Youcef Mohamed BELAÏLI (MC Alger)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » jeu. 21 nov., 2019 12:05 am

Dernier message de la page précédente :

PokéRisson a écrit :
Beloumi a écrit :Oui j'avoue, ces derniers comportements ne sont guerre accéptables, mais crois moi pVp, Belaili est un joueur sans histoires, je n'ai jamais vu Belaili se comporter de telle sorte, in en Algerie, ni en Tunisie, au contraire toujours ce joueur réservé, calme, au service des autres ....
Mais je pense que le fait d'avoir gagné la CAN et que pas mal de clubs le voulaient peut etre lui ont donné des ailes,et pourtant ce n'est pas le type.
L'histoire du crachat, non elle n'est pas vraie, les autres oui, et je suis tres déçu de le voir avec un tel comportement (l'Argent rend fou dés fois).
Son pere encore une fois s'est inetrvenu pour régler ce pb de son fils avec son entraineur, tout est rentré dans l'ordre et il a rejoué un match de coupe où il les a qualifié par un tres joli but fait de sa spécialité.

Commencer à dire qu'il est sans histoire (ce qui est faux car ce topic multiplie les preuves) et dire quelques phrases plus loin qu'il y a des histoires le concernant...
On sait tous très bien pourquoi il ne joue pas en Europe. Il ne suffit pas de savoir dribbler un joueur dans un amical Africain pour être joueur dans un top club en Europe..
Aucun regret pour ma part sur ce joueur. Il a eu sa chance, il l'a laissé passer. Clap de fin.


Nos messages si tu les lis, c'est juste pour parler de ses nouvelles et donc, on lit de tout sur lui , ses pbs, ses reussites , ss exploits tous récents, (
3 champions league africaine plus la CAN) etc etc, on ne parle nullement de regrets ou pas , ou laisser sa chance ou pas,ou dire aucun regret de ma part etc etc, c'est toi qui es entrain de changer le sens de nos messages, nous, nous donnons de ses nouvelles, point barre, moi je ne parle ni de son passage à Angers, ni de regrets, ni la faute à qui ou à quoi, je donne des nouvelles comme d'autres donnent aussi et on les donne pour ceux qui veulent fe temps en temps avoir des NEWS de Belaili, nous sommes bien sur son topic.
Donc stp, on ne parle plus de regrets , et je te fais rappeler encore une fois qu il n'est pas venu en Europe à cause des salaires , saches que c'est devenu à la mode en Algerie, les meilleurs joueurs Algeriens vont tous jouer au golfe maintenant, en equipe nationale il y en a déja 5 ou 6 et sont titulaires indiscutables dans l'effectif de Belmadi , ils ont joué tous les matchs de la CAN et ils l'ont gagnée, donc pour te dire aussi que ces joueurs ont choisi les pays du Golfe c'est parce qu "on sait bien tous pourquoi ils ne jouent pas en Europe",ils ont fait leurs choix pour leurs propres interets et Belaili a fait son choix parce qu il gagne 10 fois plus qu'en Europe, les autres joueurs pareil, tiens je te donne l'exemple de BOUNEDJAH l'avant centre, un buteur dans le sang, il a pris la place SLIMANI et ce dernier est au banc des remplaçants (il faut le faire), il a été contacté par des clubs espagnols (c'est XAVI qui a parlé de lui car il jouait avec lui au club EL-SADD dont il est maintenant son entraineur) des clubs francais dont Nantes, Montpelier, l'OM, mais finalement il a choisi El-SADD , car non seulement il vit comme un prince, il est toujours titulaire en equipe nationale mais aussi il touche aux environs de 300 000 Euros net par mois, donc à sa place t'auras choisi qui et quoi ? et il est il le meilleur ami de Belaili, ils ont grandi ensemble, joué minimes cadets etc etc ensemble, et Aujour'shui ils se la coulent belle la vie , donc l'Europe ça se comprend pourquoi ils ne l'ont pas choisie, il y a Belamri aussi, il y a Brahimi le joueur de Porto, il y a Mbolhi le gardien qui est le N°1 dispositif de Belmadi , et la liste est longue.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar jego » ven. 22 nov., 2019 2:31 pm

Bonjour Beloumi,
Le joueur Belaili qui aurait pu faire carrière chez nous au SCO ne respecte ni les contraintes liées au sport, ni les hommes.
C'est dommageable plus pour lui que pour les personnes qui croyaient dans son potentiel.
Qu'il fasse son parcours en solo, et comme tu dis :si dieu le veux. ;)
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » mer. 04 déc., 2019 1:15 pm

Des News sur Belaili
Peut-etre verra-t-on Belaili jouer contre son ancien club ANGERS ?
Voici un lien qui parle d'un eventuel transfert de Belaili à l'OM.
Belmadi va essayer de lui faciliter la tache, mais El-Ahly (club où evolue belaili actuellement) n'a pas encore dit son dernier mot, affaire à suivre.
Lien:
https://www.competition.dz/actualites/9 ... laili.html
En tous les cas à Oran les gens ne cessent de parler partout sur ce transfert, car l'OM à ORAN c'est comme un club du quartier supporté par des milliers d'Oranais.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3053
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Breizh49 » mer. 04 déc., 2019 2:18 pm

jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar jego » mer. 04 déc., 2019 6:33 pm

Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21844
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar footpassion49 » mer. 04 déc., 2019 9:21 pm

Youcef en belle compagnie, et c'est mérité pusique jusqu'à son transfert en Arabie Saoudite il était considéré comme le meilleur joueur évoluant sur le continent africain. Vainnqueur de la CAN, vainqueur de la coupe d'Afrique des clubs champions... son année 2019 a été exceptionnelle.

Pas le niveau cependant pour remporter le trophée qui devrait selon moi se jouer entre Sadio Mane (vainqueur de la Ligue des Champions avec Liverpool), Riyad Mahrez (champion d'Angleterre avec M. City, vainqueur de la CAN) et Hakim Ziyech (champion des Pays Bas avec l'Ajax, demi-finaliste da la Ligue des Champions, vainqueur de la CAN). Trois super joueurs au sommet de leur carrière.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar foppa2149 » mer. 04 déc., 2019 10:48 pm

footpassion49 a écrit :Youcef en belle compagnie, et c'est mérité pusique jusqu'à son transfert en Arabie Saoudite il était considéré comme le meilleur joueur évoluant sur le continent africain. Vainnqueur de la CAN, vainqueur de la coupe d'Afrique des clubs champions... son année 2019 a été exceptionnelle.

Pas le niveau cependant pour remporter le trophée qui devrait selon moi se jouer entre Sadio Mane (vainqueur de la Ligue des Champions avec Liverpool), Riyad Mahrez (champion d'Angleterre avec M. City, vainqueur de la CAN) et Hakim Ziyech (champion des Pays Bas avec l'Ajax, demi-finaliste da la Ligue des Champions, vainqueur de la CAN). Trois super joueurs au sommet de leur carrière.


Sadio Mané mériterait de l’emporter après sa saison exceptionnelle avec Liverpool, par contre Ziyech n’a pas gagné la CAN, il est marocain par algérien ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21844
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar footpassion49 » mer. 04 déc., 2019 10:55 pm

foppa2149 a écrit :
footpassion49 a écrit :Youcef en belle compagnie, et c'est mérité pusique jusqu'à son transfert en Arabie Saoudite il était considéré comme le meilleur joueur évoluant sur le continent africain. Vainnqueur de la CAN, vainqueur de la coupe d'Afrique des clubs champions... son année 2019 a été exceptionnelle.

Pas le niveau cependant pour remporter le trophée qui devrait selon moi se jouer entre Sadio Mane (vainqueur de la Ligue des Champions avec Liverpool), Riyad Mahrez (champion d'Angleterre avec M. City, vainqueur de la CAN) et Hakim Ziyech (champion des Pays Bas avec l'Ajax, demi-finaliste da la Ligue des Champions, vainqueur de la CAN). Trois super joueurs au sommet de leur carrière.


Sadio Mané mériterait de l’emporter après sa saison exceptionnelle avec Liverpool, par contre Ziyech n’a pas gagné la CAN, il est marocain par algérien ;)


Oh la boulette ! Merci pour la précision foppa2149. C'est vrai que Ziyech évolue avec Saiss, Boufal et Alioui chez les Lions de l'Atlas. Pas de CAN pour lui donc, mais une superbe saison quand même.

Je pense que Sadio Mane est favori, mais quelle saison incroyable pour Riyad Mahrez également. Et puis il y a aussi Mohamed Salah, et le magnifique défenseur de Naples Kalidou Koulibaly, le génial attaquant d'Arsenal Aubameyang (vu à RK cet été, très sympa en plus d'être l'un des meilleurs attaquants au monde)... Bref, le continent africain est vraiment riche en talents.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » jeu. 05 déc., 2019 8:58 pm

je ne sais pas Si vous avez remarqué, Belaili est le seul joueur évoluant en Arabie Saoudite à part un en Asie, tous les autres en Europe.
C'est déja pas mal qu il soit parmi les 10 premiers, il sera meme parmi les 5 premiers.
Mais moi je dirai qu il mérite amplement le titre du meilleur joueur africain (le titre du ballon d'or africain n'existe plus et il a été remplacé par meilleur jouer de l'Afrique), pourquoi il mérite , alors d'un coté les titres qu il a gagnés en étant l'un des artisans dans chaque competition ( CAN, 2 Champions league africaine et titre du champion de Tunisie avec son club l'EST), et de l'autre coté si on compte que les joueurs qui jouent qu'en AFRIQUE sans les MANE, SALAH, MAHREZ...), ces derniers jouent en Europe et ils participent à la fois au ballon d'or Européen et à l'Africain, je trouve ça un peu bizarre, tu joues en Europe tu participes au ballon d'or Européen, tu joues en Afrique tu participes au titre du meilleur joueur Africain.
Je trouve injuste que des joueurs qui jouent dans des championnats africains dont le Maghreb et qui gagnent tout sur leurs chemins, et il suffit qu il y 'est un joueur d'origine Africaine qui joue en Europe et soit disant gagne un titre de champion de sa ligue ou meme juste elu meilleur buteur dans son championnat et le vlà qui est sacré balon d'or Africain.
Je trouve ça injuste et c'est du n'importe quoi.
C'est le cas de Belaili, avec 2 championsleague et une CAN sans parler des buts importants qu il a marqués, sans ces joueurs (MANE,MAHREZ,SALAH) il serait largement vainqueur du Ballon d'or Africain 2019-2020, mais le reglement veut que ça se passe autrement.
Bon, dommage, et qd je pense qu il était à Angers, pourquoi n'etait-il pas resté?
A Marseille dans la canébierre, ça y'est ses maillots commencent à faire surface dans les magasins, alors que rien n'a été décidé, et puis il y a toujours son pere qui est son agent, quel dommage, qu il le laisse tranquille et qu il choisisse un agent experimenté, si Belaili avait un agent comme Mendes, il serait Aujourdhui au Real ou à Barça.
Salut à tous.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » ven. 06 déc., 2019 12:33 pm

Les Marseillais rêvent de Belaili.
Voir ce lien et les tweets sur lui.
http://www.onzemondial.com/photo/a,1883 ... laili.html
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Junior
Messages : 728
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar PokéRisson » ven. 06 déc., 2019 6:21 pm

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Fandino » ven. 06 déc., 2019 7:12 pm

Vilas Boas s interesser a Belaili.... Hmm... J ai de gros doutes!!!!!Hhhh.
Ca reste un vœux de supporters... algériens.
Point.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Scoreur » ven. 06 déc., 2019 7:14 pm

Effectivement, l'article ne semble pas sérieux, et je dirais que l'OM n'a surtout pas besoin d'un joueur avec cette mentalité (s'ils étaient intéressés, ils ont du se renseigner un minimum sur l'affaire du SCO).
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Fandino » ven. 06 déc., 2019 7:17 pm

Scoreur a écrit :Effectivement, l'article ne semble pas sérieux, et je dirais que l'OM n'a surtout pas besoin d'un joueur avec cette mentalité (s'ils étaient intéressés, ils ont du se renseigner un minimum sur l'affaire du SCO).


....et de son comportement avec l entraineur d Al Ahli....
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » ven. 06 déc., 2019 8:23 pm

Non, c'est bon, Vilas Boas a mis fin aux rumeurs.
Mais dés fois les radios trottoirs finissent souvent par devenir une réalité.
"Il a marqué 2 jolis buts cet apres midi en coupe de QSL (coupe du roi)"
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Fandino » ven. 06 déc., 2019 8:33 pm

Beloumi a écrit :Non, c'est bon, Vilas Boas a mis fin aux rumeurs.
Mais dés fois les radios trottoirs finissent souvent par devenir une réalité.
"Il a marqué 2 jolis buts cet apres midi en coupe de QSL (coupe du roi)"


Comment t expliquer Beloumi.... Son comportement n a rien de professionnel.
Au Sco, dans son club actuel,partout...
Il se prend pour Messi, Youss' la Coke??? Hhh
Du talent mais mentalité de sacrebleu.... Très drole quand tu sors d une suspension pour dopage.Serieusement....... il a pas un dixième du talent de Payet....
PS; ravi pour ses 2 buts en QSL(ça doit etre niveau National 3)!!!!!mdr
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » ven. 06 déc., 2019 10:32 pm

Fandino a écrit :
Beloumi a écrit :Non, c'est bon, Vilas Boas a mis fin aux rumeurs.
Mais dés fois les radios trottoirs finissent souvent par devenir une réalité.
"Il a marqué 2 jolis buts cet apres midi en coupe de QSL (coupe du roi)"


Comment t expliquer Beloumi.... Son comportement n a rien de professionnel.
Au Sco, dans son club actuel,partout...
Il se prend pour Messi, Youss' la Coke??? Hhh
Du talent mais mentalité de sacrebleu.... Très drole quand tu sors d une suspension pour dopage.Serieusement....... il a pas un dixième du talent de Payet....
PS; ravi pour ses 2 buts en QSL(ça doit etre niveau National 3)!!!!!mdr


1/10e de Payet ???????
Je les ai vus tous les 2 jouer.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Fandino » ven. 06 déc., 2019 10:40 pm

Beloumi a écrit :
Fandino a écrit :
Beloumi a écrit :Non, c'est bon, Vilas Boas a mis fin aux rumeurs.
Mais dés fois les radios trottoirs finissent souvent par devenir une réalité.
"Il a marqué 2 jolis buts cet apres midi en coupe de QSL (coupe du roi)"


Comment t expliquer Beloumi.... Son comportement n a rien de professionnel.
Au Sco, dans son club actuel,partout...
Il se prend pour Messi, Youss' la Coke??? Hhh
Du talent mais mentalité de sacrebleu.... Très drole quand tu sors d une suspension pour dopage.Serieusement....... il a pas un dixième du talent de Payet....
PS; ravi pour ses 2 buts en QSL(ça doit etre niveau National 3)!!!!!mdr


1/10e de Payet ???????
Je les ai vus tous les 2 jouer.


Belaili n a pas le dixième du talent de Payet... Et surtout n a le "professionnalisme" pour jouer en Europe.
Chez les "pétrodollars " qu il s éclate!!
A marquer des buts en QSL.
Mais la L1.....j y crois pas du tout....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Tenma » sam. 07 déc., 2019 1:43 pm

Fandino a écrit :
Beloumi a écrit :Non, c'est bon, Vilas Boas a mis fin aux rumeurs.
Mais dés fois les radios trottoirs finissent souvent par devenir une réalité.
"Il a marqué 2 jolis buts cet apres midi en coupe de QSL (coupe du roi)"


Comment t expliquer Beloumi.... Son comportement n a rien de professionnel.
Au Sco, dans son club actuel,partout...
Il se prend pour Messi, Youss' la Coke??? Hhh
Du talent mais mentalité de sacrebleu.... Très drole quand tu sors d une suspension pour dopage.Serieusement....... il a pas un dixième du talent de Payet....
PS; ravi pour ses 2 buts en QSL(ça doit etre niveau National 3)!!!!!mdr


1/10 de payet c est exagéré.
je dirais même que bien entouré et avec une meilleure éducation il aurait pu faire une aussi belle carrière que lui.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1351
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar romar » sam. 07 déc., 2019 1:58 pm

Tenma a écrit :
Fandino a écrit :
Beloumi a écrit :Non, c'est bon, Vilas Boas a mis fin aux rumeurs.
Mais dés fois les radios trottoirs finissent souvent par devenir une réalité.
"Il a marqué 2 jolis buts cet apres midi en coupe de QSL (coupe du roi)"


Comment t expliquer Beloumi.... Son comportement n a rien de professionnel.
Au Sco, dans son club actuel,partout...
Il se prend pour Messi, Youss' la Coke??? Hhh
Du talent mais mentalité de sacrebleu.... Très drole quand tu sors d une suspension pour dopage.Serieusement....... il a pas un dixième du talent de Payet....
PS; ravi pour ses 2 buts en QSL(ça doit etre niveau National 3)!!!!!mdr


1/10 de payet c est exagéré.
je dirais même que bien entouré et avec une meilleure éducation il aurait pu faire une aussi belle carrière que lui.


le talent , pas de problème , il l 'a ! mais son éducation , sa mentalité , son comportement ( + son entourage ) sont rédhibitoires pour réaliser une belle carrière en Europe !
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » dim. 08 déc., 2019 8:00 pm

Fandino a écrit :
Beloumi a écrit :
Fandino a écrit :
Comment t expliquer Beloumi.... Son comportement n a rien de professionnel.
Au Sco, dans son club actuel,partout...
Il se prend pour Messi, Youss' la Coke??? Hhh
Du talent mais mentalité de sacrebleu.... Très drole quand tu sors d une suspension pour dopage.Serieusement....... il a pas un dixième du talent de Payet....
PS; ravi pour ses 2 buts en QSL(ça doit etre niveau National 3)!!!!!mdr


1/10e de Payet ???????
Je les ai vus tous les 2 jouer.


Belaili n a pas le dixième du talent de Payet... Et surtout n a le "professionnalisme" pour jouer en Europe.
Chez les "pétrodollars " qu il s éclate!!
A marquer des buts en QSL.
Mais la L1.....j y crois pas du tout....

Cher Fandino
Qd je te lisais avant tes 2 derniers messages je te donnais un âge qui dépasse largement les 35 ans, mais là je crois que j’ai à faire à un gamin de 12 ans.
Allez essaye de te rattraper pour que je te redonnerai l’âge que tu mérites.
Crois moi que des fois qd je vois certains matchs de certaines équipes de la ligue 1 je dirai que même moi ( qui ai décroché depuis longtemps ) je peux être au moins une fois le joueur de la semaine.
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Junior
Messages : 728
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar PokéRisson » lun. 09 déc., 2019 8:37 am

Et maintenant tu fais dans l'attaque personnelle dès que l'on ne partage pas ton avis Beloumi? :?

Ta dernière argumentation est assez décevante... Si tu penses que n'importe quel joueur random peut être élu dans l'équipe de la semaine, c'est que tu ne comprends pas le football.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Fandino » lun. 09 déc., 2019 8:45 pm

Belaili te remercie de faire vivre son topic.
Il est bien où il est....loin.
Sinon beh 12 ans ca me va, la 5eme, l insouciance, les amourettes.... etc! Hhh
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » mer. 11 déc., 2019 5:01 pm

PokéRisson a écrit :Et maintenant tu fais dans l'attaque personnelle dès que l'on ne partage pas ton avis Beloumi? :?

Ta dernière argumentation est assez décevante... Si tu penses que n'importe quel joueur random peut être élu dans l'équipe de la semaine, c'est que tu ne comprends pas le football.

Qu'est ce que tu veux que je te dise.
Ok T'as raison.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Fandino » mer. 11 déc., 2019 9:26 pm

Beloumi a écrit :
PokéRisson a écrit :Et maintenant tu fais dans l'attaque personnelle dès que l'on ne partage pas ton avis Beloumi? :?

Ta dernière argumentation est assez décevante... Si tu penses que n'importe quel joueur random peut être élu dans l'équipe de la semaine, c'est que tu ne comprends pas le football.

Qu'est ce que tu veux que je te dise.
Ok T'as raison.


Beloumi
si tu supportes le Sco, tu as plein de "topics" pour t exprimer
Belaili n interesse plus personne,du moins je crois,sur ce forum.
Passe a autre chose....
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Manioff » sam. 28 déc., 2019 9:02 am

Le sujet Belaili refait surface sur un tabloïd algérien. Le club serait intéressé pour le prendre en prêt cet hivers avec option d'achat. Personnellement, je n'y croit pas.
http://www.competition.dz/actualites/92-les-verts/70988-angers-veut-recuperer-belaili.html
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Ogeao » sam. 28 déc., 2019 10:06 am

La blague cet article :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Tenma » sam. 28 déc., 2019 10:09 am

Manioff a écrit :Le sujet Belaili refait surface sur un tabloïd algérien. Le club serait intéressé pour le prendre en prêt cet hivers avec option d'achat. Personnellement, je n'y croit pas.
http://www.competition.dz/actualites/92-les-verts/70988-angers-veut-recuperer-belaili.html


:lol: :lol:
tellement bien écrit !
J adore le dialogue entre SC et SM ...trop crédible :up:

Comment une presse officielle peut elle faire des informations fictives aussi mal foutues ????
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14204
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar captaineDan » sam. 28 déc., 2019 10:39 am

:evil: Quelle insupportable pollution cette désinformation dont la déstabilisation est le seul moteur !
Quel mauvais feuilleton cet article , dégoulinant de fiction ...
Époque de m ..... !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar christophe h » sam. 28 déc., 2019 5:20 pm

Trop drôle cet article: alors untel tel à untel et lui dit que letel lui a tel pour lui dire qu'il a eu tel au tel qui pense que untel a dû tel à untel pour confirmer tel quel ce que tel à dit à untel.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Fandino » sam. 28 déc., 2019 5:55 pm

Oui article (torchon plutôt!)... a pleurer de rire... :hihi: :hihi:
Heureusement le ridicule ne tue pas.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités