Quel joueur pour remplacer SANTAMARIA ?
-
- Professionnel
Re: Quel joueur pour remplacer SANTAMARIA ?
Peut-être pour remplacer Monconduit, dont le départ est acté ?
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
On ne sait pas mais va falloir y songer.
-
- Donateur
J'espère un joueur technique et non un marathonien aux pieds à moitié carrés.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Blin était déjà pisté par le SCO il y a quelques temps. C'est une piste crédible ...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Professionnel
Y'a Sangaré toujours en attente avec ses valises sur le tarmac de Toulouse-Blagnac
Pour 10 millions d'euros , tu peux oublier !BreizhGone a écrit :Y'a Sangaré toujours en attente avec ses valises sur le tarmac de Toulouse-Blagnac
https://www.lesviolets.com/actu/mercato ... 54740.html
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Nisco
- Donateur
Beaucoup de clubs sont dessus (Bordeaux, Strasbourg, Sainté) mais ce serait topPapy a écrit :Lui: https://www.transfermarkt.fr/ibrahim-am ... ler/205503
La voix de Saint Leo !
-
- Donateur
Le style déménageur on a donné , un petit gabarit , technique avec une relance propre , svp.
-
- Professionnel
Ça va finir sur du Theo Valls (libre)...
ou personne et on change de style de jeu
-
- Professionnel
Je souffle un petit coup de frais sur cette page, et sur nos nuques pour nos prochains week-end foot.
As-t-on préparé son départ...
1- via un réajustement tactique ? Qu'on me corrige, mais je n'ai pas vu de 442 testé aux entraînements ou en match
2- ou par le remplacement d'un autre joueur ? Qu'on me corrige, mais je n'ai pas vu non plus de rumeur circuler, ou Capelle/Coulibaly occupé le poste de sentinelle lors des 3 premières sorties de la saison
As-t-on préparé son départ...
1- via un réajustement tactique ? Qu'on me corrige, mais je n'ai pas vu de 442 testé aux entraînements ou en match
2- ou par le remplacement d'un autre joueur ? Qu'on me corrige, mais je n'ai pas vu non plus de rumeur circuler, ou Capelle/Coulibaly occupé le poste de sentinelle lors des 3 premières sorties de la saison
- footpassion49
- Donateur
C'est bien de relancer ce topic. De toute façon, on va vite voir ce que nous réserve SM, dès le weekend prochain.
Personnellement, je remets une hypothèse que j'avais évoquée il y a quelques semaines. Celle de placer Mathias Pereira Lage en sentinelle, ou tout du moins au coeur du milieu défensif. Si on cherche un joueur avec un gros volume de jeu, il n'y a pas mieux que MPL qui explose tous les compteurs d'endurance.
Dommage sa blessure et son absence prolongée, je pense qu'il aurait pu jouer un rôle clé dans le milieu angevin dans cette transition post-Santamaria.
Personnellement, je remets une hypothèse que j'avais évoquée il y a quelques semaines. Celle de placer Mathias Pereira Lage en sentinelle, ou tout du moins au coeur du milieu défensif. Si on cherche un joueur avec un gros volume de jeu, il n'y a pas mieux que MPL qui explose tous les compteurs d'endurance.
Dommage sa blessure et son absence prolongée, je pense qu'il aurait pu jouer un rôle clé dans le milieu angevin dans cette transition post-Santamaria.
MPL je suis d'accord, surtout qu'à part son premier match de la saison dernière, offensivement il a pas été super, mais je pense qu'il a les qualités pour jouer le rôle de sentinelle.
Je valide pour MPL également, c'est la solution qui me tente le plus en interne. Foutus escaliers.
-
- Scoïste, enfin !
Si je me souviens bien, le 44/ a été tenté en amical contre Châteauroux avec un certain bonheur.
-
- Donateur
Karlito7 a écrit :Je valide pour MPL également, c'est la solution qui me tente le plus en interne. Foutus escaliers.
Avec ses dribbles sur plusieurs mètres , non pour moi.
Le coffre ok , le profil technique , pas du tout.
Peut-être dans quelques années.
- lacouture.49
- Donateur
Pour l'instant , c'est Coulibaly en sentinelle dans les oppositions aux entraînements dans l'équipe des remplaçants 

Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
Comme dit précédemment, les entraînements de la semaine vont être riche d'enseignements..lacouture.49 a écrit :Pour l'instant , c'est Coulibaly en sentinelle dans les oppositions aux entraînements dans l'équipe des remplaçants
En attendant le retour de MPL, on va voir qui de Coulibaly, Capelle ou ZOK se détache.
meme s'il les descend très rapidement, ce serait a mon avis une marche trop haute pour lui.footpassion49 a écrit :C'est bien de relancer ce topic. De toute façon, on va vite voir ce que nous réserve SM, dès le weekend prochain.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- captaineDan
- Donateur
Très bonne rentrée , très sérieuse, contre Reims ! à suivre ...lacouture.49 a écrit :Pour l'instant , c'est Coulibaly en sentinelle dans les oppositions aux entraînements dans l'équipe des remplaçants
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
C est acté que BS sera remplacé en interne(Coulibaly,MPL,ZOK?)?
Ou est ce qu on peut espérer une recrue a ce poste?
- captaineDan
- Donateur
le doute demeure ...Fandino a écrit :C est acté que BS sera remplacé en interne(Coulibaly,MPL,ZOK?)?
petit rappel, les déclarations récentes de Sébastien Larcier dans le CO qui souligne les difficultés du sujet :
" ... Sera-t-on amené à toujours jouer avec 1 sentinelle avec le départ de Baptiste ? ...
... S'orientera-t-on plus vers un profil différent ? ...
... Il y a eu un après-Romain Saïss, ... il y aura un après-Baptiste ... mais, pour ça, l'équipe sera peut-être amenée à évoluer ...
... Le profil de Baptiste, avec autant d'esprit collectif dans l'effort, ça n'existe pratiquement plus ... "
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il n'y a aucun doute, il y aura une recrue numériquement à sa place mais qui ??
-
- Modo
Je pense que Moulin voulait un remplacement en interne, peut être MPL, et voilà que le joueur se fait mal et est indisponible pour 2 mois... Voilà un problème à régler qui tombe sur la tête de Moulin... La vente des joueurs se précisant et pas mal de joueurs ont été prêtés, finalement, Ninga, Kanga, qui partent, les sous rentrent, peut être une nouvelle possibilité de recrue mais c'est tard maintenant mieux vaut pas se précipiter.
-
- Donateur
MPL ???,angevin4ever a écrit :Je pense que Moulin voulait un remplacement en interne, peut être MPL, et voilà que le joueur se fait mal et est indisponible pour 2 mois... Voilà un problème à régler qui tombe sur la tête de Moulin... La vente des joueurs se précisant et pas mal de joueurs ont été prêtés, finalement, Ninga, Kanga, qui partent, les sous rentrent, peut être une nouvelle possibilité de recrue mais c'est tard maintenant mieux vaut pas se précipiter.
Si c'était le cas il l'aurait essayé durant la prépa , non ?
C'est aussi de la masse salariale en moins (économie). Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de recrue d'ici la fin du mercato, mais plutôt au mercato d'hiver.
-
- Professionnel
Ne pas oublier qu'avec l'abandon de la coupe moustache, on ne joue plus que deux compétitions..
Recruter (et pourtant un petit Blin ou Magnin me ferait vraaaaiment plaisir) suppose rajouter un énième joueur dans un milieu "typé axial" déjà bien fourni : Capelle, Mangani, Fulgini, ZOK, Coulibaly, MPL, Bobichon voire Taibi.
Pour moi on se dirige vers un 4231 avec deux pointes basses qui se partageront le rôle de récupérateur et relayeur : Coulibaly pour l'impact physique et les ballons aériens, MPL ou Mangani pour la couverture du terrain et la transmission propre au maestro Fulgini et aux ailiers.
Hâte de voir les premiers CR entraînements de Lacouture..
Recruter (et pourtant un petit Blin ou Magnin me ferait vraaaaiment plaisir) suppose rajouter un énième joueur dans un milieu "typé axial" déjà bien fourni : Capelle, Mangani, Fulgini, ZOK, Coulibaly, MPL, Bobichon voire Taibi.
Pour moi on se dirige vers un 4231 avec deux pointes basses qui se partageront le rôle de récupérateur et relayeur : Coulibaly pour l'impact physique et les ballons aériens, MPL ou Mangani pour la couverture du terrain et la transmission propre au maestro Fulgini et aux ailiers.
Hâte de voir les premiers CR entraînements de Lacouture..
Pour ce qu'on en faisait chaque année de la coupe moustache...
J'ai trouvé le remplaçant de Baptiste ; Olivier kemen fait un début de saison tonitruant avec niort ; très bon espoir lyonnais qui s'est perdu comme tant d'autres , a vegeté par la suite et comme à se révéler en vrai 6 dans un système similaire au sco