[INTERSAISON] > les potins de madame Michu<

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Merci PJ, j'espère que tu n'aura pas de soucis avec le club ou avec les joueurs en se qui concerne le droit à l'image privée. Le club voulait garder secretes les identités des joueurs étrangers pour pas se les faire piquer sous le nez et bien là c'est fichu :up:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Les entrainements à huis clos sont faits pour cela. De plus, aucune contre indication et présence d'un photographe pro qui a pris plusieurs clichés.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

pj328 a écrit :Les entrainements à huis clos sont faits pour cela. De plus, aucune contre indication et présence d'un photographe pro qui a pris plusieurs clichés.
oui de plus j'ai vu le photographe de ouest sur le reportage de tv10
viva blanco y negro por la vida...
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

pj328 a écrit :Cela n'engage que moi, mais je pense qu'Arnault Lucas ne sera peut être plus la doublure de Julien Lachuer, peut être même arrêt de sa carrière de haut niveau.... :???:
Surtout que le contrat de Mickaël lemener n'a pas été reconduit (dixit son oncle), il lui proposerait d'après ce que j'ai compris de jouer en DH ce qui expliquerais la rupture de son contrat de stagiaire pro, affaire à suivre...
zeuking
Scoïste, enfin !

Re: infos !

Message par zeuking »

Gérard Lambert a écrit :Si c'est Ablancourt qui est blessé à la cheville alors il est est venu près de moi le long de la main courante parler à un de ses potes.Il lui a expliqué la douleur qu'il ressentait et son copain qui avait l'air de s'y connaitre lui a dit de ne prendre aucun risque.
Tu parle de Caristan qui est arrivé en cours d'entraînement, et s'il t'a donné l'impression de s'y connaitre c'est plutôt normal pour un préparateur physique! :up: Sinon, par rapport à l'entraînement de cet aprém', je retiens surtout le gros travail physique effectué par les joueurs et si certains se voyaient encore en vacances ils ont vite compris que Morinini n'était pas du même avis... Les joueurs vont bien dormir ce soir: au rythme de 2 entrainements par jour ça calme! Concernant les joueurs mis à l'essai difficile de se faire une idée en tout cas s'ils ne restent pas à Angers ils auront au moins travaillé leur condition physique! :hihi:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Modifié en dernier par tiopépé le mar. 29 juin, 2004 10:11 pm, modifié 1 fois.
jsp
Poussin

Message par jsp »

scomino a écrit :Merci PJ, j'espère que tu n'aura pas de soucis avec le club ou avec les joueurs en se qui concerne le droit à l'image privée. Le club voulait garder secretes les identités des joueurs étrangers pour pas se les faire piquer sous le nez et bien là c'est fichu :up:
Scomino avait dit juste avant:
Je crois savoir que des supporters présents cet après-midi à l'entraînement ont pris des photos. Ce serait sympa de les mettre en ligne ainsi nous pourrions affiner nos recherches
Scomino continue de dire tout et son contraire. Heureusement qu'il y a des choses qui ne changent jamais.....
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

jsp a écrit :
scomino a écrit :Merci PJ, j'espère que tu n'aura pas de soucis avec le club ou avec les joueurs en se qui concerne le droit à l'image privée. Le club voulait garder secretes les identités des joueurs étrangers pour pas se les faire piquer sous le nez et bien là c'est fichu :up:
Je crois savoir que des supporters présents cet après-midi à l'entraînement ont pris des photos. Ce serait sympa de les mettre en ligne ainsi nous pourrions affiner nos recherches
Scomino continue de dire tout et son contraire. Heureusement qu'il y a des choses qui ne changent jamais.....
bien vu :up:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

tiopépé a écrit :chercher l'intru............!!!!!!!! http://www.angers.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=148631&idCLA=48
alors vos réponses........
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

jsp a écrit :
Sans commentaires :twisted: :love: :twisted:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

tiopépé a écrit :
tiopépé a écrit :chercher l'intru............!!!!!!!! http://www.angers.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=148631&idCLA=48
Pour moi il n'y a pas d'intru. Sauf si tu considère qu'Arnault Lucas ne fait déjà plus parti du club (il est toujours sous contrat jusqu'au 30-06-04. De plus le joueur en arrieere plan avec les cheveux longs n'est pas Lionel Prat mais un des nouveaux étrangers. A moins que tu estimes que l'intru est le coach Pour moi il n'y a donc pas d'intru :?
Aldous HUXLEY

Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

scomino a écrit :
tiopépé a écrit :
Pour moi il n'y a pas d'intru. Sauf si tu considère qu'Arnault Lucas ne fait déjà plus parti du club (il est toujours sous contrat jusqu'au 30-06-04. De plus le joueur en arrieere plan avec les cheveux longs n'est pas Lionel Prat mais un des nouveaux étrangers. A moins que tu estimes que l'intru est le coach Pour moi il n'y a donc pas d'intru :?
alors la , :shock: :shock: :shock: il ressemble trop a prat !!!!!!!!!!!!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Tiopépé, tu croyais donc que c'était Lionel Prat. Et bien c'est raté et pour info il m'a dit il y a très peu de temps qu'il mettait un terme à sa carrière.
Aldous HUXLEY

Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

il lui ressemble de trop :shock:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ce ne serait pas Ablancourt, justement ? Il a les cheveux longs je crois ! Ou alors c'est Grimaldi qui s'est laissé pousser les cheveux. :up:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

xafer07 a écrit :Ce ne serait pas Ablancourt, justement ? Il a les cheveux longs je crois ! Ou alors c'est Grimaldi qui s'est laissé pousser les cheveux. :up:
Non j'ai déjà dit plus haut que c'était un étranger (probablement un argentin)
Aldous HUXLEY

Image
tatot
Pupille

Message par tatot »

concernant les éventuels arrivées du jour (g.norbert, bedrossian et obbadi pas trop de surprise: le premier a je crois des connaissances au club mais à chaque fos que je l'a vu évoluer il a été bon avec les merlus bedrossian était déjà annoncé au mercato hiver et puis obbadi il a prouvé sa valeur avec lui le sco a fait sa remontée un futur très bon mais il va falloir qu'il muscle son jeu (robert muscle ton jeu!!!!)
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

tatot a écrit :concernant les éventuels arrivées du jour (g.norbert, bedrossian et obbadi pas trop de surprise: le premier a je crois des connaissances au club mais à chaque fos que je l'a vu évoluer il a été bon avec les merlus bedrossian était déjà annoncé au mercato hiver et puis obbadi il a prouvé sa valeur avec lui le sco a fait sa remontée un futur très bon mais il va falloir qu'il muscle son jeu (robert muscle ton jeu!!!!)
"Si tu muscles pas ton jeu... t'aura des problèmes... " .A ce jeu-là on peut comparer Diallo à " et petit bonhomme la... il marque plus... Respect total pour les attaquants ! "
manu49
Junior

Message par manu49 »

Extrait du OF édition de Nantes : Loïc Paillères, qui a quelques touches avec Lorient, Grenoble, Angers ou Troyes, espère également y voir bientôt plus clair. Le jeune Charentais, placé sur la liste des transferts, veut jouer et s'investir dans un club stable. Un simple prêt ne lui conviendrait donc pas.
chapo
Cadet

Message par chapo »

Un club stable, dis-tu ? Est-ce le cas du SCO ? Pas si sûr si on fait le bilan de la dernière saison. Mais ca va peut-être venir !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

De retour de l'entrainement de ce matin je poste quelques infos: Mr norbert est venu discuté avec une poignée de supporters dont je faisais parti: il nous à livrer ce qui suit: le grec à l'essai est bien celui dont ona parlé hier soir cf tiopépé. ABLANCOURT n'est pas encore passé celui que l'on a vu et que l'on croyait être ablancourt est en fait JAVARY.(bléssé depuis hier ). Bedrossian devrait arriver en fin de semaine ainsi que le coach adjoint qui est connu au dire de mr norbert. L'argentin n'est toujours pas arrivé pour faire des essais. En vrac ludwig présent mais ne s'est pas entrainé. Il y avait un nouveau à l'essai ce matin peut être opinel? Celui que l'on croyait être serbe ou croate parle le français sans problème pour moi il est français ... il souffre également et n'a pas fait tout l'entrainement. Enfin celui que l'on croit être caristan est revenu en compagnie de javary à la question qui lui a été posée êtes vous mr caristan il a répondu non,vous êtes supporter du sco alors réponse on peut dire ça... Voilà un petit résumé de ce que l'on a pu voir et entendre ce matin
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

je confirme le mec arrivé de se matin est opinel sourice nous la dis il a joué en ecosse
Le sco est pas encore mort !!!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scolibri a écrit :ABLANCOURT n'est pas encore passé celui que l'on a vu et que l'on croyait être ablancourt est en fait JAVARY.(bléssé depuis hier ).
MDR c'est pour ça qu'on croyait (hier soir) que Morinini appelait Ablancourt "Jeremie": on s'est bien planté... :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zeuking a écrit :
scolibri a écrit :ABLANCOURT n'est pas encore passé celui que l'on a vu et que l'on croyait être ablancourt est en fait JAVARY.(bléssé depuis hier ).
MDR c'est pour ça qu'on croyait (hier soir) que Morinini appelait Ablancourt "Jeremie": on s'est bien planté... :up:
Qu'est ce qu on est nul :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
scopsgman
Minime

javary = ablancourt selon nous lol

Message par scopsgman »

Le sco est pas encore mort !!!!!
Cisco
Administrateur

Re: javary = ablancourt selon nous lol

Message par Cisco »

scopsgman a écrit :http://pailladins.free.fr/anciens/jpjavary.html
très interessant !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

c'est vrai que je ne reconnaissais pas du tout Carstan sur la photo. D'autant plus que je l'ai toujours vu avec des lunettes, meme pour courir!!!
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Fabien Leclercq (défenseur de Valence) en contact avec Angers et Grenoble. FranceFootball, 29/06/04
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Papy
Modo

Precisions FOOT 365

Message par Papy »

Angers : Norbert et Bédrossian se rapprochent 30 juin 2004 - 10 h 57 - En fin de contrat avec Lorient, Guillaume Norbert et Pascal Bédrossian sont sur le point de s’engager avec le SCO d’Angers pour une année, plus une année en option en cas de maintien. Bien que contacté par Nantes, Guillaume Norbert, qui évolue au poste de milieu droit, est en passe de signer un contrat d’un an, avec une année supplémentaire en option, avec le SCO d’Angers. Le Lorientais pourrait être accompagné, selon le journal Ouest-France, de Pascal Bedrossian qui s’engagerait pour la même durée. :up:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Keyser Söse a écrit :Fabien Leclercq (défenseur de Valence) en contact avec Angers et Grenoble. FranceFootball, 29/06/04
Y a pas photo, surtout apres l'annonce de la DNCG............
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »