[Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 27 févr., 2020 10:19 pm

Butelle
61
23%
Manceau
7
3%
Bamba
24
9%
Pavlovic
15
6%
Thomas
16
6%
Doumbia
11
4%
Fulgini
12
4%
Santamaria
85
31%
Capelle
9
3%
Alioui (sorti)
0
Aucun vote
Thioub (sorti)
1
0%
Bahoken (entré)
29
11%
Pereira Lage (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 271
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Ben » sam. 22 févr., 2020 10:40 pm

Dernier message de la page précédente :


En 2e Angers à un but :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Christobald » sam. 22 févr., 2020 10:42 pm

Heureux évidemment mais pas surpris !

J'vais écrit combien j'avais apprécié le discours de SM dans sa description de son travail cette semaine.

L'équipe a été très cohérente. Je ne nous ai jamais vraiment senti en danger.

Néanmoins, j'ai cru un moment qu'avec nos ocazs et surtout celle de Manceau, on serait encore "maudits".

On était très peu a croire en une victoire du SCO dans l'avant-match.
Que de commentaires négatifs et défaitistes ces dernières semaines !


J'ai aimé l'ovation faite à Butelle après le match.
Elle marque tout à la fois un attachement et une confiance.

J'ai aimé Bamba !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar ledid49 » sam. 22 févr., 2020 10:47 pm

Un grand ouf pour tout le monde ! Sinon Gautier c' est un gag ou quoi? C' était pire que contre Monaco ! Ce monsieur c' est pas sur un stade qu' il devrait être c' est en prison ! :lol: et bonjour le fairplay de Montpellier jolie mentalité :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Roni » sam. 22 févr., 2020 10:47 pm

Pfffiou elle fait du bien !
Bravo à tous les joueurs qui sont allés la chercher. Une bonne bouffée d'air frais !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar SCOubi » sam. 22 févr., 2020 10:48 pm

Dit SCO a écrit :QU'ELLE FAIT DU BIEN !
J'ai plus de cordes vocales. La révolte était présente, dans le mental, dans l'application, et c'est mérité ...

Ludo avait une parade a faire ce soir, et il l'a faite. Pour le reste, de la hargne et du mental. 3 points ce soir, et c'est bien là le principal, on casse la spirale ! J'ai rarement vu les joueurs autant haranguer le public.

33pts. (Vivement le retour de Rayan, de Farid ...)

PS : Rachid ... Que se passe-t-il ? On dirait que le moral n'est pas là, ça semble plus profond que juste la précision dans le jeu.


Même ressenti, et cordes vocales aussi en sale état :up: Gros ouf au coup de sifflet, après une très belle dernière occaz angevine.
Je priais depuis la mi-temps à espérer l'entrée de Baho :love: ....enfin et but en 2mn!!! il est vraiment plus à l'aise dans ce rôle de 9 , qu'Alioui, que je préférerais voir plus en retrait pour pouvoir frapper de loin. A part Santa, peu de joueurs tentent leur chance en dehors de la surface.

Super réaction angevine, les gars ne lâchent rien. J'ai eu peur après les 2 barres, le chat noir..?.., l'arbitre :evil: qui ne sort les jaunes que pour le sco :roll: . Quand je vous dis que le jaune fluo est très très vilain, vous avez vu Gautier et la couleur de son maillot? à vomir :jaune: :hihi:

Après la victoire de nos rugbymans, la belle victoire du sco méritée, on va passer un très très bon dimanche :D :sco6: :sco6: :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar sad » sam. 22 févr., 2020 10:50 pm

c'est vrai que d'avoir un gardien décisif, ça change tout .

si butelle ne l'arrête pas et que la paillade mène 1 à 0 , ce n'est plus du tout le même match
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar sad » sam. 22 févr., 2020 10:57 pm

on a tous fait un gros ouf de soulagement à la fin du match , et pour cause, la victoire nous permet de prendre une bouffée d'oxygène au classement.

elle permet de prendre un peu de distance avec les équipes luttant pour le maintien ; alors qu'on s'était dangereusement rapprocher de cette zone.


maintenant, l'objectif est de faire une série : si on ne peut pas gagner, il faut essayer de ne pas perdre : et ça commence dès le Week end prochain
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Zonedead » sam. 22 févr., 2020 11:01 pm

Une victoire méritée ! Celle du courage et de l'abnégation. Nous avons eu quelques belles occasions, il faudra continuer à travailler l'efficacité devant le but.
J'ai bien aimé le match de Bamba et Manceau dans cette défense à cinq efficace qui a bien contenu Montpellier. Et toujours l'énorme boulot de Santamaria, il était partout sur le terrain. Butelle décisif, avec son arrêt devant Delort. Bon match de Capelle également, par contre match brouillon de Thioub, Aloui et Fulgini qui a raté beaucoup de choses,mais qui se rattrape sur l'offrande pour Bahoken.
Delort toujours tête à claques...une expulsion n'aurait pas été imméritée.

A noter également une belle ambiance dans le stade, le public a bien poussé son équipe. Grosse différence avec le match de Lille où le public n'avait pas le moral après les révélations de l'affaire Chabane...(c'était mon cas je dois dire...).
C'était sympa de voir Moulin et Pickeu se congratuler.
Peut être la victoire la plus importante de la saison, de quoi repartir vers une belle série.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Jackysco49 » sam. 22 févr., 2020 11:02 pm

Avatar de l’utilisateurManu-49
Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0
sam. 22 févr., 2020 10:06 pm

Pas un match magnifique (surtout en deuxième MT paradoxalement malgré le but) mais une victoire largement méritée. Je ne sais pas quel match a vu Hilton pour pouvoir dire que Montpellier a eu plus d'occasions. :shock:

On a eu un nombre incalculable d'occasions et Montpellier seulement une, avec en plus un arbitre qui les a favorisés tout au long du match.

On en avait besoin, on l'a fait. Et je me répète mais je m'en fous, on est de nouveau plus près d'une 6ème place potentiellement européenne que de la place de barragiste (5 points contre 6).

Réponse à Manu 49:
Certes on a dominé le match avec beaucoup d’occasions de buts , la victoire est méritée , il fallait gagner ce match les 3 points sont importants au delà des 33 surtout pour le moral et la confiance afin de prévoir la suite plus sereinement !!!
En revanche arrêtez de «  rêver «  !!!! Ce n’est pas parce que l’on vient de gagner ce soir ( surtout après 4 défaites consécutives !! ) qu’il faut partir dans des délires du style «  potentiellement on est plus près de la 6e place européenne que de la
place de barragiste.... ( même si mathématiquement s’est avéré) soyez donc plus réaliste !!! Imaginez perdre à Brest et face à Nantes ( qui vient de gagner 3/1 à Marseille) ; suivant votre raisonnement il faudra plutôt regarder la place de barragiste que la 6e synonyme d’une place européenne !!! Donc le plus important pour le moment avec une équipe encore bien fragile c’est de consolider et de reprendre confiance pour peut-être «  faire un coup à Brest !!!! » . Nous en saurons plus dans une semaine.... Mais de grâce ne partez pas dans du grand n’importe quoi !!!!
C’est uniquement la confiance et le travail qui feront que nous repartirons ou pas vers les succès sinon la spirale négative continuera ....
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Jackysco49 » sam. 22 févr., 2020 11:09 pm

Avatar de l’utilisateurZonedead
Donateur
Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0
sam. 22 févr., 2020 11:01 pm

Une victoire méritée ! Celle du courage et de l'abnégation. Nous avons eu quelques belles occasions, il faudra continuer à travailler l'efficacité devant le but.
J'ai bien aimé le match de Bamba et Manceau dans cette défense à cinq efficace qui a bien contenu Montpellier. Et toujours l'énorme boulot de Santamaria, il était partout sur le terrain. Butelle décisif, avec son arrêt devant Delort. Bon match de Capelle également, par contre match brouillon de Thioub, Aloui et Fulgini qui a raté beaucoup de choses,mais qui se rattrape sur l'offrande pour Bahoken.
Delort toujours tête à claques...une expulsion n'aurait pas été imméritée.

A noter également une belle ambiance dans le stade, le public a bien poussé son équipe. Grosse différence avec le match de Lille où le public n'avait pas le moral après les révélations de l'affaire Chabane...(c'était mon cas je dois dire...).
C'était sympa de voir Moulin et Pickeu se congratuler.
Peut être la victoire la plus importante de la saison, de quoi repartir vers une belle série

En réponse à Zonedead
Je suis tout à fait d’accord avec vous, partageant votre analyse. C’est effectivement à mon sens la victoire du courage, de battants qui n’ont peut-être pas tout bien fait mais qui la voulait cette victoire !
Tres certainement la plus importante de la saison !
Maintenant il va falloir poursuivre le travail dans la sérénité et aller chercher quelque chose à Brest pour confirmer la victoire logique de ce soir.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar footpassion49 » sam. 22 févr., 2020 11:09 pm

Jackysco49 a écrit :Avatar de l’utilisateurManu-49
Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0
sam. 22 févr., 2020 10:06 pm

Pas un match magnifique (surtout en deuxième MT paradoxalement malgré le but) mais une victoire largement méritée. Je ne sais pas quel match a vu Hilton pour pouvoir dire que Montpellier a eu plus d'occasions. :shock:

On a eu un nombre incalculable d'occasions et Montpellier seulement une, avec en plus un arbitre qui les a favorisés tout au long du match.

On en avait besoin, on l'a fait. Et je me répète mais je m'en fous, on est de nouveau plus près d'une 6ème place potentiellement européenne que de la place de barragiste (5 points contre 6).

Réponse à Manu 49:
Certes on a dominé le match avec beaucoup d’occasions de buts , la victoire est méritée , il fallait gagner ce match les 3 points sont importants au delà des 33 surtout pour le moral et la confiance afin de prévoir la suite plus sereinement !!!
En revanche arrêtez de «  rêver «  !!!! Ce n’est pas parce que l’on vient de gagner ce soir ( surtout après 4 défaites consécutives !! ) qu’il faut partir dans des délires du style «  potentiellement on est plus près de la 6e place européenne que de la
place de barragiste.... ( même si mathématiquement s’est avéré) soyez donc plus réaliste !!! Imaginez perdre à Brest et face à Nantes ( qui vient de gagner 3/1 à Marseille) ; suivant votre raisonnement il faudra plutôt regarder la place de barragiste que la 6e synonyme d’une place européenne !!! Donc le plus important pour le moment avec une équipe encore bien fragile c’est de consolider et de reprendre confiance pour peut-être «  faire un coup à Brest !!!! » . Nous en saurons plus dans une semaine.... Mais de grâce ne partez pas dans du grand n’importe quoi !!!!
C’est uniquement la confiance et le travail qui feront que nous repartirons ou pas vers les succès sinon la spirale négative continuera ....



Jackysco49, je ne sais pas comment tu te débrouilles, mais il faut vraiment apprendre à utiliser les commandes du forum. Quand tu veux répondre à un message, ce n'est pourtant pas compliqué, il suffit de cliquer sur les guillemets " en haut à droite du post auquel tu veux répondre et la fenêtre de réponse s'ouvrira. Ensuite, il faut écrire en bas.

Cela facilitera la lecture de tes commentaires pour les autres utilisateurs.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar scomat » sam. 22 févr., 2020 11:15 pm

Victoire méritée avec une équipe solidaire !

J'ai une interrogation ce soir : que fait encore Gautier à arbitrer en Ligue 1 ? Mais quelle nullité… il est affligeant à tout point de vue ! Il a quand même consulté la VAR pour le but de Bahoken a cas ou il aurait pu nous l'annuler, une vraie honte !!
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Jackysco49 » sam. 22 févr., 2020 11:21 pm

scomat a écrit :Victoire méritée avec une équipe solidaire !

J'ai une interrogation ce soir : que fait encore Gautier à arbitrer en Ligue 1 ? Mais quelle nullité… il est affligeant à tout point de vue ! Il a quand même consulté la VAR pour le but de Bahoken a cas ou il aurait pu nous l'annuler, une vraie honte !!


Réponse : parfaitement d’accord avec vous ! Ce Gautier est pitoyable chaque fois qu’il dirige un match à RK !!! Par ailleurs combien de cartons jaunes pour nous par rapport à Montpellier !!! DELORT aurait dû prendre un rouge !!! Mais comme d’habitude on est plus sévère envers le SCO, à se demander ce que l’on a fait au corps arbitral !!!
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar scomat » sam. 22 févr., 2020 11:24 pm

On paye l'image d'une équipe de bourrins qu'on a pu être lors de la première année en L1 mais ce qui n'est plus le cas aujourd'hui !!!
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar sad » sam. 22 févr., 2020 11:26 pm

Jackysco49 a écrit :
scomat a écrit :Victoire méritée avec une équipe solidaire !

J'ai une interrogation ce soir : que fait encore Gautier à arbitrer en Ligue 1 ? Mais quelle nullité… il est affligeant à tout point de vue ! Il a quand même consulté la VAR pour le but de Bahoken a cas ou il aurait pu nous l'annuler, une vraie honte !!


Réponse : parfaitement d’accord avec vous ! Ce Gautier est pitoyable chaque fois qu’il dirige un match à RK !!! Par ailleurs combien de cartons jaunes pour nous par rapport à Montpellier !!! DELORT aurait dû prendre un rouge !!! Mais comme d’habitude on est plus sévère envers le SCO, à se demander ce que l’on a fait au corps arbitral !!!


félicitation jackysco49 : tu as trouvé le bouton "citer" :up:

( je dis ça en plaisantant sans animosité : mais c'est vrai que c'est plus agréable pour la lecture :D )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar sad » sam. 22 févr., 2020 11:32 pm

bon, on dépasse les 2 pages d'après match ou pas ? pour faire plaisir à Lacouture ?

je veux bien meublé, mais il faut y mettre du sien les gars !

on l'attendait cette victoire ou pas ?

perso je commençais à flipper avec cette descente aux enfers , associée aux déboires extra sportifs !

j'avais l'impression de revivre les pires heures du club !

il était temps de mettre du baume au cœur à cette équipe scoiste !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Tranquilou » sam. 22 févr., 2020 11:35 pm

Match stressant.
Pas de mot pour qualifier cet arbitre ... :evil:
Ceci dit 3 points qui font du bien et plaisir d'avoir fait la connaissance de CaptaineDan.
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Zonedead » sam. 22 févr., 2020 11:42 pm

Cette victoire est un vrai soulagement pour les supporters que nous sommes, mais aussi pour les joueurs et le staff. SM et OP avaient un grand sourire à la fin du match.
Elle fait du bien celle là !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar sad » sam. 22 févr., 2020 11:45 pm

Tranquilou a écrit :Match stressant.
Pas de mot pour qualifier cet arbitre ... :evil:
Ceci dit 3 points qui font du bien et plaisir d'avoir fait la connaissance de CaptaineDan.


petit message perso : j'aimerais bien moi aussi faire connaissance avec captaindan : je pense que je m'entendrais bien avec lui ...après , je pense également que beaucoup de monde s'entendrait bien avec lui car il a une bonne mentalité ( seul bémol : il fait parti du club des optimistes...mais personne n'est parfait ! )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar footpassion49 » sam. 22 févr., 2020 11:46 pm

Jackysco49 a écrit :
scomat a écrit :Victoire méritée avec une équipe solidaire !

J'ai une interrogation ce soir : que fait encore Gautier à arbitrer en Ligue 1 ? Mais quelle nullité… il est affligeant à tout point de vue ! Il a quand même consulté la VAR pour le but de Bahoken a cas ou il aurait pu nous l'annuler, une vraie honte !!


Réponse : parfaitement d’accord avec vous ! Ce Gautier est pitoyable chaque fois qu’il dirige un match à RK !!! Par ailleurs combien de cartons jaunes pour nous par rapport à Montpellier !!! DELORT aurait dû prendre un rouge !!! Mais comme d’habitude on est plus sévère envers le SCO, à se demander ce que l’on a fait au corps arbitral !!!


Merci Jackysco49 pour cette réponse en utilisant les guillemets de citation ". C'est parfait comme cela.

Allez le SCO !
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Rodrigue49 » sam. 22 févr., 2020 11:47 pm

Christobald a écrit :Que de commentaires négatifs et défaitistes ces dernières semaines !


Pourquoi remettre "de l'huile sur le feu" avec cette remarque ?
Chacun est libre d'intervenir comme il veut sur ce forum Christobald...enfin je l'espère.
Et puis, ces commentaires comme tu dis, étaient basés sur des faits.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3267
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar SCOman » dim. 23 févr., 2020 12:00 am

Victoire méritée qui fait du bien au moral.

Santamaria excellent. Alioui fantômatique.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar toujoursco » dim. 23 févr., 2020 12:04 am

Rodrigue49 a écrit :
Christobald a écrit :Que de commentaires négatifs et défaitistes ces dernières semaines !


Pourquoi remettre "de l'huile sur le feu" avec cette remarque ?
Chacun est libre d'intervenir comme il veut sur ce forum Christobald...enfin je l'espère.
Et puis, ces commentaires comme tu dis, étaient basés sur des faits.

+ 1
nous ne sommes pas revenu dans le top 5 que je sache et sommes toujours dans la bagarre pour le maintien
bizarre comme certain ne voudrait voir qu'une tête pour rappeler le bon vieux temps
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
La Bayard !
Junior
Messages : 747
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar La Bayard ! » dim. 23 févr., 2020 12:05 am

Je n'ai pas pu voir le match ce soir, mais voir le résultat et vos commentaires me ravissent !
J'avoue que j'étais pessimiste pour ce soir.
J'avais tort et tant mieux.
Bravo à toute l'équipe d'avoir su redresser la barre dans ces moments difficiles !
Modifié en dernier par La Bayard ! le dim. 23 févr., 2020 12:06 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar sad » dim. 23 févr., 2020 12:13 am

le tournant du match côté sco est cet arrêt de butelle : il a du lui faire beaucoup de bien ( en témoigne cette ovation en fin de match ) .

quand on y réfléchit, c'est quand la dernière fois qu'il a fait un arrêt décisif , qui fait basculer un match dans le bon sens ? ( nantes ? ça remonte donc à notre dernière victoire en championnat )

si ça pouvait lui redonner un peu de confiance pour cette fin de saison; car on aura besoin d'un bon gardien pour la finir et conclure
Modifié en dernier par sad le dim. 23 févr., 2020 12:15 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Tenma » dim. 23 févr., 2020 12:14 am

L essentiel est là. Les joueurs ont répondu présents et sont prêts à repartir de l avant.

Alioui n a aucun mental. C est le genre de joueur qui s en sort quand l equipe tourne mais quand il faut mettre le supplément d âme il ne se passe pas grand chose. Il n est pas assez déterminé pour jouer le maintien.

Thioub , techniquement..... je pense qu il supporte mal la pression de la titularisation et qu il est plus libéré en remplaçant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar lointainscoiste » dim. 23 févr., 2020 12:19 am

Victoire indispensable au bon moment avant d’affronter deux équipes abordables.

Ce qui est encourageant c’est le mental de l’équipe qui semble surmonter une passe délicate et la maîtrise de la situation par le duo Pickeu-Moulin qui se devait de montrer le cap au cœur de la tourmente.

Maintenant rendre aux brestois la monnaie de leur pièce après la déception du match aller et laisser les amiénois à leur place !
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar sdcvo » dim. 23 févr., 2020 12:21 am

Quel soulagement !!
Il l’a fallait cette victoire pour ne pas être mis plus bas que terre par beaucoup y compris malheureusement par certains « supporters « 
Se remettre la tête à l’endroit, retrouver la confiance c’était l’enjeu de ce match et le SCO l’a fait.Ouf et bravo
Merci aussi à OP et SM , on peut vraiment toujours compter sur eux
Il faut rester très humble mais ces 3 points valent encore plus pour l’avenir à court terme
Vive le SCO !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar sad » dim. 23 févr., 2020 12:42 am

eh ba voila !

on a dépassé les 3 pages d'après match ( en moins de 24 h ! ) ...il va être content notre ami Lacouture :)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Lorenzo49 » dim. 23 févr., 2020 12:45 am

toujoursco a écrit :
Rodrigue49 a écrit :
Christobald a écrit :Que de commentaires négatifs et défaitistes ces dernières semaines !


Pourquoi remettre "de l'huile sur le feu" avec cette remarque ?
Chacun est libre d'intervenir comme il veut sur ce forum Christobald...enfin je l'espère.
Et puis, ces commentaires comme tu dis, étaient basés sur des faits.

+ 1
nous ne sommes pas revenu dans le top 5 que je sache et sommes toujours dans la bagarre pour le maintien
bizarre comme certain ne voudrait voir qu'une tête pour rappeler le bon vieux temps


Victoire laborieuse ce soir contre le 16ème à l’extérieur avant ce match (comme je le précisais). Après les occasions manquées de la première période, je me suis dit en face ils vont marquer sur leur premier tir cadré. Mais superbe arrêt de Butelle sur la frappe de Delort. Elle rentrait, à mon avis on aurait eu beaucoup de mal à revenir au score. Tant mieux pour le SCO, ça à tourné dans le bon sens. Mais il n’y à pas de quoi relancer le début de la 5e ou 6e place, ou autre polémique etc... On a toujours autant de mal à marquer un but ! 10 buts marqués sur les 19 dernières journées (de mémoire), plus de 400mn sans marquer.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar sad » dim. 23 févr., 2020 1:02 am

le com d'après match du coach est top :

" ... On a reçu énormément de témoignages et d’encouragements cette semaine. Je l’avais dit, il fallait rassembler les énergies. On a tout fait pour aller chercher les énergies là où elles étaient, les énergies positives. Je trouve que ce soir ça reflète carrément tout ce qui s’est passé toute la semaine. On a eu du soutien même là ce soir, quand c’était pas facile, les gens nous ont encouragé. Ca fait longtemps qu’on avait pas gagné chez nous et je trouve que malgré tout, les gens sont derrière nous et je veux aussi les remercier. A un moment donné on sait très bien qu’il y a des publics qui tournent le dos à leur équipe et ici les gens voient bien qu’on a toujours essayé de donner le meilleur de nous. Mais ça n’a pas toujours fonctionné donc ce soir c’est un peu une récompense collective. Je pense à tous ceux qui supportent le SCO et qui commençaient à s’inquiéter et je les comprends. C’est une victoire qui redonne le sourire à beaucoup de monde je crois ce soir..."
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités