[Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 05 sept., 2020 4:06 pm

Bernardoni
90
37%
Bamba
7
3%
Traore
3
1%
Thomas
12
5%
Doumbia
8
3%
Santamaria
18
7%
El Melali (sorti)
20
8%
Fulgini (sorti)
5
2%
Mangani (sorti)
31
13%
Thioub (sorti)
19
8%
Kanga (sorti)
3
1%
Bahoken (entré)
5
2%
Capelle (entré)
2
1%
Cho (entré)
18
7%
Bobichon (entré)
1
0%
Coulibaly (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 243
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

[Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar footpassion49 » dim. 30 août, 2020 3:55 pm



Défaite 0-2 face aux Girondins de Bordeaux pour ce premier match de la saison à domicile. Buts de Maja à la 25ème et Basic à la 27ème.

A vos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar lorenzidane » dim. 30 août, 2020 3:59 pm

Bordeaux était au dessus. Efficace face au but et très solide derrière. Koscielny fait un gros match.

En plus de ça notre SCO était pas à son meilleur niveau. Comme souligné par Baptiste à la mi-temps : des erreurs de concentration nous coûtent les buts. Après le 2-0, pas de réaction des joueurs ni du coach. Frustrant et un peu décevant
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar vince_fun49 » dim. 30 août, 2020 3:59 pm

Je suis trop frustré grrr, y avait la place. Trop de manque de justesse technique.
Frustré de la rentrée trop tardive de Cho. Moulin tu fait chi...! 0-2 t as rien à perdre. :twisted:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 30 août, 2020 4:00 pm

Kanga le nouveau fodé doré ... On le sait qu'il a le niveau national mais non il est toujours là ...
Un attaquant et vite !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar Beloumi » dim. 30 août, 2020 4:00 pm

Le diagnostic est : Dijon est une equipe tres faible, donc surtout ne pas se juger ou se mesurer par rapport à elle, Bordeaux est une equipe qui joue bien au foot, plus forte que Dijon, et donc on peut juger le niveau d'Angres sco par rapport à Bordeaux.
Le match contre Dijon est trompeur.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar lointainscoiste » dim. 30 août, 2020 4:00 pm

On est pas encore au point. Laissons le staff travailler.

On a du potentiel mais encore des lacunes. Aucune conclusion à tirer pour le reste de l’année.

(Taibi à la place de Fulgini ?)
le chameau

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar le chameau » dim. 30 août, 2020 4:01 pm

On méritait pas de gagner et on aurait pu en prendre plus. Trop d'approximations.
De la télé, ambiance du stade digne d'une maison de retraite.
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar duke » dim. 30 août, 2020 4:04 pm

Pour footpassion49, désolé si je me suis mal exprimé.
Je voulais dire rien vu de positif dans ce match, bien sûr qu'il y a des enseignements et des leçons à tirer de ce genre de prestation.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar toujoursco » dim. 30 août, 2020 4:05 pm

Beloumi a écrit :Le diagnostic est : Dijon est une equipe tres faible, donc surtout ne pas se juger ou se mesurer par rapport à elle, Bordeaux est une equipe qui joue bien au foot, plus forte que Dijon, et donc on peut juger le niveau d'Angres sco par rapport à Bordeaux.
Le match contre Dijon est trompeur.

Tu es un des seul a voir juste mais surtout ne pas le dire , si tu dis ça tu te fais presque insulté en disant que ce que tu dis ne veut rien dire etc...
il faut continuer a dire que le sco joue l'europe incroyable , je me répéte mais avec une défense centrale a ce niveau et l'attaque muette rien n'attendre du sco
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar Roni » dim. 30 août, 2020 4:06 pm

On ressort avec une défaite et pas mal d'inquiétudes pour la suite.
Très déçu de l'intensité. Si c'est ça les matches du dimanche aprem, on va vers beaucoup de déconvenues car l'intensité a toujours été essentiel dans notre jeu.
Très déçu des incroyables déchets techniques.
Très déçu des buts qu'on prend.

Offensivement, on est faibles. Il va falloir recruter.
On a eu quelques occases malgré tout et ptet qu'à 1-2, ça aurait pu changer mais bref.

Et dieu sait que Bordeaux n'a pas été impressionnant. Quelques individualités devant, une belle solidité défensive et de la rigueur tactique.
Comme beaucoup d'équipes de L1 en fait.

Les 15 jours de trève ne seront pas de repos, il va falloir voir une autre équipe à la reprise, car pour l'instant, on ne peut pas espérer autre chose que le maintien.
Ne pas se fier au match contre Dijon.

Je ressors quand même Bernardoni qui a fait ce qu'il a pu.
Thioub s'est repris en 2e, il rate des trucs énormes mais il provoque sans cesse.
El Melali du bon et du moins bon.
Fulgini en dessous de tout.
Santamaria pas dans son assiette.
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar Dumnacus » dim. 30 août, 2020 4:07 pm

Positif: l’envie. L’intensité. Paulo.

Negatif: les maladresses. Kanga invisible. Les changements tardifs, comme d’habitude.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar angevin4ever » dim. 30 août, 2020 4:08 pm

Trop de maladresses de la part du SCO pour espérer mieux, bonne équipe de Bordeaux avec de bons joueurs et bien organisée !
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar lorenzidane » dim. 30 août, 2020 4:11 pm

(7) Bernardoni : a fait ce qu’il a pu, de jolis sauvetages. Il nous évite une raclée.
(4.5) Bamba
(5) Doumbia : un peu à la rue en première. A donné en deuxième.
(4.5) Thomas
(4) Traoré : pas autant d’assurance que d’habitude. Rate une grosse occasion en début de match.
(4.5) Santamaria
(5) Mangani
(5) Thioub : un peu absent en première a fait une assez bonne deuxième mi-temps.
(5) El Melaili : a pas mal tenté mais ça allait nulle part, pb de finition.
(4) Fulgini : bon début de match mais pas assez agressif, trop de pertes de balles.
(3) Kanga : proposait pas grand chose à ses coéquipiers, pas non plus efficace quand il le fallait.

(4) Moulin : je sais qu’on est limité offensivement mais à mon avis il a fait le mauvais choix avec Kanga. Beaucoup trop de temps à réagir après les buts (d’autant qu’on a le droit à 5 changements), manque d’audace alors que l’on perd déjà 2-0.

Globalement trop de pertes de balles, pas assez de réaction ou d’audace de la part de joueurs ET du coach.
Modifié en dernier par lorenzidane le dim. 30 août, 2020 4:15 pm, modifié 1 fois.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar twin » dim. 30 août, 2020 4:14 pm

C'est positif de voir un gardien qui fait bien le job malgré les 2 buts encaissés.
Maintenant, tant qu'on ne saura pas rendre la pareille, on ne peut pas gagner.
Il y a eu de beaux mouvements, des unes/deux ou appels intéressants mais ça foire à la fin...
Rock n'Roll
Artisco
Cadet
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar Artisco » dim. 30 août, 2020 4:16 pm

vilain match pour le sco et facile pour Bordeaux, énormément de mauvaises passe des espaces énormes qui simplifie le jeu de bordeaux des centres ratés;
bref on espère voir autre chose sur le prochain match...
Seul point positif Bernardoni fait un bon match il confirme en tant que gardien n°1 ,il nous évite une raclée.
DAMISCO
Pupille
Messages : 99
Enregistré le : mer. 12 févr., 2014 4:58 pm
Localisation : VERN D'ANJOU

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar DAMISCO » dim. 30 août, 2020 4:16 pm

Le plus gros problème c'est qu'on a joué à 10 tout le match, fulgini absent, lent...
Direction la ligue 1
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar sad » dim. 30 août, 2020 4:17 pm

bon bah on voulait voir ce que ça donnerait contre une équipe plus consistante que dijon; bah on a vu

sans un grand gardien, le score aurait été beaucoup plus sévère contre une équipe qui s'est contentée de gérer en seconde mi-temps sans trop être inquiétée

on a pas réussi grand chose cet aprèm : des stats peu reluisante, des tirs cadrés peu nombreux; des occaz idem ...


des centres très mal tirés ( la palme revient a bamba qui devrait avoir une note sur ce match très faible ) .

et pour finir, le topic qui s'est ouvert ou on se demande si en attaque c'est inquiétant n'a jamais été autant d'actualité
Modifié en dernier par sad le dim. 30 août, 2020 4:18 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar Le Templier » dim. 30 août, 2020 4:18 pm

Roni a écrit :On ressort avec une défaite et pas mal d'inquiétudes pour la suite.
Très déçu de l'intensité. Si c'est ça les matches du dimanche aprem, on va vers beaucoup de déconvenues car l'intensité a toujours été essentiel dans notre jeu.
Très déçu des incroyables déchets techniques.
Très déçu des buts qu'on prend.

Offensivement, on est faibles. Il va falloir recruter.
On a eu quelques occases malgré tout et ptet qu'à 1-2, ça aurait pu changer mais bref.

Et dieu sait que Bordeaux n'a pas été impressionnant. Quelques individualités devant, une belle solidité défensive et de la rigueur tactique.
Comme beaucoup d'équipes de L1 en fait.

Les 15 jours de trève ne seront pas de repos, il va falloir voir une autre équipe à la reprise, car pour l'instant, on ne peut pas espérer autre chose que le maintien.
Ne pas se fier au match contre Dijon.

Je ressors quand même Bernardoni qui a fait ce qu'il a pu.
Thioub s'est repris en 2e, il rate des trucs énormes mais il provoque sans cesse.
El Melali du bon et du moins bon.
Fulgini en dessous de tout.
Santamaria pas dans son assiette.


Je suis assez d’accord et j’ai les 3 mêmes joueurs en +

Fulgini les mêmes travers que ce qui le mettait sur le banc: toujours au sol, un train de sénateur et une attitude abattue sur le terrain déplaisante.

Kanga? Euh ben s’il y a une offre faut sauter sur l’occasion... c’est comme jouer à 10 dès le départ!

Et puis les entrées: Capelle inexistant, même pas motivé, pareil pour Bobichon. Bahoken pas le top mais un peu plus d’envie....le mieux un gamin de 16 ans qui a eu le mérite de tenter et se battre.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar frutosco » dim. 30 août, 2020 4:19 pm

Techniquement et tactiquement en dessous de Bordeaux, défaite largement méritée

Je pense que les questions vont se poser, attention à la potentielle absence de santamaria
.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar footpassion49 » dim. 30 août, 2020 4:22 pm

Il ne fallait pas s'emballer après la victoire à Dijon, il ne faut pas paniquer après cette défaite. On est déçus et c'est normal, c'est un match loupé, mais j'ai vu des matches bien pires de la part du SCO ces dernières saisons. Comme après la déroute à Lyon l'an passé lors de la 2ème journée, j'espère que SM et les joueurs seront vexés et remettront rapidement les pendules à l'heure.

Un mot sur l'adversaire d'abord : Bordeaux, c'est un effectif de qualité, avec des vieux briscards de classe internationale qui connaissent leur boulot : Costil, Koscielny, Baysse, Briand... La saison passée a été compliquée pour eux mentalement avec leurs crises internes, mais j'ai l'impression qu'avec Gasset, un entraineur qui connait bien la L1 et un bon meneur d'homme, ils sont en train de retrouver de la cohérence et un bon collectif. Bref, c'est une bonne équipe qui peut viser le top 8. J'ai vu une équipe très sérieuse aujourd'hui à RK à défaut d'être géniale.

Côté SCO, il y avait au moins de l'envie, on a eu la possession du ballon (stérile ou maladroite) et on a eu des occasions, 3 ou 4. C'est déjà ça. Par contre on a paniqué en milieu de première période dès que Bordeaux a accéléré et sur leurs corners, ce n'est pas normal. Pas de grande surprise, on a retrouvé les lacunes du SCO la saison passée : pas à l'aise quand il faut faire le jeu, pas à l'aise quand les équipes adverses jouent vite et technique dans notre moitié de terrain, manque de tranchant dans les 30 mètres adverses, manque d'efficacité dans la finition.

Chez les joueurs, rien de très enthousiasmant. Je retiens le bon match de Bernardoni, l'entrée en jeu de Cho à 16 ans et demi, l'entrée correcte de Bahoken, et les tentatives de Thioub même s'il est souvent maladroit (c'est lui qui offre le second but à Basic).

Grosse déception avec certains titulaires dont j'espérais beaucoup plus. Il va falloir qu'il se remettent en cause sinon je pense que SM n'hésitera pas à faire jouer des Cho ou Taibi et il aura raison.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar Dit SCO » dim. 30 août, 2020 4:25 pm

Retour du stade ...

Faillite collective, et grosse prestation bordelaise dans l'intensité, le pressing aura été constant et jusque dans nos 20m ...

Pour nous ? Beaucoup d'imprécisions, et des joueurs pas à leur niveau habituel. Mention spéciale pour Fulgini et Thioub (dont le poteau ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt sur ce match). Nos récupérateurs ont été trop peu présents sur le deuxième ballon.

Kanga ? Beaucoup s'acharnent, mais en première mi-temps y'a pas grand chose à lui reprocher, quand il a eu le ballon il a fait de bons décalages, mais c'est l'ensemble de l'attaque qui a été stérile car la défaillance venait du milieu. Pour preuve, Bahoken a-t-il changé les choses en remplaçant Kanga ? Non.

El Melali a tenté, dynamité, mais sans succès. J'ai trouvé nos latéraux présents, bien que Doumbia sur la fin avait perdu en lucidité (et qualité de centre). Pour le global, notre défense a été bien trop naïve, sur les rares occasions Bordelaises. Mais Bordeaux, eux, il ne leur faut pas 10 tirs pour en cadrer 1, et pas 5 cadrés pour en marquer un.

On aura des jours meilleurs, mais je pense que Gasset a remporté le match avec sa tactique collective, et qu'il subsiste un manque criant dans notre secteur offensif.

Petit point aussi pour le mercato : J'ai hâte que les partants partent, et que notre recrutement soit bouclé.

Et ravi d'avoir vu Paulo pour la 1ère fois a RK, mais j'aurai aimé pour lui que ce soit une meilleure première fois ! Sa prestation a été top, même si on perd 2-0, il ne pouvait pas tout arrêter.

Aujourd'hui Bordeaux mérite sa victoire.

Aller le SCO !
Modifié en dernier par Dit SCO le dim. 30 août, 2020 4:42 pm, modifié 1 fois.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar footpassion49 » dim. 30 août, 2020 4:25 pm

duke a écrit :Pour footpassion49, désolé si je me suis mal exprimé.
Je voulais dire rien vu de positif dans ce match, bien sûr qu'il y a des enseignements et des leçons à tirer de ce genre de prestation.


T'inquiète pas, je me doutais bien que tu avais quelques idées sur ce qu'il fallait améliorer ! :D

Il y aura des jours meilleurs pour notre SCO, à commencer par la réception de Reims dimanche prochain. Réaction d'orgueil attendue, avec la victoire à la clé.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar Manu-49 » dim. 30 août, 2020 4:33 pm

Défaite logique, on a été très mauvais en dehors des 15-20 premières minutes. Avec en plus personne sur le banc depuis la blessure de MPL et le départ de Ninga. Je n'ai voté que pour Bernardoni alors que j'arrive quasiment toujours à en ressortir 3.

Il nous manque un ailier et un 9. Plus une sentinelle si Santamaria part. Espérons que le transfert de RAN se décante vite.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar lacouture.49 » dim. 30 août, 2020 4:35 pm

Reims dans 15 jours,, trêve
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar lego » dim. 30 août, 2020 4:39 pm

Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut ressortir Thioub de ce match et suis halluciné de le voir devant dans les votes.
Il a fait un match d'une médiocrité absolue, il a loupé quasiment toutes ses passes et toutes ses chevauchées tête baissé n'ont menées à rien et se sont toujours terminées par une perte de balle... Certainement le pire joueur aujourd’hui avec Fulgini.
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 641
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar barton » dim. 30 août, 2020 4:40 pm

Bah, en dehors de Paulo, on manque cruellement de recrues je trouve. Avec un autre gardien, on en aurait pris 4... L'équipe vieillit. Vivement que les jeunes prennent un peu de coffre pour qu'on leur donne plus souvent leur chance. C'est bien que SM ait fait rentrer Cho, même sur un quart d'heure et dans des conditions pas simples. Dans vos commentaires, vous regrettez que les changements viennent tard, mais en même temps, notre banc n'a pas grande profondeur.

J'espère que le staff va se positionner rapidement sur un attaquant en cassant un peu la tirelire. Faut vraiment réussir à ouvrir le score dans ce genre de match.

Pas d'imagination, trop d'erreurs techniques pour réussir à construire. Et puis, personne qui ose devant. El Melali n'amène plus la folie de ces débuts. Les seuls débordements venaient des latéraux. Bref, un match à regarder en vidéo pour décortiquer tout çà.

Je crois que Bordeaux nous a fait une Villas Boas : compact et regroupé derrière. Du coup, comme on n'a pas de tueur devant, bah on s'expose et on est incapable de revenir dans le match.

Attendons d'avoir le retour des supporters qui étaient au match. Ils auront sans doute d'autres feeling en live depuis le bord du terrain.

Pour te répondre Lego, j'ai voté Thioub un peu par défaut : c'est le seul qui a montré de l'envie et qui a provoqué, même si c'était brouillon et maladroit... Comme dab
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar Christobald » dim. 30 août, 2020 4:42 pm

De retour de Kopa.

D'accord avec l'ensemble de ce que j'ai lu.

Victoire logique et maitrisée de Bordeaux, qui sans être impressionnant, a été réaliste en première et su gérer en 2ième.

On leur a facilité la tache car malgré un premier quart d'heure plutôt emballant, il ne sait pratiquement rien passé.
Je crois que Costil n'a eu qu'un arrêt ?

Offensivement, Kanga n'a rien apporté.
Mais d'autres joueurs n'ont pas été au niveau.

C'est pas cool de perdre avant une trève
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar footpassion49 » dim. 30 août, 2020 4:42 pm

lacouture.49 a écrit :Reims dans 15 jours,, trêve


Oui, c'est vrai. Déjà une trêve alors que l'on vient juste de commencer. Mais on dépend du calendrier international, et la France est maintenant décalée par rapport aux autres championnats.

Reims, ce sera donc dimanche 13 septembre. On a une double revanche à prendre : faire oublier cette défaite face aux Girondins, mais aussi le méchant 4-1 que les Rémois nous avaient infligé à RK en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar Christobald » dim. 30 août, 2020 4:43 pm

barton a écrit :Bah, en dehors de Paulo, on manque cruellement de recrues je trouve. Avec un autre gardien, on en aurait pris 4... L'équipe vieillit. Vivement que les jeunes prennent un peu de coffre pour qu'on leur donne plus souvent leur chance. C'est bien que SM ait fait rentrer Cho, même sur un quart d'heure et dans des conditions pas simples. Dans vos commentaires, vous regrettez que les changements viennent tard, mais en même temps, notre banc n'a pas grande profondeur.

J'espère que le staff va se positionner rapidement sur un attaquant en cassant un peu la tirelire. Faut vraiment réussir à ouvrir le score dans ce genre de match.

Pas d'imagination, trop d'erreurs techniques pour réussir à construire. Et puis, personne qui ose devant. El Melali n'amène plus la folie de ces débuts. Les seuls débordements venaient des latéraux. Bref, un match à regarder en vidéo pour décortiquer tout çà.

Je crois que Bordeaux nous a fait une Villas Boas : compact et regroupé derrière. Du coup, comme on n'a pas de tueur devant, bah on s'expose et on est incapable de revenir dans le match.

Attendons d'avoir le retour des supporters qui étaient au match. Ils auront sans doute d'autres feeling en live depuis le bord du terrain.

Pour te répondre Lego, j'ai voté Thioub un peu par défaut : c'est le seul qui a montré de l'envie et qui a provoqué, même si c'était brouillon et maladroit... Comme dab



"Je crois que Bordeaux nous a fait une Villas Boas : compact et regroupé derrière. Du coup, comme on n'a pas de tueur devant, bah on s'expose et on est incapable de revenir dans le match."

Oui, j'ai pensé la même chose.
Il n'est pas impossible que d'autres équipes s'en inspirent.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux 0-2

Messagepar lacouture.49 » dim. 30 août, 2020 4:44 pm

Une défaite collective comme souvent avec le SCO.....sauf Berni.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités