Thomas TOURÉ (Pays de Grasse)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Christobald
- Donateur
Re: Thomas TOURÉ (ailier)
Bouhazama, celui qui hurle sur tout ce qui bouge ? 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Oui ....enfin....une des bases du football...c est de respecter les décisions de son entraîneur.CQFD.Christobald a écrit :Bouhazama, celui qui hurle sur tout ce qui bouge ?
Ce quii explique la fulgurante chute de TT....
Il n'était pas sur la feuille de match à Bourges...
Comme dit Patrick, à voir mercredi.
Comme dit Patrick, à voir mercredi.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
J-10 pour qu il trouve un point de chute.
Laval, Cholet, le Mans....Fandino a écrit :J-10 pour qu il trouve un point de chute.
Pourquoi ne résilie-t-il pas a l amiable son contrat? Ca se fait dans de telles situations (SM ne le convoquera plus jamais).
Bah parce que même s’il trouvait un club, il ne serait pas payé aussi grassement qu’il est aujourd’hui pour ne pas jouer...
Oui.....enfin le calcul est pas trop bon...en juin prochain il sera libre ....avec sur son CV ,4 saisons blanches(presque....23 match l an dernier avec Sochaux)
Je ne dis pas le contraire... maintenant y a t il beaucoup de clubs intéressés pour le faire venir? Pas sûr
Fandino a écrit :Oui.....enfin le calcul est pas trop bon...en juin prochain il sera libre ....avec sur son CV ,4 saisons blanches(presque....23 match l an dernier avec Sochaux)
prolongation de contrat ou pas alors ?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- vince971
- Scoïste, enfin !
...Tancoigné ?Tenma a écrit :Laval, Cholet, le Mans....Fandino a écrit :J-10 pour qu il trouve un point de chute.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
C'est pas si mal le jeu de Tancoigné, il est même réputé....à Tancoigné 
Rock n'Roll
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
S'il veut venir au SOC je prends.
J-5...
- Mark_Landers
- Junior
Plus que quelques heures..Et si c'était lui le joueur important annoncé sur le départ ?
Parle pas de malheur.
- lacouture.49
- Donateur
Les habitués de la baumette , ont toujours dit qu'il irait au bout de ces 4 ans au SCO.......

#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Bah oui, il peut viser qu'un club de National par la suite, pourquoi se priver d'un super salaire?
J'espère que le club a comprit et ne recrutera plus les indésirables de Bordeaux, surtout à ce prix!
J'espère que le club a comprit et ne recrutera plus les indésirables de Bordeaux, surtout à ce prix!
-
BreizhGone
- Professionnel
Larcier aurait pu truster la palme d'or du directeur sportif de ce mercato s'il avait pu refourguer notre vieil ailier tout cramé..
Y'a pas un émir saoudien, un président turc ou un oligarque sino-russe pour nous débarrasser ?!??
Y'a pas un émir saoudien, un président turc ou un oligarque sino-russe pour nous débarrasser ?!??
- lacouture.49
- Donateur
Quand tu vois l'ex nantais ,caennais Bammou qui part ce soir en Bulgarie
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bamlou ? Il était pas si mal...
L an dernier Sochaux l avait embaucher à la toute fin du mercato....
On y croit...encore 30 mn.
On y croit...encore 30 mn.
- lacouture.49
- Donateur
J'espère qu'en janvier, il acceptera une résiliation de contrat.....
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Et ne plus toucher son gros salaire (qu'il n'aura jamais ailleurs)? J'y crois peu...
Rock n'Roll
je crois qu'en cas de résiliation le joueur ne perd pas d'argent c'est le club qui économise sur les charges...twin a écrit :Et ne plus toucher son gros salaire (qu'il n'aura jamais ailleurs)? J'y crois peu...
les comptables du coin ?
-
SCOBARNAVE
- Donateur
En cas de rupture conventionnelle de contrat, le salarié touche une indemnité compensatrice qui ne peut être inférieure à une indemnité de licenciement calculée en fonction du salaire, ancienneté et convention collective.pVp a écrit :je crois qu'en cas de résiliation le joueur ne perd pas d'argent c'est le club qui économise sur les charges...twin a écrit :Et ne plus toucher son gros salaire (qu'il n'aura jamais ailleurs)? J'y crois peu...
les comptables du coin ?
Pour l'indemnité compensatrice dans le cadre d'une rupture conventionnelle, l'employeur ne paie pas de cotisations patronales sur la partie de l'indemnité inférieure à 83k€ ( en arrondissant)
Après c'est une question de deal, le SCO devant encore 9 mois de salaire à 40K€ ( contrat se finissant le 30 juin 2021) peut très bien proposer par ex 250K€ et libérer TT. En cas d'acceptation par le joueur, le SCO pourrait ainsi économiser 110K€ de salaires + environ encore 100K€ de charges en comptant aussi la partie de l'indemnité non soumise à cotisations. Au total le SCO économiserait + de 200K€ dans ce cas précis à condition bien sur de l'acceptation du joueur et que la rupture du contrat soit validée par les organismes en la matière.
merci de traduire pour les non abonnésScoreur a écrit :Petite dédicace de SM à 5:08:
https://sco-tv.angers-sco.fr/conference ... n-mercato/
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
'Il valait mieux attendre que de prendre précipitamment, ça nous ai déjà arrivé par le passé de prendre des joueurs précipitamment et d'avoir finalement regretter parce que, bah, parce que en fait il vaut mieux patienter encore un peu, un peu plus en tout cas et trouver des garçons qui correspondent à ce qu'on souhaite'.
Très juste et bonne réflexion de SL