[15] Pierrick CAPELLE (milieu)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- petitfute
- Donateur
Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)
Belle frappe, certes, mais en plein milieu sur le gardien...
- footpassion49
- Donateur
C’est vrai qu’il est un peu brouillon ces derniers temps. Plus de déchet que d’habitude.
Ne pas tirer de conclusions trop rapides, je pense que Pierrick va rester une valeur sûre pour un moment encore, un joueur sur qui on peut compter.
Ne pas tirer de conclusions trop rapides, je pense que Pierrick va rester une valeur sûre pour un moment encore, un joueur sur qui on peut compter.
Oui mais ce n'est vraiment pas le poste où il est le plus à l'aise. On a quand même Cabot, El Melali et Thioub à ce poste, ce n'est pas rien !footpassion49 a écrit :C’est vrai qu’il est un peu brouillon ces derniers temps. Plus de déchet que d’habitude.
-
- Donateur
Tout à fait d'accord avec toi et eux sont des vrais provocateurs, dribbleurs et ont de la vitesse.
Pour trancher avec certains commentaires, Pierrick a été le meilleur angevin pour le site Footmercato.net
https://www.footmercato.net/a6573968790 ... s-du-match
"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
Des notes ridicules : Thomas 4 Coulibaly 5 et Capelle 6,5 Cherchez l'erreur !Elnino a écrit :Pour trancher avec certains commentaires, Pierrick a été le meilleur angevin pour le site Footmercato.net
Capelle connaît un passage à vide momentané (comme ca arrive à tous joueurs)...3 matchs ratés d d'affilée quand même....
Son maintien en titulaire interroge surtout avec le banc qu on a.
Son maintien en titulaire interroge surtout avec le banc qu on a.
-
- Scoïste, enfin !
Il n’a pas raté son match face à Paris. Il a été en demi-teintes, souvent précieux à côté de de maladresses dommageables... bref du Capelle.
Enfin ,match raté ou en demi-teinte....Pierrick n est pas au mieux.Ca reviendra.
D'accord, physiquement je le trouve au top et il fait du bien de par sa disponibilité et générosité, par contre beaucoup de mauvaises passes, control et autres maladresses.lointainscoiste a écrit :Il n’a pas raté son match face à Paris. Il a été en demi-teintes, souvent précieux à côté de de maladresses dommageables... bref du Capelle.
Il reste un joueur important, mais sa maladresse nous empêche d'exploiter un potentiel offensif supérieur, il gâche plein d'occasions de contre en 1ère mi-temps, dommage!
- petitfute
- Donateur
Par contre, j'aurais aimé qu'il tire certains corners, A. Fulgini n'étant pas dans un grand soir contre le PSG dans ce registre. P. Capelle les tire très bien je trouve.
Bon Pierrick continue a "jouer a l envers " pour son 4ème match comme titu d'affilée....
C est quoi son soucis?
Et surtout, en milieu ,on a du monde...alors pourquoi ne pas faire tourner??
C est quoi son soucis?
Et surtout, en milieu ,on a du monde...alors pourquoi ne pas faire tourner??
-
- Donateur
tout à fait d'accord avec toi.
Catastrophique cette passe décisive pour de Préville!!!
-
- Scoïste, enfin !
Il est temps d’arrêter de le titulariser vue sa forme du moment, on a bien mieux sur le banc
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
On l'aime bien capelle mais franchement il ne sert à rien en faux pied...OK il défend...mais purée des qu il reçoit un ballon sur son pied droit c est terminé....il reçoit un caviar en retrait aux 20m tu te dis que ça va frapper....et non 4 touches de balle pour se remettre pied gauche....
OK il est vaillant, polyvalent, parfois surprenant. mais Si pierrick est titulaire c est vraiment qu il y a des manques dans l effectif.
OK il est vaillant, polyvalent, parfois surprenant. mais Si pierrick est titulaire c est vraiment qu il y a des manques dans l effectif.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Clairement le point faible dans le 11 actuellement.
Totalement d'accord avec ça.Tenma a écrit :On l'aime bien capelle mais franchement il ne sert à rien en faux pied...OK il défend...mais purée des qu il reçoit un ballon sur son pied droit c est terminé....il reçoit un caviar en retrait aux 20m tu te dis que ça va frapper....et non 4 touches de balle pour se remettre pied gauche....
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accordlego a écrit :Totalement d'accord avec ça.Tenma a écrit :On l'aime bien capelle mais franchement il ne sert à rien en faux pied...OK il défend...mais purée des qu il reçoit un ballon sur son pied droit c est terminé....il reçoit un caviar en retrait aux 20m tu te dis que ça va frapper....et non 4 touches de balle pour se remettre pied gauche....
...On peut rien espérer avec un gars comme ça dans le 11....
Doit réintégrer le banc rapidement.
on sent que Thioub, Boufal Cabot c'est plus dangeureux.
Anger'Soif de victoire !!!
Ce qui me déçoit le plus de Pierrick.....c est son incapacité à se "racheter"...
On peut rater 1 ou 2 matchs .ok.
Mais là il en est à 4 de suite,titulaire, et ...rien! Pas de rébellion de sa part....
Je ne le reconnais plus!
Donc oui,chaises musicales!...Cabot,Melali ont faim.....certainement plus que Pierrick..
On peut rater 1 ou 2 matchs .ok.
Mais là il en est à 4 de suite,titulaire, et ...rien! Pas de rébellion de sa part....
Je ne le reconnais plus!
Donc oui,chaises musicales!...Cabot,Melali ont faim.....certainement plus que Pierrick..
Vraiment (encore) dans le dur aujourd'hui.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Entre le covid, son âge, la fin de contrat et la concurrence à son poste (on a du monde qui peut jouer milieu)....pas sûr qu'il soit finalement prolongé...
Anger'Soif de victoire !!!
-
- Modo
Difficile de se séparer de son couteau suissePêcheur49 a écrit :Entre le covid, son âge, la fin de contrat et la concurrence à son poste (on a du monde qui peut jouer milieu)....pas sûr qu'il soit finalement prolongé...

J'auto-plussoie mon post du 6 Décembre...Allman a écrit :Le roi des buts faciles...

Sinon, je l'ai trouvé pas mal dans le jeu Capelle aujourd'hui...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Superbe passe de Coulibaly, bien placé pour recevoir la balle, un tir très bien placé, plus vers l'axe du but Reynet était dessus.
- 1956
- Donateur
Il appartient au "club des 5": Thomas, manceau, Traoré, mangani, capelle d'où son importance sur le terrain: bon match aujourd'hui.
C'est qui Dagobert ? Cabot ?1956 a écrit :Il appartient au "club des 5": Thomas, manceau, Traoré, mangani, capelle d'où son importance sur le terrain: bon match aujourd'hui.

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- 1956
- Donateur
Forcément mais ils l'ont laissé à la niche aujourd'hui....
Modifié en dernier par 1956 le dim. 31 janv., 2021 6:55 pm, modifié 1 fois.
1 - Etre au bon endroit au bon moment est une qualité.Allman a écrit :J'auto-plussoie mon post du 6 Décembre...Allman a écrit :Le roi des buts faciles...même-si c'était limite en plus aujourd'hui car çà touche le poteau...
2 - Pour le but contre Nîmes, on met 1 supporter dans la même position, on le fait avec 100 personnes combien le marque ?
+100 elle paraît facile mais loin de la. Dans la lignée de ces bons derniers matchs juste avec l'efficacité en plus. Bravo à lui un bon soldat de ligue 1Footixime a écrit :1 - Etre au bon endroit au bon moment est une qualité.Allman a écrit :J'auto-plussoie mon post du 6 Décembre...Allman a écrit :Le roi des buts faciles...même-si c'était limite en plus aujourd'hui car çà touche le poteau...
2 - Pour le but contre Nîmes, on met 1 supporter dans la même position, on le fait avec 100 personnes combien le marque ?