Perso, je retiens les ressources mentales de l'équipe.
Les remplaçant et les autres.
C'est un collectif.
[Après-match] J05 : Angers SCO - Brest 3-2
- Christobald
- Donateur
Re: [Après-match] J05 : Angers SCO - Brest 3-2
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
À la 50ème minute l'arbitre lève son drapeau sur un HJ de Bahoken, mais il met 3 plombes avant de le signaler, il attend que Cho récupère le ballon, je sais qu'il peut y avoir avantage pour la défense, mais ce n'était pas évident que Brest récupère le ballon, assez étonné du long délai.
d'ailleurs il y a 2- hors jeu de bahoken dont je ne suis pas du tout certain.Scoreur a écrit :À la 50ème minute l'arbitre lève son drapeau sur un HJ de Bahoken, mais il met 3 plombes avant de le signaler, il attend que Cho récupère le ballon, je sais qu'il peut y avoir avantage pour la défense, mais ce n'était pas évident que Brest récupère le ballon, assez étonné du long délai.
Oui celui-ci et 1 en 1ère mi-temps où il était aligné avec le défenseur.Tenma a écrit :d'ailleurs il y a 2- hors jeu de bahoken dont je ne suis pas du tout certain.Scoreur a écrit :À la 50ème minute l'arbitre lève son drapeau sur un HJ de Bahoken, mais il met 3 plombes avant de le signaler, il attend que Cho récupère le ballon, je sais qu'il peut y avoir avantage pour la défense, mais ce n'était pas évident que Brest récupère le ballon, assez étonné du long délai.