Wilfried KANGA (La Gantoise)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

captaineDan
Donateur

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Message par captaineDan »

A conserver ... Pickeu , Moulin, entre autres, n'ont pas pu se tromper à son sujet ! ..... :up:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Papy
Modo

Message par Papy »

Je trouve étonnant la complaisance que le club démontre vis à vis de certains joueurs, par rapport à d'autres...
Certains joueurs sont tres loin d'avoir bénéficié d'autant de patience que Kanga !! :roll:

Le staff doit vraiment, vraiment voir des choses en lui que personnes d'autres n'aperçoit.... :?:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Papy a écrit :Je trouve étonnant la complaisance que le club démontre vis à vis de certains joueurs, par rapport à d'autres...
Certains joueurs sont tres loin d'avoir bénéficié d'autant de patience que Kanga !! :roll:

Le staff doit vraiment, vraiment voir des choses en lui que personnes d'autres n'aperçoit.... :?:
Je suis convaincu, que le staff a raison, le problème de Kanga se sont ses pépins physiques trop fréquents, j'espère pour lui qu'il en est débarrassé. Maintenant il faut qu'il joue, pour enfin s"imposer, à Angers ce sera compliqué, je pense que le mieux pour lui serait un prêt dans un bon club de L2 tel que USVA, Auxerre, Troyes , ... pour enfin lancer sa carrière,
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Norvisco a écrit :
Papy a écrit :Je trouve étonnant la complaisance que le club démontre vis à vis de certains joueurs, par rapport à d'autres...

Je suis convaincu, que le staff a raison, le problème de Kanga se sont ses pépins physiques trop fréquents, j'espère pour lui qu'il en est débarrassé. Maintenant il faut qu'il joue, pour enfin s"imposer, à Angers ce sera compliqué, je pense que le mieux pour lui serait un prêt dans un bon club de L2 tel que USVA, Auxerre, Troyes , ... pour enfin lancer sa carrière,
Exactement coupé plusieurs fois dans sa lancée ou progression par des blessures et en plus vue qu'il a eu un temps famélique de jeu, ça aide pas. Comme cela a été dit plusieurs fois, un joueur qui montre des belles choses aux entrainements donc le staff croît en lui mais bon faut pas oublier qu'il a failli partir l'été dernier donc cela montre que le club sait aussi prendre des décisions et tourner la page...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

"À noter que Wilfried Kanga sera également présent à la reprise. Officiellement en fin de contrat, l’attaquant de 22 ans a prolongé en cours de saison dernière."

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 67f6519b1e
Modifié en dernier par Ben le mar. 21 juil., 2020 4:02 pm, modifié 3 fois.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Il avait prolongé cette saison ??? :shock:
C’est une plaisanterie ou quoi ? On dépouille la tirelire pour obtenir les services d’un Bernardoni et prolonge un attaquant qui n’a jamais apporté satisfaction depuis son arrivée? Une ambition à deux mesures ..
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

El phenomeno a écrit :Il avait prolongé cette saison ??? :shock:
C’est une plaisanterie ou quoi ? On dépouille la tirelire pour obtenir les services d’un Bernardoni et prolonge un attaquant qui n’a jamais apporté satisfaction depuis son arrivée? Une ambition à deux mesures ..
Tu mérites vraiment ton pseudo , tu n as pas ton pareil sur le forum suf peut être ALLEZ SCO, impressionnant comme tu souffles le chaud et et le froid...mais bon ce n est qu un forum où tout le monde peut. S exprimer
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Moine a écrit :
El phenomeno a écrit :Il avait prolongé cette saison ??? :shock:
Tu mérites vraiment ton pseudo , tu n as pas ton pareil sur le forum suf peut être ALLEZ SCO, impressionnant comme tu souffles le chaud et et le froid...mais bon ce n est qu un forum où tout le monde peut. S exprimer
:lol: et encore tu n’as rien vu mon petit moineau...
Mais bon puisque tu es là justifies et défends(essaies? :hihi: ) ce joueur au moins au lieu de parler pour rien dire ?!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Il va attaquer sa 3ème saison.
Faut vraiment qu' il ait un déclic....Il montre de très belles choses aux entraînements.Beaucoup moins à l aise à RK.
On dirait qu' il se met la pression tout seul.S il est décisif il jouera.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Fandino a écrit :Il va attaquer sa 3ème saison.
Faut vraiment qu' il ait un déclic....Il montre de très belles choses aux entraînements.Beaucoup moins à l aise à RK.
Quand il joue , il est souvent décisif ... mais , il joue très peu , la cause , ses nombreuses blessures .
Perso , j'y ai toujours cru , mais je comprend ceux qui doute !
captaineDan
Donateur

winnersco a écrit :
Quand il joue , il est souvent décisif ... mais , il joue très peu , la cause , ses nombreuses blessures .
Dommage qu'une blessure l'avait stoppé net la saison passée ... mérite largement d'être revu !!!
Pierre Desproges
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

captaineDan a écrit :
winnersco a écrit :
Dommage qu'une blessure l'avait stoppé net la saison passée ... mérite largement d'être revu !!!
oui, indisponible toute sa première saison ou presque et le même scénario les deux suivantes les blessures qui cassent une bonne dynamique.
les blessures sont dommageable quand tu es "jeune" tu ne peux pas confirmer les promesses et le temps passe.
Pourtant envie de le revoir, de croire qu'il pourra performer et progresser sans aléas.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Il en est ou Kanga?
Dans l Équipe (tableau des transferts L1),il est classé en "Départ"(Fin de contrat,sans club).
marcos
Donateur

Message par marcos »

Il est en stage. Il fait partie intégrante du groupe.
Il a prolongé.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

marcos a écrit :Il est en stage. Il fait partie intégrante du groupe.
Il a prolongé.
Merci qui si il a prolongé ?
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Il a prolongé.
Il a prolongé jusqu'à quand? Loupé l info ?( d habitude on a une belle annonce sur le site off)
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Il a prolongé.
Officiel?
marcos
Donateur

Message par marcos »

Scoreur a écrit :
Il a prolongé.
Officiel?
Il est au stage me semble-t'il?
Si son contrat finissait en 2020, j'imagine qu'il a prolongé, non?
Donc je corrige mon poste initial, il a dû prolonger.
Modifié en dernier par marcos le mar. 21 juil., 2020 5:19 pm, modifié 1 fois.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ok, je pensais que tu avais des infos, si jamais il n'a pas encore prolongé, ce stage est peut-être la dernière opportunité de convaincre le staff?
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Ben a écrit :"À noter que Wilfried Kanga sera également présent à la reprise. Officiellement en fin de contrat, l’attaquant de 22 ans a prolongé en cours de saison dernière."

Posté le 30 juin dernier...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Ben a écrit :
Ben a écrit :"À noter que Wilfried Kanga sera également présent à la reprise. Officiellement en fin de contrat, l’attaquant de 22 ans a prolongé en cours de saison dernière."

Posté le 30 juin dernier...
OK,ok.....prolongation de combien d années?(1 an,4ans?)
La communication du Club est quand même déplorable.....malgré le recours à une "boite de com' '" recrutée suite aux déboires de ce bon sc.....
Il a resigné combien? Qq1 est capable de le dire?
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Si j'ai bien suivi les commentaires de Lacouture sur le match face au SOC, Wilfried a été en vue avec au moins 2 grosses occasions. C'est de bonne augure.
marcos
Donateur

Message par marcos »

Scoreur a écrit :Ok, je pensais que tu avais des infos, si jamais il n'a pas encore prolongé, ce stage est peut-être la dernière opportunité de convaincre le staff?
Pour info, Wilfride a prolongé jusqu'en 2022 (source TRES sûre ;) )
captaineDan
Donateur

footpassion49 a écrit :Si j'ai bien suivi les commentaires de Lacouture sur le match face au SOC, Wilfried a été en vue avec au moins 2 grosses occasions. C'est de bonne augure.
+ 1 ...
confirmé sur le résumé de ce SCO - SOC ... et, pourquoi pas une des satisfactions de la saison qui démarre ? ....
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Pourquoi pas, il semble avoir continué de progresser.
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Vu les retours baumette et l'envie de prolonger pour le staff, regardons cette saison, qui sais?!
Rock n'Roll
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Sera t'il la très bonne surprise promise par OP depuis son arrivée :?: En tous les cas je l'ai découvert ce matin physiquement affiné, aiguisé comme une épée et cet aprèm dans l'opposition belle impression avec les deux buts pour son équipe ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Bessonno a écrit :Sera t'il la très bonne surprise promise par OP depuis son arrivée :?: En tous les cas je l'ai découvert ce matin physiquement affiné, aiguisé comme une épée et cet aprèm dans l'opposition belle impression avec les deux buts pour son équipe ...
Oui, c'est sûr que c'est lui qui fait la meilleure impression comme avant centre actuellement mais attendons et puis ces blessures ...récurrentes dès qu'il semble venir en forme. Ce serait dommage pour lui !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Moi je le sens bien cette saison Wilfried. Il a un sacré sens du but ce garçon, avec de belles qualités techniques héritées de sa formation au PSG. De loin il peut paraitre un peu pataud, mais en réalité il montre une grande vitesse d'execution sur quelques mètres quand l'occasion se présente.

Il y a quelques années nous avons laissé partir JP Nsame et Ludovic Ajorque qui ne nous impressionnaient pas plus que cela, et on a vu que ces deux attaquants avaient acquis de très bonnes bases au SCO, ils ont explosé par la suite. Ne sous-estimons pas Wilfried Kanga.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Son opération du dos pourrait l’avoir libéré d’une gêne ...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »