[Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Christobald » dim. 09 févr., 2020 12:40 pm

Dernier message de la page précédente :

baaille a écrit :il sont où les optimistes de la fin de la première partie de saison quand je leur disais de se méfier et de pas tirer de plan sur la comète quand on pointait en seconde Position ,Moulin c'est vrai ne s'emballer pas ....
certains supporters déjà se croyaient vraiment tranquille pour la saison et pensaient déjà être encore en ligue 1 la saison prochaine ,au rythme où on enfile les perles de la défaite en 10 matchs ...on est revenu sur terre et cela fait mal ...
si on se maintient
il y a intérêt de faire un très très bon mercato pour y rester la saison prochaine ..si toutefois on y reste ..car maintenant nous revoilà dans le Dur justement !
..on est encore loin d'être maintenu :oops: :oops:

Nîmes s'est rapproché à 6 points !
qui l'eu cru :shock: :shock:
bah moi ,je savais que c'était possible quand on a pointer en seconde position derrière le PSG ..
voyez .il a suffit de quelques matchs ratés pour cause d’inefficacité offensive ( face à des gros cela ne pardonne jamais) ...le peu d'occases que tu as il faut les mettre au fond pour les inquiéter et ramener des résultats ,face à Lille on le constate encore une fois ,on est proche de marquer mais cela passe à coté ....comme face aux dernières équipes rencontrées ;)

et cette fois plus aucun doute .//..il faut se réveiller ..et cette affaire de Said Chabanne tombe vraiment ,mais vraiment très très mal .. :oops: :oops: .
:indiana:
au cas où cela échapperez encore à certains ...en plusieurs matchs on a gaspillé tout le bénéfice de la première partie de saison ,et à ce Rythme on ressemble étrangement à l'habituelle équipe de flambeurs de début de saison qui va plonger !
dans les championnat de L1 ou de L2 ,chaque saison il y en a une ,qui parfois même s'écroule en fin de saison et passe aussi souvent à la Trappe à l'étage du dessous (parfois suivant quelques statistiques c'est rare mais c'est vrai qu'elle se sauve au dernier moment en prenant conscience au niveau des joueurs qu'ils ne jouent plus pour eux seuls mais pour les autres avec solidarité ..)
le PB de Moulin c'est qu'il ne fait pas beaucoup tourner car il n'a pas le choix du Banc ...
il va falloir se réveiller sur un ou deux matchs clef
cela tombe bien puisque le match de Nîmes Vient comme point de contrôle
celui qui va perdre ce match aura un gros poids pour la fin de saison ,le SCO a plus à perdre que Nîmes dans cette affaire !

il faut absolument ramener quelque chose de Nîmes ,c'est vital ...mais en général rien est écris à Nîmes tout est possible dans l'autre sens justement ...j'ai peur de ce match :shock:



:D, c'est la période de gloire des "pessimistes".
C'est vrai qu'il y en pas souvent !

" il y a intérêt de faire un très très bon mercato pour y rester la saison prochaine ..si toutefois on y reste ..car maintenant nous revoilà dans le Dur justement !
..on est encore loin d'être mainten
u :oops: :oops: "

:D

On est a 5 points de la 5ième place.
On doit donc être beaucoup à être concernés par la relégation !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar FloViveAngers » dim. 09 févr., 2020 12:42 pm

match très important pour les objectifs du club
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar baaille » dim. 09 févr., 2020 12:47 pm

Christobald a écrit :Perso, c'est le match le plus important a ce moment de la saison

Pour deux raisons :

Mettre fin a trois défaites d'affilée
Recoller au top 10 et Top 8 le plus rapidement possible.

c'est franchement plus le moment de penser au Top 10 ou au top 8 ,il faut juste retrouver une sérénité défensive ,car offensivement on est nul ...et comme ils sont nuls ,ils attaquent trop ,pestent trop contre le sort et se font inévitablement contrer par des équipes qui sont dans l’allégresse de la réussite quand ce n'est pas l'arbitrage qui les aide à passer des buts ..
voilà ,donc chercher à ne plus encaisser de but dois être la priorité ,cela passe par des attaquants qui défendent quand il le faut ..
il faut aligner des types rompus à ce genre de combat ,je suis pas certains que Alioui soit réellement dans ce type de combat !il ne défend pas vraiment ,il court vers le porteur de balle ,mais ne poursuit jamais son action défensive ....j'aime pas du tout ce type de joueur quand ils sont en manque d'éfficacité et de certitudes offensives ,ils ne servent à rien ,on joue quasiment à 10 le plus clair du temps...
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar baaille » dim. 09 févr., 2020 1:11 pm

Christobald a écrit :

:D, c'est la période de gloire des "pessimistes".
C'est vrai qu'il y en pas souvent !

" il y a intérêt de faire un très très bon mercato pour y rester la saison prochaine ..si toutefois on y reste ..car maintenant nous revoilà dans le Dur justement !
..on est encore loin d'être mainten
u :oops: :oops: "

:D

On est a 5 points de la 5 ième place.
On doit donc être beaucoup à être concernés par la relégation !

on va essayer de répondre en plusieurs points pour éviter de trop se dispercer sur ce que je vois du groupe actuel !
selon moi ,ce n'est pas d'être à 5 points qui compte dans ce type de scénario de championnat
regarde d'abord qui est devant nous et le parcours récent de ces équipes là !

,c'est la dynamique en cours qui compte ; l'etat de fatigue des principaux joueurs qui jouent chaque match de chaque équipe !

les nôtres peinent à être lucides à chaque match ,je le vois trop
au moment où on est second ,Moulin a changer son fusil d'épaule et a tenter en misant sur une possession de balle = on s'est fait contrer par des équipes qui nous ont laissé le ballon !on a perdu quelques matchs et on a dévissé au classement pour se retrouver très vite dans le haut du ventre mou !
,et maintenant qu'on laisse le ballon et qu'on essaye les contres on est toujours inefficaces devant comme on l'était avant ,pour une raison simple ,nous n'avons plus des contre attaquants du Style efficace techniquement comme Adélaide et Tait ..c'est simple le foot !alors certes on se créer quelques situations ,mais les équipes en face ne sont jamais déséquilibrée contrairement au Temps où nous avions des types comme Adélaide ou tait ..!

regarde les stats de nos joueurs ,ils sont fatigués ,même Moulin le dit !mais c'est logique ;il nous remet toujours les mêmes
santamaria très bon en début de saison ,commence à faire des fautes qui coûtent des buts c'est un signe ...le Goal fait des bourdes ou des couacs à répétition ...les milieux offensifs sont inefficaces et c'est toujours les mêmes que Moulin met en ligne il n'a pas de choix ..Mangani ,Fulgini .....l'avant centre recruter BOF BOF ....que ce soit Bahoken ou Alioui ...c'est pas l'entente cordiale eux ...d'ailleurs il est obliger de mettre l'un ou l'autre ..
...on a perdu des joueurs qui n'ont pas été remplacé ,Kanga ,Ninga ,Alioui ,Pereira Lage ces joueurs sont décevants selon moi par rapport aux attentes que la seconde place du départ avait créer ..
je vous l'avais bien dit que c'était une connerie de lâcher Adélaide et Tait ...

nos deux partants :
Tait à Rennes a fait quoi ..18 matchs 1 but alors que chez nous il jouer régulièrement plus de 30 matchs depuis deux saisons
Adelaide il a servi à quoi à Lyon sur son temps dispo ? ...pratiquement rien ..!

qu'est ce que j'avais dit ...ces joueurs ont été pris pour servir de bouche trou et renforcer les gros et nous affaiblir ...il fallait au moins en garder un des deux ..pas oublier que miser sur Fulgini et mangani c'était être naïf et le SCO le paye aujourd'hui c'est évident !
.
pour être ambitieux en L1 ,il faut au moins garder ses meilleurs joueurs ,chaque saison Angers en lâche de trop ,vous vous êtes donc emballez en vous voyant second sans ces bons joueurs là ..

la réalité est cruelle et confirme ce que j'avais dit en début de saison que le SCO faisait une grosse connerie de vendre certains de ses joueurs là ! en misant sur d'autres dont on avait aucune assurance !
on joue avec Manceau qui ne sait pas centrer cette saison ...on a perdu Ryan ait Nouri et El melalli ..sur Blessure ...ce qui augmente le PB d'un cran ,depuis on ne règle pas le problème posé à Gauche !
on s'est séparé de Ibrahim cissé que je voyait très très bon en ligue 2 à ce poste lorsqu'il était entrainer par Nouredine el ouardani et avant avec Mercadal qui l'utilisait réelement latéral gauche ,pourquoi l'(a t'on laisser partir ...parce que Ait nourri n'était pas bléssé ..la tuile est arrivé après .pellenard à coté de Cissé je suis pas certain qu'il y avait photo !on va bien voir si Doumbia fait le job ...

Capelle ,mangani ,Manceau ,Butelle c'est bien mais c'est vieux .
un bon club a toujours un jeune en réserve pour prévoir ,je ne les vois pas escusez moi à ces postes là
Pereira lage après avoir semblait faire l'affaire en début de saison ,il se retrouve sur le banc (explication ??si tu en as une ,cette recrue a t'elle remplacer nos pertes ,bien sur que non !)..Bobichon explique moi ce que vaut cette recrue ??? :shock:
Allioui pareil !(peut être est il mal utilisé ,je l'admet ,j'ai hâte de voir ce qu'il donne comme ailier ,avec bahoken !
les défenseurs centraux tiennent encore la baraque mais c'est justos ...,ils finissent par se faire avoir par des joueurs rapides en fin de matchs très souvent car on cours trop après les scores .parce que devant les attaquants et les milieux perdent de plus en plus des ballons faciles et parce que devant avec une inefficacité récurrente le mental a changé ,les joueurs sont en tension mentale négative qui les poussent à trop en faire et comme ils ne sont pas en confiance ils ratent des trucs et des passes faciles qu'ils réussissaient quand le club s'est retrouvé second du Championnat .et cela dois les énerver bien sur ,ce qui amplifie leurs soucis perso .c'est logique ;le foot c'est toujours comme cela ,tu dois le savoir si tu a jouer attaquant un jour !

les types ont encore leur début de saison dans la tête ,certains oublient de défendre 90 minutes durant .le banc de touche n'est pas non plus décisif ! et on chute au classement inexorablement ...

mais vous continuez à croire que tout va bien ,libre à vous ,sauf que j'en ai vu plein moi des équipes qui chaque saison dévissent depuis le mois de décembre :indiana:
et le SCO est justement dans ce splean ,là :
l'affaire Chabanne qui se rajoute .imaginez la suite ..il est clair que c'est encore possible de rester en L1 ..oui ..! mais attention !tout va aller très très vite !

Malheur donc si on perd encore ce match à Nîmes crois moi ,on va sentir le vent soufflait derrière ..
parfois certains groupe perdent le fil dans ce genre de situation .de fin de saison et c'est hyper difficile pour un entraîneur de rattraper la situation si les joueurs n'écoutent plus ! .
Modifié en dernier par baaille le dim. 09 févr., 2020 2:01 pm, modifié 3 fois.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Lorenzo49 » dim. 09 févr., 2020 1:48 pm

+1, baaille !...

Faut quand même être complètement perché ou à côté de la plaque de parler de la 5ème Place !...

Je me répète mais les années précédentes on avait des joueurs capables de marquer et de faire marquer. Même pendant les périodes où le SCO était dans le « dur ». Là, ce n’est plus le cas, je le redit mais nos problèmes offensifs ne datent pas de janvier, ils sont apparus bien avant. Comment le staff ou le président, n’ont pas apporté de sang neuf au mercato hivernal ??... C’est une vraie faute je trouve. Je le redit également mais un Ninga est une vraie erreur de casting, à 3 ou 4 patates d’investissement tu pouvait trouver un joueur prometteur en L2. Enfin bref... Rajouter le contexte extra-sportif (plainte déposée début janvier) actuel qui à déjà des conséquences et qui aura des conséquences à moyen et long terme pour le club.

Ça me fait mal de le dire, mais comment gagner des matches avec notre niveau offensif actuel et que ne date pas de 2 semaines. Plus mauvaise attaque depuis 15-17 dernières journées de L1, ça c’est factuel ! Ce n’est pas être pessimiste etc... C’est juste être pleinement réaliste !

C’est bien de faire des records de ventes (sur nos joueurs offensifs) pour le club depuis 2-3 ans, mais il faut un minimum bien réinvestir derrière et surtout ne pas trop se tromper. Ou réajuster au mercato hivernal : Niet !...
Modifié en dernier par Lorenzo49 le dim. 09 févr., 2020 1:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar ploum » dim. 09 févr., 2020 1:48 pm

baaille a écrit :
Christobald a écrit :
baaille a écrit :il sont où les optimistes de la fin de la première partie de saison quand je leur disais de se méfier et de pas tirer de plan sur la comète quand on pointait en seconde Position ,Moulin c'est vrai ne s'emballer pas ....
certains supporters déjà se croyaient vraiment tranquille pour la saison et pensaient déjà être encore en ligue 1 la saison prochaine ,au rythme où on enfile les perles de la défaite en 10 matchs ...on est revenu sur terre et cela fait mal ...
si on se maintient
il y a intérêt de faire un très très bon mercato pour y rester la saison prochaine ..si toutefois on y reste ..car maintenant nous revoilà dans le Dur justement !
..on est encore loin d'être maintenu :oops: :oops:

Nîmes s'est rapproché à 6 points !
qui l'eu cru :shock: :shock:
bah moi ,je savais que c'était possible quand on a pointer en seconde position derrière le PSG ..
voyez .il a suffit de quelques matchs ratés pour cause d’inefficacité offensive ( face à des gros cela ne pardonne jamais) ...le peu d'occases que tu as il faut les mettre au fond pour les inquiéter et ramener des résultats ,face à Lille on le constate encore une fois ,on est proche de marquer mais cela passe à coté ....comme face aux dernières équipes rencontrées ;)

et cette fois plus aucun doute .//..il faut se réveiller ..et cette affaire de Said Chabanne tombe vraiment ,mais vraiment très très mal .. :oops: :oops: .
:indiana:
au cas où cela échapperez encore à certains ...en plusieurs matchs on a gaspillé tout le bénéfice de la première partie de saison ,et à ce Rythme on ressemble étrangement à l'habituelle équipe de flambeurs de début de saison qui va plonger !
dans les championnat de L1 ou de L2 ,chaque saison il y en a une ,qui parfois même s'écroule en fin de saison et passe aussi souvent à la Trappe à l'étage du dessous (parfois suivant quelques statistiques c'est rare mais c'est vrai qu'elle se sauve au dernier moment en prenant conscience au niveau des joueurs qu'ils ne jouent plus pour eux seuls mais pour les autres avec solidarité ..)
le PB de Moulin c'est qu'il ne fait pas beaucoup tourner car il n'a pas le choix du Banc ...
il va falloir se réveiller sur un ou deux matchs clef
cela tombe bien puisque le match de Nîmes Vient comme point de contrôle
celui qui va perdre ce match aura un gros poids pour la fin de saison ,le SCO a plus à perdre que Nîmes dans cette affaire !

il faut absolument ramener quelque chose de Nîmes ,c'est vital ...mais en général rien est écris à Nîmes tout est possible dans l'autre sens justement ...j'ai peur de ce match :shock:



:D, c'est la période de gloire des "pessimistes".
C'est vrai qu'il y en pas souvent !

" il y a intérêt de faire un très très bon mercato pour y rester la saison prochaine ..si toutefois on y reste ..car maintenant nous revoilà dans le Dur justement !
..on est encore loin d'être mainten
u :oops: :oops: "

:D

On est a 5 points de la 5 ième place.
On doit donc être beaucoup à être concernés par la relégation !
c'est pas d'être à 5 points qui compte regarde d'abord qui est devant ..et leur parcours récent
,c'est la dynamique qui compte et l'etat de fatigue des principaux joueurs qui jouent chaque matchs de chaque équipe
regarde les stats de nos joueurs
santamaria commence à faire des fautes qui coûtent des buts ...le Goal fait des bourdes ou des couacs ...les milieux offensifs sont inefficaces et c'est toujours les mêmes que Moulin met en ligne il n'a pas de choix ..Mangani ,Fulgini .....l'avant centre recruter BOF BOF ....que ce soit Bahoken ou Alioui ...c'est pas l'entente cordiale eux ...d'ailleurs il est obliger de mettre l'un ou l'autre ..
...on a perdu des joueurs qui n'ont pas été remplacé
je vous l'avais bien dit que c'était une connerie de lâcxher Adélaide et tait ...
pour être ambitieux en L1 ,il faut au moins garder ses joueurs ,chaque saison Angers en lâche de trop ,vous vous êtes donc emballez en vous voyant second sans ces joueurs là ..
la réalité est cruelle .
on joue avec Manceau qui ne sait pas centrer cette saison ...on a perdu Ryan ..sur Blessure ...depuis on ne régle pas le problème posé à Gauche ..
Pereira lage après avoir semblait faire l'affaire en début de saison ,il se retrouve sur le banc (explication ??si tu e,n as une ,cette recrue a t'elle remplacer nos pertes ,bien sur que non )..Bobichon explique moi ce que vaut cette recrue ??? :shock:
Allioui pareil
les défenseurs centraux tiennent encore la baraque mais c'est justos ...,mais finissent par se faire avoir par des joueurs rapides .parce que devant les attaquants et les milieux perdent de plus en plus des ballons faciles et parce que devant avec une inefficacité récurrente le mental a changé ,les joueurs sont en tension mentale négative qui les poussent à trop en faire et comme ils ne sont pas en confiance ils ratent des trucs et des passes faciles qu'ils réussissaient quand le club s'est retrouvé second du Championnat .et cela dois les énerver bien sur ,ce qui amplifie leurs soucis perso .c'est logique ;le foot c'est toujours comme cela ,tu dois le savoir si tu a jouer attaquant un jour !

les types ont encore leur début de saison dans la tête ,certains oublient de défendre 90 minutes durant .le banc de touche n'est pas non plus décisif ! et on chute au classement inexorablement ...

mais vous continuez à croire que tout va bien ,libre à vous ,sauf que j'en ai vu plein moi des équipes qui chaque saison dévissent depuis le mois de décembre :indiana:
et le SCO est justement dans ce splean ,là :
l'affaire Chabanne qui se rajoute .imaginez la suite ..il est clair que c'est encore possible de rester en L1 ..oui ..! mais attention !tout va aller très très vite !

Malheur donc si on perd encore ce match à Nîmes crois moi ,on va sentir le vent soufflait derrière ..
parfois certains groupe perdent le fil dans ce genre de situation .de fin de saison et c'est hyper difficile pour un entraîneur de rattraper la situation si les joueurs n'écoutent plus ! .

J 'Adhère totalement à tout tes écrits l'équipe n'est plus homogène certains joueurs sont concernés d'autres c'est à ce demander ce qu'ils font là
Pour avoir regardé le match Nice- Nimes j'ai vu des crocos solidaires , courageux et bien mené par leur capitaine Martinez
J'ai bien peur que ce match ne sois fait pour relancer le SCO
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nimes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Footixime » dim. 09 févr., 2020 1:55 pm

Renard des surfaces a écrit :Arriver chez le 19em avec 9 points d'avance c'est beaucoup et peu a la fois... La cata serait que Nimes aille prendre 3pts a Nice ce soir...

C'est fait.
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar yadeanma » dim. 09 févr., 2020 1:58 pm

On fera du classique
Butelle
Manceau Traoré Thomas doumbia
Santamaria
Thioub fulgini mangani pereira
Bahoken
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar baaille » dim. 09 févr., 2020 2:13 pm

yadeanma a écrit :On fera du classique
Butelle
Manceau Traoré Thomas doumbia
Santamaria
Thioub fulgini mangani pereira
Bahoken

on peut faire du classique en changeant des détails ,vu le peu de solutions qui marchent en ce moment !

je propose un truc à MOULIN ,on sait jamais ! ..
je vois une chose avec Mangani ,il est sur le déclin je trouve ,il se fatigue vite ,il prend de moins en moins de risques balle au pied ,il est prévisible et finit par ne faire que des passes sans grand intérêt sur la gauche (* ) ,tant que Ryan ait Nouri suivait ; il faisait illusion de meneur de jeu ,mais là c'est moins percutant ,c'est trop prévisible ( * je veut dire des passes qui ne déstabilise pas l’équipe en face )..

alors solution à essayer ..mettons le en position du type PIRLO et basculons santamaria devant lui coté droit milieu ...quand il était à Tours,j'ai revu toutes ses vidéo de matchs où il a marqué ...ce joueur était placé coté Droit du milieu de térrain avec Bergougnoux d'un coté et Berrenguer comme sentinelle !
avec ce duo d'expérience le jeune percutait régulièrement et facilement en doublette avec le latéral ou l'ailier droit et souvent il a été décisif plus d'une fois pour son équipe ,c'est lui qui marque souvent le premier but ou fait marquer ...et même il avait marquer des buts sur le coté en rentrant balle au pied dans la surface repartant de la zone de corner pour faire soit une passe en retrait ,ou lui même faire un tir ...il a même jouer comme ailier Droit en L2
on ne l'utilise pas assez ,il a plus de peps que Mangani pour percuter balle au pied
en l'absence de capelle qui peut jouer à plein de poste ,il pourrait faire l'affaire pour ce type de jeu ...

maintenant Mangani plus derrière en sentinelle distributeur alternativement pour lancer les ballons à gauche ou à droite avec sa bonne vision du jeu offensif ...c'est une idée à creuser ,puis on le change vers la 60 éme ...si besoin et Santamaria reprend sa place pour finir le match (il tient largement 90 minutes ,il est celui qui parcours le plus de bornes dans un seul match ).....
mais pour que cela marche ,il faudra se régler avec la défense .Car Mangani aura plus de mal à défendre !
Question de Santamaria, il faut regarder les buts qu'il a marquer depuis qu'il est pro ,ce n'est pas exclusivement des tirs de loin comme il est obligé de s'essayer parfois avec le SCO ....c'est soit des buts sur corner ou justement des percussions dans l'axe ou légèrement décalé à droite !
Moulin s'est trop cantonner au minimum défensif avec Baptiste !
il avait pris confiance très jeune à Tours puisque c'est en 2013 qu'il est apparu en L2...Pantaloni qui le lance dans le grand bain des pros et de suite il s'affirme !
ici on l'a utiliser différemment ,il a finit par prendre confiance en ligue 1 cependant ,il pourrait prendre une autre dimension maintenant grâce à son expérience antérieure de L2 ,il ne partirait pas dans l'inconnu pour ce type de poste ,on le vois d'ailleurs souvent monter devant , mais il est limiter en aisance à cause de son rôle défensif qui prime et les consignes de Moulin qui doivent le bloquer dans son intention de bien faire ..c'est un joueur intelligent qui se plie facilement à la discipline .pour moi on perd un atout ! qu'est ce que l'on risque à essayer ,il est encore temps de tout essayer !

.
Modifié en dernier par baaille le dim. 09 févr., 2020 2:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Christobald » dim. 09 févr., 2020 2:43 pm

J'imagine combien la première partie de saison du SCO, avec notamment plusieurs journées sur le podium, a du être difficile pour certains.

A postériori, c'était vraiment du bol ou alors nos adversaires étaient vraiment trop faibles.

Il suffit d'enchainer trois défaites d'affilée pour que certains rêvent d'une relégation.

Le SCO a un piètre effectif, n'a pas le niveau Ligue 1, ect....
Bref, il ne mérite pas d'y être.

Je bois du petit lait et j'archive ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar baaille » dim. 09 févr., 2020 2:53 pm

Christobald a écrit :J'imagine combien la première partie de saison du SCO, avec notamment plusieurs journées sur le podium, a du être difficile pour certains.

A postériori, c'était vraiment du bol ou alors nos adversaires étaient vraiment trop faibles.

Il suffit d’enchaîner trois défaites d'affilée pour que certains rêvent d'une relégation.

Le SCO a un piètre effectif, n'a pas le niveau Ligue 1, ect....
Bref, il ne mérite pas d'y être.

Je bois du petit lait et j'archive ! :D

tu interprète bien trop vite ce que l'on dit en affirmant ou sous entendant qu'on réve de voir le sco perdre !c'est insultant !
je cite > J'imagine combien la première partie de saison du SCO, avec notamment plusieurs journées sur le podium, a du être difficile pour certains. fin de citation ...

loin de moi cette idée ..
c'est pas parce qu ' on a une analyse de nos faiblesses actuelles ,au contraire ,nous ,on veut repartir de l'avant et on souffre autant que toi de ces situations ...

Nous n'avons pas enchaîner trois défaites d'affilées puisque là c'est 4 avec le match de Coupe . ;) .
et c'est plus grave on a dévisser depuis novembre en accumulant deux séries de trois défaites consécutives en Championnat ,plus des blessés majeurs . un mercato hivernal décevant .....entrecoupé d'un derby victorieux et d'un nul avec Nice et d'un bon nul à Marseille
(bien aidé sans faire le jeu ,sans Payet il faut le souligner aussi ce petit détail )
moi je cherche des solutions que Moulin pourrait faire sienne pour retrouver une stabilité de résultats :love: plus en rapport avec ce bon début de saison !et tordre le cou aux pessimistes ,car je ne doute pas qu'on puisse se sauver ..mais quels gâchis pour finir je trouve ..c'est dommage ,et on se doit de bien préparer la prochaine saison qui va certainement être compliqué avec l'affaire Chabanne sur le dos ..moi je pense plus loin vois tu !
ou juste les tester .des solutions faisable
comme celle de ..Santamaria devant Mangani, il n'as jamais essayer, ou de trouver un type qui sachent bien centrer ou en tous cas un type qui sache déborder balle au pied en élimant techniquement sur l'aile et en faisant un centre précis à suivre !
je n'ai pas vu quelqu'un depuis longtemps le faire comme latéral droit !
Manceau part ,puis revient et repasse derrière ou bien centre sur les deux centraux adverses avant même d'avoir percuter ,il est évident que Bahoken ou alioui risquent peu d'avoir de bons ballons à gérer de cette façon ....
nos centres sont facilement lisibles .
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar BreizhGone » dim. 09 févr., 2020 3:25 pm

Match "à bascule" pour la fin de saison.

Victoire, on remet de la mousse dans le matelas nous séparant du barragiste, et on relance une dynamique vertueuse

Défaite, on sombre dans les inquiétudes et on sent le souffle chaud des Nimois et Messins dans la nuque au classement (nos rivaux de la saison, oui oui)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Christobald » dim. 09 févr., 2020 4:29 pm

baaille a écrit :
Christobald a écrit :J'imagine combien la première partie de saison du SCO, avec notamment plusieurs journées sur le podium, a du être difficile pour certains.

A postériori, c'était vraiment du bol ou alors nos adversaires étaient vraiment trop faibles.

Il suffit d’enchaîner trois défaites d'affilée pour que certains rêvent d'une relégation.

Le SCO a un piètre effectif, n'a pas le niveau Ligue 1, ect....
Bref, il ne mérite pas d'y être.

Je bois du petit lait et j'archive ! :D

tu interprète bien trop vite ce que l'on dit en affirmant ou sous entendant qu'on réve de voir le sco perdre !c'est insultant !
je cite > J'imagine combien la première partie de saison du SCO, avec notamment plusieurs journées sur le podium, a du être difficile pour certains. fin de citation ...

loin de moi cette idée ..
c'est pas parce qu ' on a une analyse de nos faiblesses actuelles ,au contraire ,nous ,on veut repartir de l'avant et on souffre autant que toi de ces situations ...

Nous n'avons pas enchaîner trois défaites d'affilées puisque là c'est 4 avec le match de Coupe . ;) .
et c'est plus grave on a dévisser depuis novembre en accumulant deux séries de trois défaites consécutives en Championnat ,plus des blessés majeurs . un mercato hivernal décevant .....entrecoupé d'un derby victorieux et d'un nul avec Nice et d'un bon nul à Marseille
(bien aidé sans faire le jeu ,sans Payet il faut le souligner aussi ce petit détail )
moi je cherche des solutions que Moulin pourrait faire sienne pour retrouver une stabilité de résultats :love: plus en rapport avec ce bon début de saison !et tordre le cou aux pessimistes ,car je ne doute pas qu'on puisse se sauver ..mais quels gâchis pour finir je trouve ..c'est dommage ,et on se doit de bien préparer la prochaine saison qui va certainement être compliqué avec l'affaire Chabanne sur le dos ..moi je pense plus loin vois tu !
ou juste les tester .des solutions faisable
comme celle de ..Santamaria devant Mangani, il n'as jamais essayer, ou de trouver un type qui sachent bien centrer ou en tous cas un type qui sache déborder balle au pied en élimant techniquement sur l'aile et en faisant un centre précis à suivre !
je n'ai pas vu quelqu'un depuis longtemps le faire comme latéral droit !
Manceau part ,puis revient et repasse derrière ou bien centre sur les deux centraux adverses avant même d'avoir percuter ,il est évident que Bahoken ou alioui risquent peu d'avoir de bons ballons à gérer de cette façon ....
nos centres sont facilement lisibles .


Je suis d'accord avec toi sur le mal principal : depuis le retour de la trêve, c'est seulement 2 buts sur 5 matchs !!!!
Encaisser des buts, c'est pas anormal dans le foot, mais ne pas en marquer...

SM parle d'absence de réussite.
Je ne suis pas convaincu

Faut absolument résoudre ce problème que l'on n'avait pas en début de saison.
Sur le match de Lille, un seul tir cadré !

Perso, je pense que le match de Nimes va se jouer la dessus, notre capacité à marquer...ou pas.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1260
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar oliver14 » dim. 09 févr., 2020 6:03 pm

jjffll a écrit :
lacouture.49 a écrit :Sans Capelle, Pavlovic suspendus et Ould Khaled et même Mouanga blessé rapidement en N2 hier....
Nimes joue souvent en 4/2/3/1

Est ce que le coach voudra sortir de son 41 41 habituel, ou pouvant mettre Alioui sur un coté dans les deux formules ?

-------------------Butelle ------------------------------Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Doumbia -----------Bamba - Pellenard (ou Boma qui sera rentré de sélection)
--------Santamaria --Mangani -----------------------Taïbi (rentré de sélection )
Thioub---------Fulgini--------Alioui----------------- Bobichon - Pereira Lage
----------------Bahoken-------------------------------Ninga


Il faut proposer quelque chose de nouveau pour impliquer encore plus les joueurs et mobiliser ainsi l'état d'esprit du groupe, staff inclus.

+ 1 , notre 4-1-4-1 a peut-être vécu !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar andy » dim. 09 févr., 2020 6:29 pm

Dans le résultat ,espérons un réveil contre Nîmes ,car si on ne bat pas cette équipe qui on battra.
Derrière ils ne sont pas terribles (bon nous aussi en ce moment).
Il ne faudra pas avoir les pieds carrés dans les frappes ,car la dalle Angevine s'effrite
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Jackysco49 » dim. 09 févr., 2020 7:45 pm

Honnêtement comment en l’état actuel des choses , sans pessimisme mais en toute objectivité et réalisme compte tenu du contexte sportif et extra - sportif , nous pourrions espérer aller gagner à Nîmes ????
L’équipe est dans « le dur , en plein doute « rien ne nous sourit, le fond de jeu n’est pas bon , nous n’arrivons pas à conclure, l’arbitrage est loin d’être à notre avantage alors ... il faut gérer cette mauvaise période en espérant qu’elle soit de courte durée.
En temps normal il est déjà très difficile de s’imposer aux Costières , et comme par malchance pour nous Nîmes se met à gagner ( hier soir 3-1 à Nice pour rappel à l’inverse nous avions perdu 3-1). À ce soir les Gardois ne sont plus qu’à 6 points derrière nous ... Imaginez s’ils l’emportent..
Il faudrait un SCO en pleine possession de ses moyens, en réussite, mieux classé ( comme on l’était il y a peu de temps) pour espérer vaincre !
Revenir de ce déplacement avec un point serait déjà bien , ça permettrait de stopper cette spirale de défaites consécutives avant d’être recevoir Montpellier et surtout laisser Nîmes à 6 points !!!
Regardons l’évolution des 6 équipes derrière nous plutôt que de rêver comme certains de la 5è place !!Ça c’est de l’utopie et du rêve , le but cette saison comme l’a souvent dit SM c’est le MAINTIEN ne l’oublions pas voilà nous y sommes aujourd’hui.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Lorenzo49 » dim. 09 févr., 2020 8:25 pm

Christobald a écrit :J'imagine combien la première partie de saison du SCO, avec notamment plusieurs journées sur le podium, a du être difficile pour certains.

Il suffit d'enchainer trois défaites d'affilée pour que certains rêvent d'une relégation.

Je bois du petit lait et j'archive ! :D


Je te trouve vraiment très condescendant, limite hautain, genre monsieur détient la vérité absolue. C’est bien triste je trouve de tenir de tels discours vis-à-vis des autres ici.

Quand aux archives, certains de tes posts sont surréalistes, tu es même complètement à côté de la plaque.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Tenma » dim. 09 févr., 2020 8:35 pm

Si Alioui et bahoken se decident enfin à faire un match correct on fera peut être un résultat.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Lorenzo49 » dim. 09 févr., 2020 8:43 pm

Oui je l’espère aussi, comme tout le monde ici, mais Bahoken est l’ombre de lui-même par rapport à l’année dernière. SM démarre avec Alioui, donc il le considère plutôt titulaire par rapport au second. Maintenant, je trouve que c’est plus un 9 1/2 qu’une vraie pointe Alioui. Bahoken, pèse plus sur la charnière adverse, garde plus le ballon, physiquement également, joue beaucoup plus en remise. Il défend plus qu’Alioui également.
À un moment donné (je me répète) mais SM devra tenter autre chose son traditionnel 4-1-4-1. Et pas de fichu schéma avec 5 défenseurs qui ne nous réussit pas.
Un 4-4-2 avec Bahoken en 9 et Alioui en 9 1/2 serait à tenter, à mon humble avis.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Lorenzo49 » dim. 09 févr., 2020 8:47 pm

De toutes façons, il faudra bien tenter des choses, pour tenter de trouver des solutions à notre misère offensive. Ce n’est pas possible de continuer ainsi, sans changement tactique. Il faut plus peser offensivement, en jouant avec 2 attaquants pourrait-être une solution.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Tenma » dim. 09 févr., 2020 9:02 pm

Lorenzo49 a écrit :De toutes façons, il faudra bien tenter des choses, pour tenter de trouver des solutions à notre misère offensive. Ce n’est pas possible de continuer ainsi, sans changement tactique. Il faut plus peser offensivement, en jouant avec 2 attaquants pourrait-être une solution.


Que tu mettes 1 ou 2 attaquants si ils ne sont pas motivés...
Modifié en dernier par Tenma le lun. 10 févr., 2020 12:40 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Christobald » dim. 09 févr., 2020 9:06 pm

Lorenzo49 a écrit :
Christobald a écrit :J'imagine combien la première partie de saison du SCO, avec notamment plusieurs journées sur le podium, a du être difficile pour certains.

Il suffit d'enchainer trois défaites d'affilée pour que certains rêvent d'une relégation.

Je bois du petit lait et j'archive ! :D


Je te trouve vraiment très condescendant, limite hautain, genre monsieur détient la vérité absolue. C’est bien triste je trouve de tenir de tels discours vis-à-vis des autres ici.

Quand aux archives, certains de tes posts sont surréalistes, tu es même complètement à côté de la plaque.


Franchement, il suffit que le SCO traverse une période difficile (ce qui a été rare depuis la montée, et encore celle-ci n'est pas grand chose) pour que ce soit la catastrophe et le bashing !
L'équipe est mauvaise, les joueurs pas au niveau, j'ai même lu des "feignasses", ce sera la relégation, c'est de la ligue 2 ect....

Ce qui est surréaliste, c'est ce que je lis !. :D
Modifié en dernier par Christobald le dim. 09 févr., 2020 9:08 pm, modifié 2 fois.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Scoreur » dim. 09 févr., 2020 9:07 pm

Moi je suis vraiment pour cette compo:

-------------------Butelle ------------------------------Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Doumbia -----------Bamba - Pellenard (ou Boma qui sera rentré de sélection)
--------Santamaria --Mangani -----------------------Taïbi (rentré de sélection )
---Thioub--------Alioui------------Fulgini----------- Bobichon - Pereira Lage
------Alioui-----Bahoken---------Alioui--------------Ninga


Avec les 3 positions d'Alioui dans ce match.

Il faut créer un électrochoc offensif quitte à perdre 4-3, il faut relancer la machine.
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Florent-49 » dim. 09 févr., 2020 9:38 pm

Guichet visiteur sur place ? J’y vais.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Lorenzo49 » dim. 09 févr., 2020 10:01 pm

Tenma a écrit :
Lorenzo49 a écrit :De toutes façons, il faudra bien tenter des choses, pour tenter de trouver des solutions à notre misère offensive. Ce n’est pas possible de continuer ainsi, sans changement tactique. Il faut plus peser offensivement, en jouant avec 2 attaquants pourrait-être une solution.


Que tu mettes 1 ou 2 attaquants si ils ne son pas motivés...


De toutes façons, on a pas trop le choix...
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Lorenzo49 » dim. 09 févr., 2020 10:04 pm

Christobald a écrit :
Lorenzo49 a écrit :
Christobald a écrit :J'imagine combien la première partie de saison du SCO, avec notamment plusieurs journées sur le podium, a du être difficile pour certains.

Il suffit d'enchainer trois défaites d'affilée pour que certains rêvent d'une relégation.

Je bois du petit lait et j'archive ! :D


Je te trouve vraiment très condescendant, limite hautain, genre monsieur détient la vérité absolue. C’est bien triste je trouve de tenir de tels discours vis-à-vis des autres ici.

Quand aux archives, certains de tes posts sont surréalistes, tu es même complètement à côté de la plaque.


Franchement, il suffit que le SCO traverse une période difficile (ce qui a été rare depuis la montée, et encore celle-ci n'est pas grand chose) pour que ce soit la catastrophe et le bashing !
L'équipe est mauvaise, les joueurs pas au niveau, j'ai même lu des "feignasses", ce sera la relégation, c'est de la ligue 2 ect....

Ce qui est surréaliste, c'est ce que je lis !. :D


Ne change rien après tout, tu détient la vérité totale et absolue !... Personne ne peut te contredire quand tu parles du Top 5 pour le SCO ou que l’affaire SC n’aura aucune incidence sur le sportif. Ou « super Nîmes à freiné Nice » lol ! Tu es le meilleur ici, y’a pas à dire - sic -
Modifié en dernier par Lorenzo49 le dim. 09 févr., 2020 10:10 pm, modifié 1 fois.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Lorenzo49 » dim. 09 févr., 2020 10:05 pm

Continue à garder tes œillères !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Christobald » lun. 10 févr., 2020 8:49 am

Lorenzo49 a écrit :
Christobald a écrit :
Lorenzo49 a écrit :
Je te trouve vraiment très condescendant, limite hautain, genre monsieur détient la vérité absolue. C’est bien triste je trouve de tenir de tels discours vis-à-vis des autres ici.

Quand aux archives, certains de tes posts sont surréalistes, tu es même complètement à côté de la plaque.


Franchement, il suffit que le SCO traverse une période difficile (ce qui a été rare depuis la montée, et encore celle-ci n'est pas grand chose) pour que ce soit la catastrophe et le bashing !
L'équipe est mauvaise, les joueurs pas au niveau, j'ai même lu des "feignasses", ce sera la relégation, c'est de la ligue 2 ect....

Ce qui est surréaliste, c'est ce que je lis !. :D


Ne change rien après tout, tu détient la vérité totale et absolue !... Personne ne peut te contredire quand tu parles du Top 5 pour le SCO ou que l’affaire SC n’aura aucune incidence sur le sportif. Ou « super Nîmes à freiné Nice » lol ! Tu es le meilleur ici, y’a pas à dire - sic -


Débattre et argumenter, ce n'est posséder aucune vérité absolue.

Et a propos de vérité absolue, prenons l'exemple de ce que l'on arrête pas de lire sur l'incidence de la SC Gate sur le sportif.
En quoi celle-ci a t'elle eu une influence sur le match de Lille. Peux-tu le démontrer ?

Concernant le Top 5, pour moi, tu l'auras compris, c'est une ambition pas un objectif.
En tant que supporter, par contre, je serais plus que déçu si le SCO ne terminait pas dans la première partie de tableau.
Ai-je le droit d'avoir des souhaits ?
Et a partir de cela, évidemment, je souhaite la défaite des équipes devant nous.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar ledid49 » lun. 10 févr., 2020 11:22 am

Christobald a écrit :
Lorenzo49 a écrit :
Christobald a écrit :
Franchement, il suffit que le SCO traverse une période difficile (ce qui a été rare depuis la montée, et encore celle-ci n'est pas grand chose) pour que ce soit la catastrophe et le bashing !
L'équipe est mauvaise, les joueurs pas au niveau, j'ai même lu des "feignasses", ce sera la relégation, c'est de la ligue 2 ect....

Ce qui est surréaliste, c'est ce que je lis !. :D


Ne change rien après tout, tu détient la vérité totale et absolue !... Personne ne peut te contredire quand tu parles du Top 5 pour le SCO ou que l’affaire SC n’aura aucune incidence sur le sportif. Ou « super Nîmes à freiné Nice » lol ! Tu es le meilleur ici, y’a pas à dire - sic -


Débattre et argumenter, ce n'est posséder aucune vérité absolue.

Et a propos de vérité absolue, prenons l'exemple de ce que l'on arrête pas de lire sur l'incidence de la SC Gate sur le sportif.
En quoi celle-ci a t'elle eu une influence sur le match de Lille. Peux-tu le démontrer ?

Concernant le Top 5, pour moi, tu l'auras compris, c'est une ambition pas un objectif.
En tant que supporter, par contre, je serais plus que déçu si le SCO ne terminait pas dans la première partie de tableau.
Ai-je le droit d'avoir des souhaits ?
Et a partir de cela, évidemment, je souhaite la défaite des équipes devant nous.

Et dans la réalité tu te rend quand même compte qu' il y a plus de chance qu' on finisse entre 15 et 18 que dans le top 5 ? Le top 5 on l' a vu vendredi soir et le sco est a des années lumières de ce niveau! Sûrement même en restant en ligue 1 encore plusieurs saisons on aura jamais ce niveau ! Technique vitesse tactique on a été surclassé y a rien a dire de plus ! On a l' impression que les joueurs sont sur les rotules ,aitnoury et melali blesse ça ça fait mal , le banc pas au niveau , pavlovic a la ramasse Pereira lage trop tendre ninga juste un gag alioui et bahoken très décevant butelle l' ombre de lui même et j' en passe ! Et j' ai bien peur que moulin ne soit fatigué il a pas l' air bien alors le top 5 je vous pas comment! :roll:
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar Lorenzo49 » lun. 10 févr., 2020 12:21 pm

Le match contre Lille, à été un des plus mauvais matches depuis le début de saison. Stats à l’appui : Un seul pauvre tir cadré, à la 88mn !... Sans parler des déclarations d’après-match, y’a que toi ici qui ne prends pas conscience du truc ! Sportivement ce n’est pas ça et cette affaire à, aura des conséquences sur le club. Après j’ai déjà exposé mes arguments plusieurs fois ici.
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Messagepar JPDM » lun. 10 févr., 2020 12:27 pm

Tenma a écrit :Si Alioui et bahoken se decident enfin à faire un match correct on fera peut être un résultat.

C'est tout à fait ça. Le Sco a enclenché sa spirale négative en championnat en raison de ses manques offensifs.

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités