[Match amical] Angers SCO - Le Havre, mardi 28 juillet à 18h à Avranches
-
franckysco74
- Donateur
Re: [Match amical] Angers SCO - Le Havre, mardi 28 juillet à 18h à Avranches
On ne va pas déjà tout remettre en cause, après une défaite en amical, il suffit qu'ils gagnent samedi et les mêmes retourneront leur veste, alors c'est bon quoi. Même en amical je suis déçu que l'équipe perde surtout face à une ligue 2 mais ne remettons pas tout en cause c'est mon avis c'est tout.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'El Melali peut être le joueur dont tu parles.Karlito7 a écrit :Le groupe semble homogène et d'un bon niveau global mais il y a une impression qui se confirme c'est que le départ de Jeff n'a pas été compensé. On manque d'un leader offensif, un joueur capable d'exploits, d'élever considérablement le niveau de jeu de l'équipe et entraîner d'autres joueurs avec lui. L'exemple du dernier match de Jeff contre Bordeaux peut illustrer cela, il menait les actions et MPL profitait des différences pour jouer plus libéré et de manière spontanée.
Tu étais au match ?El phenomeno a écrit :3 buts dans la musette, seulement 1 but marqué.
En effet pas de panique, un amical c’est fait pour régler, essayer.... mais, j’ai des doutes sur Butelle certes, mais avant le gardien il y a une défenseet c’est pas folichon.
On sait que Bernardoni sera Numero 1 indéboulonnable.
Trois bémols pour moi:
Défense expérimentée mais vieillissante, Traoré n’est plus le roc, je souhaiterai Thomas Pavlo.
Trop de jeunes arrivant de N2 ou N3 intégrés au groupe pro cette année. C’est une bonne choses de faire grandir nos poulains mais attention. Tout le monde ne s’appelle pas Aït nouri.
Une attaque qui semble en manque d’inspiration. Quand on constate que c’est Kanga qui score pour nous éviter le 3-0.. c’est pas très encourageant.
On verra le prochain. Mais encore beaucoup de boulot avant le déplacement à Dijon.
comme souvent, en amical on souffre face à une ligue 2 : leur saison reprend une semaine plus tôt que nous et ils ont donc une semaine d'avance dans leur préparation.
les autres saisons c'est souvent le cas également. ( on perd contre des ligues 2 en amical )
ce qui est rassurant , c'est qu'on a moins souffert contre bordeaux.
les autres saisons c'est souvent le cas également. ( on perd contre des ligues 2 en amical )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SM pas content du tout de certains joueurs.
« Ce que je regrette, c’est que je donne du temps de jeu à tout le monde. Après, pour prétendre jouer, il y a une concurrence. Quand on veut jouer, il faut faire ce qu’il faut pour jouer. J’ai vu beaucoup trop de performances très, très insuffisantes, enrage un coach qui n’a que très peu goûté aux prestations de ses joueurs, notamment ceux en quête d’une place dans le onze » OF
« Ce que je regrette, c’est que je donne du temps de jeu à tout le monde. Après, pour prétendre jouer, il y a une concurrence. Quand on veut jouer, il faut faire ce qu’il faut pour jouer. J’ai vu beaucoup trop de performances très, très insuffisantes, enrage un coach qui n’a que très peu goûté aux prestations de ses joueurs, notamment ceux en quête d’une place dans le onze » OF
Modifié en dernier par Ben le mar. 28 juil., 2020 8:27 pm, modifié 1 fois.
Oui, une semaine fait une bonne différence et les joueurs alignés la plupart du match n'ont pas beaucoup d'automatisme entre eux.
Une défaite anecdotique.
Une défaite anecdotique.
Oui, parce que, en championnat, le Sco a très souvent relancé des équipes mal classées, et là il est défait par une équipe qui venait de s'incliner face à deux équipes de L1. Alors, ce ne sont que des matchs de préparation mais l'équipe alignée a pas mal souffert dans le jeu.grandpop a écrit :JPDM a écrit :Certes, ce n'est qu'un match amical, mais le Sco est fidèle à lui même, battu par une équipe qui venait de s'incliner lourdement à deux reprises.![]()
![]()
J aime bcp les déclarations d après match de SM.... Les glandus n ont pas leur place au Sco.
Clair et net.
Clair et net.
C'est plutôt bien dit par SM. Mais le Sco pourrait retrouver cette année les difficultés de l'année passée, à savoir des manques en attaque, aussi bien qu'en défense car l'arrivée d'un gardien a priori talentueux ne pourra pas tout faire.Fandino a écrit :J aime bcp les déclarations d après match de SM.... Les glandus n ont pas leur place au Sco.
Clair et net.
Attendons de voir le CR (si quelqu'un en fait un), mais des joueurs comme Boma, Bobichon ou Ebosse n'auront pas forcément un très grand temps de jeu, c'était une équipe expérimentale contre le Havre, encore une fois, aucune conclusion quand on aligne pas tous les meilleurs joueurs.
- Christobald
- Donateur
La réaction de SM montre l'exigence et l'attention de SM.
Les défaites sont aussi intéressantes car cela pique.
Les défaites sont aussi intéressantes car cela pique.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Bon bah un petit avertissement.
En même temps on sait que la paire pavlovic-Thomas est la moins complementaire, Ebosse tout nouveau, bobichon pas du genre à porter une équipe mais plus à être à l aise dans une équipe qui tourne.
En même temps on sait que la paire pavlovic-Thomas est la moins complementaire, Ebosse tout nouveau, bobichon pas du genre à porter une équipe mais plus à être à l aise dans une équipe qui tourne.
- footpassion49
- Donateur
Pour ceux qui ont pu voir le match, de qui parle-t-il ?Ben a écrit :SM pas content du tout de certains joueurs.
Quelqu'un connait-il l'évolution du 11 du SCO tout au long de la rencontre ?
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Du coup dans ceux potentiellement susceptibles d'intégrer le 11 cette année et qui ont du décevoir dans le 11 de départ ce jour :Fandino a écrit :J aime bcp les déclarations d après match de SM.... Les glandus n ont pas leur place au Sco.
Clair et net.
- bamba, qui a prolongé et qui doit prouver qu'il est apte a ne pas laisser manceau lui reprendre sa place. Visiblement ça va être dur.
- pavlovic j'imagine qui doit devenir le patron et représente une charnière qui en prend 3...
- bobichon, en l'absence de Fulgini, c'est censé être lui l'animateur du milieu voir du jeux.... visiblement ça a pas marché
- Peireira Lage.... quelqu'un sur qui on espère une éclosion, et visiblement l'étincelle ne vient pas encore.
- El melaili en difficulté sur les début de matchs? Je suis persuadé que ça reste un impact player qui doit rentrer la dernière demie heure des matchs pour mettre le feu et appuyer là où ça fait mal.
Pour ebosse, Gomez M on se doute que c'est dur pour eux.
Kanga entre ses occasions de Cholet et son but, avec une équipe pas cohérente, il faut croire qu'il montre ce qu'il peut c'est déjà bien.
Ce match sert aussi aux absents qui si ils ne se loupent pas au prochain match pourraient intégrer le 11 : ould Khaled, Capelle, Fulgini évidemment et Alioui.
Quand on y réfléchit, le 11 de départ on le connaît déjà sauf pour 3 postes.....
Latéral droit, Milieu gauche, Buteur, et sentinelle, mais Capelle occupera forcément un poste en très sentinelle ou milieu gauche.
Anger'Soif de victoire !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
La L2 reprend en même temps que la L1 cette saison.sad a écrit :comme souvent, en amical on souffre face à une ligue 2 : leur saison reprend une semaine plus tôt que nous et ils ont donc une semaine d'avance dans leur préparation.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Des doublures de L1 sont censées largement avoir le niveau titulaire L2. Ne pas tirer de conclusions oui mais ce n'est pas rassurant de prendre une branlée contre Le Havre.Scoreur a écrit :Attendons de voir le CR (si quelqu'un en fait un), mais des joueurs comme Boma, Bobichon ou Ebosse n'auront pas forcément un très grand temps de jeu, c'était une équipe expérimentale contre le Havre, encore une fois, aucune conclusion quand on aligne pas tous les meilleurs joueurs.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Plusieurs points m'inquiète. D'abord, on a fini la saison en terminant avec la 15ème attaque du championnat. Cette saison il faut vraiment s améliorer sur l'animation offensive et l'efficacité devant le but. Il nous faut un attaquant performant qui marque 10, 12 buts, peu importe qui, Bahoken, Kanga,alioui. Ils doivent vraiment être des tueurs devant. Ensuite, le plus important. L animation offensive. Fulgini, Pereira Lage, el Melali. On a les joueurs pour. Ils faut les booster. Ils ont du talent.
Dernier point, l axe central de la défense avec de plus en plus souvent des trous d air dans la saison. Le staff doit préparer l avenir et être vigilent sur certains joueurs. Traoré entre autre décline... lentement mais surement.
Allez, je crois au staff pour booster certains joueurs. Ce n etait qu un match de prépa. Mais attention.
Dernier point, l axe central de la défense avec de plus en plus souvent des trous d air dans la saison. Le staff doit préparer l avenir et être vigilent sur certains joueurs. Traoré entre autre décline... lentement mais surement.
Allez, je crois au staff pour booster certains joueurs. Ce n etait qu un match de prépa. Mais attention.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
C’est du cousu moi çavince_fun49 a écrit :Plusieurs points m'inquiète. D'abord, on a fini la saison en terminant avec la 15ème attaque du championnat. Cette saison il faut vraiment s améliorer sur l'animation offensive et l'efficacité devant le but. Il nous faut un attaquant performant qui marque 10, 12 buts, peu importe qui, Bahoken, Kanga,alioui. Ils doivent vraiment être des tueurs devant. Ensuite, le plus important. L animation offensive. Fulgini, Pereira Lage, el Melali. On a les joueurs pour. Ils faut les booster. Ils ont du talent.
Notre équipe B obtient le même résultat que notre L1 face à Cholet... pour rappel.. mais tout va bien
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- zeuking
- Scoïste, enfin !
La nuance, c'est qu'on parle de matchs de préparation, donc l'equipe n'est pas à 100% loin s'en faut.
Et d'autre part, c'est difficile de reprocher au staff de ne pas préparer l'avenir lorsqu'on voit le nombre de jeunes intégrés cette année !
Et d'autre part, c'est difficile de reprocher au staff de ne pas préparer l'avenir lorsqu'on voit le nombre de jeunes intégrés cette année !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
D'accord pour le niveau des doublures, mais on ne peut pas dire que le score soit une branlée, c'est juste sévère.Manu-49 a écrit :Des doublures de L1 sont censées largement avoir le niveau titulaire L2. Ne pas tirer de conclusions oui mais ce n'est pas rassurant de prendre une branlée contre Le Havre.Scoreur a écrit :Attendons de voir le CR (si quelqu'un en fait un), mais des joueurs comme Boma, Bobichon ou Ebosse n'auront pas forcément un très grand temps de jeu, c'était une équipe expérimentale contre le Havre, encore une fois, aucune conclusion quand on aligne pas tous les meilleurs joueurs.
- captaineDan
- Donateur
Gardons nous de conclusions aussi hâtives, comme à chaque fois ... ça fait partie du folklore d'avant saison ... le doudou de qqs uns

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Perdre 3-1 contre une L2 ça fait un peu lourd quand même.JPDM a écrit :D'accord pour le niveau des doublures, mais on ne peut pas dire que le score soit une branlée, c'est juste sévère.Manu-49 a écrit :Des doublures de L1 sont censées largement avoir le niveau titulaire L2. Ne pas tirer de conclusions oui mais ce n'est pas rassurant de prendre une branlée contre Le Havre.Scoreur a écrit :Attendons de voir le CR (si quelqu'un en fait un), mais des joueurs comme Boma, Bobichon ou Ebosse n'auront pas forcément un très grand temps de jeu, c'était une équipe expérimentale contre le Havre, encore une fois, aucune conclusion quand on aligne pas tous les meilleurs joueurs.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Le but du SCO.filou a écrit :https://angers.maville.com/sport/detail ... 3_actu.Htm
"Santamaria gratte un ballon dans le rond central et lance parfaitement Kanga.." un but qu on ne reverra plus. Santamaria va vraiment nous manquer.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Manu-49 a écrit :La L2 reprend en même temps que la L1 cette saison.sad a écrit :comme souvent, en amical on souffre face à une ligue 2 : leur saison reprend une semaine plus tôt que nous et ils ont donc une semaine d'avance dans leur préparation.
oups
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...