Aménagement du stade Raymond-Kopa

Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » lun. 14 déc., 2020 6:35 pm

Dernier message de la page précédente :

FrancisSCO a écrit :Voici une photo prise cette après-midi !

Image


Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » lun. 14 déc., 2020 7:36 pm

Ça continue d'avancer, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » lun. 14 déc., 2020 8:44 pm

Merci pour la photo.
Dans un an (disons 13 mois, en janvier 2022) le chantier sera terminé !
Si l'équipe continue sur sa lancée actuelle, elle sera assurée d'être encore en ligue 1 au moment de l'inauguration de la tribune.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar twin » mer. 16 déc., 2020 1:32 am

Pour la L1 l'an prochain, tu ne te mouille pas il me semble sauf retournement de ouf...
L'édifice avance, la prochaine fois que je retournerai à kopa, il y aura de grosses avancées à st Léonard au rythme où nous pouvons nous approcher de notre gîte !
Rock n'Roll
Foulques49000
Minime
Messages : 186
Enregistré le : ven. 31 juil., 2020 3:32 pm
Localisation : angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Foulques49000 » mer. 16 déc., 2020 4:12 pm

Merci pour les photos des travaux de la tribune saint Léonard je vois que ça avance et c'est très bien comme ça
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » mer. 16 déc., 2020 6:20 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
FrancisSCO
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : lun. 21 sept., 2020 6:01 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar FrancisSCO » ven. 18 déc., 2020 6:51 pm

Un onglet "Info Stade" a fait son apparition sur le site du club !
Il est en haut entre "ANGERS-SCO.FR" et "BOUTIQUE"
Peut-être de futur info à venir...
Pour le moment il y a ce message: "Retrouvez ici toutes les informations sur l'avancée des travaux du stade Raymond-Kopa."
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » sam. 19 déc., 2020 10:16 am

FrancisSCO a écrit :Un onglet "Info Stade" a fait son apparition sur le site du club !
Il est en haut entre "ANGERS-SCO.FR" et "BOUTIQUE"
Peut-être de futur info à venir...
Pour le moment il y a ce message: "Retrouvez ici toutes les informations sur l'avancée des travaux du stade Raymond-Kopa."


C'est bien :D
On progresse !
Mais en même temps, mieux vaut ne rien mettre, que de mettre un onglet avec une page vide d'infos.... :roll:
Rien de pire en termes d'image et de communication.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar sad » lun. 21 déc., 2020 9:41 pm

départ de Fanny Guioullier de son poste le 04 janvier : elle servait d'intermédiaire entre le club et les supporters ( par le biais de vincentoine ) : j'ai pas l'impression que ce soit une bonne nouvelle pour nous, simple supporter
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » mer. 23 déc., 2020 9:28 am

Merci MaloYv pour les nouvelles photos.
La structure commence à être imposante !
Pas facile pour les ouvriers ces derniers jours avec les conditions climatiques sur Angers.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » mer. 23 déc., 2020 10:06 am

Merci MaloYv ;)
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » mer. 23 déc., 2020 1:51 pm

Papy a écrit :
FrancisSCO a écrit :Un onglet "Info Stade" a fait son apparition sur le site du club !
Il est en haut entre "ANGERS-SCO.FR" et "BOUTIQUE"
Peut-être de futur info à venir...
Pour le moment il y a ce message: "Retrouvez ici toutes les informations sur l'avancée des travaux du stade Raymond-Kopa."


C'est bien :D
On progresse !
Mais en même temps, mieux vaut ne rien mettre, que de mettre un onglet avec une page vide d'infos.... :roll:
Rien de pire en termes d'image et de communication.....

Tu exagères Papy ! Je viens de cliquer sur ce nouvel onglet et le contenu est vraiment riche : photos du chantier, plans de la tribune, vues et modélisations 3D... :up:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » mer. 23 déc., 2020 2:00 pm

Zonedead a écrit :
Papy a écrit :
FrancisSCO a écrit :Un onglet "Info Stade" a fait son apparition sur le site du club !
Il est en haut entre "ANGERS-SCO.FR" et "BOUTIQUE"
Peut-être de futur info à venir...
Pour le moment il y a ce message: "Retrouvez ici toutes les informations sur l'avancée des travaux du stade Raymond-Kopa."


C'est bien :D
On progresse !
Mais en même temps, mieux vaut ne rien mettre, que de mettre un onglet avec une page vide d'infos.... :roll:
Rien de pire en termes d'image et de communication.....

Tu exagères Papy ! Je viens de cliquer sur ce nouvel onglet et le contenu est vraiment riche : photos du chantier, plans de la tribune, vues et modélisations 3D... :up:



Je vois que je dois changer de lunettes du coup....... :lol: :lol: :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar DJPi » jeu. 24 déc., 2020 12:11 pm

sad a écrit :départ de Fanny Guioullier de son poste le 04 janvier : elle servait d'intermédiaire entre le club et les supporters ( par le biais de vincentoine ) : j'ai pas l'impression que ce soit une bonne nouvelle pour nous, simple supporter

N'importe quoi ...
Les relations avec les représentants de groupe (forum + groupes de supp) existent depuis très longtemps, renforcées depuis ces 3 dernières années et n'ont jamais été opérées avec Fanny directement (en dehors des quelques réponses qu'elle à pu apporter à vincetoine). Et si certains supporters individuels souhaitent entrer en relation avec le club, c'est aussi possible et ça c'est déjà fait. Son départ ne change strictement rien dans les relations existantes entre club et supporters.
...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar sad » jeu. 24 déc., 2020 12:31 pm

DJPi a écrit :
sad a écrit :départ de Fanny Guioullier de son poste le 04 janvier : elle servait d'intermédiaire entre le club et les supporters ( par le biais de vincentoine ) : j'ai pas l'impression que ce soit une bonne nouvelle pour nous, simple supporter

N'importe quoi ...
Les relations avec les représentants de groupe (forum + groupes de supp) existent depuis très longtemps, renforcées depuis ces 3 dernières années et n'ont jamais été opérées avec Fanny directement (en dehors des quelques réponses qu'elle à pu apporter à vincetoine). Et si certains supporters individuels souhaitent entrer en relation avec le club, c'est aussi possible et ça c'est déjà fait. Son départ ne change strictement rien dans les relations existantes entre club et supporters.



c'est peut-être n'importe quoi, mais en attendant on en a appris 10 fois + sur les travaux grâce à vincentoine et papy ( plans de l'architecte ,date de l'arrivée de l'onglet sur le site off etc...) que de manière officielle sur le site off ou avec les conférences de presse qui se sont faite longtemps désirées.


les dizaines de pages de ce topic en témoigne : des mois que les supporters réclamaient une com digne de ce nom sur l'avancée des travaux


c'est justement la communication qui existait entre fanny et vincentoine qui nous a renseigné sur l'avancée de travaux : + que ce que tu sous entend :tu dis qu'il suffisait à certains supporters d'en faire la demande en entrant en relation avec le club ? mais qu'est-ce que tu crois : ça a été fait plusieurs fois au cours de l'été par quelques forumistes : ils n'ont jamais eu de réponse ! pourquoi tu crois que ce topic a avancer de dizaines de pages en quelques mois ? parce que de nombreux supporters se posaient un tas de question qui n'ont jamais trouver de réponses : ils ont donc du trouver d'autres moyens d'en obtenir ...comme par exemple entrer en relation avec fanny ou en faisant des recherches personnelles

l'image que ça renvoi : c'est qu'il doit y avoir un écart ( conséquent ? ) entre "les représentants de groupe " comme tu dis et les nombreux forumistes qui s'interrogeaient puisqu'il suffit de remonter ce topic pour s'apercevoir qu'il y a eu de nombreuses interrogations de nombreux forumistes ...et non des cas isolés ou des demandes individuelles


et après des mois et des mois d'incompréhension, il y a eu enfin une conférence de presse du président qui a mis fin aux interrogations de tout le monde


et puis je serais plus mesuré sur "les contacts renforcés supposés depuis 3 ans " entre groupe de supporters et le club :car c'est régulièrement qu'on entend ou lis qu'il y a des dissensions entre les 2 : par exemple, sur le manque de moyen données aux ultras angevins, le manque de considération du président angevin envers eux etc etc

la encore, il suffit de lire le topic " kop, ultras "


je suis surpris de l'écart qui existe entre les nombreux forumistes et les personnes qui servent d'intermédiaire avec le club : on a l'impression qu'il y a une lecture à 2 niveaux : qu'on ne vit pas dans le même monde


et puisque tu vantes les bonnes relations entre vous et le club, tu pourras peut-être nous dire quand sera lancer le timelapse qui était pourtant prévu à partir de septembre au fur et à mesure de l'avancée des travaux en st léo ? ( en même temps que devait apparaître l'onglet sur les travaux du stade sur le site off ...avec 3 mois de retard et qui entre parenthèse sonne creux puisqu'il n'y a aucune infos de donner actuellement dans cet onglet creux et vide )
Modifié en dernier par sad le jeu. 24 déc., 2020 1:33 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar sad » jeu. 24 déc., 2020 1:09 pm

DJPi a écrit :Concernant le timelapse :
Par définition, c'est une vidéo qui est réalisée une fois que l'objet du timelapse (ici, la tribune) sera terminée.
C'est à ce moment qu'il sera réalisé pour montrer, en accéléré, l'avancé des travaux de cette tribune.
Le prestataire a été choisi et, il me semble, que les caméras sont déjà installées.

[b]Concernant l'espace dédié sur le site internet :
Il devrait être ouvert bientôt (désolé, je n'ai pas de date), et devrait comprendre des photos de l'avancée des travaux comme expliqués il y a quelques semaines.
[/b]


ton message date de 2 mois ( 16 octobre )... on en est toujours au même point

à ce rythme, les travaux seront terminés que l'onglet commencera à peine à fournir les premières photos des travaux


là encore, heureusement qu'il y a l'initiative personnelle de certains forumistes ( tranquilou, maloyv etc ) pour nous renseigner et prendre des photos régulièrement pour nous autres simples supporter... ( merci à ceux qui renseigne régulièrement le topic : photo de la tribune st léo )

je ne sais pas si les relations sont bonnes entre les groupes de supporters et le club...mais elles ne sont pas très prolifiques
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar arthurangers » jeu. 24 déc., 2020 1:31 pm

Concernant les relations club-supporters, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. On a pu constater que les discussions ont été facilitées ces derniers temps, notamment grâce à notre SLO, ce dont on peut se féliciter. Pour autant, ça ne signifie pas que groupes et dirigeants sont nécessairement d'accord sur tous les sujets abordés.
Par contre, tu ne trouveras pas forcément beaucoup de membres actifs des groupes sur ce forum.

Fin de la parenthèse.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Cisco » ven. 25 déc., 2020 10:50 am

L'existence de relation entre supporters et le club ne veut pas dire que le club entend tout ce qu'on dit et qu'il y donne suite.
Concernant le stade, de très nombreuses fois le sujet a été évoqué, mais on voit que ça évolue que très lentement. Question de volonté du club, de moyens aussi sans doute. Bref cela peut être frustrant mais c'est comme ça.
Mais je préfère une situation où des moments d'échanges sont possibles et une forme de considération plutôt que la guerre froide ou même chaude comme à Nantes.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » ven. 25 déc., 2020 11:10 am

Oui et maintenant je me dis qu'on découvrira la tribune une fois qu'elle sera accessible et c'est comme ça. Au moins, elle aura fini par être construite ce qui est vraiment l'essentiel!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar sad » ven. 25 déc., 2020 10:10 pm

Cisco a écrit :L'existence de relation entre supporters et le club ne veut pas dire que le club entend tout ce qu'on dit et qu'il y donne suite.
Concernant le stade, de très nombreuses fois le sujet a été évoqué, mais on voit que ça évolue que très lentement. Question de volonté du club, de moyens aussi sans doute. Bref cela peut être frustrant mais c'est comme ça.
Mais je préfère une situation où des moments d'échanges sont possibles et une forme de considération plutôt que la guerre froide ou même chaude comme à Nantes.



je le conçois tout à fait et comme dit scoreur , l'essentiel est qu'à présent ça devient concret et ça devrait connaître un épilogue heureux...mais il ne faut pas refaire l'histoire à l'envers comme le fait djpi et sous entendre que ce fût un long fleuve tranquille ou la com ( entre groupe de supporter et club ) fût parfaite et sereine et minimiser le rôle de fanny : pour certains elle n'a eu que peu d'importance; mais pour beaucoup de membres de ce forum , elle a été essentielle dans la com ( manquante du club )



l'épilogue est heureux tant mieux ...mais ne pas faire avaler des couleuvres non plus
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Cisco » sam. 26 déc., 2020 9:20 am

Ok mais de quelles couleuvres parles tu ? Et quel épilogue heureux ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar sad » sam. 26 déc., 2020 12:03 pm

Cisco a écrit :Ok mais de quelles couleuvres parles tu ? Et quel épilogue heureux ?



l'épilogue heureux : c'est les travaux du stade qui reprennent et qui ne semblent plus connaître de temps mort

les couleuvres : c'est dire que fanny a eu un rôle mineur dans la com des travaux de cette tribune : elle nous a servit d'intermédiaire entre le club et les membres de ce forum ( par le biais de vincentoine )

autres couleuvres : dire qu'il nous suffisait de demander au club personnellement pour avoir des infos sur les travaux ( dates de reprises des travaux, date d'une conf de presse sur ces travaux etc...)...ce qui est faux


lorsqu'on était en mai et juin dernier : ce n'était pas du tout aussi simple que ça d'avoir des infos


fin du débat pour ma part
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Cisco » sam. 26 déc., 2020 1:19 pm

Ce n'était pas un débat pour moi, je cherchais à comprendre ce que tu disais.
Ok pour l'épilogue heureux, je suis d'accord.
Pour les échanges avec Fanny, elle a été courtoise et disponible pour répondre mais elle n'avait pas les coudées franches et au final c'est la conférence de presse qui a permis d'acter un certain nombre de chose devant la presse, les partenaires et les représentants des supporters.
Après à titre personnel, j'appréciais la relation respectueuse qu'elle entretenait avec nous et notamment les séances de travail pour l'organisation du tournoi des cent, ou encore les groupes de travail pour l'hymne et plus récemment pour le logo.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar scoboy » lun. 28 déc., 2020 9:55 pm

arthurangers a écrit :Concernant les relations club-supporters, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. On a pu constater que les discussions ont été facilitées ces derniers temps, notamment grâce à notre SLO, ce dont on peut se féliciter. Pour autant, ça ne signifie pas que groupes et dirigeants sont nécessairement d'accord sur tous les sujets abordés.
Par contre, tu ne trouveras pas forcément beaucoup de membres actifs des groupes sur ce forum.

Fin de la parenthèse.

Ça fayotte ici :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » mar. 29 déc., 2020 5:17 pm

Quelqu'un sait-il si le chantier St Léonard continue ou est en pause durant ces vacances de Noël ?
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Syl » mar. 29 déc., 2020 6:19 pm

Zonedead a écrit :Quelqu'un sait-il si le chantier St Léonard continue ou est en pause durant ces vacances de Noël ?


Tous les chantiers autour de chez moi (centre-ville) sont à l'arrêt depuis le 23 décembre. A mon avis ça doit être pareil.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar DJPi » mer. 30 déc., 2020 5:53 pm

@sad je peux répondre aux questions mais je n'ai jamais cherché à faire avaler quoi que ce soit à qui que ce soit. Je m'en tiens au fait et ça me va bien comme ça.

J'affirme et réaffirme une nouvelle fois que toutes les demandes des groupes, quelque qu'il soit (KDLB, Magics, BO, Allez SCO, Forum) sont prises en compte et étudié par le club. Ce qui n'était pas le cas avant. A chaque réunion avec le club, 2 représentants sont présents pour :
  • Collecter les demandes/requêtes de ces membres avant la réunion ;
  • Synthétiser et poser ces questions pendant la réunion ;
  • Informer ses membres des réponses, retours et décisions prises ;

Voilà la réalité des faits depuis quasiment 3 ans pour le forum.
Et tu trouveras des comptes-rendus plutôt détaillés de ces réunions sur le forum.

Pour autant, c'est loin d'être parfait ! Et je cherche continuellement à améliorer ces échanges et ces discussions.
Le départ de Fanny est regrettable puisque qu'elle faisait, je pense, l'unanimité auprès des groupes. Elle sera certainement remplacé et nous poursuivrons les discussions de la même façon. Il faut bien voir aussi que ce n'est pas avec Fanny que la majorité des échanges ont lieu.

Concernant le chantier du stade, on ne peut que déplorer le manque d'information concernant l'avancement du chantier, je suis le premier à le dire. Aucun problème la dessus, je ne me suis d'ailleurs jamais opposé à cette idée car le fond est (malheureusement) assez vrai. En revanche, dire que "tu as appris 10 fois plus avec papy et vincentoine", c'est oublier le travail de CR que Cisco, Lacouture ou Francesco peuvent faire depuis plusieurs années (sur ce sujet ou sur d'autres d'ailleurs) suite aux réunions auxquelles les représentants du forum sont conviés. Les informations de ces 2 membres ont été précieuses, certes, mais sont loin d'être exclusives et officielles. Et tu le dis toi même : ces nombreuses demandes ont abouti à une première : convier les représentants de groupes à une conférence de presse. Ça n'avait jamais été réalisé jusqu'à maintenant et ça s'est déroulé avec succès où l'ensemble des participants sont repartis avec les réponses qu'ils cherchaient.

et puis je serais plus mesuré sur "les contacts renforcés supposés depuis 3 ans " entre groupe de supporters et le club :car c'est régulièrement qu'on entend ou lis qu'il y a des dissensions entre les 2 : par exemple, sur le manque de moyen données aux ultras angevins, le manque de considération du président angevin envers eux etc etc

la encore, il suffit de lire le topic " kop, ultras "

je suis surpris de l'écart qui existe entre les nombreux forumistes et les personnes qui servent d'intermédiaire avec le club : on a l'impression qu'il y a une lecture à 2 niveaux : qu'on ne vit pas dans le même monde

Tu peux être "mesuré" si tu veux, mais tu manques d'information pour affirmer ça. Les visions sont évidemment différentes entre les parties mais je te propose de questionner les responsables de groupes pour savoir ce qu'il en est vraiment. Et sans fayottage (bisous scoboy :love:)
Quant à rentrer en contact avec le club, mon mail est toujours ouvert pierre.gaste@angers-sco.fr et je fais toujours suivre les demandes quand je ne peux pas moi même y répondre.

et puisque tu vantes les bonnes relations entre vous et le club, tu pourras peut-être nous dire quand sera lancer le timelapse qui était pourtant prévu à partir de septembre au fur et à mesure de l'avancée des travaux en st léo ? ( en même temps que devait apparaître l'onglet sur les travaux du stade sur le site off ...avec 3 mois de retard et qui entre parenthèse sonne creux puisqu'il n'y a aucune infos de donner actuellement dans cet onglet creux et vide )

Entre "vous" et le club, c'est à dire ?
Sur le timelapse, comme je l'ai déjà indiqué plus haut, il n'a pas vocation (et ce depuis le début) à être présent sur le site internet pendant le chantier. L'objectif est de réaliser une vidéo accéléré du chantier une fois terminé, ce qui correspond à la définition même de cet effet cinématographique. Ce n'est pas une webcam temps réel comme on peut le voir dans les stations de ski par exemple.
Je pense que parfois il serait bon de ne pas fantasmer sur des choses qui n'ont jamais été annoncé :) Pour la rubrique sur le site internet en revanche, ça traine depuis plusieurs mois à cause d'un problème "technique" et là, je suis d'accord, c'est fort dommage !

Conclusion : la com sur le dossier du stade est loin d'être parfaite, mais il y a plusieurs personnes (dans les groupes, sur ce forum et même dans le club, initiatives officielles ou non, collectives ou individuelles, etc) qui ont toujours fait en sorte de pousser le club à la faire évoluer. Sur ce sujet là, comme sur plein d'autres !
...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar sad » mer. 30 déc., 2020 6:57 pm

je suis désolé d'insister mais :

comment tu expliques l'explosion du nombre de page de ce topic lorsque les travaux étaient à l'arrêt ? tu constates bien que les supporters de ce forum ( assez nombreux ) se posaient tout un tas de question ( si tu relis ces pages ) ...et que si il y a eu autant de pages, c'est bien qu'ils n'ont pas eu les réponses adéquates ?

qu'il y ait des contacts entre les représentants des groupes de supporter et le club ; je n'en doute pas ...mais visiblement c'est entre les représentants des groupes de supporters et les supporters eux même que ça coince ( relis les pages de ce topic, depuis le mois d'avril : tu t'apercevras de l'ampleur de l'incompréhension, du questionnement sur ces travaux par beaucoup, beaucoup de supporters )


en ce qui concerne le timelaps, j'en conviens il sera réaliser à la fin des travaux ( espèrons le car rien n'est moins sûr ) ; en revanche, ce n'est pas un fantasme : il a été annoncée par fanny à vincentoine ( du coup encore une fois , merçi aux 2 intervenants de nous avoir averti avant la conf de presse de said chabanne )

en ce qui concerne le problème technique, je suis plus circonspect : c'est si dur que ça de faire fonctionner un onglet dans un site web qui existe depuis plusieurs années et de mettre 2 ou 3 pauvres malheureuse photos ? tranquilou et maolyv y arrivent bien eux sur ce forum :roll:

on peut proposer les services de quelques forumistes au webmaster du site du sco si ils ont besoin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar sad » mer. 30 déc., 2020 8:03 pm

ok , je viens de comprendre :

je suis tombé sur ce message de vincentoine qui date de août 2020 :

"
Navré, tout cela s’est fait assez vite et j’ai plutôt un excellent feeling avec Fanny Guioullier qui est véritablement disponible et m’accorde sa confiance.

Par conséquent, profitons en, j’ai de mon côté tout fait pour que le forum et le SCO puissent déboucher sur un dialogue courtois et constructif, ce qui a d’ailleurs beaucoup plu à Fanny.

Voici sa réponse à mon courrier

« Cher Vincent,

Merci pour le document, c’est très clair. Je vais travailler sur le sujet demain.

Pour votre information, je mets en copie Pierre GASTE, Supporter Liaison Officer (SLO) Angers SCO qui était intéressé pour participer à nos échanges.

Je reviens vers vous avec les réponses ASAP.

Bien à vous,

Fanny Guioullier »



donc le fameux "SLO " c'est toi

je comprends mieux les ingérences entre toi et fanny...et je comprends la minimisation du rôle de fanny à présent dans ton premier message



dommage, que cet été , tu n'ais pas pris le temps d'apporter quelques réponses à nous autres, simples supporters...alors que ton rôle est d'être référent supporter

et du coup , je redis un immense merçi a fanny qui a pris son rôle très à coeur ( et ce, malgré des vacances qui ne l'ont pas empêchée de nous tenir informer ) et qui s'est donner la peine de nous apporter des réponses avant la conf de presse du président en septembre sur les travaux et avant que tu apportes des précisions sur ce topic
Modifié en dernier par sad le mer. 30 déc., 2020 8:27 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » mer. 30 déc., 2020 8:16 pm

Serait-il possilbe DJPi, si tu es le fameux 'SLO' de pouvoir nous faire quelques CR quand tu reçois de l'info pertinente que tu es en mesure de diffuser?

Car effectivement, Lacouture, Cisco et FranceSCO ne sont pas avares en information et font de très bons CR, mais si toi aussi tu as de l'info privilégié non confidentielle, ce serait sympa d'en faire profiter tout le monde si jamais tu en as l'envie.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar sad » mer. 30 déc., 2020 8:21 pm

Scoreur a écrit :Serait-il possilbe DJPi, si tu es le fameux 'SLO' de pouvoir nous faire quelques CR quand tu reçois de l'info pertinente que tu es en mesure de diffuser?

Car effectivement, Lacouture, Cisco et FranceSCO ne sont pas avares en information et font de très bons CR, mais si toi aussi tu as de l'info privilégié non confidentielle, ce serait sympa d'en faire profiter tout le monde si jamais tu en as l'envie.


oui c'est le "slo" : l'adresse mail qu'il donne dans son dernier message, comporte le nom ( pierre gaste ) dont fanny faisait référence


"...Quant à rentrer en contact avec le club, mon mail est toujours ouvert pierre.gaste@angers-sco.fr et je fais toujours suivre les demandes quand je ne peux pas moi même y répondre.
.."


j'ignore si comme moi, il y a beaucoup de supporters de ce forum qui ne connaissaient pas le référent supporter du sco ?
Modifié en dernier par sad le mer. 30 déc., 2020 8:34 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités