[Avant-match] J14 : St-Etienne - Angers SCO, vendredi 11 décembre, 21h
- Playtime
- Donateur
Re: [Avant-match] J14 : St-Etienne - Angers SCO, vendredi 11 décembre, 21h
Ça marche aussi !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- lacouture.49
- Donateur
-
Jackysco49
- Professionnel
Un match compliqué et difficile nous attend demain soir à St Étienne du fait des absences de Boufal, Amadou et Thioub. Aux remplaçants de montrer qu’ils sont capables de les remplacer et de bien faire le travail.
En face St Étienne va mieux depuis deux matches et aura envie de poursuivre face à nous .
Donc au SCO de faire un match sérieux, gérer la situation surtout au milieu et concrétiser les actions de buts que l’on se procurera ! À la défense d’être vigilante face à Bouanga et Hanouna notamment car ils vont avoir envie de concrétiser, il y a trop longtemps qu’ils sont muets ..
Oui les 3 points seraient pour nous une tres belle opération pour le classement général mais ce ne sera pas chose aisée à obtenir.
En face St Étienne va mieux depuis deux matches et aura envie de poursuivre face à nous .
Donc au SCO de faire un match sérieux, gérer la situation surtout au milieu et concrétiser les actions de buts que l’on se procurera ! À la défense d’être vigilante face à Bouanga et Hanouna notamment car ils vont avoir envie de concrétiser, il y a trop longtemps qu’ils sont muets ..
Oui les 3 points seraient pour nous une tres belle opération pour le classement général mais ce ne sera pas chose aisée à obtenir.
Puel va nous proposer un bon à match à l ancienne, solide avant tout et ça va se jouer sur cpA.
https://www.asse.fr/fr/actualites/claud ... s--ac29440Tenma a écrit :On va être très attendus vendredi.
Il va falloir être solide. un but de Thomas ou Traoré sur cpa et on ramène 3 pts. Et en plus çà permettrait de relancer la ritournelle "angers c est physique et ça joue direct" qui a tendance à se rarefier en ce moment.
qui met une petite pièce sur ce cliché dans la conf de puel ?
tellement évident
-
toujoursco
- Donateur
match difficile pour le sco car sainté revient en forme et nous n'avons pas toutes nos armes , un succès du sco serait une grosse perf , je vois un possible nul plutôt
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Ruffier très bientôt officiellement licencié... sûrement aucun impact sur le match de ce week-end mais c’est moche à voir.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
D'accord avec ce message Jacky, et c'est vrai que Bouanga et Hamouma sont des joueurs forts, on espère qu'ils ne vont pas se 'réveiller' contre nous.Jackysco49 a écrit :Un match compliqué et difficile nous attend demain soir à St Étienne du fait des absences de Boufal, Amadou et Thioub. Aux remplaçants de montrer qu’ils sont capables de les remplacer et de bien faire le travail.
Je vois un très bon match de Cabot Fulgini et de Bahoken de notre côté, il faudra qu'ils soient au top et ça devrait passer!

- Christobald
- Donateur
Heureux de voir notre équipe en nocturne.
Une belle affiche.
L'absence de public dessert sans doute Sainté même si avec leur classement, la pression populaire n'est sans doute pas simple.
Cela promet aussi un avant-match conséquent sur Téléfoot, un des derniers........

Une belle affiche.
L'absence de public dessert sans doute Sainté même si avec leur classement, la pression populaire n'est sans doute pas simple.
Cela promet aussi un avant-match conséquent sur Téléfoot, un des derniers........

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Avec nos 22 points,décembre est moins stressant comptablement .
Je suis sur que cela joue sur les semaines d'entraînement, sur nos préparations de matchs, sur nos débuts de matchs.....Et sur la qualité du contenu de nos rencontres et avec des absences,on va pouvoir s'apercevoir si ça un impact de points.
Réponse à 22h50
Je suis sur que cela joue sur les semaines d'entraînement, sur nos préparations de matchs, sur nos débuts de matchs.....Et sur la qualité du contenu de nos rencontres et avec des absences,on va pouvoir s'apercevoir si ça un impact de points.
Réponse à 22h50
Présent aussi sur x !
Faut qu'on gagne...on va pas se faire emmerder par les p'tits hommes verts quand-même...

" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- lacouture.49
- Donateur
le 11 vert pourrait ressembler à:
Moulin
Debuchy, Moukoudi, Kolodziejczak, Trauco
Nordin, Neyou, Camara, Bouanga
Hamouma, Khazri
Moulin
Hamouma, Khazri
Présent aussi sur x !
En forme ça fait une équipe très compétitive.lacouture.49 a écrit :le 11 vert pourrait ressembler à:
Moulin
Hamouma, Khazri
Khazri, hamouma, bouanga, Nordin ça peut faire très mal.
En espérant que hamouma et khazri soient en méforme.
Puel revient à une équipe plus expérimentée,Tenma a écrit :En forme ça fait une équipe très compétitive.lacouture.49 a écrit :le 11 vert pourrait ressembler à:
Moulin
Hamouma, Khazri
Khazri, hamouma, bouanga, Nordin ça peut faire très mal.
En espérant que hamouma et khazri soient en méforme.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J’aime bien Nordin.
La défense est leur point faible. On a déjà affronté ce type de profil.
Attention aux montées de Debuchy aussi.
La défense est leur point faible. On a déjà affronté ce type de profil.
Attention aux montées de Debuchy aussi.
On va gagner ce Match.(sauf si les arbitres aident Sainté comme ce fut le cas, il y a pas si longtemps contre le SCO)
Sainté va descendre cette année.
Sans l'arrêt de la saison dernière, il serait déjà en L2.
Sainté va descendre cette année.
Sans l'arrêt de la saison dernière, il serait déjà en L2.
- footpassion49
- Donateur
L'impression que Puel revient au socle de joueurs expérimentés, les valeurs sûres. Je ne sais pas si ces joueurs courent encore beaucoup, mais sur le papier cela fait une équipe très compétitive. Si les joueurs stéphanois sont sérieux et motivés, alors ce sera un match difficile. A moins que les joueurs ne lâchent leur entraineur ?
- Christobald
- Donateur
Oui, mais si je pense à Khazri notamment, ce n'est plus le joueur que l'on a connu.footpassion49 a écrit :L'impression que Puel revient au socle de joueurs expérimentés, les valeurs sûres. Je ne sais pas si ces joueurs courent encore beaucoup, mais sur le papier cela fait une équipe très compétitive. Si les joueurs stéphanois sont sérieux et motivés, alors ce sera un match difficile. A moins que les joueurs ne lâchent leur entraineur ?
-
toujoursco
- Donateur
Surtout ne pas perdre !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
ca ressemblera finalement beaucoup à l'équipe de l'année dernière qu'on avait largement battu et qui a, par la suite, eu beaucoup de malfootpassion49 a écrit :L'impression que Puel revient au socle de joueurs expérimentés, les valeurs sûres. Je ne sais pas si ces joueurs courent encore beaucoup, mais sur le papier cela fait une équipe très compétitive. Si les joueurs stéphanois sont sérieux et motivés, alors ce sera un match difficile. A moins que les joueurs ne lâchent leur entraineur ?
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/451029
vont-ils réagir en vieux briscards...?
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
J’aimerais bien voir jouer Aouchiche chez eux, il est talentueux... bon tant mieux pour nous si il reste sur le banc aussi 
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
khazri et hamouma nous ont souvent fait très mal ( khazri surtout ):ils seront à surveiller comme le lait sur le feu !
attention ( extrême attention même ) à eux.
certes ils sont en disette offensive...mais il ne faudrait pas qu'ils se réveillent ce soir .
attention ( extrême attention même ) à eux.
certes ils sont en disette offensive...mais il ne faudrait pas qu'ils se réveillent ce soir .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Bon, parlons sérieusement !
L'adjudant Castex ne nous ayant pas encore interdit de boire, que buvez-vous ce soir ?
Moi, un vin de Sicile que je vais tester, avec mes rillettes et une....salade...verte !

L'adjudant Castex ne nous ayant pas encore interdit de boire, que buvez-vous ce soir ?
Moi, un vin de Sicile que je vais tester, avec mes rillettes et une....salade...verte !

J'aimerais bien que Diony leur colle un pion ce soir, vu comment les supporters verts le démolisse...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
rosé avec tout ce qui il y a de vert à manger : épinard, choux de bruxelles etcChristobald a écrit :Bon, parlons sérieusement !
Moi, un vin de Sicile que je vais tester, avec mes rillettes et une....salade...verte !![]()
![]()
![]()
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
sad a écrit :rosé avec tout ce qui il y a de vert à manger : épinard, choux de bruxelles etcChristobald a écrit :Bon, parlons sérieusement !
Moi, un vin de Sicile que je vais tester, avec mes rillettes et une....salade...verte !![]()
![]()
![]()
Pasta pesto basilic roquette sur un lit de roquette !
- Cisco
- Administrateur
Apparemment le site donnant des streaming de bonne qualité donne un lien pour ce soir !
https://sports24.club/soccer/saint-etie ... igue3.html
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
merciCisco a écrit :Apparemment le site donnant des streaming de bonne qualité donne un lien pour ce soir !
- Christobald
- Donateur
J'adore la roquette !lointainscoiste a écrit :sad a écrit :rosé avec tout ce qui il y a de vert à manger : épinard, choux de bruxelles etcChristobald a écrit :Bon, parlons sérieusement !
![]()
![]()
Pasta pesto basilic roquette sur un lit de roquette !
Merci pour le lien, y'a pas photo sur la qualité via ce site
On peut faire quelque chose ce soir, visites de dynamiques, allez SCO
On peut faire quelque chose ce soir, visites de dynamiques, allez SCO
Rock n'Roll