Pareil pour moi. J'imagine même des victoires improbables par 6 è 0.le chameau a écrit :Perso, en tant que supporter j'arrive jamais à imaginer une défaite...JPDM a écrit :Oui, mais avec cette équipe très diminuée, ça sent la défaite à plein nez! Evidemment, il peut toujours y avoir une bonne surprise, mais la possibilité que ce soit le cas est faible.lacouture.49 a écrit :Conf. coach Moulin: sur SCOTV bientôt
- Montpellier a une constante : c'est une équipe qui démarre bien ses matchs. On s'attend donc également à ce qu'ils démarrent fort contre nous dimanche
- On ne va pas à Montpellier en victimes, pour les regarder jouer. On y va pour faire un résultat
- On va à Montpellier comme on va à Dijon, à Paris... Pour gagner.
- J'ai entendu dire que Montpellier avait un jeu désagréable. Je ne suis pas d'accord. C'est une équipe qui joue bien et se crée des occasions
- C'est le collectif qui doit gérer le départ important d'un joueur du groupe. Le SCO a existé avant Baptiste Santamaria, il existera après.....
[Avant-match] J04 : Montpellier - Angers SCO, 20 septembre 2020 à 15h
- footpassion49
- Donateur
Re: [Avant-match] J04 : Montpellier - Angers SCO, 20 septembre 2020 à 15h
le chameau a écrit :Perso, en tant que supporter j'arrive jamais à imaginer une défaite...JPDM a écrit :Oui, mais avec cette équipe très diminuée, ça sent la défaite à plein nez! Evidemment, il peut toujours y avoir une bonne surprise, mais la possibilité que ce soit le cas est faible.lacouture.49 a écrit :Conf. coach Moulin: sur SCOTV bientôt
- Montpellier a une constante : c'est une équipe qui démarre bien ses matchs. On s'attend donc également à ce qu'ils démarrent fort contre nous dimanche
- On ne va pas à Montpellier en victimes, pour les regarder jouer. On y va pour faire un résultat
- J'ai entendu dire que Montpellier avait un jeu désagréable. Je ne suis pas d'accord. C'est une équipe qui joue bien et se crée des occasions
- C'est le collectif qui doit gérer le départ important d'un joueur du groupe. Le SCO a existé avant Baptiste Santamaria, il existera après.....
personne n'est parfait
tout ça çà s'apprend : c'est l'histoire d'un verre à moitié vide
moi c'est l'inverse : perso en tant que supporter ( pessimiste ) , j'arrive jamais à imaginer une victoire ...
si un psy se penchait sur le cas des pessimistes , il y trouverait probablement des racines dans les décennies précédentes
mais cette "vision" ne vient pas comme ça d'un coup de baguette magique : j'ai été biberonné au sco d'après 1993 ! ( en même temps, commencer à être supporter du sco au commencement d'une grosse période négative n'est pas l'idéal ni le meilleur moment pour être fan d'un club de foot...mais on ne choisit pas le moment : c'est le sco qui vous choisi
le sco version ultra pessimiste : ou l'on flirtait dangereusement avec la relégation du national vers la 4 ième division
et cette ère à été très très très longue !
déjà la montée en ligue 2 paraissait irréelle...alors la montée en ligue 1 et tout ce qui a suivit
c'est comme un chanteur qui connaît d'un coup d'un seul le succès après avoir galéré quelques temps : il se demande quand tout ça va s'arrêter.
Avec un pessimiste c'est pareil : il se demande quand tout ce qu'on est en train de vivre ( car il faut bien être conscient de la chance qu'on a d'être en ligue 1 ) va s'arrêter ?
désolé pour le hs : place au match
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Jackysco49
- Professionnel
Peut être que depuis 5 ans ça a fonctionné mais cette année j’en suis beaucoup moins sûr !!! Et au cas où ... on ne les survolera pas tant que cela !!!!captaineDan a écrit :Depuis 5 ans, on n'a eu aucun mal à éviter les barrages .... on les a survolés !!Jackysco49 a écrit :Certes les victoires sont importantes, nous en avons besoin comme toutes les autres équipes mais ne rêvez pas quand même nous n’aurons jamais le niveau pour jouer l’Europe !!!! Déjà évitons les barrages chaque année et ça sera déjà bien !!!!angevin4ever a écrit :Une victoire est importante pour garder la spirale dynamique de la victoire et rester dans la course à l'Europe
Surtout sans Santamaria les repères vont être difficiles à Montpellier, je vois plus une défaite qu’autre chose .... et fin de championnat entre la 10è place au mieux et la 16è au pire .....![]()
Le recrutement à heure manque profondément d’ambition ( hormis le gardien et latéral gauche ) pour le reste c’est bien faiblard....
