deja vu son pseudo MYTHO...livio a écrit :MYTHOPAT, je suis tout à fait d accor d avec tes propos et pense exactement les mêmes choses que toi .![]()
![]()
Roberto MORININI ✝
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Quand j'aurais besoin de ton avis promis je te demanderai.zeuking a écrit :Et la prochaine fois, évite de juger les gens trop rapidement...parissco a écrit :C'est donc avec plaisir que je continuerai avec toi à débattre tout au long de cette saison
Modifié en dernier par parissco le dim. 13 juin, 2004 5:29 pm, modifié 1 fois.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'aurai peut-être pas du poster ça mais j'en a marre des personnes qui se permettent de dire untel ou untel est un tocard sous pretexte qu'il viens de s'inscrire... A ce moment là on ferme les inscriptions comme ça plus de problèmes... En plus reprocher à quelqu'un de s'inscrire à la fin de la saison vraiment n'importe quoi, il peux y avoir pleins de raisons auxquelles tu n'as pas dû penser mais finalement ça ne m'etonne pas vraiment.parissco a écrit :Quand j'aurais besoin de ton avis promis je te demanderai.zeuking a écrit :Et la prochaine fois, évite de juger les gens trop rapidement...parissco a écrit :C'est donc avec plaisir que je continuerai avec toi à débattre tout au long de cette saison
-
DK
- Professionnel
Je sais que je ne devrais pas dire ça mais ça m'énerve vraiment alors je le dis : ne prenez que l'essentiel des citations de vous camarades parce que ces gros carréers blancs tout moche c'est illisible !
Modifié en dernier par DK le dim. 13 juin, 2004 9:48 pm, modifié 1 fois.
J'ai pas de signature !
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Mon cher ami si j'ai réagi à ce qu'a pu écrire mythopat, c'est qu'à son premier post il m'a directement mis en cause en me citant comme quoi j'étais un naze de croire en Norbert, d'ou ma réaction!J'aurais bien aimé avoir ton soutien lorsque je me suis inscrit ici moi aussi et que j'étais mis à l'indexe. Sur ce effectivement on dérive, j'arrete la!zeuking a écrit :J'aurai peut-être pas du poster ça mais j'en a marre des personnes qui se permettent de dire untel ou untel est un tocard sous pretexte qu'il viens de s'inscrire... A ce moment là on ferme les inscriptions comme ça plus de problèmes... En plus reprocher à quelqu'un de s'inscrire à la fin de la saison vraiment n'importe quoi, il peux y avoir pleins de raisons auxquelles tu n'as pas dû penser mais finalement ça ne m'etonne pas vraiment.parissco a écrit :Quand j'aurais besoin de ton avis promis je te demanderai.zeuking a écrit : Et la prochaine fois, évite de juger les gens trop rapidement...Bref pour rebondir sur le sujet, ma remarque est valable également pour les personnes qui commencent déja à critiquer le nouvel entraîneur sans savoir de quoi il est capable.
- Bouchemaine
- Cadet
je ne l'aurais pas dit dans ces termes, mais ce sont les idées qui me sont venues (à part la dernière phrase)parissco a écrit : La lecture de cette dépeche ne me suffit pour le moment le gars à l'air interessant et ses états de services sont plutot pas mal!! Laissons le faire on verra bien, je pense que cela aura plus de significations que les dires de deux ou trois forumistes suisses.Imaginez vous ce que certains disaient de Tosi à son arrivée si on les avaient crues .......... le sco qui élimine l'inter de Milan ça me va, bien sur on va pas empecher les "énernels septiques" de dire tout le mal qu'ils pensent de cette décision (ou d'une autre d'ailleurs) WAIT AND SEE
- Bouchemaine
- Cadet
et tu étais où toi quand on était en national et que Norbert n'était pas là ?parissco a écrit : Scoboy tu sais bien que ce gars ce n'est pas un supporter il est en mission ici.Et si ça se trouve il n'a jamais assisté à un seul match du sco. Et oui au fait qui tu es toi, c'est quand meme assez marrant que tu débarques ici juste apres cette décisio de la dncg.....Pourquoi ne t'as ton jamais lu avant ici?Tu étais ou quand le sco jouait cette saison?Tu étais ou quand le sco a réussit à s'en sortir en battant valence?Tu étais ou ce fameux soir et les autres lorque nous on débattait du sco, de ses réussites, de ses échecs, de ses entraineurs, de son président?
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Merci cher Bouchemaine de ta sollicitation..J'aimerai bien mais il semble que notre "amis" Mythopat est disparu de la circulation, à moins qu'il soit en déplacement ......
Et effectivement ma venu sur le forum ne s'est manifesté qu'à partir de l'évolution en L2 du groupe la saison dernière et surtout depuis que j'ai l'ADSL.....C'est, d'ailleurs, la création du site off (désolé vu ce que c'est maintenant, d'ailleurs peut on parler encore de site off) que j'ai lu dans la presse, qui m'a fait découvrir le (les) forums du sco. Maintenant j'y donne souvent mon point de vue et je choisi parfois la polémique (dixit ma présentation) En tout cas tu t'es laché aujourd'hui....Ca faisait longtemps ça fait plaisir 
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Oui et peut etre qu'il est en panne le sien en ce moment.....Car j'aurais bien aimé avoir sa réaction apres la décision de la DNCG de maintenir le sco en L2........................zeuking a écrit :Tu as peut-être un début de réponse sur l'arrivée Mythopat que tu jugeais tardive...parissco a écrit :Et effectivement ma venu sur le forum ne s'est manifesté qu'à partir de l'évolution en L2 du groupe la saison dernière et surtout depuis que j'ai l'ADSL....
de retour de vacances j'ai décidé d'essayer d'être plus positif. Bon comme prévu le SCO est en Ligue 2, l'argent ayant permis de réparer des erreurs de dossier (je n'ai pas dit imcompétences mais erreurs pour bien montrer ma bonne volonté). L'entraînement a repris avec l'habitude depuis trois ans de commencer ave un groupe réduit et de nombreux essais. Guérit avait essayé plus d'une vingtaine de joueurs pour la saison de national. Je reste cependant très étonné du ton plus que condescendant du CO, entre les articles ou norbert marquerait le penalty de la victoire et du triomphe (pour parler du chèque devant la DCNG), ceux ou on vante la volonté de construction et de stabilité etc... Quand on relis les articles de la passation de pouvoir entre Doucet et norbert on peut s'étronner du changement de cap du CO qui ne doit plus prendre de plaisir à égratigner le SCO, on pourrait s'en rejouir ce journal par la passé ayant profondément enfoncer le SCO plus que le soutenir, mais je reste plus que septique vu le sponsoring du CO maillot et de la régie pub, quoiqu'il arrive les articles du SCO dans le CO dans un sens comme dans un autre n'offre qu'une vision subjective qui pour ma part est plus que dirigé. on reparlera de manipulation plus tard. Là je viens de critiquer le journal et non le club. Que peux on souhaiter ? Que le club avance, progresse s'installe dans cette L2, qu'il offre aux gens qui aime ce club une image plus sportive, plus stable ou l'on parlera foot et non licenciement, procés... Surtout que le club prenne en considération les gens qui vont au stade et qui paye leur place, quelle va être la politique d'abonnement, le club sera il capable cette année d'adopter des tarifs justes et non variables ( le club sait maintenant comment ne pas perdre 20 000 euros par match ) Que le club mette en place des hommes sur un projet : un staff compétent stable avec une politique de formation.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Sur ce point on en saura plus dés que les abonnés auront reçut le courrier du club mais à priori, il faut s'attendre à une hausse des tarifs!mythopat a écrit :Surtout que le club prenne en considération les gens qui vont au stade et qui paye leur place, quelle va être la politique d'abonnement, le club sera il capable cette année d'adopter des tarifs justes et non variables
Euh, donc moi qui était abonner l'an dernier, je devrai avoir un courrier ??zeuking a écrit :Sur ce point on en saura plus dés que les abonnés auront reçut le courrier du club mais à priori, il faut s'attendre à une hausse des tarifs!mythopat a écrit :Surtout que le club prenne en considération les gens qui vont au stade et qui paye leur place, quelle va être la politique d'abonnement, le club sera il capable cette année d'adopter des tarifs justes et non variables
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Justement avant d'écrire ce mot jme suis posé la question...Mon dico me dit sceptique! J'imagine que mythopat a copié sur moiFranceSCO a écrit :Etant donné que Parissco a fait la même faute dans un autre fil aujourd'hui, je vous soupçonne de n'être que les deux faces d'une mêem personne. A moins que vous ne partagiez la même fosse...mythopat a écrit : mais je reste plus que septique
- Keyser Söse
- Professionnel
Morinini annonce un 4-3-2-1
4-3-2-1 annoncé par Morinini me laisse perplexe. Ca reste a priori assez frileux et confirme la tendance annoncée par les supporters du Servette venus sur ce forum. Le SCO 04-05 ressemblerait donc plus au 3-4-2-1 de Bonnevay avec des matches fermés plutôt qu'au 4-4-2 bourrin de Tosi avec des matches débridés. Autre aspect est le positionnement de Ludwig Norbert qui dans ce schéma serait l'un des deux soutiens légèrement en retrait (sa véritable place selon le président) de l'attaquant de pointe. Dans cette position il a été rarement performant et ses lacunes techniques (prises de balle, vision du jeu) restent évidentes même s'il va progresser dans ces domaines. Ludwig a fait ses meilleurs matches en évoluant en pointe aux côtés d'un attaquant jouant en fixation (Lorient, Laval, Gueugnon, Le Havre...).SCOman a écrit :J'ai lu dans le journal que Morinini voulait jouer en 4-3-2-1. J'attends vos commentaires.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Il faut attendre les premiers résultats avant de juger. Si on recrute des super joueurs, ton opinion changera, à mon avis ! Il ne faut pas non plus se fier à une poignée de supporters du Servette de Genève, tu n'a jamais vu jouer les équipes de Morinini : une fois encore, attendons avant de pouvoir juger. De plus, le 4-4-2 bourrin de Tosi, il l'a fait parce qu'il n'avait rien à perdre, il avait pour mission de sauver le club et,si le SCO était descendu, on n'aurait rien dit à Tosi. Il a fait une tactique offensive car il n'avait plus vraiment le choix s'il voulait sauver le SCO de la rélégation. Enfin, personnellement je n'ai jamais vu L.Norbert dans une position de soutien des attaquants ( sauf une fois, la première fois qu'il a joué avec le SCO, contre Besançon ) car il a fait l'essentiel de la saison au poste d'attaquant aux côtés de Mussard, de Diallo, et de Aït-Kahma dernièrement. Le joueur en soutien des attaquants, c'était Roda.
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Pour moi, Ludwig Norbert est un joueur assez complet malgré son age. Il peut jouer en pointe ou juste au-dessous. Mais il ne faut pas vraiment le mettre aillié ni milieu créateur ou défensif; ses tacles appuyés restent parfois dans les genoux adverses ! En gros, c'est un attaquant pure race, et pour moi, un neuf avant tout.