voir la méforme du joueur.lovesco a écrit :Il se plaignait, il y a quelques jours d'être fatigué. Alors pourquoi est-il titulaire ?
Un peu de lucidité et d honnêteté.....il va voir SM et lui dit "ça fait 5 matchs titu que je joue comme une bouse,mets moi sur le banc"

- lacouture.49
- Donateur
Il doit vraiment être absolument incroyable en entrainement la semaine pour avoir sa place dans le 11 à chaque match.
Un fantôme, comme à chaque fois.
Un fantôme, comme à chaque fois.