33 forumistes présents sur 4750 spectateurs ça me paraît peu
Combien de forumistes présents à R K contre Bordeaux
- Tranquilou
- Donateur
Re: Combien de forumistes présents à R K contre Bordeaux
Même s'il n'y avait accès qu'aux abonnés,
Présent en latérale Jean Bouin.
Comme beaucoup, je n'aime ces matchs le dimanche après-midi (au moment de la sieste, comme notre équipe hier...).
La Ligue 1, c'est le samedi soir !
Comme beaucoup, je n'aime ces matchs le dimanche après-midi (au moment de la sieste, comme notre équipe hier...).
La Ligue 1, c'est le samedi soir !
- Bessonno
- Donateur
Au milieu du kop Lacouture en Colombier, avec sono de mauvaise qualité, et écran géant aux oubliettes
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
Tout à faitBessonno a écrit :Au milieu du kop Lacouture en Colombier, avec sono de mauvaise qualité, et écran géant aux oubliettes!
- Christobald
- Donateur
Oui, a votre âge, cela devient un peu plus difficile mais bon vous aviez votre petite laine !Tranquilou a écrit :Tout à faitBessonno a écrit :Au milieu du kop Lacouture en Colombier, avec sono de mauvaise qualité, et écran géant aux oubliettes!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Present à Coubertin.
D’ailleurs, beaucoup de “sans masque” en ViP Jean Bouin. Il faudrait montrer l’exemple...D’autre part, longue file d’attente donc distanciation sociale, on oublie parce que pour rentrer et sortir de Coubertin, il n’y avait qu’une porte d’ouverte....
- Tranquilou
- Donateur
A toutes fins utiles, j'attire ton attention sur le fait que tu es entre nous deux, si tu vois ce que je veux dire ...Christobald a écrit :Oui, a votre âge, cela devient un peu plus difficile mais bon vous aviez votre petite laine !Tranquilou a écrit :Tout à faitBessonno a écrit :Au milieu du kop Lacouture en Colombier, avec sono de mauvaise qualité, et écran géant aux oubliettes!
- lacouture.49
- Donateur
Sur un autre sujet sur twitter, , je viens de voir que les loges dans les stades ou comme au tour de France, sont des lieux de restauration , donc exempts de port de masques......
Présent aussi sur x !
- broc49
- Scoïste, enfin !
présent Coubertin bas
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Repas de famille, avec l'application free et les meilleures actions du match sur le portable (faut pas pousser quand même !
)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
franckysco74
- Donateur
malheureusement pour raison médical pas présent à Coubertin escalier D, mais sera de nouveau présent contre Reims.
Nouveau sur le forum et présent en tribune Coubertin
Il faut être abonné free mobile pour ça ? Je suis chez free pour l'adsl mais bouygues en mobile. Les meilleures actions sur la tv bof, mais sur mobile ça serait top, c'est jouable dans mon cas ?zeuking a écrit :Repas de famille, avec l'application free et les meilleures actions du match sur le portable (faut pas pousser quand même !)
Sinon pas présent dimanche, 15h très peu pour moi !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si tu es abonné free pour l'ADSL ou la fibre, tu as juste à télécharger l'appli sur ton smartphone, et t'identifier pour accéder aux contenus (je suis aussi chez Bouygues Télécom pour mon forfait).Rorix a écrit :Il faut être abonné free mobile pour ça ? Je suis chez free pour l'adsl mais bouygues en mobile. Les meilleures actions sur la tv bof, mais sur mobile ça serait top, c'est jouable dans mon cas ?zeuking a écrit :Repas de famille, avec l'application free et les meilleures actions du match sur le portable (faut pas pousser quand même !)
Sinon pas présent dimanche, 15h très peu pour moi !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Présent en Colombier , mais je n'avais pas mis mes protheses auditives , donc , je n 'ai pas pu profiter de l'ambiance de ouf !...
-
angevin4ever
- Modo
Toujours le petit mot qui fait sourire, c'est important surtout en ce moment et dans un forum, j'espère que tu avais pas oublié tes lunettes pour au moins profiter du spectacle offert par les bordelaisklintisswoud a écrit :Présent en Colombier , mais je n'avais pas mis mes protheses auditives , donc , je n 'ai pas pu profiter de l'ambiance de ouf !...
- Tranquilou
- Donateur
Tout à fait surtout en ces tempsangevin4ever a écrit :Toujours le petit mot qui fait sourire, c'est important surtout en ce moment et dans un forum, j'espère que tu avais pas oublié tes lunettes pour au moins profiter du spectacle offert par les bordelaisklintisswoud a écrit :Présent en Colombier , mais je n'avais pas mis mes protheses auditives , donc , je n 'ai pas pu profiter de l'ambiance de ouf !...
- 1956
- Donateur
Présent à coubertin.....place 56 !