FloViveAngers a écrit :Et le maillot tu en penses quoi ?calimero a écrit :Arrivé au stade je croise un supporter portant ce fameux maillot.
Je confirme : d'une laideur !!!!
[2020-2021] Maillots, sponsors et équipementiers
Re: [2020-2021] Maillots, sponsors et équipementiers
-
calimero
- Donateur
SCOuser a écrit :FloViveAngers a écrit :Et le maillot tu en penses quoi ?calimero a écrit :Arrivé au stade je croise un supporter portant ce fameux maillot.
Je confirme : d'une laideur !!!!Elle m’a bien fait rire celle-là merci
- Matt
- Scoïste, enfin !
+1 ce maillot est beaucoup plus classe que le jaune panneau de réduc 40% à Lidl... même si cela ne nous plaira jamais complétement car c'est un third et il ne répond à aucune logique historique du club mais répond à une logique commerciale.Ben.20.100 a écrit :Et bien moi j'aime bien.
Et de toute façon, on a l'impression que quoi qu'ils fassent, ça ne vous plaira jamais.
- mister jayjay
- Donateur
FloViveAngers a écrit :Et le maillot tu en penses quoi ?calimero a écrit :Arrivé au stade je croise un supporter portant ce fameux maillot.
Je confirme : d'une laideur !!!!
- Le Templier
- Donateur
J’aimais bien le gris l’an dernier, il gardait les rayures en apportant une couleur peu utilisée. Cela n’a pas marché pour des raisons de superstition (une défaite), et on est revenu au classique jaune fluo ( même rayé c’est pas top).
Là on change pour quelque chose de moins flashy, une couleur peu répandue (annoncée via la présentation des nouveaux contrats) et qui franchement ne me déplaît pas.
Je trouve la tenue sympathique, elle reprend le motif présent sur le maillot extérieur, et les sponsors de même couleur c’est bien plus classe (on évite le côté placardage publicitaire de certains clubs). Seul bémol le blason du SCO qui devrait pour le coup garder ses couleurs.
Nos deux principaux maillots gardent l’identité du club (noir et blanc) alors pourquoi autant critiquer le choix pour le troisième? Même les très grands clubs font cela en s’éloignant des couleurs originelles.
Si cela peut apporter une identité (vision) encore plus importante pour le SCO, je suis preneur à 100%
Là on change pour quelque chose de moins flashy, une couleur peu répandue (annoncée via la présentation des nouveaux contrats) et qui franchement ne me déplaît pas.
Je trouve la tenue sympathique, elle reprend le motif présent sur le maillot extérieur, et les sponsors de même couleur c’est bien plus classe (on évite le côté placardage publicitaire de certains clubs). Seul bémol le blason du SCO qui devrait pour le coup garder ses couleurs.
Nos deux principaux maillots gardent l’identité du club (noir et blanc) alors pourquoi autant critiquer le choix pour le troisième? Même les très grands clubs font cela en s’éloignant des couleurs originelles.
Si cela peut apporter une identité (vision) encore plus importante pour le SCO, je suis preneur à 100%
Reconstruire et revenir plus fort!
Je ne comprends pas cette necessité de vouloir imposer des couleurs de maillots qui nont rien a voir avec l’historique du club.
Jaune fluo horrible
Vert turquoise: moins horrible mais qui va a acheter ca???
Jaune fluo horrible
Vert turquoise: moins horrible mais qui va a acheter ca???
-
angevin4ever
- Modo
Comment trouviez vous le maillot gris?
Détail coupé ici:

Je le trouvais pas mal du tout, sans parler du sponsor même si le rouge tranche bien
Détail coupé ici:

Je le trouvais pas mal du tout, sans parler du sponsor même si le rouge tranche bien
- Dit SCO
- Professionnel
Il était pas mal ce maillot, il aurait mérité d'être vu plus qu'une fois ..
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- FloViveAngers
- Donateur
Je l'aimais beaucoup mais je ne l'ai pas pris a cause du logo Le Gaulois qui gâchait tout.angevin4ever a écrit :Comment trouviez vous le maillot gris?
Détail coupé ici:
Si il était en vente sans le sponsor ou même avec un flocage scania je l'aurais acheté direct.
- Playtime
- Donateur
J'ai manqué le match de samedi et pas vu d'images. Si je comprends bien, le SCO a attendu de recevoir Saint-Etienne pour arborer un maillot vert ? C'est tellement intelligent que je ne n'arrive pas à le croire !
Je me souviens d'un précédent : un Marseille-Liverpool (ou vice-versa) où l'OM jouait... en rouge.
Je me souviens d'un précédent : un Marseille-Liverpool (ou vice-versa) où l'OM jouait... en rouge.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Le Templier
- Donateur
Le sponsor aurait pu être comme avec le vert, de la couleur du maillot (une nuance de gris).
Évidement cela ne respecte pas les couleurs du sponsor...mais je trouve l’idée intéressante. Le logo peut faire fuir un potentiel acheteur s’il est trop voyant, fondu dans la couleur maillot il est bien présent mais choquera moins celui qui veut le porter.
Évidement cela ne respecte pas les couleurs du sponsor...mais je trouve l’idée intéressante. Le logo peut faire fuir un potentiel acheteur s’il est trop voyant, fondu dans la couleur maillot il est bien présent mais choquera moins celui qui veut le porter.
Reconstruire et revenir plus fort!
-
angevin4ever
- Modo
De très belles photos ici si tu veux voir l'incroyable: https://photos.google.com/share/AF1QipM ... hRdVNuaUpRPlaytime a écrit :J'ai manqué le match de samedi et pas vu d'images. Si je comprends bien, le SCO a attendu de recevoir Saint-Etienne pour arborer un maillot vert ? C'est tellement intelligent que je ne n'arrive pas à le croire !
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tranquilou
- Donateur
Les numéros sur les maillots du SCO totalement illisibles. Incompréhensible que l'on ait accepté ce genre de chose.
J'espère que le club a eu la même vision des choses de J B et qu'il fera, s'il n'est pas trop tard, le nécessaire.
J'espère que le club a eu la même vision des choses de J B et qu'il fera, s'il n'est pas trop tard, le nécessaire.
- captaineDan
- Donateur
Qu'avez-vous pensé des maillots de nos Noirs et Blancs au flocage " or " totalement ILLISIBLE
A revoir complètement ces numéros indécelables
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
Je viens de donner mon avis juste au dessuscaptaineDan a écrit :Qu'avez-vous pensé des maillots de nos Noirs et Blancs au flocage " or " totalement ILLISIBLE
- captaineDan
- Donateur
Les grands esprits se rencontrent ....Tranquilou a écrit :Je viens de donner mon avis juste au dessuscaptaineDan a écrit :Qu'avez-vous pensé des maillots de nos Noirs et Blancs au flocage " or " totalement ILLISIBLE
serait-ce une spécificité Colombier ? ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Vu de la tv, illisible également...
Rock n'Roll
ici c'est ANGERS 

+1 complètement illisible !emilien a écrit :![]()
Et sinon le flocage, c'est pour toute la saison
- lacouture.49
- Donateur
Je ne sais pas s'ils peuvent changer, les maillots sont présentés à la ligue en début de saison.....
Présent aussi sur x !
Bon on est d'accord, après cette claque on met au placard ce maillot horrible non?
-
calimero
- Donateur
Oh oui !filou a écrit :Bon on est d'accord, après cette claque on met au placard ce maillot horrible non?
Peut-on parler de karma que dès qu'on a un maillot dégueulasse, on se prend une branlée ?!
- Bessonno
- Donateur
Je serai curieux de voir la tronche du blaireau qui se promènera avec ce maillot dans les rues de la villefilou a écrit :Bon on est d'accord, après cette claque on met au placard ce maillot horrible non?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
calimero
- Donateur
Eh oui , lors du match contre Brest un de mes voisins était extrêmement fier de montrer celui qu'il venait d'acheter à la boutique .Bessonno a écrit :Je serai curieux de voir la tronche du blaireau qui se promènera avec ce maillot dans les rues de la villefilou a écrit :Bon on est d'accord, après cette claque on met au placard ce maillot horrible non?!
Il a failli me gâcher ma soirée .
Ça serait la bonne nouvelle de plus avoir ce maillot lol ... Le gris était si joli
-
christophe h
- Donateur
Voilà l'explication du score: les joueurs par cela ont fait comprendre qu'ils ne voulaient pas de ce maillot
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Le jaune fluo était vraiment dégueu et nous a rapporté beaucoup pourtant.scoboy a écrit :Peut-on parler de karma que dès qu'on a un maillot dégueulasse, on se prend une branlée ?!
-
christophe h
- Donateur
oui mais là c'était tactique, une très bonne tactique d'ailleurs: nos adversaires nous prenaient pour des Canaris (fluorescents qui de plus ) alors ils se disaient "ça va être facile " et ils baissaient la garde.Tenma a écrit :Le jaune fluo était vraiment dégueu et nous a rapporté beaucoup pourtant.scoboy a écrit :Peut-on parler de karma que dès qu'on a un maillot dégueulasse, on se prend une branlée ?!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!