Pascal BÉDROSSIAN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

scomino
Scoïste, enfin !

Pascal BÉDROSSIAN

Message par scomino »

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Qui pourrait mettre les fiches de ces joueurs?? Ainsi que le lien des pages "fiches joueurs" du site de l'équipe. Merci
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Oui ok scomino je mets les fiches des joeurs masi j'aimerais savoir ou as-tu vu cette signature. Il n'était même pas l'essai !
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Pascal BEDROSSIAN Pays France Age 29 ans Date de naissance 28 novembre 1974 Lieu de naissance Marseille Taille 1m73 Poids 73 kg Poste Attaquant Club actuel Lorient Ligue 2 2003-2004 Matchs 6 (Titulaire : 4 , Remplaçant : 2) Minutes jouées 330 Palmarès : Titres Vainqueur de la Coupe de France en 2002 (Lorient) Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2002 (Lorient) 1er Match en D1 Cannes - Lille : 2-1 le 11/08/1993 92-93 Cannes (D2) 9 93-94 Cannes 16 94-95 Cannes 25 95-96 Cannes 19 96-97 Cannes 15 97-98 Rennes 6 98-99 Lorient 17 99-00 Lorient (D2) 17 00-01 Lorient (D2) 4 01-02 Lorient 16 02-03 Lorient (D2) 22 03-04 Lorient 6
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tiens il n'a fait que 6 matchs cette saison ? Blessures ?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Non regarde la presse il ne rentrait pas dans les plans de gourcuff
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
chapo
Cadet

Message par chapo »

Voici ce qu'a écrit un collègue supporteur de Lorient :
Un grand merci à Angers Depuis le temps qu'on cherche à se débarasser de cette grosse quiche de Bédrossian
En fait, c'est un gars qui joue une saison sur 2 ou 3. Quand il se retrouvait en fin de contrat, il faisait une bonne saison et son contrat était renouvellé sinon il ne bossait pas et se retrouvait trop juste pour être titulaire. Ca faisait 6 saisons qu'il était à Lorient donc je pense que ca va lui faire du bien de changer de club. Il est pas trop vieux et il est percutant (il me semble) donc il devrait pouvoir nous apporter. En même temps s'il n'a pas beaucoup été titulaire à Lorient c'est parce qu'ils avaient du monde à l'attaque (koné, Koutouan, Robson, Kroupy (à une époque), Loko (jusqu'à Janvier)). On avait pas tout ça l'année dernière et ça m'étonnerait qu'on ai tout ça cette année.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

xafer07 a écrit :Oui ok scomino je mets les fiches des joeurs masi j'aimerais savoir ou as-tu vu cette signature. Il n'était même pas l'essai !
dans le Ouest-france de ce jour dont j'ai mis l'article dans la rubrique appropriée ;)
Aldous HUXLEY

Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

encore un joueur connu ! car diallo et kroupi etaient eux aussi des joueurs plutot renommés et connus en Ligue 2 ... esperons que notre nouvelle recrue s'impose chez nous !!! on ne souhaite que ca !!!! :up: allez !!!!!!!!! :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

yohann a écrit :encore un joueur connu ! car diallo et kroupi etaient eux aussi des joueurs plutot renommés et connus en Ligue 2 ... esperons que notre nouvelle recrue s'impose chez nous !!! on ne souhaite que ca !!!! :up: allez !!!!!!!!! :up:
Parait-il qu'il n'y a pas deux sans trois :chinois:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Seulement 6 matches comme titulaire en 2003-2004? Peut on parler dans ce cas d'un renfort? J'en doute. Le nom ne suffit pas.Plutôt un "has been". :( :(
mike
Donateur

Message par mike »

titulaire incourtounable sous l'air Pouliquen, et fantôme sous l'air Gorcuff... Pour mapart ça rreste une très bonne recrue et une surprise pour les supps lorientais de le voir se diriger vers Angers
Downtown Angers
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

viva blanco y negro por la vida...
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Je pense que Bédrossian est une bonne recrue. Comme il est plutôt en fin de carrière, j'espère tout de même qu'il ne vient pas au SCO, juste pour toucher le cash et draguer en boîte! Voici la fiche de ce joueur sur le site de L'Équipe : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2553.html
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
mike
Donateur

Message par mike »

fin de carrière à 29 ans faut voir, il lui reste 3/4 ans facile :up:
Downtown Angers
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Z!K4Z a écrit :
yohann a écrit :encore un joueur connu ! car diallo et kroupi etaient eux aussi des joueurs plutot renommés et connus en Ligue 2 ... esperons que notre nouvelle recrue s'impose chez nous !!! on ne souhaite que ca !!!! :up: allez !!!!!!!!! :up:
Parait-il qu'il n'y a pas deux sans trois :chinois:
On peux essayer de se rassurer en se disant que par rapport à Kroupi,il n'a pas à priori de pépins physiques et par rapport à Diallo il est resté dans l'hexagone et non pas au quatar pour se faires des bijoux de famille en or :up: Norbert le voulait déjà au mercato, donc confiance de toute facon pas le choix :D
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

J'aimerais bien voir jouer ce Bédrossain pour voir comment il joue car il n'a pas 90 minutes dans les jambes, et comme ça on pourra le juger sur pièces. Aussi, il doit connaître Kerhuiel, non ? Quand Lorient a joué en L1 en 98-99, ils étaient ensemble, je crois ?
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

C'est vrai que lui aussi a été très irrégulier durant ces saison au FCL mais quand il est en forme il est capable de porter son équipe. J'en garderai quand même un bon souvenir et je pense que ça peut être une bonne recrue pour le SCO (que je félicite d'être resté enL2!!)
il croyait qu'on descendrait en natinoale????? :shock: IL EST FOU !!!!! NOUS SOMMES DES ANGEVIN!!!!!!!NOTRE BUT C'EST LA L1!!!!!!!!! ALLEZ LE SCO!!!!!!!!! :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco7: :sco8: :sco5:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Je pense que Guillaume Norbert a eu tout le temps d'observer Pascal Bedrossian aux entrainements et ainsi conseiller son père. :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

popov49 a écrit :Je pense que Guillaume Norbert a eu tout le temps d'observer Pascal Bedrossian aux entrainements et ainsi conseiller son père. :up:
ou alors les deux joueurs sont amis et l'un a inciter l'autre a le suivre sans tenir compte de son niveau !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ben a écrit : ou alors les deux joueurs sont amis et l'un a inciter l'autre a le suivre sans tenir compte de son niveau !
On est quand même en foot professionnel ! J'imagine mal une situation pareille.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

en meme temps on doi etre le seul club professionnel ou il y a 3 personnes de la meme famille qui jouent un role plus qu'important dans le club !!! :up:
Anthofcl56
Poussin

Message par Anthofcl56 »

G.Norbert est une très bonne recrue, même si ça doit vous faire bizarre de vous taper toute la famille. Bedrossian euh... :lol: Il est resté 6 ans chez nous, il a rien foutu. Il nous a leurré une fois en se mettant à jouer dès que sa fin de contrat approchait = prolongation (à ce moment-là on avait changé d'entraineur et président, ça l'a bien servi). Mais ça n'a pas marché 2 fois, Gourcuff l'a laissé libre et heureusement ! Il avait du talent mais bon, gagner du fric sans rien foutre c'est tellement plus agréable :hihi: Cet hiver il avait l'occasion de partir 6 mois à Grenoble, mais il a refusé au dernier moment (nous faisant capoter un échange) sachant pourtant qu'il ne jouerait pas avec Lorient. J'avoue que depuis j'ai du mal à l'encadrer :hihi: Bref, il va ptet enfin se bouger mais j'en doute. Mais si vous n'avez pas d'autres milieux offensifs, c'est toujours mieux que rien (quoi que...). Bonne chance !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Anthofcl56 a écrit :Bref, il va ptet enfin se bouger mais j'en doute.
Dans ce cas on sera là pour lui rappeler ses obligations professionnelles... Et puis si Morinini lui donne sa chance je ne vois pas l'interêt pour lui de ne pas se bouger le popotin sur le terrain! Enfin, j'espère que tu changera d'avis quand il en aura planté 1 ou 2 contre vous, histoire que tu le deteste encore un peu plus! :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Il a accepté de venir, ce qui a provoqué des changements chez lui ( le déménagement, par exemple ) et ça m'étonnerait qu'il ait accepté de venir, pour ne rien faire ! Aussi, à Lorient, personne ne le faisait jouer.
Anthofcl56
Poussin

Message par Anthofcl56 »

xafer07 a écrit :Aussi, à Lorient, personne ne le faisait jouer.
Quand il est arrivé au club il a eu de quoi se montrer avec Gourcuff. Finalement il n'a pas beaucoup joué parce qu'il ne méritait pas. Ensuite en 2002 quand Pouliquen est arrivé il lui a donné sa chance, il l'a d'ailleurs bien saisie ce qui lui a valu une prolongation de contrat (comme expliqué plus haut). La saison suivant en L2, il était même capitaine, mais a déçu et a terminé la saison sur le banc. Cette saison avec le retour de Gourcuff, là non, il n'a pas eu sa chance, on a essayé de s'en debarrasser mais il a préféré aller au bout de son beau contrat. Donc en 6 ans il a eu des occasions de se montrer mais il n'a jamais prouvé qu'il méritait d'être titulaire. Comme je l'ai dit, il a du talent au départ (international espoir) mais a foutu sa carrière en l'air, notamment à cause de son etat d'esprit. Il a trop fait le con, tant pis pour lui. Maintenant il est surement trop tard pour se rattrapper, difficile à croire qu'il va se mettre sérieusement au boulot. Vous verrez bien. Mais sinon Norbert c'est une bonne recrue, je l'aime bien :up: (pour prouver que je n'ai rien contre ceux qui quittent le club :hihi: )
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Malheureusement, le profil de ce joueur semble s'ores et déjà compliqué. C'est un a priori, il faut bien avoir dans la vie pour juger au moment venu. Le mec a déjà 11 de carrière, il a commencé très tôt et effectivement, c'est un has been. Ensuite, ce mec a connu la Ligue 1; la motivation doit être moins grande quand le but a atteindre a déjà été réalisé (on voit l'équipe de France et sa motivation...comparée à celle des Grecs qui n'avaient jamais rien gagné). Enfin, effectivement, il n'a pas joué la saison dernière et n'a pas réellement voulu être prêté/échangé avec un joueur de Grenoble. Autant dire que même sans jouer, il n'avait pas la motivation de le faire. Mais désire-t-il se relancer? A lui de nous le prouver. On ne joue pas le ventre mou monsieur, on joue la montée !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

karasco a écrit :Mais désire-t-il se relancer? A lui de nous le prouver. On ne joue pas le ventre mou monsieur, on joue la montée !
Déjà si on se maintient ca ne sera pas mal. La montée,ce n'est pas pour tout de suite.
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Notre chere recrue,à l'experience consommée de la D2,blessée ne fera pas le stage de préparation en Ecosse.Ca commence!!! :( Il me revient des souvenirs pas si lointains(la saison dernière) de recrues qui...... :evil: A suivre.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

cris72 a écrit :Notre chere recrue,à l'experience consommée de la D2,blessée ne fera pas le stage de préparation en Ecosse.Ca commence!!! :( Il me revient des souvenirs pas si lointains(la saison dernière) de recrues qui...... :evil: A suivre.
J'ai hâte de le voir sur le terrain et j'espère qu'il est du genre à mouiller le maillot!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »