[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)
Ça aurait pu faire un bon article pour le 1er avril dans la presse locale : Saïd Chabane renomme le SCO qui devient le Saïd Chabane Olympique.
-
- Scoïste, enfin !
En terme de communication le club est à l’image de son président : nullisime !Tranquilou a écrit :D'après l'entourage du Président
"Conformément à la ligne de conduite qui est la nôtre depuis le début de l'affaire, le club ne fera pas de communication officielle."
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
+1foppa2149 a écrit :En terme de communication le club est à l’image de son président : nullisime !Tranquilou a écrit :D'après l'entourage du Président
"Conformément à la ligne de conduite qui est la nôtre depuis le début de l'affaire, le club ne fera pas de communication officielle."
Tranquilou a écrit :Avant de retourner ciel et terre et faire une bronca, il me semble nécessaire de connaître le fond de l'affaire.jjffll a écrit :La chronologie des événements depuis sa mise en examen arrange bien SC ou plutôt,il s'en arrange bien.........footpassion49 a écrit :Jérémy Hénin très en colère visiblement. Eh bien, il fait fort SC, il réussit à mettre tout le monde contre lui. le Manager General, 4 salariées, la justice, les supporters, et maintenant des anciens joueurs excédés. Et j'en oublie certainement qui vont se lâcher dans les mois à venir.
On sait que SC est un battant, mais là, il va avoir du boulot s'il doit se battre sur tous les fronts à la fois.![]()
![]()
Il n'a pas a craindre des débordements au stade et quand nous pourrons retourner à RK, quel sera notre état d'esprit????
Les commentaires ici ou ailleurs sur les réseaux sont sans conséquence. Rien a voir avec la bronca d'un stade.
J'avoue être un peu dubitatif car à vrai dire, j'ai quand même un peu de mal à penser que S C se serait lancé dans une telle affaire sans bille (on a quelques bribes, mais...), ce n'est pas le style du personnage, en général tout est calculé.![]()
Ceci dit, pour qu'il n'y ait pas d'interprétation de mes propos, je précise que je maintien toute ma confiance en O P.
Maintenant, laissons les prud'hommes et les avocats faire leur travail. Comme dans toute affaire, il y a une période de conciliation mais à mon sens sans issue.
Les prud'hommes, et ensuite un éventuel appel, voir en cassation, rendez-vous entre 3 et 5 ans !
-
- Donateur
Certes ça risque d'être longchlosta49 a écrit :Tranquilou a écrit :Avant de retourner ciel et terre et faire une bronca, il me semble nécessaire de connaître le fond de l'affaire.jjffll a écrit :
La chronologie des événements depuis sa mise en examen arrange bien SC ou plutôt,il s'en arrange bien.........![]()
![]()
Il n'a pas a craindre des débordements au stade et quand nous pourrons retourner à RK, quel sera notre état d'esprit????
Les commentaires ici ou ailleurs sur les réseaux sont sans conséquence. Rien a voir avec la bronca d'un stade.
J'avoue être un peu dubitatif car à vrai dire, j'ai quand même un peu de mal à penser que S C se serait lancé dans une telle affaire sans bille (on a quelques bribes, mais...), ce n'est pas le style du personnage, en général tout est calculé.![]()
Ceci dit, pour qu'il n'y ait pas d'interprétation de mes propos, je précise que je maintien toute ma confiance en O P.
Maintenant, laissons les prud'hommes et les avocats faire leur travail. Comme dans toute affaire, il y a une période de conciliation mais à mon sens sans issue.
Les prud'hommes, et ensuite un éventuel appel, voir en cassation, rendez-vous entre 3 et 5 ans !

Autrement SC ne paiera le licenciement de OP si la procédure dure de 3 à 5 ans .Il aura vendu le club et le successeur devra assumer .Espérons qu il ne laisse pas d autres cadeaux de ce style dans les prochains moisTranquilou a écrit :Certes ça risque d'être longchlosta49 a écrit :Tranquilou a écrit :
Avant de retourner ciel et terre et faire une bronca, il me semble nécessaire de connaître le fond de l'affaire.
-
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
OK, donc on va voir voir arriver une nouvelle tête comme Directeur Sportif. Cela va faire un salaire de plus, un décideur de plus, un nouvel équilibre à trouver. D'un triangle SC - OP - SM, on va passer à un quatuor SC - FFB - SM - Nouveau DS. J'espère qu'ils sauront tous se mettre d'accord sur les transferts et la compositon d'équipe.Tranquilou a écrit :Les dirigeants déjà dans l'après O P
https://amp.ouest-france.fr/sport/footb ... ssion=true
FFB ca reste un prête-nom pour l instant...footpassion49 a écrit :OK, donc on va voir voir arriver une nouvelle tête comme Directeur Sportif. Cela va faire un salaire de plus, un décideur de plus, un nouvel équilibre à trouver. D'un triangle SC - OP - SM, on va passer à un quatuor SC - FFB - SM - Nouveau DS. J'espère qu'ils sauront tous se mettre d'accord sur les transferts et la compositon d'équipe.Tranquilou a écrit :Les dirigeants déjà dans l'après O P
Un nouveau DS à la hauteur d OP....ca va être compliqué..
-
- Poussin
Je suis consterné par la teneur de vos propos ce soir. Avant nous defendiez SC contre OP en demandant à OP de dire les raisons de sa mise à pied et maintenant que nous savons qu' il est viré mais sans en connaître les raisons de SC comme la procédure est fini, vous attaquez SC. S il y avait une plus forte mobilisation peut être que SC n aurait pas licencié OP. C est triste car le plus grand perdant à l avenir sera le SCO. SC va tire un maximum d argent du sco encore et puis Basta il va partir laissant le club avec de l argent à donner à OP en dommages et intérêts et aux 4 plaignantes aussi. Sans parler du côté sportif où on risque d avoir de mauvaises surprises à l avenir. Finalement le sco n a que de pietres supporters qui n aime pas vraiment le sco. OP lui aimait le sco. Il l a dit que le sco resterait son club de coeur.Fandino a écrit :FFB ca reste un prête-nom pour l instant...footpassion49 a écrit :OK, donc on va voir voir arriver une nouvelle tête comme Directeur Sportif. Cela va faire un salaire de plus, un décideur de plus, un nouvel équilibre à trouver. D'un triangle SC - OP - SM, on va passer à un quatuor SC - FFB - SM - Nouveau DS. J'espère qu'ils sauront tous se mettre d'accord sur les transferts et la compositon d'équipe.Tranquilou a écrit :Les dirigeants déjà dans l'après O P
Un nouveau DS à la hauteur d OP....ca va être compliqué..
-
- Minime
On supprime mon message parce que certains sont pour sc
Elle est le droit d'expression dans ce forum
et celui vraisemblablement de Santamaria également, tu retires les 5% de Com d’OP, oui ça va faire une belle somme au final !Fandino a écrit :Faut voir le côté positif pour SC...![]()
Il sera le seul à "marger" sur le juteux transfert d Aït Nouri....(s il se fait...).
- footpassion49
- Donateur
Non, rien à voir. Pour ou contre SC, tout le monde peut s'exprimer, mais en respectant la charte du forum stp.lolosco201277 a écrit :On supprime mon message parce que certains sont pour sc
Tu peux parcourir le topic Said Chabane ou celui de Olivier Pickeu, et tu verras qu'il n'y a pas que des pros SC en ce moment sur le forum.
-
- Modo
Ne viens pas pleurnicher. Ton poste a été modéré et tu reviens à la charge et tu fais le malin... C'est pas parce qu'on est derrière un ordinateur qu' on a le droit de dire n'importe quoi. Le fait de modérer/supprimer ton message t'évite de potentielles poursuites des personnes visées. Tu devrais plutôt nous remercier...lolosco201277 a écrit :On supprime mon message parce que certains sont pour sc
Tu crois pas que le fait qu' il parle au conditionnel soir en rapport avec la procédure judiciaire en cours.Cisco a écrit :Il parle du President dans un dossier le concernant personnellement.FloViveAngers a écrit :Il parle de Chabane ou de Pickeu dans ce tweet ?Cisco a écrit :Oui et puis il y a aussi le concernant directement !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Poussin
Je suis d accord avec toi. Nous devons avoir la liberté d expression dans ce forum. D autres messages ont été supprimés ou alors on empêche un nouveau membre d intervenir pour mettre un sujet sur la pétition de soutien à OP. Certains font la pluie et le beau temps. Ce forum est sectaire et fermé. Le nom de ce forum communauté n est pas respecté. Cela sonne fauxfootpassion49 a écrit :Non, rien à voir. Pour ou contre SC, tout le monde peut s'exprimer, mais en respectant la charte du forum stp.lolosco201277 a écrit :On supprime mon message parce que certains sont pour sc
Tu peux parcourir le topic Said Chabane ou celui de Olivier Pickeu, et tu verras qu'il n'y a pas que des pros SC en ce moment sur le forum.
- footpassion49
- Donateur
François LOUIS (ou Pierre M) : tu bénéficies de toute la liberté d'expression que tu souhaites sur ce forum, nous laissons chacun poster ce qu'il veut tant que cela respecte la charte du forum. Tu remarqueras d'ailleurs que nous te laissons te plaindre à gauche et à droite sans restriction particulière même si cela commence à en exaspérer beaucoup. En revanche nous modérons les propos injurieux, peu importe qu'ils soient pro ou anti SC.François LOUIS a écrit :Je suis d accord avec toi. Nous devons avoir la liberté d expression dans ce forum. D autres messages ont été supprimés ou alors on empêche un nouveau membre d intervenir pour mettre un sujet sur la pétition de soutien à OP. Certains font la pluie et le beau temps. Ce forum est sectaire et fermé. Le nom de ce forum communauté n est pas respecté. Cela sonne fauxfootpassion49 a écrit :Non, rien à voir. Pour ou contre SC, tout le monde peut s'exprimer, mais en respectant la charte du forum stp.lolosco201277 a écrit :On supprime mon message parce que certains sont pour sc
- petitfute
- Donateur
Il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi. Tout membre de ce forum doit respecter la charte. Tu peux la consulter ici :François LOUIS a écrit :Je suis d accord avec toi. Nous devons avoir la liberté d expression dans ce forum. D autres messages ont été supprimés ou alors on empêche un nouveau membre d intervenir pour mettre un sujet sur la pétition de soutien à OP. Certains font la pluie et le beau temps. Ce forum est sectaire et fermé. Le nom de ce forum communauté n est pas respecté. Cela sonne fauxfootpassion49 a écrit :Non, rien à voir. Pour ou contre SC, tout le monde peut s'exprimer, mais en respectant la charte du forum stp.lolosco201277 a écrit :On supprime mon message parce que certains sont pour sc
http://forum.sco1919.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=29
Y sont proscrits entre autres les "Messages provocateurs, agressifs, insultants, destinés à cultiver ou amplifier une polémique, mensongers, .."
La critique est tout a fait autorisée, les insultes, non !
-
- Donateur
Jugement de divorce ?Fandino a écrit :Faut voir le côté positif pour SC...![]()
Il sera le seul à "marger" sur le juteux transfert d Aït Nouri....(s il se fait...).
De quoi se payer un tres bon avocat,le calendrier judiciaire est bien rempli pour SC:
-procès pour agressions sexuelles aggravées
-jugement de divorce
-prudhommes pour licenciement OP.
C'est une affirmation ou une extrapolation ?
Tenma a écrit :Tu crois pas que le fait qu' il parle au conditionnel soir en rapport avec la procédure judiciaire en cours.Cisco a écrit :Il parle du President dans un dossier le concernant personnellement.FloViveAngers a écrit :
Il parle de Chabane ou de Pickeu dans ce tweet ?
Oui bien sur, certains interprètent à leur façon, c'est comme cela que l'ai compris.
- captaineDan
- Donateur
Quel que soient tes travestissements, ... Tu nous gonfles avec ton insupportable et permanente diabolisation !!!!François LOUIS a écrit :Je suis d accord avec toi. Nous devons avoir la liberté d expression dans ce forum. D autres messages ont été supprimés ou alors on empêche un nouveau membre d intervenir pour mettre un sujet sur la pétition de soutien à OP. Certains font la pluie et le beau temps. Ce forum est sectaire et fermé. Le nom de ce forum communauté n est pas respecté. Cela sonne fauxfootpassion49 a écrit :Non, rien à voir. Pour ou contre SC, tout le monde peut s'exprimer, mais en respectant la charte du forum stp.lolosco201277 a écrit :On supprime mon message parce que certains sont pour sc

C.Q.F.D

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Cisco
- Administrateur
Sûr. On ne voit pas tous les échanges là. Le temps utilisé colle pas mais c'est par défaut de conjugaison.Tenma a écrit :Il parle du President dans un dossier le concernatCisco a écrit :
Tu crois pas que le fait qu' il parle au conditionnel soir en rapport avec la procédure judiciaire en cours.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas : il fût un temps ( pas si lointain ) ou moi aussi j'avais utilisé 2 comptes sur ce forum : résultat : j'avais été banni 2 semaines !... donc ne te plaint pas , tu n'ais pas sanctionné et crois moi, ce forum est beaucoup plus libre que tu ne le penses : tu as toute la liberté d'expression que tu souhaites ( dès lors que tu restes correct ) ...François LOUIS a écrit :Je suis d accord avec toi. Nous devons avoir la liberté d expression dans ce forum. D autres messages ont été supprimés ou alors on empêche un nouveau membre d intervenir pour mettre un sujet sur la pétition de soutien à OP. Certains font la pluie et le beau temps. Ce forum est sectaire et fermé. Le nom de ce forum communauté n est pas respecté. Cela sonne fauxfootpassion49 a écrit :Non, rien à voir. Pour ou contre SC, tout le monde peut s'exprimer, mais en respectant la charte du forum stp.lolosco201277 a écrit :On supprime mon message parce que certains sont pour sc
ps :je te dis ça sans animosité et j'ai signé ta pétition il y a longtemps déjà
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Oui,Pierre M.
Relis le Topic de SC ....c est tout sauf censuré!!!!
Après quand c est juste des propos "en dessous de la ceinture"...logique que ca passe à la trappe.
Relis le Topic de SC ....c est tout sauf censuré!!!!
Après quand c est juste des propos "en dessous de la ceinture"...logique que ca passe à la trappe.
Et tu as le reste de la conversation ?Cisco a écrit :Sûr. On ne voit pas tous les échanges là. Le temps utilisé colle pas mais c'est par défaut de conjugaison.Tenma a écrit :Il parle du President dans un dossier le concernatCisco a écrit :
Tu crois pas que le fait qu' il parle au conditionnel soir en rapport avec la procédure judiciaire en cours.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Angers-SCO, une com’ en questions
Frappé par plusieurs crises, le club angevin assure un service minimum dans sa communication. Un choix assumé, au risque d’entretenir le doute autour de sa gestion des événements.
Le CO
( MP)
Frappé par plusieurs crises, le club angevin assure un service minimum dans sa communication. Un choix assumé, au risque d’entretenir le doute autour de sa gestion des événements.
Le CO
( MP)
-
- Scoïste, enfin !
j'ai lu le CO ce matin. On y apprend rien, sinon que les sponsors et le club des cent cravates, ne savent rien, on est dans le flou le plus complet, y compris pour l'avenir du Club.
Ce qui est fort désagréable, et vraiment inquiétant.
Ma réflexion personnelle et qui n'engage que moi: je pense que Mr Chabanne cache quelque chose de grave, surtout en ayant choisi de ne pas communiquer. C'est pas possible autrement.
Ce qui est fort désagréable, et vraiment inquiétant.
Ma réflexion personnelle et qui n'engage que moi: je pense que Mr Chabanne cache quelque chose de grave, surtout en ayant choisi de ne pas communiquer. C'est pas possible autrement.
La non communication entraîne forcément la suspicion. Avec le temps difficile en ce moment pour les entreprises, cela ne va pas les encourager à continuer leur partenariat.
C'est la plus grosse crise au club depuis des années. Ça va être dur
C'est la plus grosse crise au club depuis des années. Ça va être dur
SCO fait nous rêver
Une pleine page pour dire...que personne de sait rien.
Si, on apprend que SC s est attaché les services de VAE Solis....un cabinet de conseil en....communication!!
Il ressort quand même que ,Stéphane Garson le président des "100 cravates" s étonne du licenciement d OP,personnage apprécié de ce groupe de partenaires . Et déplore "n avoir la réponse" au pourquoi de ce licenciement.
Avant d ajouter:" L inquiétude vient de l incertitude.On n aime pas trop ça dans le monde des affaires".(en langage de rue ca donne:"reveilles-toi Saïd...sinon on te lâche")
Il indique aussi ne plus avoir eu de contact avec SC ou FFB depuis le 10 mars!!!
Si, on apprend que SC s est attaché les services de VAE Solis....un cabinet de conseil en....communication!!

Il ressort quand même que ,Stéphane Garson le président des "100 cravates" s étonne du licenciement d OP,personnage apprécié de ce groupe de partenaires . Et déplore "n avoir la réponse" au pourquoi de ce licenciement.
Avant d ajouter:" L inquiétude vient de l incertitude.On n aime pas trop ça dans le monde des affaires".(en langage de rue ca donne:"reveilles-toi Saïd...sinon on te lâche")
Il indique aussi ne plus avoir eu de contact avec SC ou FFB depuis le 10 mars!!!

- footpassion49
- Donateur
On n'apprend pas grand chose, mais tu soulignes deux points importants quand même :Fandino a écrit :Une pleine page pour dire...que personne de sait rien.
Si, on apprend que SC s est attaché les services de VAE Solis....un cabinet de conseil en....communication!!![]()
![]()
- les services d'un cabinet de conseil en communication (mais aucune com pour l'instant, j'espère que SC ne les paie pas trop cher)
- le club des 100 cravates qui n'a eu aucun contact depuis plus d'un mois. C'est inquiétant, on a un peu l'impression que c'est tout l'écosystème économique et local autour du SCO qu'il va falloir reconstruire. Les gros et les petits spnosors, dont beaucoup avaient un lien de confiance fort avec OP.