Le SCO et ses supporters sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, blogs...)

DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Oui désolé que ce soit aussi compliqué mais je ne devait pas faire cette essai avec l'euro donc j'ai mit dans la ligue 1... et au risque de me répéter : Si vous constatez le moindre probleme au niveau des points ou autre : INDIQUEZ LE MOI !!!! :up: Je mettrai un message sur le forum a chaque fois que j'ajouterai les nouveaus pronos et a chaque fois que le nouveau classsement sera généré !! Merci de vos participations !!!!
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

MISE A JOUR !!! Nouveau classement : http://www.thescoismagic.com/Pronosco/classement.php et 4 nouveau matches .... http://www.thescoismagic.com/Pronosco/M ... ligue1.php Bonnes chances ... 8) 8)
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

pourquoi tu les fait pas les pronos DJPi ?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

J'ai tous simplement oublié ! Petite question : Pas d'erreur dans les points ? et Est ce que vous avez recu un mail de Pronosco ? Merci de vos réponses ...
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

non j ai pas reçut de mail et ya pas d erreur pour moi
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

http://www.thescoismagic.com/Pronosco/classement.php Le nouveau classsement apres mise à jour des 2 matches d'hier soir (Sued-Bulgarie et Danemark Italie) Nouvelle journée ce soir : a pronosticés Ajout de nouvelle journée : demain !! Bon pronos !
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Mise à jour du classement PLUS ajout de 4 nouvelle journée ... Grece-Espagne >>> Juska 18h000 ce soir Russie-Portugal >>> Juska 20h45 ce soir Angleterre-Suisse >> Juska 18h00 demain Croatie-France >>>> Juska 20h45 demain Bons pronos a tous http://pronosco.thescoismagic.com
...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Dommage qu'on ne puisse pas voir le détail de nos résultats et celui des autres pronostiqueurs... Et puis si on pouvait voter en une seule fois pour tous les matchs de poules, ça éviterai de se connecter tous les deux jours... voilà pour mes remarques, sinon le site en lui même est clair et rapide! :up:
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Tout cela est possible et beaucoup d'autre chose encore avec le concours que j'essaie d'organiser également via le site 3B. Allez faire un tour et inscrivez-vous au groupe SCOP ANGERS. Plus il y aura de participants et plus nos coupes seront passionnantes à suivre... Venez vite vous inscrire car une première coupe ne va pas tarder à démarrer... Inscriptions : http://www.3-b.nu
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Dommage qu'on ne puisse pas voir le détail de nos résultats et celui des autres pronostiqueurs...
Cette partie de Pronosco est terminé mais elle n'est pas "exploitable" ! Elle le sera dès la nouvelle sasison :up: :up: :up:
Et puis si on pouvait voter en une seule fois pour tous les matchs de poules, ça éviterai de se connecter tous les deux jours...
Ok A la prochaine mise à jour, je met tous les matches de poules mais ca oblige tous le monde a faire TOUS c'est pronos en une seul fois !!!! ...
Tout cela est possible et beaucoup d'autre chose encore avec le concours que j'essaie d'organiser également via le site 3B.
Pronosco est va aussi faire tous ca ! :P :P :P
...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

ok DJPi :up: Et en ce qui concerne l'autre site (JB) j'ai bien peur de ne pas m'inscrire, car au final ça risque de faire beaucoup de pronos à la fois...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Modules de recherche de pronostics pour les ANCIENS pronostics ACTIVE !!! :up: :up:
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Bon ba voila, tous les matches du premier tour sont à Pronosticés ... Bons Pronos ! :up: :up:
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Mise à jour pour les quarts de finale !!!
...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Il est fort ce Monasco... :lol: :roll:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

zeuking a écrit :Il est fort ce Monasco... :lol: :roll:
le digne frère de son frère...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

bravo au portugal :up: :up: :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
mike
Donateur

Message par mike »

flûte j'étais pour les Anglais :? , quel quichard ce James :shock:
Downtown Angers
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

zeuking a écrit :Il est fort ce Monasco... :lol: :roll:
Premier pour un touriste c'est plutot bien :hihi: Seulement 19 participations 8)
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Mise à jour pour les demis finales ... :)
...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

DJPi a écrit :Mise à jour pour les demis finales ... :)
Les matchs des demis figurent 2 fois chacun sur ton site...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Oups ! C'est réparé ! :up: :up: :up: :up:
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Mise à jour pour la finale !!! :up: :up:
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

LE CLASSEMENT OFFICIEL DE CET EURO 2004 :http://www.thescoismagic.com/classement.htm Bravo à Monasco, manu49 et Djéman pour leurs performances !!! :up: :up: :up: :up: et je remercie tous les participants en éspérant que ca vous avez aimez et que vous reviendrez la saison prochaine pour les pronos L1/L2 ! J'aimerai avoir vos impressions sur Pronosco !! Ca serai cool pour que je le modifie si nécéssaire avant le début de la saison !!! P.S: Inutile de vous rendre à l'adresse, le site est en maintenance ! :P[/url]
Modifié en dernier par DJPi le lun. 05 juil., 2004 1:55 pm, modifié 1 fois.
...
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

Trop cool j'ai gagné !!! :up: :) :D 8) :hihi: :P :lol: :o J'en profite c'est pas souvent que je gagne a des jeux de pronos !!!!
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

le seul truc de chiant c est qu on peu pas modifier ses pronos apres avoir valider
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Djéman a écrit :le seul truc de chiant c est qu on peu pas modifier ses pronos apres avoir valider
Oui c'est sur que si tu veux mettre 2-0 et que tu mets 5-0... :evil:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

je vais essayer de modifier ca mais je promet rien car c'est un partie assez délicate du script mais je vais essayer et je finirai bien par y arriver (kan ? :???: :???: :???: ) :P
...
DJPi
Scoïste, enfin !

TheSCOisMagic

Message par DJPi »

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: Chers Magik scoistes !!! Avant toute chose, je souhaite remercier toutes les personnes qui ont participé à la conception de la nouvelle version de Thescoismagic ainsi que toutes les personnes qui suivent régulièrement l' actualité du SCO sur notre site !!! Thescoismagic Version 4.1 http://www.thescoismagic.com Suite au maintien du SCO en Ligue 2, nous nous devions de continuer le site qui, depuis le 19 Mars 2003 ne cesse d' évoluer autant en graphisme qu'en contenu ! 1° Saison 2004/2005 Cette rubrique reste de loin la plus complète du site: le nouveau calendrier 2004/2005, les classements sur des journées déterminées, les fiches des joueurs, les fiches des adversaires du SCO dans la rubrique Adversaires, l' actualité des coupes (Coupe de France et Coupe de la Ligue), les statistiques des joueurs et du stade Jean Bouin, et la nouveauté de cette version : Les matches d' Angers SCO ( et Ligue 1 / Ligue 2) en Lives grâce à notre partenaire http://www.toutsurlefoot.net/ pour toutes les personnes ne pouvant pas se déplacer au stade !! 2° Angers SCODans cette rubrique il n' y a pas beaucoup de changement. Des articles sur l' historique du SCO devraient arriver très bientôt. Les nouveaux prix des abonnements et des places à Jean Bouin sont également disponibles. Le palmarès du SCO n' ayant pas évolué, il n' y aura pas de changement pour cette rubrique ... 3° Multimédia Cette rubrique a été développée un peu plus avec l' ajout de deux nouvelles rubriques : -->Photos/Vidéos qui grâce à notre nouveau membre de la "Team TSIM", Zikaz , sera régulièrement mise à jour, n' hésitez pas à laisser vos commentaires sur les photos ! -->Goodies: cette rubrique va vous permettre de personnaliser votre Windows grâce à des fonds d' écran, curseurs, écran de veille, etc, aux couleurs du SCO !! (Actuellement, seuls quelques arrières plans sont disponibles) La rubrique Multimédia conserve aussi les anciennes options, tel le livre d' or ( ça serai sympa de poster un petit message dessus si vous avez apprécié le site ;) )le forum, le forum SCO (beaucoup plus de monde que le notre, je vous le conseille donc mais je vous incite aussi à vous inscrire sur le notre !)Liens( tous les liens vers les sites de Ligue 1, 2, National, etc ...), Recosco (pour inciter vos amis à venir sur Thescoismagic), la newsletters qui devrait maintenant fonctionner à merveille pour cette saison (il vous suffit juste de vous inscrire pour recevoir une fois par mois environ des informations sur le SCO et sur Thescoismagic ... Pour terminer, la rubrique contact est bien évidemment disponible pour me contacter si vous avez la moindre question ou si vous constatez un bug sur le site ! A noter que le Chat n' est pas encore au point ... EXCLUSIVITE :PRONOSCO Pronosco est le premier script PHP qui vous permet de pronostiquer tous les matches de Ligue 1 / Ligue 2 !! Certains d' entre vous sont déjà inscrits. J' incite tous les autres à en faire autant !!! 4° Archives Les archives sont actuellement en cours de développement. Vous pouvez tout de même visionner les archives du SCO en Coupe de la Ligue, les archives de News , des Sondages, des statistiques de l' année dernière sur les joueurs et le stade Jean Bouin. Pour terminer, vous allez pouvoir constater que la page d' accueil a changé et qu' elle sera TRES REGULIEREMENT mise à jour dans la partie News ! Vous pourrez par ailleurs réagir aux différentes news postées, en postant un commentaires en cliquant sur Commentaires en bas de chaque News .... Je vous souhaite une bonne visite sur Thescoismagic ! DJPi, Webmaster de Thescoismagic et toute la Team TSIM, SCObang, Mistersco, Ptitlu et Zikaz !
...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Excellent travail, les gars ! Le site est très bien fait et complet. :up: Seul problème : réduisez légèrement la bannière sur le forum, svp :P
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »