Paul BERNARDONI (Amiens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

allezsco
Donateur

Re: [Rumeur] Paul BERNARDONI, gardien, Nîmes / Bordeaux

Message par allezsco »

Ok merci, je ne savais pas !

Pour en revenir à Bernardoni, ça serait une plus value énorme pour l'équipe et un super investissement. Si on réussissait, ce serait un gros coup pour la nouvelle cellule de recrutement mais, mon pessimisme naturel revenant au galop, j'ai du mal à y croire, surtout du fait que j'ai du mal à comprendre ce qui pousserait ce gardien à venir chez nous, même si on a des arguments à faire valoir !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

des contacts avec le mhsc existeraient bien :

https://news.maxifoot.fr/montpellier/de ... 326251.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Le tweet sur Bernardo a fait bouillir le forum tout le WE comme une casserole de pâtes n'empêche
Attila
Junior

Message par Attila »

BreizhGone a écrit :Le tweet sur Bernardo a fait bouillir le forum tout le WE comme une casserole de pâtes n'empêche
Pas étonnant non ?
Un tel gardien, de son âge en plus, on en a pas eu beaucoup
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

BreizhGone a écrit :Le tweet sur Bernardo a fait bouillir le forum tout le WE comme une casserole de pâtes n'empêche
le soufflet peut cruellement retomber :roll:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

On se demande toujours comment les journalistes font pour extrapoler comme ça : "le joueur ne serait pas insensible..." selon qui ? Quoi ? Comment ?

On ne le saura jamais.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

cet article de ouest france c'est clairement faire du vent avec aucune info !

en effet ils brodent avec ce que l'on sait déjà...pire : il y a une info de fausse : on a pas un léger avantage sur le mhsc qui veut recruter geronimo rulli : au contraire c'est le mhsc qui a un temps d'avance sur nous : car le recrutement de geronimo pose problème ...c'est pourquoi ils pensent à paulo bernardoni
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

Tenma a écrit :
On se demande toujours comment les journalistes font pour extrapoler comme ça : "le joueur ne serait pas insensible..." selon qui ? Quoi ? Comment ?

On ne le saura jamais.
Dans les milieux autorisés ,on s'autorise........
Theyoungscoïste49
Minime

Message par Theyoungscoïste49 »

Je me souviens de son interview d'après-match en novembre à RK (où il avait été exceptionnel), il avait clairement ouvert la porte au SCO.
Pickeu était même venu le draguer au micro de bein pour vous dire...
Même si Butelle s'est relevé ça reste une occas' en or, ça serait en parfaite cohésion avec notre recrutement croco !
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

En même temps, après avoir eu Zoro, ce serait pas illogique qu'on ait Bernardo .... ni.
:chinois:
:sco7: :sco12: :sco7:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

nîmes veut tout faire pour l'enrôler :

https://news.maxifoot.fr/montpellier/ni ... 326384.htm
Eric
Donateur

Message par Eric »

Ben.20.100 a écrit :En même temps, après avoir eu Zoro, ce serait pas illogique qu'on ait Bernardo .... ni.
:chinois:
Et ne pas oublier Don Diego (Gomez).
En plus, c'est la mode des masques en ce moment. :D
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Si l'intéressé désire venir, je pense qu'il aura bon accueil. Sinon tant pis mais il aura fait le mauvais choix :hihi:
Rock n'Roll
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bordeaux va faire monter les enchères selon certains articles 8-10M. Pour moi c est beaucoup trop pour nous.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

J'aime bien le côté pince, "pour moi c'est beaucoup trop pour nous" :hihi:
Rock n'Roll
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Tenma a écrit :Bordeaux va faire monter les enchères selon certains articles 8-10M. Pour moi c est beaucoup trop pour nous.
Après, quel club peut lui offrir la place de numéro 1? Il y en a peut-être pas tant que ça. Le SCO a surement un prix plafond (6M, 7M?) et n'ira pas au-dessus, je ne suis pas sûr que plusieurs clubs seraient près à mettre plus, on verra.

Perso, je le vois bien venir au SCO, et c'est peut-être + ou - fait en coulisse (comme souvent, c'est fait longtemps en avance).

On verra mais je reste confiant sur le sujet.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Scoreur a écrit :
Tenma a écrit :Bordeaux va faire monter les enchères selon certains articles 8-10M. Pour moi c est beaucoup trop pour nous.
Après, quel club peut lui offrir la place de numéro 1? Il y en a peut-être pas tant que ça. Le SCO a surement un prix plafond (6M, 7M?) et n'ira pas au-dessus, je ne suis pas sûr que plusieurs clubs seraient près à mettre plus, on verra.

Perso, je le vois bien venir au SCO, et c'est peut-être + ou - fait en coulisse (comme souvent, c'est fait longtemps en avance).

On verra mais je reste confiant sur le sujet.
+1
si le désir de Bernardoni est de venir au sco, il viendra....
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Le 10sport confirme que nous sommes bien placés pour le récupérer : https://le10sport.com/football/mercato/ ... um=twitter
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

https://www.girondins4ever.com/breves/2 ... t-dangers/ fiable ou pas on va peut-être pouvoir rêver encore un peu pendant ce WE de l'ascension !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je ne pense pas que le SCO puisse mettre 10M, méfiance avec ce qui est annoncé (souvent au-dessus du réel), par contre je le vois bien venir pour 6 ou 7M total.

Retrouver un gardien de haut niveau comme l'année de la montée avec Butelle offre de belles perspectives au classement pour le SCO.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

cher, il n'a pas la même progression que l'on peut envisager par rapport a Baptiste ( 10 mk) même si ce sont des postes extrêmement différents.
Un bon gardien galvanise les défenseurs c'est sur .Cher quand même.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Même à ce prix, c'est quand même un signal extrêmement fort que nous propose nos dirigeants. On a et on va avoir de l'argent frais avec Baptiste et peut être Rayan, investir dans un gardien jeune qui a déjà de l'expérience et a fait ses preuves, ça optimise énormément une équipe, sans compter la plus value qu'il pourrait rapporter par la suite !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

allezsco a écrit :Même à ce prix, c'est quand même un signal extrêmement fort que nous propose nos dirigeants. On a et on va avoir de l'argent frais avec Baptiste et peut être Rayan, investir dans un gardien jeune qui a déjà de l'expérience et a fait ses preuves, ça optimise énormément une équipe, sans compter la plus value qu'il pourrait rapporter par la suite !

Tout a fait !!!

Cette perspective de recrutement m'enthousiasme.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

si le groupe ne bouge pas beaucoup et qu'il y a peu de départ , alors on peut peut-être se permettre "une folie" pour un ou deux joueurs : en tout cas moi aussi je continue de rêver pour cette fin de semaine...en attendant le dénouement.

le poste de gardien est primordial pour la saison qui s'annonce : le sco ne peut pas se permettre de se louper à ce poste : or, butelle et petko n'offrent pas beaucoup de garantie pour la saison qui s'annonce

cette stratégie de miser beaucoup sur 1 joueur ( à la différence des autres saisons ou l'on changeait l'effectif de l'ordre du tiers ) est nouvelle : pourquoi pas essayer ?
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

sad a écrit :si le groupe ne bouge pas beaucoup et qu'il y a peu de départ , alors on peut peut-être se permettre "une folie" pour un ou deux joueurs : en tout cas moi aussi je continue de rêver pour cette fin de semaine...en attendant le dénouement.

le poste de gardien est primordial pour la saison qui s'annonce : le sco ne peut pas se permettre de se louper à ce poste : or, butelle et petko n'offrent pas beaucoup de garantie pour la saison qui s'annonce

cette stratégie de miser beaucoup sur 1 joueur ( à la différence des autres saisons ou l'on changeait l'effectif de l'ordre du tiers ) est nouvelle : pourquoi pas essayer ?
Ce serait bien possible car des premiers retours de Larcier on savait qu'ils n'allaient pas investir dans l'attaque donc un très bon gardien ça peut être l'investissement de l'année + une sentinelle (qui coûtera moins cher). On a un effectif bien homogène construit sur les 5 dernières années, si les joueurs sont prolongés, le poste de gardien pourrait bien être une priorité surtout qu'il n' y aura pas d'équipes faibles en Ligue 1 l'an prochain j'ai l'impression!
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

une priorité effectivement, un très bon gardien est nécessaire.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Angers accélère pour Bernardoni !

https://le10sport.com/football/mercato/ ... ssion=true
1956
Donateur

Message par 1956 »

Je trouve exagéré de mettre une telle somme pour Bernardoni. On n'est pas capable de trouver un aussi bon gardien pas trop cher en ligue 2 ou à l'étranger ? Amiens Dijon Metz Brest..... ont bien réussi !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »