[Après-match] J12 : Lens - Angers SCO 1-3
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J12 : Lens - Angers SCO 1-3
La seule ombre au tableau c'est de ne pas avoir fait le break plus tôt dans le match, dans les occasions ont été nombreuses (Cabot, Boufal, Amadou...)
D'ailleurs on lit sur les lèvres de Moulin un "enfin" lorsque capelle mets le 3ème.
Au final cela ne nous porte pas préjudice : tant mieux !
D'ailleurs on lit sur les lèvres de Moulin un "enfin" lorsque capelle mets le 3ème.
Au final cela ne nous porte pas préjudice : tant mieux !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- 1956
- Donateur
Celui qui voit le résumé de la LFP doit dire que le SCO s'en tire bien avec cette victoire
on voit toutes les occas lensoises mais ils en ont zappé un paquet en faveur du SCO.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Devin cher amis.1956 a écrit :Celui qui voit le résumé de la LFP doit dire que le SCO s'en tire bien avec cette victoireon voit toutes les occas lensoises mais ils en ont zappé un paquet en faveur du SCO.
c'est exactement ce que je viens de faire et de me dire.
Le résumé de la LFP ne raconte pas le même match que le forum?????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Idem, c'est incroyable comment on peut manipuler la physionomie d'un match.jjffll a écrit :Devin cher amis.1956 a écrit :Celui qui voit le résumé de la LFP doit dire que le SCO s'en tire bien avec cette victoireon voit toutes les occas lensoises mais ils en ont zappé un paquet en faveur du SCO.
20 pts la saison dernière après 12 matchs. On a oublié mais on était 2nd seul derrière le PSG !
https://www.les-sports.info/football-ch ... 97986.html
aller à 12ème journée
aller à 12ème journée
- e-sco
- Donateur
Au vu de notre efficacité à l'extérieur pendant cette période de huis-clos, peut-être devrions nous jouer nos matchs à domicile, à "l"extérieur", au Lac de Maine par exemple...
Sinon, je retiens la très grosse parade de Bernardoni en début de match qui nous permet de ne pas revivre LE début de match cauchemardesque.
Très gros match de Fulgini (le nombre de faute qu'il subit, confirmé par les stats, est hallucinant) et de Bahoken.
Par contre, j'attendais plus de la rentre d' El melali.
Sinon, je retiens la très grosse parade de Bernardoni en début de match qui nous permet de ne pas revivre LE début de match cauchemardesque.
Très gros match de Fulgini (le nombre de faute qu'il subit, confirmé par les stats, est hallucinant) et de Bahoken.
Par contre, j'attendais plus de la rentre d' El melali.
Lens a fait 15 fautes. Je suis curieux de savoir combien ont été sifflées contre Fulgini et Boufal. On ne doit pas être loin des 15
Toulouse: 12pts, Amiens: 16pts...allezsco a écrit :20 pts la saison dernière après 12 matchs. On a oublié mais on était 2nd seul derrière le PSG !
aller à 12ème journée
Sur l'application Ligue 1 de Free, on a les occas d' Amadou , Thomas, Cabot en plus des buts il me semble...scoboy a écrit :Idem, c'est incroyable comment on peut manipuler la physionomie d'un match.jjffll a écrit :Devin cher amis.1956 a écrit :Celui qui voit le résumé de la LFP doit dire que le SCO s'en tire bien avec cette victoireon voit toutes les occas lensoises mais ils en ont zappé un paquet en faveur du SCO.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
et oui comme quoi Amiens avec 16 pts au bout de 12 journées ne s'en est pas sorti. Il faut dire qu'après, ils n'ont plus gagné un match pendant longtemps !djip4931 a écrit :Toulouse: 12pts, Amiens: 16pts...allezsco a écrit :20 pts la saison dernière après 12 matchs. On a oublié mais on était 2nd seul derrière le PSG !
aller à 12ème journée
Bizarre que tu as pas constaté que le chpt avait été amputé du 1/3des matchs ... Il y avait la place pour se refaire un classement pour le maintien ...la LFP et la 3f ont pris une autre option ..tu vieillis mal ,allezsco a écrit :et oui comme quoi Amiens avec 16 pts au bout de 12 journées ne s'en est pas sorti. Il faut dire qu'après, ils n'ont plus gagné un match pendant longtemps !djip4931 a écrit :Toulouse: 12pts, Amiens: 16pts...allezsco a écrit :20 pts la saison dernière après 12 matchs. On a oublié mais on était 2nd seul derrière le PSG !
aller à 12ème journée
-
angevin4ever
- Modo
Très bon match, bon collectif, buts superbes, adversaire méritant.
Franchement sur la fin j'ai vraiment cru que Lens allait revenir... mais le SCO a tenu bon et n'a pas craqué comme contre Lyon.
C'est quand même plus sympa de voir un match où les équipes jouent plus l'attaque...
Les plus: Bahoken / MPL / Bernardoni / Amadou (dommage qu'il n'est pas marqué)
Les moins: El Melali, Mangani.
Bonnes rentrées de Diony et Boufal!
Une belle équipe du SCO qui commence à bien jouer ensemble, la fin du mercato n'est pas si éloignée que ça, avec un banc intéressant! Malgré les derniers mercatos où l'on vend nos meilleurs joueurs, j'ai vraiment l'impression que le niveau global de l'équipe augmente constamment, bravo au staff pour cela. On arrive toujours à dénicher quelques joueurs qui répondent présents et qui assurent.
Il ne reste plus qu'à enchaîner les victoires!
Franchement sur la fin j'ai vraiment cru que Lens allait revenir... mais le SCO a tenu bon et n'a pas craqué comme contre Lyon.
C'est quand même plus sympa de voir un match où les équipes jouent plus l'attaque...
Les plus: Bahoken / MPL / Bernardoni / Amadou (dommage qu'il n'est pas marqué)
Les moins: El Melali, Mangani.
Bonnes rentrées de Diony et Boufal!
Une belle équipe du SCO qui commence à bien jouer ensemble, la fin du mercato n'est pas si éloignée que ça, avec un banc intéressant! Malgré les derniers mercatos où l'on vend nos meilleurs joueurs, j'ai vraiment l'impression que le niveau global de l'équipe augmente constamment, bravo au staff pour cela. On arrive toujours à dénicher quelques joueurs qui répondent présents et qui assurent.
Il ne reste plus qu'à enchaîner les victoires!
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
petite question : quelqu'un fait les comptes des votes d'après match comme ça se faisait les dernières saisons ? je ne trouve pas le topic en question
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- footpassion49
- Donateur
Ca se faisait sous quelle forme ?lorenzidane a écrit :petite question : quelqu'un fait les comptes des votes d'après match comme ça se faisait les dernières saisons ? je ne trouve pas le topic en question
Il y a quelques jours, je suis retourné voir les volumes de votes sur les saisons précédentes afin de comparer avec cette saison. Je n'ai pas recensé tous les matches, mais j'ai noté que les chiffres de cette saison sont plutôt bons. Sur Rennes - SCO, nous avons atteint notre meilleur score en près de 2 ans je crois.
-
angevin4ever
- Modo
Non Footpassion49, Lorenzidan doit parler d'un tableau qui permettait de classer les joueurs par notes obtenues. Personne s'en occupe cette année pour le moment. Il faudrait que je retrouve le post en question.footpassion49 a écrit :Ca se faisait sous quelle forme ?lorenzidane a écrit :petite question : quelqu'un fait les comptes des votes d'après match comme ça se faisait les dernières saisons ? je ne trouve pas le topic en question
Il y a quelques jours, je suis retourné voir les volumes de votes sur les saisons précédentes afin de comparer avec cette saison. Je n'ai pas recensé tous les matches, mais j'ai noté que les chiffres de cette saison sont plutôt bons. Sur Rennes - SCO, nous avons atteint notre meilleur score en près de 2 ans je crois.
- footpassion49
- Donateur
Ah, OK. Effectivement, je vois bien le tableau en question qui était très intéressant. Je veux bien compiler les notes et créer le tableau en mode "excel", mais je ne sais pas comment l'intégrer dans le format du forum.angevin4ever a écrit :Non Footpassion49, Lorenzidan doit parler d'un tableau qui permettait de classer les joueurs par notes obtenues. Personne s'en occupe cette année pour le moment. Il faudrait que je retrouve le post en question.footpassion49 a écrit :Ca se faisait sous quelle forme ?lorenzidane a écrit :petite question : quelqu'un fait les comptes des votes d'après match comme ça se faisait les dernières saisons ? je ne trouve pas le topic en question
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Je peux m’en occuper t’inquiète, je vois ça aujourd’hui
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015