[Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 13 déc., 2019 10:01 pm

Butelle
1
1%
Manceau
8
5%
Traore
2
1%
Thomas
1
1%
Pellenard (sorti)
3
2%
Santamaria
48
31%
Mangani
33
21%
Capelle (sorti)
0
Aucun vote
Fulgini
47
30%
Pereira Lage (sorti)
4
3%
Alioui
8
5%
Ait Nouri (entré)
0
Aucun vote
Thioub (entré)
0
Aucun vote
Pajot (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 155
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

[Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar footpassion49 » sam. 07 déc., 2019 9:54 pm

Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar baaille » sam. 07 déc., 2019 9:55 pm

heureusement que Alioui redresse la balle de Pajot car c'était six métres rien à dire ....quand je vous dis Pajot niveau ligue 2 ;même sur les têtes ,on marque grâce à la vista de Alioui c'est tout mais c'est pauvre si on veut se maintenir il va falloir plus de conviction et maintenant revenir sur terre
c'est une série négative à stopper rapidement monsieur Moulin
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar frutosco » sam. 07 déc., 2019 10:00 pm

Je reviendrai le gros match de fulgini.....sinon comme d'habitude à rennes
.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar Footixime » sam. 07 déc., 2019 10:00 pm

Il va falloir s'interroger sur le renouvellement de notre charnière centrale qui prend 2 but ce soir et n'était pas innocente contre Marseille.
Pavlo plus dans le coup faudra-t-il recruté 2 défenseurs centraux la saison prochaine ? je ne suis pas convaincu que Cissé soit l'homme idoine sur les matchs (N2 ou L1) où je l'ai vu, a quel poste jouait-il avant de venir à Angers ?
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar angevin4ever » sam. 07 déc., 2019 10:01 pm

Le capitaine rennais a bien dit qu'ils avaient été dominés et qu'Angers avait bien joué... oui mais ça suffit pas malheureusement, y a du jeu, on est frustré de perdre en chaine là mais bon ce n'est pas n'importe qui en face mais on méritait mieux... J'espère que ça va revenir... de voir le SCO gagner... c'est agréable et on s'y habitue ! Par contre pas d'inquiétude vis à vis des derniers, les derniers se prennent de sacré raclée depuis plusieurs journées déjà.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar mytailorisrich » sam. 07 déc., 2019 10:02 pm

Victoire amplement méritée de l'Equipe qui sait jouer au foot . Angers fait pitié sur ce match . Certains joueurs ne sont plus au niveau . Amorphe .
Cette équipe nous pourrit nos samedi soir .
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar sad » sam. 07 déc., 2019 10:02 pm

pour moi, si on en est là aujourd'hui c'est qu'il y a des raisons ( certes ce n'est pas catastrophique mais je parle des 3 défaites sur cette semaine ) : il y a eu des erreurs de commises , ce qui explique cette semaine.


la première erreur est de ne pas avoir recruté + d'attaquants ( je ne parle pas de milieu off sur les côtés )mais de s'être contenté de kanga ( qui n'a pas le niveau ligue 1 + il est blessé ) ...et davoir donné un bon de sortie à bahoken !

on souhaitait le vendre mais on s'aperçoit que lorsqu'il n'est pas la, notre attaque est catastrophique !!!!!!!!!! 4 buts de marqués sur les 9 derniers matchs !

alioui n'a pas les épaules pour assumer seul le poste de numéro 9




seconde ( et plus grave ) erreur ! avoir dit publiquement après marseille que lorsqu'on a le ballon, la possession, on ne savait pas quoi en faire ( domination stérile ) et on se faisait pieger en contre !!!

résultat :rennes ( tout comme l'om ) n'a que 2 tirs cadrés ! pour 2 buts ! pour gagner 2 à 0 !! ( 2 à 1 pardon )


c'est une faute professionnelle que de dire ce qui nous pose problème !

rennes était au fond du trou physiquement ...et on devait gagner ce match ...avec une meilleur gestion ( les faire courrir, les attendre, ne pas avoir la possession, jouer en contre !!!) notre marque de fabrique depuis le début de saison !!

on a fait exactement l'inverse...comme contre Marseille ...aucune leçon n'a été retenu !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar chlosta49 » sam. 07 déc., 2019 10:03 pm

baaille a écrit :heureusement que Alioui redresse la balle de Pajot car c'était six métres rien à dire ....quand je vous dis Pajot niveau ligue 2 ;même sur les têtes ,on marque grâce à la vista de Alioui c'est tout mais c'est pauvre si on veut se maintenir il va falloir plus de conviction et maintenant revenir sur terre
c'est une série négative à stopper rapidement monsieur Moulin

Recherche attaquants digne de ce nom... :shock:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar mytailorisrich » sam. 07 déc., 2019 10:04 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Il va falloir s'interroger sur le renouvellement de notre charnière centrale qui prend 2 but ce soir et n'était pas innocente contre Marseille.
Pavlo plus dans le coup faudra-t-il recruté 2 défenseurs centraux la saison prochaine ? je ne suis pas convaincu que Cissé soit l'homme idoine sur les matchs (N2 ou L1) où je l'ai vu, a quel poste jouait-il avant de venir à Angers ?

C'est pas les centraux plus que les autres . Et Butelle qui s'arrête pour réclamer un HJ . C'est malin .
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar Le Templier » sam. 07 déc., 2019 10:05 pm

A part Santamaria qui surnage, le reste de l’équipe est sous l’eau actuellement.

Ce qui est navrant c’est que sur nos 3 défaites j’ai pas vu des foudres de guerre face à nous. C’est l’envie, la vitesse et l’imprévisibilité qui font la différence.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar footpassion49 » sam. 07 déc., 2019 10:05 pm

mytailorisrich a écrit :Victoire amplement méritée de l'Equipe qui sait jouer au foot . Angers fait pitié sur ce match . Certains joueurs ne sont plus au niveau . Amorphe .
Cette équipe nous pourrit nos samedi soir .


Mouais, on ne peut pas dire que Rennes ait brillé ce soir, c'est probablement le SCO qui a mieux fait circuler le ballon. Question efficacité, pas photo par contre.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar jego » sam. 07 déc., 2019 10:06 pm

ça ne fera pas beaucoup de oints engrange sur les 5 derniers matchs de 2019.
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar duke » sam. 07 déc., 2019 10:07 pm

Rennes était à notre portée ce soir.
Devant ça ne bosse pas assez. J'ai vu travailler offensivement que Fulgini, le trio MPL Capelle Alioui n'a pas pesé du match.
Même si on prend trop de buts merdiques, il va surtout falloir se remettre à attaquer correctement.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar sad » sam. 07 déc., 2019 10:07 pm

à christobal : rentrer dans le rang c'est ça !!

perdre 3 matchs en une semaine ...en décembre ( comme d'hab ) contre des concurrents directs du haut de tableau…

ne plus arriver à marquer, ne plus avoir le plus haut total de tirs, de tirs cadrés...et de buts !

c'est ça rentrer dans le rang : redevenir une équipe lambda qui ne peut plus viser le podium pour l'instant !


on s'y attendait...et comme par hasard ça arrive ! ...coincidence ? ( pourtant certains d'entre nous l'évoquait ...même si ça t'énervait )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar Footixime » sam. 07 déc., 2019 10:08 pm

mytailorisrich a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Il va falloir s'interroger sur le renouvellement de notre charnière centrale qui prend 2 but ce soir et n'était pas innocente contre Marseille.
Pavlo plus dans le coup faudra-t-il recruté 2 défenseurs centraux la saison prochaine ? je ne suis pas convaincu que Cissé soit l'homme idoine sur les matchs (N2 ou L1) où je l'ai vu, a quel poste jouait-il avant de venir à Angers ?

C'est pas les centraux plus que les autres . Et Butelle qui s'arrête pour réclamer un HJ . C'est malin .

De plus, Butelle n'a fait aucun arrêt exceptionnel depuis longtemps, ceux qu'il fait sont du niveau normal d'un gardien de L1.
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar JPDM » sam. 07 déc., 2019 10:08 pm

Et un énième défaite de plus contre Rennes et une troisième défaite d'affilée, ça commence à être très mauvais. Sans réaction, c'est bien la "descente" en fin de classement qui risque d'arriver et c'était presque prévisible.
Car, au delà du jeu et des joueurs, il y a les choix avant tout économiques et pas sportifs qui ont été effectués à court terme par l'équipe dirigeante, en laissant partir des éléments, très bon comme TAIT ou prometteur comme JRA, alors que le sportif n'était pas assuré. C'est donc une conséquence que SC, BP et SM doivent assumer.
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar Mark_Landers » sam. 07 déc., 2019 10:09 pm

sad a écrit :
seconde ( et plus grave ) erreur ! avoir dit publiquement après marseille que lorsqu'on a le ballon, la possession, on ne savait pas quoi en faire

c'est une faute professionnelle que de dire ce qui nous pose problème !

!


Tu parles .
Les rennais et les autres paient des mecs assez cher pour regarder les matches de leurs adversaires.
Je ne les imagine pas se baser sur une déclaration d'après match pour fonder leur stratégie...
Allez HOP, Allez Hé
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar christophe h » sam. 07 déc., 2019 10:09 pm

Bon au moins le SCO fait plaisir aux pessos… :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar lovesco » sam. 07 déc., 2019 10:10 pm

Notre défense est d'une faiblesse dans la profondeur! Cela ne pardonne pas en L1. Un gros chantier en perspective pour la saison prochaine. Avec une attaque décimée cela explique notre mauvaise passe actuelle.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar chlosta49 » sam. 07 déc., 2019 10:10 pm

frutosco a écrit :Je reviendrai le gros match de fulgini.....sinon comme d'habitude à rennes


Mais quelles maladresses devant le but !
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar andy » sam. 07 déc., 2019 10:11 pm

Avec de l'espoir on se voyait plus beau que l'on est en réalité .
Finalement on retombe à la place que l'on aurait dû jamais quitter la 2e partie du tableau
Sans être méchant ,Nous sommes trop limités avec nos vétérans ,pour voir au-dessus
notre de 3e place était juste un mirage
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar footpassion49 » sam. 07 déc., 2019 10:11 pm

Une déception de plus avec ce résultat somme toute prévisible puisque c'est souvent ce qui nous attend à Rennes. je pensais que Rennes allait nous dominer outrageusement, ce ne fut pas le cas. Mais un peu comme à Nice ou face à Marseille, la maitrise du ballon par le SCO est bien stérile.

On se prend deux nouveaux buts, mais ce n'est pas la charnière qui m'inquiète le plus, c'est plutôt la faiblesse de notre attaque. Les défenses adverses sont relativement tranquilles en ce moment face au SCO, cela leur permet de lancer proprement leurs offensives. Bahoken et El Melali manquent terriblement.

Bon match de Mangani et Santamaria, les meilleurs angevins ces derniers mois. Fulgini pas mal aussi, il a beaucoup donné.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar christophe h » sam. 07 déc., 2019 10:11 pm

Santamaria en après match : " on fait du jeu mais devant on manque de lucidité "
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar Christobald » sam. 07 déc., 2019 10:12 pm

Perso, cette défaite est celle qui fait le plus mal, sur ces trois derniers matchs.

Comment peut-on avoir l'emprise sur ce match sans marquer ?

Aucun tirs cadrés, les centres n'arrivant nulle part, a l'exception du but d'Alioui.

Le contenu était pourtant très bon !
Rennes a eu de rares occasions et situations, et l'on a un peu revu Kopa Mardi soir !

Dégouté ce soir !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar sad » sam. 07 déc., 2019 10:12 pm

Mark_Landers a écrit :
sad a écrit :
seconde ( et plus grave ) erreur ! avoir dit publiquement après marseille que lorsqu'on a le ballon, la possession, on ne savait pas quoi en faire

c'est une faute professionnelle que de dire ce qui nous pose problème !

!


Tu parles .
Les rennais et les autres paient des mecs assez cher pour regarder les matches de leurs adversaires.
Je ne les imagine pas se baser sur une déclaration d'après match pour fonder leur stratégie...


alors passons le fait que ça a été dit publiquement ….pourquoi ne pas avoir fait courrir les rennais ??

ils étaient cramés ( après le problème de retour en bretagne le lendemain suite à la grève ) !

moulin lui même disait en avant match que le peu de temps de récup rennais allait jouer sur ce match

depuis le début de saison on joue en contre ...et ça nous a plutôt pas mal réussi ...alors pourquoi avoir commis les mêmes erreurs que contre l'om ?

on s''est jeté dans le gueule du loup" ...en étant innofensif avec nos petites quenottes
Modifié en dernier par sad le sam. 07 déc., 2019 10:14 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar toujoursco » sam. 07 déc., 2019 10:13 pm

Certains qui nous voyaient gagner a rennes vont dire que nous allons gagner contre Monaco et a Nantes !
Et bien moi j'y crois pas trop
Ceci dit 1 tir cadré 1 but pour le sco c'est beau!
Dire que je devais aller a rennes !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar Christobald » sam. 07 déc., 2019 10:14 pm

sad a écrit :à christobal : rentrer dans le rang c'est ça !!

perdre 3 matchs en une semaine ...en décembre ( comme d'hab ) contre des concurrents directs du haut de tableau…

ne plus arriver à marquer, ne plus avoir le plus haut total de tirs, de tirs cadrés...et de buts !

c'est ça rentrer dans le rang : redevenir une équipe lambda qui ne peut plus viser le podium pour l'instant !


on s'y attendait...et comme par hasard ça arrive ! ...coincidence ? ( pourtant certains d'entre nous l'évoquait ...même si ça t'énervait )



Ce qui semblait t'énerver, comme d'autres, c'est que le SCO ai été 9 fois sur le podium. :D
Sans doute un coup de bol ?

Ca veut dira quoi équipe lambda ???
Que de mépris !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar lovesco » sam. 07 déc., 2019 10:15 pm

Comment peut-on voter pour Manceau? Il n'a plus le niveau de la L1.
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar duke » sam. 07 déc., 2019 10:16 pm

chlosta49 a écrit :
frutosco a écrit :Je reviendrai le gros match de fulgini.....sinon comme d'habitude à rennes


Mais quelles maladresses devant le but !

J'y voit plus un manque de détermination.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J17 : Rennes - Angers SCO 2-1

Messagepar Christobald » sam. 07 déc., 2019 10:16 pm

Si le SCO n'avait pas de contenu, faudrait s'inquiéter !

La, on a une équipe qui ne marque plus mais qui joue bien au foot !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités