Quand j'envoie un MP, il reste en boite d'envoi !!! Moi pas comprendre...
Je ne sais donc pas si le message a bien été reçu par le forumiste souhaité... Merci d'avance pour la réponse et bon confinement à tous !!!!
Voir si la boite de réceptions est pleine. Si oui, vider et ouvrir les nv messageslointainscoiste a écrit :J’ai reçu divers messages privés mais je ne peux pas les lire.
Par correction je voudrais pouvoir y répondre.
Oui mais, par expérience, même quand on a vidé sa boîte de réception, on ne peut pas ouvrir les messages qui étaient en attente... enfin c'est ce qui m'est arrivé une fois.Tranquilou a écrit :Voir si la boite de réceptions est pleine. Si oui, vider et ouvrir les nv messageslointainscoiste a écrit :J’ai reçu divers messages privés mais je ne peux pas les lire.
C’est le cas. J’ai éliminé des messages mais cela ne me permet pas de lire les messages en attente.Eric1968 a écrit :Oui mais, par expérience, même quand on a vidé sa boîte de réception, on ne peut pas ouvrir les messages qui étaient en attente... enfin c'est ce qui m'est arrivé une fois.Tranquilou a écrit :Voir si la boite de réceptions est pleine. Si oui, vider et ouvrir les nv messageslointainscoiste a écrit :J’ai reçu divers messages privés mais je ne peux pas les lire.
Tiens-nous au courant lointain.
Oops, oui, j'avais pas préciséScoreur a écrit :Tu dois cliquer sur un lien dans le message qui te dis que tu as des messages en attente et tu vas les recevoir.
Précision: quand tu vides ta boîte aux lettres, les nouveaux messages n'apparaîtront toujours pas, comme l'a expliqué Scoreur, il faut cliquer sur un lien qui est en haut au dessus de la liste des messages, pour charger les messages qui ont été temporairement mis en attente et non chargés.Eric1968 a écrit :Oui mais, par expérience, même quand on a vidé sa boîte de réception, on ne peut pas ouvrir les messages qui étaient en attente... enfin c'est ce qui m'est arrivé une fois.Tranquilou a écrit :Voir si la boite de réceptions est pleine. Si oui, vider et ouvrir les nv messageslointainscoiste a écrit :J’ai reçu divers messages privés mais je ne peux pas les lire.
Tiens-nous au courant lointain.
Super !angevin4ever a écrit :Précision: quand tu vides ta boîte aux lettres, les nouveaux messages n'apparaîtront toujours pas, comme l'a expliqué Scoreur, il faut cliquer sur un lien qui est en haut au dessus de la liste des messages, pour charger les messages qui ont été temporairement mis en attente et non chargés.
Il y a donc 2 étapes:
1-Suppression de messages
2-Chargement des nouveaux messages via un lien