Ou trouves t'on les images ?lacouture.49 a écrit :L'homme du match :stéphane Moulin qui harangue le public de chanter : arbitre de me.de

Ou trouves t'on les images ?lacouture.49 a écrit :L'homme du match :stéphane Moulin qui harangue le public de chanter : arbitre de me.de
Normal , l'arbitre a été très bon compte-tenu que le football est au moins autant truqué que les courses de chevaux !!!sad a écrit :le journal" l'équipe " aussi trouve que alioui n'a pas été bon ( noté 3 )
en revanche ils donnent la note de 5 à l'arbitre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nos joueurs restent des gentlemanswinnersco a écrit :Normal , l'arbitre a été très bon compte-tenu que le football est au moins autant truqué que les courses de chevaux !!!sad a écrit :le journal" l'équipe " aussi trouve que alioui n'a pas été bon ( noté 3 )
en revanche ils donnent la note de 5 à l'arbitre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a fait un travail parfait , en sifflant tout pour les riches , de façon a les conduire vers l'Europe comme le souhaite son patron , la ligue ....
Mais voilà , le sco a résisté !!! BRAVO a notre club d'évoluer dans un tel championnat !!
Un truc que je ne comprend pas ??
A la fin du match , comment nos joueurs peuvent-ils aller serrer la pince d'un cocu qui les a baisés pendant une heure et demi ?
Pour compléter ce que j'ai dit plus haut et sans vouloir l'accablé davantage, je ne l'ai jamais trouver bon dans ses décisions, il est peut être limité pour arbitrer la ligue 1, mais on peux toujours s'améliorer.sad a écrit :ouais ! c'était énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!lacouture.49 a écrit :L'homme du match :stéphane Moulin qui harangue le public de chanter : arbitre de me.de![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai jamais vu ça
ça traduit sa frustration ( du jaune qu'il a pris lui aussi )
l'arbitre était risible et ridicule ce soir …il faisait peine à voir
Vu du stade , absolument pas d'accord avec la consistance.Tenma a écrit :Match bien plus consistant que les précédents. On a retrouvé de l agressivité et de la projection rapide.
Le déchet offensif est toujours là mais au moins derrière on n a rien donné.
-Butelle: Présent sur les 2 frappes.
-la défense : au top à part les occasions offensives de manceau.
-au milieu : du bon santamaria. Fulgini très présent même si il prend trop de risque quand il est bas et a multiplié les pertes de balles par moment. Du bon thioub. Capelle brouillon.
Du mauvais mangani par contre. Pas dans le tempo, coûte un carton à Ait Nouri, cpa mal ajustés, oublie complètement fulgini alors qu il doit quasiment lui donner un ballon de but. meritait de sortir.
Alioui : 2-3 trucs bien....
Alors ça doit être ça ce sentiment de revenir à un arbitrage tendancieux comme à l’époque sans VAR. Sans les conseils du bus video dans l’oreillette, les arbitres redeviennent médiocres et biaisés.lacouture.49 a écrit :A priori,la Var a eut des PB de fonctionnement durant le match....... On comprend mieux certaines nons décisions ou décisions de l'arbitre
Pas vu à la télé. Ça devait être sympa.lacouture.49 a écrit :L'homme du match :stéphane Moulin qui harangue le public de chanter : arbitre de me.de
L arbitrage vidéo n intervient pas sur les fautes ou non fautes en dehors de la surface.footpassion49 a écrit :Alors ça doit être ça ce sentiment de revenir à un arbitrage tendancieux comme à l’époque sans VAR. Sans les conseils du bus video dans l’oreillette, les arbitres redeviennent médiocres et biaisés.lacouture.49 a écrit :A priori,la Var a eut des PB de fonctionnement durant le match....... On comprend mieux certaines nons décisions ou décisions de l'arbitre
Effectivement la VAR ne marchait pas hier soir. Mais je pensais que la VAR servait essentiellement pour les grosses actions litigieuses, pas pour toutes les petites décisions qui font que le match est agréable et fluide ou au contraire totalement perverti comme hier soir.
l'oreillette de l 'arbitre ne fonctionnait pas juste avant le match , il était très en colere et très remonté apres les techniciens qui essayaient d'y remedier ,c'est aussi pour cette raison qu'il est sorti des vestiaires 3 ou 4 minutes après les joueurs .Il a débuté le match dans de mauvaises dispositionslacouture.49 a écrit :A priori,la Var a eut des PB de fonctionnement durant le match....... On comprend mieux certaines nons décisions ou décisions de l'arbitre
Oui garder ces deux là et surtout recruter un 9 digne de ce nom !SCOBARNAVE a écrit :Bonne défense du SCO et Butelle fait bien le seul arrêt important de son match. Mes tops ++: Santamaria et Fulgini malheureux en fin de match qui voit lecomte briller après son arrêt décisif face à Thioub. Arbitrage médiocre pour pas dire nul de l'homme au sifflet. Un bon point ou + à Nantes et le SCO aura réussi sa phase aller. J'espère ensuite qu'au mercato d'hiver on va pouvoir garder Santamaria et Fulgini.
Comment ne pas marquer en 2ième !lacouture.49 a écrit :Un p'tit résumé clandestin![]()
https://hofoot.allvidview.com/player/ht ... autoplay=1
Difficile de ne pas trouver ce match triste, il s’est juste emballé dans le dernier quart d’heure, mais pour le reste il était d’une qualité technique affligeante pour la L1, dans ces conditions, le 0-0 est on ne peut plus normal.Christobald a écrit :Dans l'équipe du jour, ils ne sont pas tendres avec le match qu'ils ont trouvés triste, comme la prestation de Monaco !
Christobald a écrit :Dans l'équipe du jour, ils ne sont pas tendres avec le match qu'ils ont trouvés triste, comme la prestation de Monaco !