Présent en latérale Jean Bouin.
Comme beaucoup, je n'aime ces matchs le dimanche après-midi (au moment de la sieste, comme notre équipe hier...).
La Ligue 1, c'est le samedi soir !
D’ailleurs, beaucoup de “sans masque” en ViP Jean Bouin. Il faudrait montrer l’exemple...D’autre part, longue file d’attente donc distanciation sociale, on oublie parce que pour rentrer et sortir de Coubertin, il n’y avait qu’une porte d’ouverte....
Sur un autre sujet sur twitter, , je viens de voir que les loges dans les stades ou comme au tour de France, sont des lieux de restauration , donc exempts de port de masques......
Repas de famille, avec l'application free et les meilleures actions du match sur le portable (faut pas pousser quand même ! )
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Repas de famille, avec l'application free et les meilleures actions du match sur le portable (faut pas pousser quand même ! )
Il faut être abonné free mobile pour ça ? Je suis chez free pour l'adsl mais bouygues en mobile. Les meilleures actions sur la tv bof, mais sur mobile ça serait top, c'est jouable dans mon cas ?
Sinon pas présent dimanche, 15h très peu pour moi !
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
zeuking a écrit :Repas de famille, avec l'application free et les meilleures actions du match sur le portable (faut pas pousser quand même ! )
Il faut être abonné free mobile pour ça ? Je suis chez free pour l'adsl mais bouygues en mobile. Les meilleures actions sur la tv bof, mais sur mobile ça serait top, c'est jouable dans mon cas ?
Sinon pas présent dimanche, 15h très peu pour moi !
Si tu es abonné free pour l'ADSL ou la fibre, tu as juste à télécharger l'appli sur ton smartphone, et t'identifier pour accéder aux contenus (je suis aussi chez Bouygues Télécom pour mon forfait).
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
klintisswoud a écrit :Présent en Colombier , mais je n'avais pas mis mes protheses auditives , donc , je n 'ai pas pu profiter de l'ambiance de ouf !...
Toujours le petit mot qui fait sourire, c'est important surtout en ce moment et dans un forum, j'espère que tu avais pas oublié tes lunettes pour au moins profiter du spectacle offert par les bordelais
klintisswoud a écrit :Présent en Colombier , mais je n'avais pas mis mes protheses auditives , donc , je n 'ai pas pu profiter de l'ambiance de ouf !...
Toujours le petit mot qui fait sourire, c'est important surtout en ce moment et dans un forum, j'espère que tu avais pas oublié tes lunettes pour au moins profiter du spectacle offert par les bordelais