[INTERSAISON] > les potins de madame Michu<
- scomino
- Scoïste, enfin !
Merci PJ, j'espère que tu n'aura pas de soucis avec le club ou avec les joueurs en se qui concerne le droit à l'image privée. Le club voulait garder secretes les identités des joueurs étrangers pour pas se les faire piquer sous le nez et bien là c'est fichu 

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Cadet
Surtout que le contrat de Mickaël lemener n'a pas été reconduit (dixit son oncle), il lui proposerait d'après ce que j'ai compris de jouer en DH ce qui expliquerais la rupture de son contrat de stagiaire pro, affaire à suivre...pj328 a écrit :Cela n'engage que moi, mais je pense qu'Arnault Lucas ne sera peut être plus la doublure de Julien Lachuer, peut être même arrêt de sa carrière de haut niveau....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: infos !
Tu parle de Caristan qui est arrivé en cours d'entraînement, et s'il t'a donné l'impression de s'y connaitre c'est plutôt normal pour un préparateur physique!Gérard Lambert a écrit :Si c'est Ablancourt qui est blessé à la cheville alors il est est venu près de moi le long de la main courante parler à un de ses potes.Il lui a expliqué la douleur qu'il ressentait et son copain qui avait l'air de s'y connaitre lui a dit de ne prendre aucun risque.

- tiopépé
- Scoïste, enfin !
chercher l'intru............!!!!!!!! http://www.angers.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=148631&idCLA=48
Modifié en dernier par tiopépé le mar. 29 juin, 2004 10:11 pm, modifié 1 fois.
viva blanco y negro por la vida...
Scomino avait dit juste avant:scomino a écrit :Merci PJ, j'espère que tu n'aura pas de soucis avec le club ou avec les joueurs en se qui concerne le droit à l'image privée. Le club voulait garder secretes les identités des joueurs étrangers pour pas se les faire piquer sous le nez et bien là c'est fichu
Scomino continue de dire tout et son contraire. Heureusement qu'il y a des choses qui ne changent jamais.....Je crois savoir que des supporters présents cet après-midi à l'entraînement ont pris des photos. Ce serait sympa de les mettre en ligne ainsi nous pourrions affiner nos recherches
-
- Scoïste, enfin !
bien vujsp a écrit :Scomino avait dit juste avant:scomino a écrit :Merci PJ, j'espère que tu n'aura pas de soucis avec le club ou avec les joueurs en se qui concerne le droit à l'image privée. Le club voulait garder secretes les identités des joueurs étrangers pour pas se les faire piquer sous le nez et bien là c'est fichuScomino continue de dire tout et son contraire. Heureusement qu'il y a des choses qui ne changent jamais.....Je crois savoir que des supporters présents cet après-midi à l'entraînement ont pris des photos. Ce serait sympa de les mettre en ligne ainsi nous pourrions affiner nos recherches

- tiopépé
- Scoïste, enfin !
alors vos réponses........tiopépé a écrit :chercher l'intru............!!!!!!!! http://www.angers.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=148631&idCLA=48
- scomino
- Scoïste, enfin !
Sans commentairesjsp a écrit :Scomino avait dit juste avant:scomino a écrit :Merci PJ, j'espère que tu n'aura pas de soucis avec le club ou avec les joueurs en se qui concerne le droit à l'image privée. Le club voulait garder secretes les identités des joueurs étrangers pour pas se les faire piquer sous le nez et bien là c'est fichuScomino continue de dire tout et son contraire. Heureusement qu'il y a des choses qui ne changent jamais.....Je crois savoir que des supporters présents cet après-midi à l'entraînement ont pris des photos. Ce serait sympa de les mettre en ligne ainsi nous pourrions affiner nos recherches

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Pour moi il n'y a pas d'intru. Sauf si tu considère qu'Arnault Lucas ne fait déjà plus parti du club (il est toujours sous contrat jusqu'au 30-06-04. De plus le joueur en arrieere plan avec les cheveux longs n'est pas Lionel Prat mais un des nouveaux étrangers. A moins que tu estimes que l'intru est le coach Pour moi il n'y a donc pas d'intrutiopépé a écrit :alors vos réponses........tiopépé a écrit :chercher l'intru............!!!!!!!! http://www.angers.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=148631&idCLA=48

Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- tiopépé
- Scoïste, enfin !
alors la ,scomino a écrit :Pour moi il n'y a pas d'intru. Sauf si tu considère qu'Arnault Lucas ne fait déjà plus parti du club (il est toujours sous contrat jusqu'au 30-06-04. De plus le joueur en arrieere plan avec les cheveux longs n'est pas Lionel Prat mais un des nouveaux étrangers. A moins que tu estimes que l'intru est le coach Pour moi il n'y a donc pas d'intrutiopépé a écrit :alors vos réponses........tiopépé a écrit :chercher l'intru............!!!!!!!! http://www.angers.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=148631&idCLA=48

- scomino
- Scoïste, enfin !
Non j'ai déjà dit plus haut que c'était un étranger (probablement un argentin)xafer07 a écrit :Ce ne serait pas Ablancourt, justement ? Il a les cheveux longs je crois ! Ou alors c'est Grimaldi qui s'est laissé pousser les cheveux.
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

concernant les éventuels arrivées du jour (g.norbert, bedrossian et obbadi pas trop de surprise: le premier a je crois des connaissances au club mais à chaque fos que je l'a vu évoluer il a été bon avec les merlus bedrossian était déjà annoncé au mercato hiver et puis obbadi il a prouvé sa valeur avec lui le sco a fait sa remontée un futur très bon mais il va falloir qu'il muscle son jeu (robert muscle ton jeu!!!!)
"Si tu muscles pas ton jeu... t'aura des problèmes... " .A ce jeu-là on peut comparer Diallo à " et petit bonhomme la... il marque plus... Respect total pour les attaquants ! "tatot a écrit :concernant les éventuels arrivées du jour (g.norbert, bedrossian et obbadi pas trop de surprise: le premier a je crois des connaissances au club mais à chaque fos que je l'a vu évoluer il a été bon avec les merlus bedrossian était déjà annoncé au mercato hiver et puis obbadi il a prouvé sa valeur avec lui le sco a fait sa remontée un futur très bon mais il va falloir qu'il muscle son jeu (robert muscle ton jeu!!!!)
Extrait du OF édition de Nantes : Loïc Paillères, qui a quelques touches avec Lorient, Grenoble, Angers ou Troyes, espère également y voir bientôt plus clair. Le jeune Charentais, placé sur la liste des transferts, veut jouer et s'investir dans un club stable. Un simple prêt ne lui conviendrait donc pas.
De retour de l'entrainement de ce matin je poste quelques infos: Mr norbert est venu discuté avec une poignée de supporters dont je faisais parti: il nous à livrer ce qui suit: le grec à l'essai est bien celui dont ona parlé hier soir cf tiopépé. ABLANCOURT n'est pas encore passé celui que l'on a vu et que l'on croyait être ablancourt est en fait JAVARY.(bléssé depuis hier ). Bedrossian devrait arriver en fin de semaine ainsi que le coach adjoint qui est connu au dire de mr norbert. L'argentin n'est toujours pas arrivé pour faire des essais. En vrac ludwig présent mais ne s'est pas entrainé. Il y avait un nouveau à l'essai ce matin peut être opinel? Celui que l'on croyait être serbe ou croate parle le français sans problème pour moi il est français ... il souffre également et n'a pas fait tout l'entrainement. Enfin celui que l'on croit être caristan est revenu en compagnie de javary à la question qui lui a été posée êtes vous mr caristan il a répondu non,vous êtes supporter du sco alors réponse on peut dire ça... Voilà un petit résumé de ce que l'on a pu voir et entendre ce matin
Qu'est ce qu on est nulzeuking a écrit :MDR c'est pour ça qu'on croyait (hier soir) que Morinini appelait Ablancourt "Jeremie": on s'est bien planté...scolibri a écrit :ABLANCOURT n'est pas encore passé celui que l'on a vu et que l'on croyait être ablancourt est en fait JAVARY.(bléssé depuis hier ).

javary = ablancourt selon nous lol
Le sco est pas encore mort !!!!!
- Cisco
- Administrateur
Re: javary = ablancourt selon nous lol
très interessant !scopsgman a écrit :http://pailladins.free.fr/anciens/jpjavary.html
- Keyser Söse
- Professionnel
Precisions FOOT 365
Angers : Norbert et Bédrossian se rapprochent 30 juin 2004 - 10 h 57 - En fin de contrat avec Lorient, Guillaume Norbert et Pascal Bédrossian sont sur le point de s’engager avec le SCO d’Angers pour une année, plus une année en option en cas de maintien. Bien que contacté par Nantes, Guillaume Norbert, qui évolue au poste de milieu droit, est en passe de signer un contrat d’un an, avec une année supplémentaire en option, avec le SCO d’Angers. Le Lorientais pourrait être accompagné, selon le journal Ouest-France, de Pascal Bedrossian qui s’engagerait pour la même durée. 

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)