[Rumeur] Idrissa DOUMBIA (milieu, Sporting Portugal)
Re: [Rumeur] Idrissa Doumbia ( milieu du Sporting Portugal)
Dans 1h on apprendra qu'il est sur les tablettes de Strasbourg
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
Re: [Rumeur] Idrissa Doumbia ( milieu, Sporting Portugal)
Encore du physique toujours du physique.
Petit , vif , technique c'est interdit chez nous ?
Petit , vif , technique c'est interdit chez nous ?
-
- Professionnel
10M...
Pour bien moins que ça, t'as du Magnin, Raveloson, Blin ou Masson..
Pour le même prix voire moins, on peut même se dégoter Sangaré !
Pour bien moins que ça, t'as du Magnin, Raveloson, Blin ou Masson..
Pour le même prix voire moins, on peut même se dégoter Sangaré !
- footpassion49
- Donateur
On était sur Gueye et il est finalement allé à Marseille.
Quand on voit Angers intéressé par Aholou, Strasbourg apparaît rapidement sur le dossier.
On entend qu'Angers intéressé par Doumbia, et dans la foulée c'est le FC Nantes qui est dessus.
Il va falloir être malin et discret pour boucler le recrutement d'un super numéro 6 parce que visiblement, il y a pas mal de clubs à la recherche de ce type de profil.
Quand on voit Angers intéressé par Aholou, Strasbourg apparaît rapidement sur le dossier.
On entend qu'Angers intéressé par Doumbia, et dans la foulée c'est le FC Nantes qui est dessus.
Il va falloir être malin et discret pour boucler le recrutement d'un super numéro 6 parce que visiblement, il y a pas mal de clubs à la recherche de ce type de profil.
OK, mais ça Date de juin, je crois que Nantes A recruté à ce paste maintenantJosco a écrit :http://www.sportune.fr/business/fc-nant ... ing-236575
Modifié en dernier par Norvisco le mar. 22 sept., 2020 1:18 pm, modifié 1 fois.
Oui j'ai bien vu, ce qui est intéressant c'est les chiffres mentionnés (transfert et salaire)Norvisco a écrit :OK, mais ça sate de juin, je crois que Nantes à recruté à ce paste maintenantJosco a écrit :http://www.sportune.fr/business/fc-nant ... ing-236575
- mister jayjay
- Donateur
Vu les clubs Allemands et Turc intéressés... on peut dire que c’est mort non ?
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
10M ???...et Boufal serait trop cher ?
A ce prix là, au suivant je pense.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Au moins, on ne reste pas cantonné seulement au marché Français comme auparavant !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Quelqu'un a-t-il une idée du montant de notre budget transfert ? Si ça se trouve, on peut se le permettre avec toutes nos ventes et l'augmentation des droits TV.Tenma a écrit :10M ???...et Boufal serait trop cher ?
- footpassion49
- Donateur
Quelqu'un a des infos précises sur ce que vaut Idrissa Doumbia dans le jeu ? Quelles sont ses qualités, son style de jeu ?
Sur le net, on trouve beaucoup d'articles "mercantiles" qui expliquent qu'il vaut tant de millions et que plein de clubs s'intéressent à lui depuis des mois (Nantes, Galatasaray, Liverpool...), mais rien de concret sur ses performances sur le terrain.
J'ai juste trouvé cet article ivoirien qui idéalise peut-être un peu Idrissa en le comparant à Paul Pogba et en évoquant ses chevauchées rageuses qui émerveillent l'Europe entière.
https://www.ivorycoasttribune.com/elpha ... loire.html
Est-ce qu'il y a des forumistes qui connaissent bien le foot portugais et l'on vu jouer sous le maillot du Sporting Club ?
Sur le net, on trouve beaucoup d'articles "mercantiles" qui expliquent qu'il vaut tant de millions et que plein de clubs s'intéressent à lui depuis des mois (Nantes, Galatasaray, Liverpool...), mais rien de concret sur ses performances sur le terrain.
J'ai juste trouvé cet article ivoirien qui idéalise peut-être un peu Idrissa en le comparant à Paul Pogba et en évoquant ses chevauchées rageuses qui émerveillent l'Europe entière.
https://www.ivorycoasttribune.com/elpha ... loire.html
Est-ce qu'il y a des forumistes qui connaissent bien le foot portugais et l'on vu jouer sous le maillot du Sporting Club ?
- lacouture.49
- Donateur
Encore un qui va croiser Kanga....
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Tu penses qu’il va signer à Galatasaray ?lacouture.49 a écrit :Encore un qui va croiser Kanga....
Le SCO aurait fait une première offre de 4 millions apparement ...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
footpassion49 a écrit :Tu penses qu’il va signer à Galatasaray ?lacouture.49 a écrit :Encore un qui va croiser Kanga....
je croyais que les clubs turcs n'avaient plus un radis ?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
- Modo
4 M pourquoi pas, 9 M ça commence à faire cher. Je ne connais pas le joueur, est il vraiment bon? Ca commence à s'enflammer finalemment les transferts que tous les championnats sont sur le marché pour ces dernières semaines de Mercato...Papy a écrit :Le SCO aurait fait une première offre de 4 millions apparement ...
-
- Scoïste, enfin !
7,5 M, , la moitié de Santa, ça pourrait aller. Il m’a l’air pas mal ce joueur.
-
- Modo
Ce qui doit poser soucis en ce moment niveau sous, c'est le cas AIT NOURI, si AIT NOURIT était vendu, SC y verrait beaucoup plus clair car la vente de AIT NOURI peut être une vente supérieure à 20m!lointainscoiste a écrit :7,5 M, , la moitié de Santa, ça pourrait aller. Il m’a l’air pas mal ce joueur.
Un milieu défensif titulaire toute l’année au sporting Portugal. Je ne suis pas expert du championnat lusitanien mais à mon sens, c’est au dessus du niveau du SCO. Donc le joueur doit être intéressant.
Interview du joueur, francophone (il me semble que Stéphane Moulin préfère quand les joueurs sont francophones)
https://youtu.be/CKcKoyGhTFE
Interview du joueur, francophone (il me semble que Stéphane Moulin préfère quand les joueurs sont francophones)
- regis
- Donateur
Si l'affaire se concrétisait, le seul gros problème viendrait du fait d'avoir deux Doumbia sur la feuille de match 

L2 - Saison 1 : Retour aux sources
-
- Scoïste, enfin !
Je crois que celui du Sporting L a Idrissa sur son maillot.regis a écrit :Si l'affaire se concrétisait, le seul gros problème viendrait du fait d'avoir deux Doumbia sur la feuille de match
Après Bamba et Bamba on aura Doumbia et Doumbia, pas de problème!
- footpassion49
- Donateur
Et on aurait pu avoir Pepe et Pepe.Scoreur a écrit :Après Bamba et Bamba on aura Doumbia et Doumbia, pas de problème!
-
- Modo
Merci pour les infos, effectivement c'est un gros plus pour le coach qu'il parle français, ce doit être effectivement une vraie piste suivie.Ben a écrit :Un milieu défensif titulaire toute l’année au sporting Portugal. Je ne suis pas expert du championnat lusitanien mais à mon sens, c’est au dessus du niveau du SCO. Donc le joueur doit être intéressant.
Le voici sur quelques actions: https://www.youtube.com/watch?v=7j2YThxd-GI
Très possible car le SCO et le Sporting donne des prix différents, la vérité se situe souvent entre les 2, et le joueur a peut-être besoin de plus d'exposition et aimerait jouer au SCO car même s'il ne jouera pas l'Europe, l'exposition de notre championnat est quand même supérieur en affrontant des équipes comme le PSG, l'OL, l'OM ou Monaco.lointainscoiste a écrit :7,5 M, , la moitié de Santa, ça pourrait aller. Il m’a l’air pas mal ce joueur.
Je suis confiant sur le dossier

Selon mes contacts au Portugal, le joueur intéressé par le projet du sco, " ça joue bien au foot, propre, efficace"
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Qu'est-ce qu'un titulaire au Sporting, grand club portugais et club historique européen, qui joue l'Europe cette saison, irait foutre au SCO ?