-
Jackysco49
- Professionnel
Parfaitement d’accord avec vous, les chances de revenir de Montpellier avec un résultat positif ( un nul ou une victoire) semble bien peu probable compte tenu de l’effectif valide . Nous avons beaucoup trop d’absents à des postes importants !JPDM a écrit :Oui, mais avec cette équipe très diminuée, ça sent la défaite à plein nez! Evidemment, il peut toujours y avoir une bonne surprise, mais la possibilité que ce soit le cas est faible.lacouture.49 a écrit :Conf. coach Moulin: sur SCOTV bientôt
La sentinelle n’est plus là, rappelons nous lorsque Adélaïde est parti l’année dernière 48h avant notre déplacement à Lyon .... Dimanche sans B. Santamaria nous allons subir au milieu et La Défense avec ces absences risque fort de « prendre l’eau « ( au sens propre comme au figuré) . Il va falloir un grand Bernardoni pour espérer .....
Ça dépend, si Capelle et Bobichon sont en forme et défendent bien, s'ils sont juste techniquement, ça peut le faire.
Thomas et Santamaria out, ça libère 2 places sur le terrain, peut-être que SM va oser une tactique offensive et on peut avoir une bonne surprise, n'oublions pas que Bahoken a l'air d'aller mieux, qu'il y a Cho et peut-être Diony, si en plus El Melali peut jouer un peu offensivement on peut être pas mal. Thioub a un gros potentiel et ça peut ressortir sur ce match.
Bref le SCO aura de bons arguments et peut très bien gagner sans qu'on parle d'exploit. Ils restent beaucoup de joueurs de qualité.
Thomas et Santamaria out, ça libère 2 places sur le terrain, peut-être que SM va oser une tactique offensive et on peut avoir une bonne surprise, n'oublions pas que Bahoken a l'air d'aller mieux, qu'il y a Cho et peut-être Diony, si en plus El Melali peut jouer un peu offensivement on peut être pas mal. Thioub a un gros potentiel et ça peut ressortir sur ce match.
Bref le SCO aura de bons arguments et peut très bien gagner sans qu'on parle d'exploit. Ils restent beaucoup de joueurs de qualité.
-
BreizhGone
- Professionnel
Scoreur, je te rejoint sur notre potentiel offensif. Mais gagner un match suppose marquer davantage que l'adversaire..
Manceau en phase de reprise
Thomas suspendu
Pavlovic incertain
Doumbia blessé
Ait Nouri préservé pour toucher 25 briques
Santamaria de l'autre côté du Rhin
Derrière, sur chaque coup de jus de Teji ou Delort, on va déguster..
Thomas suspendu
Pavlovic incertain
Doumbia blessé
Bamba, Traoré et Capelle seront en défense et c'est vrai qu'Aït Nouri sera surement préservé.
C'est vraiment dommage que Loucif soit blessé car ça aurait peut-être été un match où il aurait pu être utilisé et pourquoi pas se révéler.
Hâte de voir notre compo défensive pour ce match, SM devra surement faire preuve de créativité et c'est peut-être l'occasion qu'un ou des joueurs se révèlent.
C'est vraiment dommage que Loucif soit blessé car ça aurait peut-être été un match où il aurait pu être utilisé et pourquoi pas se révéler.
Hâte de voir notre compo défensive pour ce match, SM devra surement faire preuve de créativité et c'est peut-être l'occasion qu'un ou des joueurs se révèlent.
Alors moi je crois en un bon nul, et il fera beau à Montpellier normalement. J’y serai allez le sco le foot je ne cesserai de le dire ce joue en équipe et Côme le dit SM c’est le collectif qui fera que l’absence de santamaria sera compensée par le job de tout le monde. Arrêtons le pessimisme . Allez le sco et bon match.
-
christophe h
- Donateur
Cher Sad, il y en a d'autres qui ont été élevés aux exploits SCOïstes. Match à Lorient. A trois minutes de la fin, les bretons mènent 3 à 0. Puis Guillou, Berdoll and co se réveillent.... 3 partout à la fin du temps réglementaire!sad a écrit :le chameau a écrit :Perso, en tant que supporter j'arrive jamais à imaginer une défaite...JPDM a écrit :
Oui, mais avec cette équipe très diminuée, ça sent la défaite à plein nez! Evidemment, il peut toujours y avoir une bonne surprise, mais la possibilité que ce soit le cas est faible.
personne n'est parfait![]()
tout ça çà s'apprend : c'est l'histoire d'un verre à moitié vide![]()
moi c'est l'inverse : perso en tant que supporter ( pessimiste ) , j'arrive jamais à imaginer une victoire ...
si un psy se penchait sur le cas des pessimistes , il y trouverait probablement des racines dans les décennies précédentes
mais cette "vision" ne vient pas comme ça d'un coup de baguette magique : j'ai été biberonné au sco d'après 1993 ! ( en même temps, commencer à être supporter du sco au commencement d'une grosse période négative n'est pas l'idéal ni le meilleur moment pour être fan d'un club de foot...mais on ne choisit pas le moment : c'est le sco qui vous choisi)
le sco version ultra pessimiste : ou l'on flirtait dangereusement avec la relégation du national vers la 4 ième division
et cette ère à été très très très longue !
déjà la montée en ligue 2 paraissait irréelle...alors la montée en ligue 1 et tout ce qui a suivit
c'est comme un chanteur qui connaît d'un coup d'un seul le succès après avoir galéré quelques temps : il se demande quand tout ça va s'arrêter.
Avec un pessimiste c'est pareil : il se demande quand tout ce qu'on est en train de vivre ( car il faut bien être conscient de la chance qu'on a d'être en ligue 1 ) va s'arrêter ?
désolé pour le hs : place au match
Nous n'avons pas les mêmes valeurs...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Je me rappelle que l'année dernière Montpellier avait débarqué en Anjou avec un excellent "track record" ; ils étaient européen je crois ?BreizhGone a écrit :Scoreur, je te rejoint sur notre potentiel offensif. Mais gagner un match suppose marquer davantage que l'adversaire..
Thomas suspendu
Pavlovic incertain
Doumbia blessé
Et le SCO les a bien battu....
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- captaineDan
- Donateur
+ 1000fufu a écrit :Alors moi je crois en un bon nul, et il fera beau à Montpellier normalement. J’y serai allez le sco le foot je ne cesserai de le dire ce joue en équipe et Côme le dit SM c’est le collectif qui fera que l’absence de santamaria sera compensée par le job de tout le monde. Arrêtons le pessimisme . Allez le sco et bon match.
Et " ton " Angelo , libéré, va confirmer sa très belle prestation contre Reims ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Le premier sans Santamarria....
Nous allons découvrir ou redécouvrir les options qui se présentent au coach. Disons les choix que le coachs va travailler dans les semaines à venir.
Il sera nécessaire de laisser la nouvelle organisation se mettre en place tranquillement.
Dommage l'absence de Thomas pour cette première à l'extérieur.
Montpellier sans doute un cran au dessus car bien roder. un peu de lassitude après 3 matchs rapprocher??????

Nous allons découvrir ou redécouvrir les options qui se présentent au coach. Disons les choix que le coachs va travailler dans les semaines à venir.
Il sera nécessaire de laisser la nouvelle organisation se mettre en place tranquillement.
Dommage l'absence de Thomas pour cette première à l'extérieur.
Montpellier sans doute un cran au dessus car bien roder. un peu de lassitude après 3 matchs rapprocher??????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Coté montpelliérain, une compo proche de :
Omlin
Souquet, Congré, Mendes, Cozza, Ristic
Le Tallec, Ferri, Savanier
Laborde, Delort.
Cozza remplacerait Hilton, malgré un retour de blessure longue durée
Omlin
Laborde, Delort.
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Coté montpelliérain, une compo proche de :
Omlin
Laborde, Delort.
Ca fait bizarre de pas voir Hilton.
J'ai toujours le sentiment qu'il joue tout le temps !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Pavlo et Diony seront quand même du voyage?
- lacouture.49
- Donateur
A priori, oui, hier le coach n'a pas fait appel à d'autres jeunes de la N2 , pour compléter à 20....comme c'est le nombre de valides actuel 
Réponse vers 17 h, au retour baumette, avec la mise du groupe habituelle dans l'avant match, peut être plus attendue que d'habitude
Réponse vers 17 h, au retour baumette, avec la mise du groupe habituelle dans l'avant match, peut être plus attendue que d'habitude
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
Entre les absents, pour diverses raisons, côté SCO et la bonne forme du MHSC, tout autre résultat qu'une défaite sera un bon résultat.
On y arrivait plutôt pas mal les saisons précédentes. Ils sont sur leur 3 ème match d'affilé à la Mosson.
Ça nous laisse quelques motifs d'espoir.
On y arrivait plutôt pas mal les saisons précédentes. Ils sont sur leur 3 ème match d'affilé à la Mosson.
La voix de Saint Leo !
Match pour Paulo. A lui de faire le taf !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Compte tenu de la situation Moulin jouera la prudence sans exclure un pressing très haut au départ pour essayer de percer la défense de Montpellier avant qu’elle ait le temps de trouver ses automatismes sans Hilton. Ensuite sans doute tous à contrarier les manoeuvres des heraultais chacun avec une tache, en particulier un chargé de Savanier comme on avait bloqué Fekir à Lyon il y a quelque temps. Le tout étant de limiter les abords de la surface au duo terrible. A Bernardoni de faire le job si ça passe quand même.
-
gerardmer88
- Junior
Connaissez-vous l’heure de départ de nos joueurs pour Montpellier ? Merci
- lacouture.49
- Donateur
Je dirais vers 17h30 18h, comme entraînement à 15h
Présent aussi sur x !
est-ce la première titularisation de Mohamed Ali ?
- Christobald
- Donateur
Bahoken va être esseulé mais si il est servi par de bons ballons et avec sa vitesse, ca peut le faire

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ce raisonnement est vrai également et à y regarder de plus près, le SCO peut quand même aligner une équipe solide avec des éléments qui auront l'occasion de se montrer.Nisco a écrit :Entre les absents, pour diverses raisons, côté SCO et la bonne forme du MHSC, tout autre résultat qu'une défaite sera un bon résultat.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Groupe de 20 sans surprise vu les valides, le 11 confirmation demain vers 14h , vu huis clos à Kopa cet aprem
Bernardoni - Butelle
Bamba - Traoré - Pavlovic - Ebosse - Capelle - Manceau - Ait Nouri - Boma
Coulibaly - Mangani - Ould Khaled
Fulgini - Bobichon - Melali - Thioub - Cho
Bahoken - Diony
Bernardoni - Butelle
Bahoken - Diony
Présent aussi sur x !
c'est la première fois que je n'arrive pas à lire la compo de demain :lacouture.49 a écrit :Groupe de 20 sans surprise vu les valides, le 11 confirmation demain vers 14h , vu huis clos à Kopa cet aprem
Bernardoni - Butelle
Bahoken - Diony
bamba-traoré-pavlo-ebosse
coulibaly-mangani
fulgini-bobich_melali
baho
?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
Impressionnantes images télé ce soir des inondations dans Gard et Hérault
Présent aussi sur x !
Après une sècheresse inégalée, des pluies torrentielles.lacouture.49 a écrit :Impressionnantes images télé ce soir des inondations dans Gard et Hérault
Que d'eau, que d'eau, quelle tristesse de voir ce désastre.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'aimerais voir cette compo :
---------------------------Bernardoni------------------------------
Bamba----------Traoré------------Pavlovic--------------Ebosse
--------------------------Ould Khaled------------------------------
-------------Fulgini------------------------Mangani---------------
---Thioub---------------------------------------------El Melali---
----------------------------Bahoken-------------------------------
---------------------------Bernardoni------------------------------
Bamba----------Traoré------------Pavlovic--------------Ebosse