Il s'entraine depuis le début de semaine avec le groupe je ne vois pas pourquoi il aurait été absent.allezsco a écrit :Neymar probablement présent !
https://www.culturepsg.com/news/match/p ... gers/34199
[Avant-match] J06 : Paris SG - Angers SCO, vendredi 2 octobre, 21h
Re: [Avant-match] J06 : Paris SG - Angers SCO, vendredi 2 octobre, 21h
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Heureusement que le groupe lui n'y va pas pour prendre une valise avant d'avoir jouer... J'aime bien la remarque Momo qui pourrait mettre un coup de vieux à M'bappe 
Rock n'Roll
- CHOUCHEN 49
- Donateur
difficile de ne pas penser qu'on ne va pas prendre l'eau en défense quand on à vu notre défense aux abois face à Brest, et pourtant même si on a pris des volées face aux vagues d’attaque du PSG en tant que supporter je me prends à rêver que le sco qui n'a rien a perdre demain pourrait resister à ce PSG ... mais je ne me berce pas trop d'illusions non plus... déjà faire bonne figure et surtout ne pas vendanger les occasions !!! 

le coach a l'air de moins bonne humeur que dans la conf d'avant match contre brest.
il a l'air plus résigné
on sent que ce match est une corvée pour lui et que mis à part cet apparté dans la saison, c'est un passage obligé
mais on sent qu'il a hâte de passer à un autre adversaire
en même temps ça doit être énervant : tu as beau mettre tout les systèmes et stratégies en place : le résultat est toujours le même : une défaite
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
angevin4ever
- Modo
Et si 2020 était vraiment pas une année comme les autres ? Une petite victoire à Paris pour ne jamais l'oublier? 
angevin4ever a écrit :Et si 2020 était vraiment pas une année comme les autres ? Une petite victoire à Paris pour ne jamais l'oublier?
non , je plaisante
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ....angevin4ever a écrit :Quel pessimisme ambiant
Allez le SCO, faut y aller en y croyant, j'espère que MOULIN fait parti du club des optimistes sinon on est mal. Si par hasard des joueurs parcourent le forum, c'est en lisant vos messages que vous allez les motiver?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Jackysco49
- Professionnel
Je doute fort que nous soyons « regonflés « !!!à bloc suite à la victoire face à Brest car l’euphorie est retombée depuis dimanche. Place à la concentration pour préparer ce déplacement plus que périlleux compte tenu du nombre d’absents tout d’abord !footpassion49 a écrit :Perso il me plait bien ce match, parce que l'on sort regonflés à bloc de la victoire face à Brest. On est au chaud au classement, abordons ce match sans angoisse avec l'ambition de faire un résultat et pour casser les pieds à ces parisiens arrogants. Peut-être que l'on va se prendre une piquette mais ce ne sera pas grave.
Quel que soit le schéma tactique, pour faire un résultat il faudra 11 guerriers solidaires dès la première minute. Et 7 autres joueurs sur le banc prêt à entrer pour faire la différence. Je sens bien Cho 16 ans marquer en fin de match. Le vieux Mbappe ne s'en remettra pas.
Ensuite ne rêvez pas trop quand même on a pas l’équipe aujourd’hui pour espérer quoique ce soit et heureusement on a un gardien exceptionnel qui va nous éviter le naufrage mais malgré toutes ses grandes qualités je crains le pire avec notre défense qui n’est plus fiable et notre milieu qui ne tient pas ! Alors je ne crois pas du tout à voir 11 guerriers sur la pelouse mais plutôt une équipe fébrile actuellement qui se cherche qui manque de jeu , d’envie , sans âme , pourquoi ??? tout simplement parce que l’on a pas anticipé le départ de BS et sans sentinelle aujourd’hui on voit le résultat....
Par ailleurs on a une défense qui doute à l’image d’un tres mauvais Pavlovic , un Traoré, un Bamba bien moyen..,, Bobichon et Mangani sans rayonnement ... Seul les remplaçants moins connus ( Cho - Diony et Cabot ) pourraient dynamiser l’équipe et apporter un plus dans le jeu ...de là à gagner au Parc c’est une autre affaire ; Noël n’est pas encore pour demain en Octobre.
-
Jackysco49
- Professionnel
Malheureusement il ne faut pas rêver on a pas encore l’équipe pour rivaliser et même prétendre à un match nul ! Dommage pour nous c’est encore une défaite qui nous attend au Parc des Princes !angevin4ever a écrit :Et si 2020 était vraiment pas une année comme les autres ? Une petite victoire à Paris pour ne jamais l'oublier?
- lacouture.49
- Donateur
Avec la tempête Alex , j'espère que le SCO n'aura pas de problème pour rejoindre la capitale en train,ce matin. Beaucoup de pb dans l'ouest et vers région parisienne...... à suivre
Présent aussi sur x !

Allez ! Faites-vous plaisir... Un prono facile pour engranger des points ---
Pour pronostiquer, c'est ici ► https://forum.sco1919.com/viewtopic.php ... 3#p1093153
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Je trouve déplacer que l'Equipe dans la présentation du match , emmer de le coach avec les affaires Chabane et remette une couche sur Olivier Pickeu et ces différents avec lui....
Présent aussi sur x !
L'Equipe est un torchon, ils avaient déja écrit leur article avant de venir a la conférence de presse sur le stade.lacouture.49 a écrit :Je trouve déplacer que l'Equipe dans la présentation du match , emmer de le coach avec les affaires Chabane et remette une couche sur Olivier Pickeu et ces différents avec lui....
Les questions de ce "journaliste" étaient d'ailleurs déplacée dans ce contexte, et quand on voit l'article orienté et subjéctif qui en est ressorti...
- lacouture.49
- Donateur
Comme dit hier, il se peut qu'en cours de match on passe du 5/4/1 en 4/5/1......lacouture.49 a écrit :Le groupe :
Bernardoni - Butelle
Bamba - Traoré - Pavlovic - Ebosse - Aït Nouri - Boma - Manceau - Ould Khaled
Thioub - Coulibaly - Capelle - Fulgini - Mangani - Cho - Bobichon - Cabot
Bahoken - Diony
Aït Nouri montant d'un cran ,histoire de mettre du monde plus haut ! Réponse dans la soirée
Présent aussi sur x !
-
toujoursco
- Donateur
Que vient faire Letellier dans les problèmes de train?lacouture.49 a écrit :Avec la tempête Alex , j'espère que le SCO n'aura pas de problème pour rejoindre la capitale en train,ce matin. Beaucoup de pb dans l'ouest et vers région parisienne...... à suivre
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avec quel maillot pour l’exploit ? 
-rayures?
-Blanc?
-vert « Hollywood Chewing-gum »?
-rayures?
-Blanc?
-vert « Hollywood Chewing-gum »?
- lacouture.49
- Donateur
le psg joue en bleu entier, pourquoi pas blanc comme à Montpellier ?
A noter: Le match PSG/Angers sera commenté par le duo de la chaîne constitué de Smaïl Bouabdellah et Mathieu Bodmer et l'après-match durera jusqu'à minuit.
A noter: Le match PSG/Angers sera commenté par le duo de la chaîne constitué de Smaïl Bouabdellah et Mathieu Bodmer et l'après-match durera jusqu'à minuit.
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 02 oct., 2020 9:57 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Pour moi, dès que l’on peut joueur avec nos rayures, il faut le faire. C’est notre identité.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Plus c’est ardu plus on peut rêver haut !
Ne pas encaisser de but trop tôt, être à fond dans le match dès avant le coup d’envoi !
Ne pas encaisser de but trop tôt, être à fond dans le match dès avant le coup d’envoi !
-
angevin4ever
- Modo
Et on gagne quoi avec les points? Il manque quelque chose pour appater les joueurs à ta "publicité"S©O 1958 a écrit :
Allez ! Faites-vous plaisir... Un prono facile pour engranger des points ---![]()
Pour pronostiquer, c'est ici ► https://forum.sco1919.com/viewtopic.php ... 3#p1093153
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Le signal est pas top de laisser Ait Nouri sur ce match, je préfererais mettre capelle pour jouer à 5 derriere et laisser Mangani ou Bobichon ou même Manceau sur le terrain plutot que de mettre Ait NOuri.
A moins que SC s'imagine que faire un match contre le PSG equivaut à gagner 1 ou 2 millions au passage sur son transfert ???
A moins que SC s'imagine que faire un match contre le PSG equivaut à gagner 1 ou 2 millions au passage sur son transfert ???
Anger'Soif de victoire !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Faut suivre météo France, Alex c'est le nom donné à l'épisode de tempête, Letellier est lui bien au chaud au PSG!toujoursco a écrit :Que vient faire Letellier dans les problèmes de train?lacouture.49 a écrit :Avec la tempête Alex , j'espère que le SCO n'aura pas de problème pour rejoindre la capitale en train,ce matin. Beaucoup de pb dans l'ouest et vers région parisienne...... à suivre
pas besoin d'etre optimiste ou pessimiste, il faut juste avouer que les voyants sont au rouge pour ce match.
thomas absent, pas de vraie sentinelle pour l'instant et une défense dépassée des que la marée monte, le classement est trompeur et les 9 points pris aussi avec beaucoup de réussite.
maintenant, ça reste un match de foot et meme si je n'y crois guère....tout peut arriver.
thomas absent, pas de vraie sentinelle pour l'instant et une défense dépassée des que la marée monte, le classement est trompeur et les 9 points pris aussi avec beaucoup de réussite.
maintenant, ça reste un match de foot et meme si je n'y crois guère....tout peut arriver.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
toujoursco
- Donateur
C'était une blagounetteJPDM a écrit :Faut suivre météo France, Alex c'est le nom donné à l'épisode de tempête, Letellier est lui bien au chaud au PSG!toujoursco a écrit :Que vient faire Letellier dans les problèmes de train?lacouture.49 a écrit :Avec la tempête Alex , j'espère que le SCO n'aura pas de problème pour rejoindre la capitale en train,ce matin. Beaucoup de pb dans l'ouest et vers région parisienne...... à suivre
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
Kopamovic
- Professionnel
Oh si c'était rigolo !toujoursco a écrit :C'était une blagounetteJPDM a écrit :Faut suivre météo France, Alex c'est le nom donné à l'épisode de tempête, Letellier est lui bien au chaud au PSG!toujoursco a écrit : Que vient faire Letellier dans les problèmes de train?
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Pour moi ça ne changera pas de d habitude. Encore plus en ce début de saison catastrophique défensivement. Je vois un 4-1 voir 3-1 pour Paris.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
J'ai bien apprécié le discours du coach avant le match et puis j'ai vu la compo probable pour ce soir. Défense à 5, 7 joueurs à vocation défensive… Finalement on y va encore en victime et on va encore prendre une taule sans avoir essayer…
- lacouture.49
- Donateur
Le bus les attendaient bien à la gare:
Présent aussi sur x !