Angelo FULGINI (Lens prêté à Al Taawoun)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)
La seule chose que l'on sait c'est que le joueur, à 1 an du terme de son contrat, est en position de force s'il veut signer dans un autre club.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Jego des négociations pour moi ne sont pas une mascarade, vous devriez très vite savoir ce que fera angelo. Celà avance très bien. Donc.. bien sportivement à tous les supporters et forumistes. On match demain et à très vite au sco.
- captaineDan
- Donateur
+ 1Karlito7 a écrit :Vous angoissez pour pas grand chose, on se doute qu'un joueur comme Fulgini attire les convoitises d'autres clubs. Ce n'est pas pour autant qu'il est à vendre, surtout quand on lit entre les lignes des messages de forumeurs bien informés ou même les déclarations assez optimistes de Larcier sur une prolongation.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
Merci Fufu !fufu a écrit :Jego des négociations pour moi ne sont pas une mascarade, vous devriez très vite savoir ce que fera angelo. Celà avance très bien. Donc.. bien sportivement à tous les supporters et forumistes. On match demain et à très vite au sco.
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 31 juil., 2020 2:27 pm, modifié 2 fois.
-
pikesco
- Donateur
Message qui rassure mercifufu a écrit :Jego des négociations pour moi ne sont pas une mascarade, vous devriez très vite savoir ce que fera angelo. Celà avance très bien. Donc.. bien sportivement à tous les supporters et forumistes. On match demain et à très vite au sco.

La ligue 1 sans le SCO ne ressemble à rien !!!!
La couture 49 moi j’avais un polo hihihi allez le sco.lacouture.49 a écrit :De l'entraînement ce matin , on a aperçu beaucoup de chemises blanches dans les bureaux....
Alors est ce la fin de ce suspens insoutenable = question d'heures, de minutes![]()
(ou est ce autre chose)
- Tranquilou
- Donateur
Ouais, mais tu sais, Pat à la vue qui baisse, les prémisse de l'âge avancéfufu a écrit :La couture 49 moi j’avais un polo hihihi allez le sco.lacouture.49 a écrit :De l'entraînement ce matin , on a aperçu beaucoup de chemises blanches dans les bureaux....
Alors est ce la fin de ce suspens insoutenable = question d'heures, de minutes![]()
(ou est ce autre chose)
- footpassion49
- Donateur
Allez le SCO, ça rime avec Angelo. On attend avec impatience de connaitre ce qui s'est dit dans ce bureau. En espérant une bonne nouvelle.fufu a écrit :La couture 49 moi j’avais un polo hihihi allez le sco.lacouture.49 a écrit :De l'entraînement ce matin , on a aperçu beaucoup de chemises blanches dans les bureaux....
(ou est ce autre chose)
si il prolonge avec le sco ( et ça semble être bien partie si on te lis entre les lignesfufu a écrit :Jego des négociations pour moi ne sont pas une mascarade, vous devriez très vite savoir ce que fera angelo. Celà avance très bien. Donc.. bien sportivement à tous les supporters et forumistes. On match demain et à très vite au sco.
son histoire avec le sco n'est pas finie ; en tout cas elle ne peut pas se terminer comme ça : la frustration serait grande de le voir partir
beaucoup ici ( sur le forum ) pense qu'il peut prendre les clefs du camion : qu'il peut-être le maître à jouer du sco .
ça fait longtemps qu'on en a pas eu un digne de ce nom au sco : et il y a beaucoup de supporters ( dont je fais partie ) qui rêverait de le voir endosser ce rôle parce qu'on devine qu'il en la les capacités ...avec un peu plus de rigueur ( peut-être ? ) , un peu plus de chance ( si les blessures le laisse tranquille cette saison ) ...
parce qu'on a tous en mémoire le angelo de la prépa de la saison dernière : il cassait tout sur son passage et était la promesse d'une grande saison : une blessure est venue détruire cet espoir naissant.
il en a pas fini avec le sco : il a encore un cap à franchir : celui de la régularité et de se montrer définitivement à la face de la ligue 1 ...comme d'autre avant lui ( son pote jra )
Modifié en dernier par sad le ven. 15 janv., 2021 7:50 pm, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Merci sad , oui je l’espère si angelo ne se blesse pas i devrait faire une belle saison ce n’est que mon avis. Bien sportivement.
- Christobald
- Donateur
Il a mis un beau but ce matin à l'entrainement ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
Parfait résumé de la situation Sad ...sad a écrit :si il prolonge avec le sco ( et ça semble être bien partie si on te lis entre les lignesfufu a écrit :Jego des négociations pour moi ne sont pas une mascarade, vous devriez très vite savoir ce que fera angelo. Celà avance très bien. Donc.. bien sportivement à tous les supporters et forumistes. On match demain et à très vite au sco.) alors ce serait une excellente nouvelle.
son histoire avec le sco n'est pas finie ; en tout cas elle ne peut pas se terminer comme ça : la frustration serait grande de le voir partir
beaucoup ici ( sur le forum ) pense qu'il peut prendre les clefs du camion : qu'il peut-être le maître à jouer du sco .
ça fait longtemps qu'on en a pas eu un digne de ce nom au sco : et il y a beaucoup de supporters ( dont je fais partie ) qui rêverait de le voir endosser ce rôle parce qu'on devine qu'il en la les capacités ...avec un peu plus de rigueur ( peut-être ? ) , un peu plus de chance ( si les blessures le laisse tranquille cette saison ) ...
parce qu'on a tous en mémoire le angelo de la prépa de la saison dernière : il cassait tout sur son passage et était la promesse d'une grande saison : une blessure est venue détruire cet espoir naissant.
il en a pas fini avec le sco : il a encore un cap à franchir : celui de la régularité et de se montrer définitivement à la face de la ligue 1 ...comme d'autre avant lui ( son pote jra )
... plus qu'à attendre , patiemment,
la bonne nouvelle
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Foulques49000
- Minime
C'est super ça il manque plus que il prolonge rapidement et on sera au topBen a écrit :
Je peux le remplacer sinon,
- Tranquilou
- Donateur
Je connais quelqu'un qui va finir par connaître le Layon par cœur !!!

Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 01 août, 2020 9:18 pm, modifié 1 fois.
Pas faux
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Une belle erreur de le garder s'il ne prolonge pas...
- Tranquilou
- Donateur
Manu-49 a écrit :Une belle erreur de le garder s'il ne prolonge pas...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Plus tard dans la soirée, et c'est toi qui l'as partagé, OF a bien dit que Larcier leur avait signifié qu'Angelo partirait libre dans un an s'il ne prolongeait pas. Je comprendrais que le club raisonne comme ça si on était à deux jours de la fin du mercato et qu'on n'avait pas le temps de trouver un remplaçant. Or le mercato dure jusqu'à début octobre, et bien que je souhaite que Fulgini reste, il y a pas mal de joueurs qui pourraient tout à fait le remplacer. Les rumeurs Bassi et Nteka en attestent à mon sens.Tranquilou a écrit :Manu-49 a écrit :Une belle erreur de le garder s'il ne prolonge pas...
Il serait très dommage de s'assoir sur un beau pactole pour un joueur pas irremplaçable. C'est pas Zidane non plus.
- Tranquilou
- Donateur
Certes j'ai rapporté cet article de O F qui peut prêter à confusion mais tant que tout n'est pas réglé, on peut comprendre les propos de Lacier. En ce qui me concerne, je suis super optimiste sur une prolongation.Manu-49 a écrit :Plus tard dans la soirée, et c'est toi qui l'as partagé, OF a bien dit que Larcier leur avait signifié qu'Angelo partirait libre dans un an s'il ne prolongeait pas. Je comprendrais que le club raisonne comme ça si on était à deux jours de la fin du mercato et qu'on n'avait pas le temps de trouver un remplaçant. Or le mercato dure jusqu'à début octobre, et bien que je souhaite que Fulgini reste, il y a pas mal de joueurs qui pourraient tout à fait le remplacer. Les rumeurs Bassi et Nteka en attestent à mon sens.Tranquilou a écrit :Manu-49 a écrit :Une belle erreur de le garder s'il ne prolonge pas...
Il serait très dommage de s'assoir sur un beau pactole pour un joueur pas irremplaçable. C'est pas Zidane non plus.
Relis bien ce topic, il devrait te rassurer, non ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'espère vraiment que tu as raison.Tranquilou a écrit :Certes j'ai rapporté cet article de O F qui peut prêter à confusion mais tant que tout n'est pas réglé, on peut comprendre les propos de Lacier. En ce qui me concerne, je suis très optimiste sur une prolongation.Manu-49 a écrit :Plus tard dans la soirée, et c'est toi qui l'as partagé, OF a bien dit que Larcier leur avait signifié qu'Angelo partirait libre dans un an s'il ne prolongeait pas. Je comprendrais que le club raisonne comme ça si on était à deux jours de la fin du mercato et qu'on n'avait pas le temps de trouver un remplaçant. Or le mercato dure jusqu'à début octobre, et bien que je souhaite que Fulgini reste, il y a pas mal de joueurs qui pourraient tout à fait le remplacer. Les rumeurs Bassi et Nteka en attestent à mon sens.Tranquilou a écrit :
Mais le topic me rassure sur le fait qu'il va rester, pas sur le fait qu'il va prolonger.
- Tranquilou
- Donateur
On parie ?Manu-49 a écrit :J'espère vraiment que tu as raison.Tranquilou a écrit :Certes j'ai rapporté cet article de O F qui peut prêter à confusion mais tant que tout n'est pas réglé, on peut comprendre les propos de Lacier. En ce qui me concerne, je suis très optimiste sur une prolongation.Manu-49 a écrit : Plus tard dans la soirée, et c'est toi qui l'as partagé, OF a bien dit que Larcier leur avait signifié qu'Angelo partirait libre dans un an s'il ne prolongeait pas. Je comprendrais que le club raisonne comme ça si on était à deux jours de la fin du mercato et qu'on n'avait pas le temps de trouver un remplaçant. Or le mercato dure jusqu'à début octobre, et bien que je souhaite que Fulgini reste, il y a pas mal de joueurs qui pourraient tout à fait le remplacer. Les rumeurs Bassi et Nteka en attestent à mon sens.
Mais le topic me rassure sur le fait qu'il va rester, pas sur le fait qu'il va prolonger.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas rassuré à 100 %, mais certainement pas prêt à parier qu'il ne va pas prolonger.Tranquilou a écrit :On parie ?Manu-49 a écrit :J'espère vraiment que tu as raison.Tranquilou a écrit :
Certes j'ai rapporté cet article de O F qui peut prêter à confusion mais tant que tout n'est pas réglé, on peut comprendre les propos de Lacier. En ce qui me concerne, je suis très optimiste sur une prolongation.
Quand Lacouture ou Tranquilou répondent de cette manière, c'est qu'ils sont sûr.
Donc pour moi Angelo a prolongé et c'est une excellente nouvelle!
Donc pour moi Angelo a prolongé et c'est une excellente nouvelle!
- Tranquilou
- Donateur
Oh ManuManu-49 a écrit :Je ne suis pas rassuré à 100 %, mais certainement pas prêt à parier qu'il ne va pas prolonger.Tranquilou a écrit :On parie ?Manu-49 a écrit : J'espère vraiment que tu as raison.
-
toujoursco
- Donateur
Les négociations doivent être aussi dures et serrées que pour les entreprises intervenants pour la construction de st Leonard !Tranquilou a écrit :Oh ManuManu-49 a écrit :Je ne suis pas rassuré à 100 %, mais certainement pas prêt à parier qu'il ne va pas prolonger.Tranquilou a écrit :
On parie ?franchement, connaissant SC, tu crois qu'il bloquerait Angelo jusqu'en 2021 sachant qu'il ne toucherait rien d'un transfert ? Ce n'est pas concevable et réaliste.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
ça traîne, ça traîne... 
- lacouture.49
- Donateur
Dans cette période de préparation d'été,je ne pense pas que tu auras de photo avec le président,au moins avant le weekend prochain....
Présent aussi sur x !
Moi je ne suis pas du tout inquiet