C'est un joueur en carton pâte.lacouture.49 a écrit :Farid El Melali s’est reblessé au dernier entraînement
Impossible de compter sur lui, malgré un talent certain.
C'est un joueur en carton pâte.lacouture.49 a écrit :Farid El Melali s’est reblessé au dernier entraînement
Il va pas falloir que ça dure ces blessures....lacouture.49 a écrit :On a été surpris de voir Pavlovic avec un bandage à la main au début du match. Touché jeudi dans un contact, il a passé une radio vendredi sur Paris. Petite fracture du poignet,il a participé au match, soins pendant la trêve.....
Examens dans la journée.....faire des scanners ou IRM, c'est dur pour tous pour avoir accèsRocket929 a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles de Boufal et d'Amadou ? J'ai peur que cela soit grave pour Sofiane...
Merci Patlacouture.49 a écrit :Quentin Bossé , courrier ouest:
Ibrahim Amadou devait pouvoir revenir face à Nantes. Ce ne sera sans doute pas le cas. L’ex-Sévillan devrait même tirer un trait sur son année 2020.
Sofiane Boufal, qui poursuit son travail de rééducation afin d’éviter une opération de l’ischio.
Fulgini souffre une bonne entorse de la cheville gauche,
El Melali pourrait avoir les ligaments de l’épaule gauche touchés. Les deux hommes doivent passer des examens ce jeudi après-midi.
Sada Thioub, qui a fait son retour sur le terrain mercredi, se ressent encore de son entorse du genou et ne s’est pas entraîné ce jeudi. Il pourrait lui aussi manquer Nantes dimanche.
Soutien total, on est plus dans le foot ! Allez Rachid, Allez SCOColuche a écrit :Je passe en coup de vent juste pour apporter mon soutien à Rachid Alioui (même s'il ne verra pas ce message). Force à lui
A ton avis des chances de voir Sada ou Angelo dans le groupe cette semaine?lacouture.49 a écrit :Quentin Bossé courrier de l'ouest:
Après avoir pris plusieurs avis, au club mais aussi à l’extérieur, Sofiane Boufal souhaite éviter l’opération de sa cuisse, meurtrie par une importante déchirure le 6 décembre, lors de la réception de Lorient (2-0). Un choix qui doit lui permettre de revenir plus vite sur les terrains, mais avec le risque que son muscle soit fragilisé.
Une opération aurait elle réclamée trois à quatre mois de rééducation. Absent de la Baumette depuis plusieurs jours, Boufal est de retour cette semaine et a travaillé, ce lundi matin, sous la responsabilité d’Alan Berrou.
Etaient également présents dans ce petit groupe Ibrahim Amadou, victime d’une petite lésion à l’ischio mais dont l’absence se prolonge, Sada Thioub, toujours gêné par des douleurs au ligament interne du genou, et Angelo Fulgini, dont l’entorse de la cheville, subie mercredi dernier contre Strasbourg (0-2), se soigne bien.
Si il fait ça il vient plus en vacances dans le sud... allez le sco un bon nul serait déjà bien mais faut croire en la victoire.lacouture.49 a écrit :Pour donner la victoire dans les dernières minutes.....oui oui