Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Valenciennes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Roni
Scoïste, enfin !

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Message par Roni »

gabysco a écrit :Avec le départ d'Olivier Pickeu je ne le voir pas rester très longtemps du coup...
On peut se poser la question en effet.
Le prochain sur la liste ?
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Quels sont les entraîneurs libres en ce moment ? Hantz qui a travaillé avec FFB au Mans ? Kombouaré ? Dupraz ? Courbis ?

Non, je plaisante... Enfin, j'espère.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Pourvu qu' il reste......On va finir comme lê fc kita sinon....
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ça dépend, s'il peut travailler avec les même conditions, je ne le vois pas changer de club, il est angevin depuis très longtemps.

À moins que le PSG le prenne pour remplacer Tuchel?
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Je le vois rester. Il a un rapport avec le SCO bien plus fort que Pickeu. C'est un enfant du club, il a grandi à Angers, a été formé au SCO et y a joué la majeure partie de sa carrière pro.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

S'il garde les même conditions de travail il peut rester oui.

Après, on est pas dans la tête de SC et SC a peut-être décider de faire le grand ménage et on peut imaginer tout à un tas de choses sur les raisons de ce grand ménage comme par exemple des témoignages à charge des employés contre SC sur son comportement.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Scoreur a écrit :S'il garde les même conditions de travail il peut rester oui.

Après, on est pas dans la tête de SC et SC a peut-être décider de faire le grand ménage et on peut imaginer tout à un tas de choses sur les raisons de ce grand ménage comme par exemple des témoignages à charge des employés contre SC sur son comportement.
ce serait totalement illégal et SC perdrait tout les procès au Prud'hommes si c'est le cas :)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

scomino a écrit :
Scoreur a écrit :S'il garde les même conditions de travail il peut rester oui.

ce serait totalement illégal et SC perdrait tout les procès au Prud'hommes si c'est le cas :)
Justement. c'est, je crains malheureusement le début d'une nouvelle saga d'un président du SCO...

Son autoritarisme compulsif le mènera peut-être à sa perte? Réponse à la fin du 316ème épisodes...
footpassion49
Donateur

Manu-49 a écrit :Je le vois rester. Il a un rapport avec le SCO bien plus fort que Pickeu. C'est un enfant du club, il a grandi à Angers, a été formé au SCO et y a joué la majeure partie de sa carrière pro.
Il a un lien très fort avec le club c'est sûr, mais la question c'est de savoir si son lien avec OP est plus fort que celui avec SC. Même s'il aime beaucoup le club, il ne pourra pas travailler très longtemps avec des personnes en qui il n'aurait pas totalement confiance, et vice versa.

Ce que nous apprenons aujourd'hui, c'est que SC et FFB ont sacrifié OP. Quel est le camp de SM dans ce règlement de compte, je veux dire son camp de "coeur" ? S'il est écœuré par le sort réservé à OP, alors il ne pourra pas fonctionner très longtemps avec les deux présidents, la confiance ne sera pas là et les tensions vont vite monter.
Papy
Modo

Message par Papy »

Dans son interview d'il y a quelques jours, ils disait à propos de son staff, que désormais c'était plus que des collègues, ce sont des amis....
Donc on va voir sa réaction.....
Peut-être la goutte qui fera déborder le vase après les ennuis du président ?
Ou sera t il assez costaud pour continuer son boulot au sein du club ? Par attachement au SCO justement ??
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
lego
Donateur

Message par lego »

Manu-49 a écrit :Je le vois rester. Il a un rapport avec le SCO bien plus fort que Pickeu. C'est un enfant du club, il a grandi à Angers, a été formé au SCO et y a joué la majeure partie de sa carrière pro.
Puisses-tu avoir raison.
Oui SM aime profondément le SCO et la ville d'Angers.
Mais sa longévité c'est aussi celle de tout un staff. Sa réussite, c'est aussi celle de tout un staff.
Je pense qu'un lien très fort doit l'unir à l'ensemble du staff. Certains doivent être devenus des amis.
Alors si l'un ou plusieurs d'entres eux venaient à partir, j'ai de gros doutes sur le choix qu'il ferait.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

lego a écrit :
Puisses-tu avoir raison.
Oui SM aime profondément le SCO et la ville d'Angers.
Mais sa longévité c'est aussi celle de tout un staff. Sa réussite, c'est aussi celle de tout un staff.
Je pense qu'un lien très fort doit l'unir à l'ensemble du staff. Certains doivent être devenus des amis.
Alors si l'un ou plusieurs d'entres eux venaient à partir, j'ai de gros doutes sur le choix qu'il ferait.
À part peut-être BP (et encore, il a bien le droit de ne pas suivre son frère partout), je ne vois pour l'instant aucun départ inéluctable dans le staff au vu des infos dont on dispose actuellement.
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Vu l évolution de la situation depuis 24 h , je crains que le coach et son staff soient confiants sur leur avenir au club ... La démolition est commencée à mon grand désarroi
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Ce serait un énorme scandale de faire partir Moulin et son staff sans raison valable, cela me paraît trop gros.
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Tant que Moulin reste, le reste peut s'arranger même si ce sera difficile, notamment en terme de recrutement.
S'il part ce sera très difficile.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

La Bayard ! a écrit :Tant que Moulin reste, le reste peut s'arranger même si ce sera difficile, notamment en terme de recrutement.
prions pour qu'il reste, enfin surtout prions pour que les conditions soient réunies pour qu'il reste.

Je ne doute pas qu' SM s'en ira si il se sent trahis ou qu'il doute du président.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Oui j espère que ce pathétique jeu de chaises musicales ne va pas entamer son moral et sa volonté de rester au Sco.
Du SC/OP/SM ne reste que SM....
:sco6: :sco6: :sco6:
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

La Bayard ! a écrit :Tant que Moulin reste, le reste peut s'arranger même si ce sera difficile, notamment en terme de recrutement.
Oui mais je n'ai pas l'impression que Moulin et Pickeu soient liés au point que le départ inéluctable du second entraîne celui du premier. Moulin a pris soin d'être très loyal vis-à-vis de Chabane qui de son côté mesure certainement l'importance d'avoir un "staff" (= Moulin et ses adjoints) si soudé et si efficace même dans les passes difficiles. Je parierais que le côté le plus solide du triangle est celui qui les relie.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Je pense que SC se voit déjà trop beau avec le maintien acquis et le pognon que le club va soit disant recuperer a partir de la saison prochaine. Il va licencier tout le staff , va recruter un.entraineur bling bling façon Courbis. Il va recruter Ben Arfa , Jeremy Menez , tout le monde va se prendre le chou dans les vestiaires et le SCO va réussir à être encore plus pathétique que Toulouse cette saison.

Bien sûr cette projection est à envisager si nous arrivons à survivre au coronavirus ou à l'asteroide qui va s'écraser sur terre début avril....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

damienlucas a écrit :Je pense que SC se voit déjà trop beau avec le maintien acquis et le pognon que le club va soit disant recuperer a partir de la saison prochaine. Il va licencier tout le staff , va recruter un.entraineur bling bling façon Courbis. Il va recruter Ben Arfa , Jeremy Menez , tout le monde va se prendre le chou dans les vestiaires et le SCO va réussir à être encore plus pathétique que Toulouse cette saison.

Bien sûr cette projection est à envisager si nous arrivons à survivre au coronavirus ou à l'asteroide qui va s'écraser sur terre début avril....
SC a toujours su ne pas s'enflammer et gérer le cub au mieux.
je ne le vois pas investir betement tout va pour se payer joueurs ou entraineur.
Il a dit que certains évenements ont précipités des décisions qu'il comptait prendre sous 2 ou 3 ans et pas qu'il voulait jouer la ligue des champions.

Je vais juste me rattacher à une phrase que SC a prononcée il y a longtemps " Stephane Moulin partira quand je partirai" ou un truc dans le genre...
footpassion49
Donateur

Playtime a écrit :
Oui mais je n'ai pas l'impression que Moulin et Pickeu soient liés au point que le départ inéluctable du second entraîne celui du premier. Moulin a pris soin d'être très loyal vis-à-vis de Chabane qui de son côté mesure certainement l'importance d'avoir un "staff" (= Moulin et ses adjoints) si soudé et si efficace même dans les passes difficiles. Je parierais que le côté le plus solide du triangle est celui qui les relie.
Bonne analyse. Mais en tout cas, comme le départ d'OP ne se fait pas à l'amiable du tout, la hache de guerre est déterrée et SM va devoir chosir son camp. Soit il est fidèle à SC et reste au club sans arrière pensée. Soit il va se placer du côté de son ami OP et dans ce cas il ne pourra pas fonctionner très longtemps avec le clan SC.

SM est quelqu'un avec des valeurs morales fortes, il pourra difficilement rester "neutre" et faire comme si de rien n'était. Ses prochaines prises de parole seront instructives.
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Le dernier des Mohicans
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

SM et son staff resteront unis mais en aucun cas OP ne fait partie du staff de SM
Il n’y a aucune raison de tout mélanger
Le brusque départ d’OP est en tout cas un très sale coup porté au club qu’il a sauvé à plusieurs reprises mais je fais confiance au professionnalisme de SM et de son équipe pour tenir le cap sportif d’ici la fin de saison
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

sdcvo a écrit :SM et son staff resteront unis mais en aucun cas OP ne fait partie du staff de SM
Il n’y a aucune raison de tout mélanger
Le brusque départ d’OP est en tout cas un très sale coup porté au club qu’il a sauvé à plusieurs reprises mais je fais confiance au professionnalisme de SM et de son équipe pour tenir le cap sportif d’ici la fin de saison
Quand baudaire dit que le sauveur du SCO c'est Pickeu, je penserai plutôt a Stéphane Moulin moi perso.

Descision de faire jouer les gars au bon état d'esprit.
Envoi en prêt des tocards.
Rappelez vous le remplacement de JRA après son pénalty loupé.
Plus le temps passe plus il prends les bonnes décisions.

Là il se retrouve avec un challenge un peu nouveau.

L'idéal serait tout de même de prendre a la place de Pickeu quelqu'un avec qui serait susceptible de bien s'entendre avec Steph Moulin ou au moins lui demander son avis et le consulter. J'espère que ça sera fait.
Anger'Soif de victoire !!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Trop ému hier pour terminer son discours face aux joueurs dans les vestiaires
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

Suis très curieux d'entendre sa première réaction...
Loin des yeux mais près du coeur !
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Tranquilou a écrit :Trop ému hier pour terminer son discours face aux joueurs dans les vestiaires
Bon signe sur la personne qu'il est (qui en doutait ?), mauvais signe pour le club ...
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Tranquilou a écrit :Trop ému hier pour terminer son discours face aux joueurs dans les vestiaires
Pour rajouter au dégoût sur l'éviction de OP, le fait que SM n'ait pas pu terminer son discours face au joueur rajoute un coup au cœur...
J'ai vraiment peur pour le SCO. Moulin pourrait très bien démissionner en fin de saison. Comment lui en vouloir au vu de la tournure des événements ?
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
mike
Donateur

Message par mike »

Vu la tournure du moment, il pourrait bien se faire virer...
Downtown Angers
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ce qui est incroyable, c'est qu'il n'était pas dans la confidence s'il a réagit de cette manière.

SC aurait pu convoqué OP et ensuite SM pour leur expliquer calmement. Non, au lieu de ça, SC engage une personne pour devenir son porte parole et ainsi se décharger des basses besognes. Je ne connais pas ce qu'il y a en arrière de tout ça et je ne vais pas juger SC jusqu'au bout mais d'un point de vue gestion humaine et image du club, SC c'est vraiment une cata.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »