Ça serait le premier gros coup de Mr Larcier
En attendant confirmation du club et là ça s'annonce plus compliqué vu leur communication
D'ailleurs il devrait peut être embauché quelqu'un pour la communication ça serait pas mal
footpassion49 a écrit :Concernant Doumbia, ne faut-il pas d'abord que la saison soit officiellement terminée pour que le SCO puisse lever l'option d'achat ?
Cela me laisse penser que le "dossier en particulier" concerne plutôt Thomas Mangani.
Je pense que pour Doumbia, vu ce qu'il a montré, l'option d'achat va être levée, cela me semble évident. Juste peut être le "prix" et surtout la situation de RAN, s'il part ou pas, qui pourrait peser.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Mangani restant au SCO serait un signe positif vu le contexte interne.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lacouture.49 a écrit :Pour Mangani....j'ai donné mon indice plus haut
Pour Doumbia, la décision doit être prise avant le 30 avril, lire dans son topic....
Merci Pat pour ces précisions, mais tu as donné deux indices concernant Thomas Mangani. Le contrat et la video.
J'aimerais bien que les deux joueurs poursuivent l'aventure à Angers, Mangani et Doumbia. Je les ai trouvés très bons ces derniers mois avant la pause confinement.
lacouture.49 a écrit :Pour Mangani....j'ai donné mon indice plus haut
Pour Doumbia, la décision doit être prise avant le 30 avril, lire dans son topic....
Merci Pat pour ces précisions, mais tu as donné deux indices concernant Thomas Mangani. Le contrat et la video.
J'aimerais bien que les deux joueurs poursuivent l'aventure à Angers, Mangani et Doumbia. Je les ai trouvés très bons ces derniers mois avant la pause confinement.
lacouture.49 a écrit :Surtout un signe fort pour et de Thomas
A participé avec Romain Thomas , Ismaël Traoré, SC et FFB à la visio conférence sur la baisse provisoire des salaires ; encore un signe laissant penser que la prolongation est imminente !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
D apres ouest france, le sco dit que " l heure n'est pas encore à la communication sur d'éventuels ou futurs contrats mais plutôt au respect du confinement. On se donne rendez-vous à la reprise de l'activité pour faire le point sur notre effectif », Et pour Olivier Pickeu le sco a t il respecté cette règle qu' il s est fixé lui même ? SC et FFB esprits faux hypocrites
François LOUIS a écrit : D apres ouest france, le sco dit que " l heure n'est pas encore à la communication sur d'éventuels ou futurs contrats mais plutôt au respect du confinement. On se donne rendez-vous à la reprise de l'activité pour faire le point sur notre effectif », Et pour Olivier Pickeu le sco a t il respecté cette règle qu' il s est fixé lui même ? SC et FFB esprits faux hypocrites
Un des "minots" de 2015....
Du talent,toujours la "banane",une voix qui compte dans le vestiaire,etat d esprit irréprochable,des buts....
Pourvu qu' il reste!
Et quand la belle aventure sera finie(2023? Ou +) je le vois bien intégrer le staff.....
Mangani Pas fermé à un départ
J. L.
Symbole du SCO depuis 2015, Thomas Mangani arrive en fin de contrat en juin. Attaché à Angers, l’ex-Monégasque (32 ans) avait entamé des discussions de prolongation avec l’ancienne direction sportive. Fidèle à sa politique pour les trentenaires, Angers avait proposé un an de contrat. L’instabilité de ces dernières semaines (licenciement du manager général Olivier Pickeu, arrivée d’un président délégué, Fabrice Favetto-Bon) a quelque peu fait évoluer la réflexion du milieu, qui ne serait pas fermé à un départ. Brest, Reims et Metz se sont renseignés. Le président Saïd Chabane a repris le dossier de sa prolongation en main.
J. L.
Symbole du SCO depuis 2015, Thomas Mangani arrive en fin de contrat en juin. Attaché à Angers, l’ex-Monégasque (32 ans) avait entamé des discussions de prolongation avec l’ancienne direction sportive. Fidèle à sa politique pour les trentenaires, Angers avait proposé un an de contrat. L’instabilité de ces dernières semaines (licenciement du manager général Olivier Pickeu, arrivée d’un président délégué, Fabrice Favetto-Bon) a quelque peu fait évoluer la réflexion du milieu, qui ne serait pas fermé à un départ. Brest, Reims et Metz se sont renseignés. Le président Saïd Chabane a repris le dossier de sa prolongation en main.
Des destinations de rêve!
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Il cherche sans doute une durée de contrat supérieure à 1 année, et peut être aussi qu'il a été affecté par les 2 affaires récentes. Je le connais pas personnellement mais il semble très attaché aux relations humaines...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
J. L.
Espérons que SC a encore de la crédibilité pour Thomas Mangani. Sinon nous pourrions bien lui dire adieu !
Cette dérive du forum comme d’autres autour de notre club n’est sûrement pas de nature à donner envie aux joueurs qui sont venus au SCO pour d’autres valeurs de rester.
On a besoin de joueurs comme Mangani pour maintenir nos couleurs à un certain niveau. Le climat délétère dans lequel nous avons plongé n’est pas très encourageant pour que Thomas puisse préférer Brest ou Metz.
lointainscoiste a écrit :Cette dérive du forum comme d’autres autour de notre club n’est sûrement pas de nature à donner envie aux joueurs qui sont venus au SCO pour d’autres valeurs de rester.
On a besoin de joueurs comme Mangani pour maintenir nos couleurs à un certain niveau. Le climat délétère dans lequel nous avons plongé n’est pas très encourageant pour que Thomas puisse préférer Brest ou Metz.
A la limite si il choisit reims en cas d Europe c est bien. Tout autre choix ne sera lié qu' aux conditions contractuelles.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
moi si il s'en va ça me fera ni chaud, ni froid, certes c'est un bon joueur technique mais il a de l'âge maintenant et je trouve que depuis 2 ans il ralenti le jeu. Il garde bien la balle, mais quand on partait en contre attaque, je trouve qu'il ralentissait celle çi. Il faut commencer à renouveler un peu les cadres et penser à l'avenir. Ce n'est que mon point de vu. Allez le sco.
franckysco74 a écrit :moi si il s'en va ça me fera ni chaud, ni froid, certes c'est un bon joueur technique mais il a de l'âge maintenant et je trouve que depuis 2 ans il ralenti le jeu. Il garde bien la balle, mais quand on partait en contre attaque, je trouve qu'il ralentissait celle çi. Il faut commencer à renouveler un peu les cadres et penser à l'avenir. Ce n'est que mon point de vu. Allez le sco.
La vivacité n'est pas (plus) son point fort mais techniquement il stabilise notre milieu de terrain. Il est sûr et c'est une pièce maîtresse sur qui compter. De plus 32 ans c'est loins d'être un retraité !
Si tu ajoute à cela la connaissance du club, des principes de jeu du coach et du vestiaire... franchement il faut qu'il reste Thomas !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
franckysco74 a écrit :moi si il s'en va ça me fera ni chaud, ni froid, certes c'est un bon joueur technique mais il a de l'âge maintenant et je trouve que depuis 2 ans il ralenti le jeu. Il garde bien la balle, mais quand on partait en contre attaque, je trouve qu'il ralentissait celle çi. Il faut commencer à renouveler un peu les cadres et penser à l'avenir. Ce n'est que mon point de vu. Allez le sco.
100% d'accord avec toi mon petit francky même si ça ne m'aurait pas gêné qu'il resigne 1 an mais pas plus ! (comme Traoré l'a fait je crois)
Personnellement je trouve qu'il a joué à un très bon niveau cette saison. Physiquement, il semblait mieux que les saisons précédentes et tenait souvent tout le match alors que SM le faisait sortir vers la 65ème la saison passée. Peut-être que l'incroyable abattage de Santamaria le soulageait, lui permettant de mieux s'exprimer dans son rôle essentiel de métronome ?
Au-delà de son niveau de jeu sur le terrain, c'est un garçon sain et intelligent qui apporte de la sérénité dans le vestiaire. S'il part, c'est un peu de l'esprit du club que nous perdrons. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et comme il y a beaucoup de changements en ce moment au SCO, il va peut-être falloir se faire à l'après-Mangani.
Cela dit, perdre en même temps Santamaria et Mangani, ce serait toute la clé de voute du milieu qu'il faudrait reconstruire. Pas idéal.
La vivacité n'est pas (plus) son point fort mais techniquement il stabilise notre milieu de terrain. Il est sûr et c'est une pièce maîtresse sur qui compter. De plus 32 ans c'est loins d'être un retraité !
Si tu ajoute à cela la connaissance du club, des principes de jeu du coach et du vestiaire... franchement il faut qu'il reste Thomas !!
La vivacité n'est pas le point fort de Mangani, Mais c'est notre seul joueur capable d'accélérer ou d&placer je jeu, de prendre une défense à contre-pied par ses passes longues et précises. Metz Reims et Brest.... 3 club de L1 semblent prêts à le recruter, ils ne se posent apparemment pas de questions sur son âge.. S'il part il faudra le remplacer et ce profil ne sera pas facile à dénicher..