El phenomeno a écrit :Bonsoir tt l’monde... quelqu’un aurait il le sens pratique d’avoir un lien pour regarder cette belle victoire en replay? Merci
Sco tv
C’est pas trop la réponse que j’attendais mais merci quand même
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Le inside de SCOTV , où l'on voit ou entend le coach sur la notion de derby(pour ceux qui disent que c'est un match comme les autres sur le forum) et puis revoir le vestiaire à la fi du match = du plaisir sur ce court reportage
lacouture.49 a écrit :Le inside de SCOTV , où l'on voit ou entend le coach sur la notion de derby(pour ceux qui disent que c'est un match comme les autres sur le forum) et puis revoir le vestiaire à la fi du match = du plaisir sur ce court reportage
J'adore le refrain à la fin:
oh le le qu'est ce qui s'est passé?On les a chipote.
France Foot papier , équipe type J28 : Santamaria et Thomas titulaires . Ecuele Manga et Tait ( ex de la maison ) eux aussi .
Aux étoiles Santa remonte à la 8ème place
mytailorisrich a écrit :France Foot papier , équipe type J28 : Santamaria et Thomas titulaires . Ecuele Manga et Tait ( ex de la maison ) eux aussi .
Aux étoiles Santa remonte à la 8ème place
Je tire mon chapeau aux joueurs et au staff technique qui en l'espace de 3 matches se sont arrachés pour nous assurer une saison de plus en L1. Ou quasiment.
Heureusement que nous avons pris ces 9 points car dans les coulisses du club, c'est la catastrophe entre les accusations de harcèlement sexuel du président et la mise à pied du manager général. Autant le cycle SC-OP-SM a été d'un calme que tous les clubs de L1 nous ont envié, autant la fin du cycle qui se profile parait brutale et va laisser des traces.
footpassion49 a écrit :Je tire mon chapeau aux joueurs et au staff technique qui en l'espace de 3 matches se sont arrachés pour nous assurer une saison de plus en L1. Ou quasiment.
Heureusement que nous avons pris ces 9 points car dans les coulisses du club, c'est la catastrophe entre les accusations de harcèlement sexuel du président et la mise à pied du manager général. Autant le cycle SC-OP-SM a été d'un calme que tous les clubs de L1 nous ont envié, autant la fin du cycle qui se profile parait brutale et va laisser des traces.
A l'instar du coronavirus, on est contaminé par le virus Kita de nos voisins nantais avec tout ce qui se passe en coulisses : espérons que l'équipe saura rester solidaire sur le terrain à l'image des Canaris qui, malgré leur étrange président, continuent leur bonhomme de chemin en Ligue 1...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
footpassion49 a écrit :Je tire mon chapeau aux joueurs et au staff technique qui en l'espace de 3 matches se sont arrachés pour nous assurer une saison de plus en L1. Ou quasiment.
A l'instar du coronavirus, on est contaminé par le virus Kita de nos voisins nantais avec tout ce qui se passe en coulisses : espérons que l'équipe saura rester solidaire sur le terrain à l'image des Canaris qui, malgré leur étrange président, continuent leur bonhomme de chemin en Ligue 1...
En même temps, on ne peut pas dire que les années Kita du FC Nantes soient une belle réussite. Un classement moyen de 12 ou 13 en L1, aucun parcours intéressant en coupe, se faire battre deux fois dans la saison par Angers SCO... C'est indigne d'un club qui devrait en principe se situer dans le top 6. Voilà ce qui arrive quand on perd ses valeurs.
Après un tel bonheur ( cette victoire contre Nantes, et troisième de suite… du jamais vu ), la douche froide avec cette affaire. La stupéfaction est à hauteur du bonheur vécu.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Il y a juste un mois , on était dans l'ambiance du Derby, si loin,si proche.... Ce dernier match du SCO avant l'avant l'arrêt de la saison.....pour l'instant
quand on a quitter le stade ce soir là ( après la victoire ) , je me disais qu'on ne reviendrait pas à kopa pendant longtemps...mais je n'imaginais pas que ce serait aussi long !
si il n'y avait pas eu le covid 19 , on aurait du penser à la venue du psg à angers à l'heure qui est ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...