Les Records du forum (fréquentation, membres, messages...)

Répondre
Ben
Scoïste, enfin !

Les Records du forum (fréquentation, membres, messages...)

Message par Ben »

le pseudo: LUDOVIC est le 100eme inscrit!! bravo a lui il a gagné...rien du tout!! mais 100 personnes c'est pas mal je trouve ce forum est jeune quand même !! :!:
Modifié en dernier par Ben le mar. 16 janv., 2024 7:51 pm, modifié 1 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Un bon tiers n'a jamais posté... :roll:
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est vrai ce que dit jourdesco y en as beaucoup qui ne poste pas mais savez vous combien y en avait de membres sur le forum du site officiel
psgscoman49
Minime

Message par psgscoman49 »

et c'est moi qui ai le plus de message parmi les derniers arrivants
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Djéman a écrit :c est vrai ce que dit jourdesco y en as beaucoup qui ne poste pas mais savez vous combien y en avait de membres sur le forum du site officiel
Il me semble que c'était monté jusque vers 200... mais le taux de "faux posteurs" était plus grand.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Les Records du forum

Message par tiopépé »

Nos membres ont posté un total de 10000 messages Nous avons 201 membres enregistrés :up: :up: bravo bouchemaine....
viva blanco y negro por la vida...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

J'ai vu ça tout à l'heure... Un petit reloking Cisco ?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

xafer07 a écrit :J'ai vu ça tout à l'heure... Un petit reloking Cisco ?
Faut demander cela à FranceSCO et Foulque.
DK
Professionnel

Message par DK »

ça me rappelle que j'ai promis de nouveaux boutons à FranceSCO depuis 2 mois .... qui ne sont toujours pas fait :?
J'ai pas de signature !
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

DK a écrit :ça me rappelle que j'ai promis de nouveaux boutons à FranceSCO depuis 2 mois .... qui ne sont toujours pas fait :?
héhé, c'est pas grave, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Je ferais bien un petit relooking mais les fichiers php sont compressés (il n'y a pas de retour à la ligne), c'est donc chiant à retravailler.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Vous vous donnez déjà bien assez de mal pour le site, vous deux...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je ferais bien un petit relooking mais les fichiers php sont compressés (il n'y a pas de retour à la ligne), c'est donc chiant à retravailler.
Pour relooker le forum ? T'as pas besoin normalement tu as une option dans le panneau d'administration pour créer ton propre theme graphique ...
...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

DJPi a écrit :
Je ferais bien un petit relooking mais les fichiers php sont compressés (il n'y a pas de retour à la ligne), c'est donc chiant à retravailler.
Pour relooker le forum ? T'as pas besoin normalement tu as une option dans le panneau d'administration pour créer ton propre theme graphique ...
Oui, c'est ce que j'ai fait dans un premier temps et c'est comme ça que j'ai mis le noir et blanc. Mais, pour compléter, on peut aller traficoter directement dans les fichiers php pour bouger des trucs ou en rajouter, par exemple.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

FranceSCO a écrit :
DJPi a écrit :
Oui, c'est ce que j'ai fait dans un premier temps et c'est comme ça que j'ai mis le noir et blanc. Mais, pour compléter, on peut aller traficoter directement dans les fichiers php pour bouger des trucs ou en rajouter, par exemple.
ba alors au boulot on a l impression que ce forum est a l'abandon :?
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

A priori Scoboy est pret pour t'aider a magouiller le forum ! lol :P
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DJPi a écrit :A priori Scoboy est pret pour t'aider a magouiller le forum ! lol :P
toujours pret !!
Image
Bouchemaine
Cadet

Re: 10000 message !!!!

Message par Bouchemaine »

tiopépé a écrit :Nos membres ont posté un total de 10000 messages Nous avons 201 membres enregistrés :up: :up: bravo bouchemaine....
lol j'ai pas fait exprès :oops: :hihi: :hihi:
scoboy
Scoïste, enfin !

1000e message

Message par scoboy »

je suis le premier a dépasser la barre des 1000 messages 8) j espere que vous prenez du plaisir a lire mes paroles d'évangile :up: enfin j aurai pu doubler mon compte si il y aurai pas eu les modérateurs.. je tiesn a remercié mon entraineur RNB qui m a permis de dépasser sur le fil zeuking :love: je remercie aussi tout les forumistes, qui avec leurs interventions ( souvent debile :???: ) me permette de réagir parfois, je l'avoue, avec un peu de violence !!! c'est une grande victoire pour moi, je me remercie aussi car sans moi j'aurai jamais pu ecrire les 1000 messages MERCI Scoboy et bravo pour tes 1000 sublimes messages qui apporte de la gaieté et du débat a ce forum !!
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Grand respect pour ce grand monsieur :lol: du forum assurément au dessus du lot ce n'est pas un hasard si il se trouve à cette place la apres quaisment 6 mois de compétition :lol: :up: Merci de m'inclure dans ton succès c'est la plus belle récompense que je peux avoir :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui bravo, et maintenant qu'il a dépassé les 1000, son objectif depuis quelques temps et surtout aujourd'hui :lol: , Scoboy jure qu'il ne postera qu'à toutes fins utiles... :up:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

grand monsieur effectivement une peite pensé a zeuking contraint de s'incliner dans cette course a la premiere place courage scoboy reste a atteindre les 2000
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

bvo bvo bvo atention je compte bien te concurencer! :D
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Et oui, c'est la mort dans l'âme que je te laisse la première place en gardant dans un coin de ma tête que c'est un honneur de finir second, lorsque Scoboy monte sur la première marche du podium. Une citation de Raymonds Devos pour conclure cet hommage à notre héros: " Monsieur, ce que j'admire en vous, c'est que vous avez le courage d'être vous-même ; avec tout ce que cela comporte de ridicule ! " PS: Par contre tu as le droit de me payer une mousse vendredi au match pour feter ça!!! :up:
Modifié en dernier par zeuking le jeu. 09 sept., 2004 5:22 pm, modifié 1 fois.
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Cela te sera très difficile Sandrine, vu le niveau.... :lol:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

eh! nonnonnonnonnon!! jcompte bien arriver a dépaser scoboy :) ba oui le forum va rester ouvert un bon bout de tps alors peut etre que dans ....... 2 ou 3 ans!! lol
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Ouf j'ai eu peur que tu le prennes mal car être a 999 et échoué a 1 message pret c'est rageant :up: je dois reconnaitre ton fair play sur ce coup ci :up: Si vendredi tu va a la butte je te paye une biere sans alcool :lol: :lol:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit : Si vendredi tu va a la butte je te paye une biere sans alcool :lol: :lol:
Bah, j'aurai au moins gagné une Tourtelle ça me console un peu! :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Re: 1000e message

Message par xafer07 »

scoboy a écrit :je suis le premier a dépasser la barre des 1000 messages 8) j espere que vous prenez du plaisir a lire mes paroles d'évangile :up: enfin j aurai pu doubler mon compte si il y aurai pas eu les modérateurs.. je tiesn a remercié mon entraineur RNB qui m a permis de dépasser sur le fil zeuking :love: je remercie aussi tout les forumistes, qui avec leurs interventions ( souvent debile :???: ) me permette de réagir parfois, je l'avoue, avec un peu de violence !!! c'est une grande victoire pour moi, je me remercie aussi car sans moi j'aurai jamais pu ecrire les 1000 messages MERCI Scoboy et bravo pour tes 1000 sublimes messages qui apporte de la gaieté et du débat a ce forum !!
Sans commentaires... :up:
Keyser Söse
Professionnel

Re: 1000e message

Message par Keyser Söse »

1000 messages pour Scoboy et toujours cette éternelle qualité dans ses interventions. Probablement le meilleur d'entre nous ! :up:
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
yohann
Professionnel

Message par yohann »

tout a fait, qualité + quantité ! la grande classe :up:
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »