Pas tout à fait selon moi. OP avait un rôle "intermédiaire". Il n'était ni Président délégué, ni Directeur Général, mais "Manager Général" avec pour principales attributions tout le sportif. Pour moi FBB prend un rôle de "Directeur Général" (Président délégué, c'est à dire un DG obéissant au Président) couvrant toutes les directions de l'entreprise Angers SCO : finance, commercial, marketing, sportif, RH...zeuking a écrit :Son remplaçant ne vient-il pas d'être nommé ? Je me pose la question .
Et si j'ai bien suivi l'interview de SC et FBB hier, d'autres compétences vont rejoindre le club prochainement. Avec la mise à l'écart de OP, on peut imaginer que quelqu'un de l'extérieur va arriver dans un rôle de Directeur Sportif histoire de préparer la saison prochaine (arrivées et départ des joueurs). On pourrait d'ailleurs penser à une personne qui connait un peu le club, qui connait un peu SC et qui vient d'emménager à côté d'Angers.
Est-ce que d'autres changements de postes vont survenir ? Ce ne serait pas surprenant, notamment côté staff technique car beaucoup étaient proches d'OP. Quand une pierre angulaire comme OP part, c'est tout l'édifice qu'il faut reconstruire.