[Match amical] Angers SCO - Châteauroux, vendredi 4 septembre à 15h à Saumur (huis-clos)
- Florian Vancouver
- Donateur
Re: [Match amical] Angers SCO - Châteauroux, vendredi 4 septembre à 15h à Saumur (huis-clos)
Ce débordement et caviar d'El Melali sur ce but de Bobichon!
Re: [Match amical] Angers SCO - Châteauroux, vendredi 4 septembre à 15h à Saumur (huis-clos)
Christobald a écrit :Et ben !!!!!
Ils ont mangé quoi !
Les pessimistes diront que pour une fois que le SCO gagne, ya pas d'images.![]()
Moi, je dis un score à la Bayern !
reste plus qu'a mettre tout ça en pratique en championnat ...et la c'est une autre paire de manche
après , on va pas cracher dans la soupe : un tel résultat en amical est toujours bon a prendre
qu'ils en garde un peu sous pied pour dans une semaine contre reims
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tu peux nous mettre les liens. MerciFoulques49000 a écrit :Sur Instagram on pouvait voir les but sur le compte de angers-scoangevin4ever a écrit :Drôle de match sans vidéo...? Une vidéo est prévue plus tard ou tout est top secret? Étrange...
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
Foulques49000
- Minime
https://instagram.com/angers_sco?igshid=1pqla81das3kfS©O 1958 a écrit :Tu peux nous mettre les liens. MerciFoulques49000 a écrit :Sur Instagram on pouvait voir les but sur le compte de angers-scoangevin4ever a écrit :Drôle de match sans vidéo...? Une vidéo est prévue plus tard ou tout est top secret? Étrange...
Cest le lien pour le compte Instagram de angers sco et les but c'est en story
Toujours bon à prendre. Mais ça reste une L2 bis en face et nous je ne crois pas que l on alignera un jour bobichon capelle mangani fulgini à 4 au milieu.
-
angevin4ever
- Modo
Foulques49000 a écrit :Sur Instagram on pouvait voir les but sur le compte de angers-scoangevin4ever a écrit :Drôle de match sans vidéo...? Une vidéo est prévue plus tard ou tout est top secret? Étrange...
Et pas sur le twitter? Quelle communication désastreuse... ils préviennent même pas qu'il faut aller sur insta ni du Twitter, ni du site pour voir les buts. C'est lourd en plus à suivre ces multi-réseaux.
Bonne journée pour le SCO qui confirme aussi qu' il y a bien des buteurs dans cette équipe !
C'est bon aussi pour la confiance !
Je ne suis pas abonné Am Stam Gram, est-ce qu'on peut voir les buts sans l'être?angevin4ever a écrit :Foulques49000 a écrit :Sur Instagram on pouvait voir les but sur le compte de angers-scoangevin4ever a écrit :Drôle de match sans vidéo...? Une vidéo est prévue plus tard ou tout est top secret? Étrange...
Et pas sur le twitter? Quelle communication désastreuse... ils préviennent même pas qu'il faut aller sur insta ni du Twitter, ni du site pour voir les buts. C'est lourd en plus à suivre ces multi-réseaux.
Il me semble qu’en n’étant pas abonné à Instagram, je ne puis y accéderangevin4ever a écrit :Et pas sur le twitter? Quelle communication désastreuse... ils préviennent même pas qu'il faut aller sur insta ni du Twitter, ni duFoulques49000 a écrit :Sur Instagram on pouvait voir les but sur le compte de angers-scoangevin4ever a écrit :Drôle de match sans vidéo...? Une vidéo est prévue plus tard ou tout est top secret? Étrange...site pour voir les buts. C'est lourd en plus à suivre ces multi-réseaux.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Bien pour la confiance de mettre autant de buts, ça nous ai rarement arrivé même contre des équipes censées être plus faibles que Châteauroux.
Et Cho se montre une nouvelle fois décisif (cette fois-ci avec les pros), il me plaît ce p'tit gars.
Et Cho se montre une nouvelle fois décisif (cette fois-ci avec les pros), il me plaît ce p'tit gars.
Çà montre surtout que quand le niveau baisse sensiblement on plus à l aise dans la finition , mais çà ne garantie rien pour la suite.gigisco a écrit :Bonne journée pour le SCO qui confirme aussi qu' il y a bien des buteurs dans cette équipe !
- captaineDan
- Donateur
+ 1Florian Vancouver a écrit :Ce débordement et caviar d'El Melali sur ce but de Bobichon!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
En mettre six, ce n'est pas commun, même en amical.
D'autant plus avec nos doute concernant le secteur offensif
D'autant plus avec nos doute concernant le secteur offensif
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
Enlève moi de tes ignorés tu aurais vu le but plus tôtChristobald a écrit :Le but d'Ali Cho.... superbe !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... l2-6960734
- regis
- Donateur
D'après le site de Chateauroux, ce match était surtout "Un match d’entraînement prévu pour donner du temps de jeu à ce n’ayant pas eu leur chance en ce début de championnat de Ligue 2 BKT"...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Christobald
- Donateur
FloViveAngers a écrit :Enlève moi de tes ignorés tu aurais vu le but plus tôtChristobald a écrit :Le but d'Ali Cho.... superbe !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... l2-6960734
Ignorés ??? C'est quoi ?
J'ai touché a rien !
- Playtime
- Donateur
Gilles Sunu ne jouait pas à mon avis : ça explique la faiblesse castelroussine car nos latéraux ont pu monter comme ils voulaient, je parie.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Exact. Par contre c’est un bon entraînement pour travailler de nouveaux schémas et créer des automatismes.Tenma a écrit :Çà montre surtout que quand le niveau baisse sensiblement on plus à l aise dans la finition , mais çà ne garantie rien pour la suite.gigisco a écrit :Bonne journée pour le SCO qui confirme aussi qu' il y a bien des buteurs dans cette équipe !
Et là le score indique que des rouages ont bien fonctionné.
Avec 5 buteurs différents, ce match aura redonné de la confiance à 5 de nos joueurs offensifs c’est bon pour leur moral
6-1 c’est un joli score même contre une L2.
Aujourd’hui Montpellier et Metz ont perdu contre Clermont et Nancy !!
6-1 c’est un joli score même contre une L2.
Aujourd’hui Montpellier et Metz ont perdu contre Clermont et Nancy !!