Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Oui c'est vraiment dommage.MaLoYv a écrit :Je regrette qu'il n'y ait pas eu d'hommage rendu lors de son dernier match à Raymond Kopa, Baptiste aura pourtant beaucoup apporté au SCO.
Moi aussi ! Je m'y attendais ... est-ce que la finalisation se serait précipitée depuis SCO-Reims ?!?MaLoYv a écrit :Je regrette qu'il n'y ait pas eu d'hommage rendu lors de son dernier match à Raymond Kopa, Baptiste aura pourtant beaucoup apporté au SCO.
Où as tu trouver cette info mon petit Patrick?allezsco a écrit :Finalement moins de 15M€, je trouve que c'est presque cadeau. J'espère qu'ils ont prévu un gros pourcentage à la revente !
franckysco74 a écrit :Où as tu trouver cette info mon petit Patrick?allezsco a écrit :Finalement moins de 15M€, je trouve que c'est presque cadeau. J'espère qu'ils ont prévu un gros pourcentage à la revente !
Merci de ta réponse mon petit Patrickallezsco a écrit :franckysco74 a écrit :Où as tu trouver cette info mon petit Patrick?allezsco a écrit :Finalement moins de 15M€, je trouve que c'est presque cadeau. J'espère qu'ils ont prévu un gros pourcentage à la revente !
https://le10sport.com/football/mercato/ ... urg-518727
Tousart et Santamaria ne sont pas comparable au niveau du CV.Cledouchar a écrit :Oui c est cadeau quand tu vois tousart vendu 25 M au herta berlin , cest surement une tres bonne affaire si cest moins de 15 pour santamaria .
Disons qu'ils doivent connaître le SCO comme nous on connait FribourgTinus4985 a écrit :Tousart et Santamaria ne sont pas comparable au niveau du CV.Cledouchar a écrit :Oui c est cadeau quand tu vois tousart vendu 25 M au herta berlin , cest surement une tres bonne affaire si cest moins de 15 pour santamaria .
Tousart c'est 31 matches de coupes d'Europe, 15 en C1 et 16 en C3, sur 4 saisons consécutives.
Les Allemands connaissent Tousard, pas Santamaria, comme ils connaissent l'OL et probablement pas le SCO.
C'est vrai, sur le papier, Tousart, c'est plus cliquant, d'où la somme plus élevée. Mais sur le terrain, je trouve que Baptiste est plus intéressant que Tousart. Moins d'impact physique peut-être, mais plus de profondeur et de diversité dans le jeu, plus propre dans ses interventions, une plus grande intelligence de jeu. A l'instar d'un Ngolo Kante, Santamaria influence profondément le jeu de son équipe. Tousart est un joueur plus basique, plus linéaire.Tinus4985 a écrit :Tousart et Santamaria ne sont pas comparable au niveau du CV.Cledouchar a écrit :Oui c est cadeau quand tu vois tousart vendu 25 M au herta berlin , cest surement une tres bonne affaire si cest moins de 15 pour santamaria .
Tousart c'est 31 matches de coupes d'Europe, 15 en C1 et 16 en C3, sur 4 saisons consécutives.
Les Allemands connaissent Tousard, pas Santamaria, comme ils connaissent l'OL et probablement pas le SCO.
Le Real qu'il disait sur la 21...PokéRisson a écrit :Quel mauvais choix... Le salaire avant le sportif.
C'est à croire que les inepties de son agent lui ont porté surtout préjudice pour une futur destination.
Bonne chance à lui quand même.
Et en quoi le projet sportif du SCO est-il plus ambitieux que celui de Fribourg STP ?PokéRisson a écrit :Quel mauvais choix... Le salaire avant le sportif.
C'est à croire que les inepties de son agent lui ont porté surtout préjudice pour une futur destination.
En quoi le projet sportif de Fribourg est-il plus ambitieux que celui d'Angers STP.zeuking a écrit :Et en quoi le projet sportif du SCO est-il plus ambitieux que celui de Fribourg STP ?PokéRisson a écrit :Quel mauvais choix... Le salaire avant le sportif.
Salaire, Top championnat, stades flambants neufsPokéRisson a écrit :En quoi le projet sportif de Fribourg est-il plus ambitieux que celui d'Angers STP.zeuking a écrit :Et en quoi le projet sportif du SCO est-il plus ambitieux que celui de Fribourg STP ?PokéRisson a écrit :Quel mauvais choix... Le salaire avant le sportif.
Je réponds à une question bête par une réponse bête.
Quand ton agent clame pendant des mois que les top clubs s'intéressent à ton joueur, tu ne t'attends pas à le voir finir à Fribourg... 8e, 13e et 15e (sur 18) des trois dernières saisons.