[Avant-match] J17 : Rennes - Angers SCO, samedi 7 décembre à 20h00
- Christobald
- Donateur
Re: [Avant-match] J17 : Rennes - Angers SCO, samedi 7 décembre à 20h00
Pensées à ceux et celles qui feront le déplacement ce soir !
Que votre retour soit faste et radieux !
Il n'y a aucun exploit a battre Rennes, ce n'est pas le PSQ.
En revanche, il faut vaincre cette bête noire !
Que votre retour soit faste et radieux !
Il n'y a aucun exploit a battre Rennes, ce n'est pas le PSQ.
En revanche, il faut vaincre cette bête noire !
Une montée, c'est comme un titre !!!
[quote="footpassion49"]Je suis généralement déçu de nos déplacements à Rennes, ca se termine souvent mal, on doit faire un complexe face à nos voisins d'Ile-et-Vilaine. Pas trop enthousiaste donc avant ce match car la dynamique du moment plaide en faveur des Bretons qui viennent de signer 2 victoires en L1 alors que le SCO sort de 2 défaites.
Un partage des points serait une satisfaction, une victoire serait une grosse performance.[/quote]
Et à Nantes alors...
Un partage des points serait une satisfaction, une victoire serait une grosse performance.[/quote]
Et à Nantes alors...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Slt les puristes,
Une composition annoncée par l’équipe qui me plaît bien.. petit bémol pour Pellenard?
Aït nouri, Bamba sur le banc?
Sont ils blessés ou un peu juste pour apparaître ds le 11?
Jusqu’à maintenant pellenard, était loin d’être rassurant.
Sinon comme d’habitude déplacement pas très enchanteur à Rennes. Si on veut les faire douter, va falloir faire gicler les yeux des orbites sur la première demi-heure et ensuite défendre et jouer les contres a l’Angevine.
On a bien vu une fois de plus face à l’ OM que la possession ne nous convenait pas.
Marquer vite, et barrer.
Une composition annoncée par l’équipe qui me plaît bien.. petit bémol pour Pellenard?
Aït nouri, Bamba sur le banc?
Sont ils blessés ou un peu juste pour apparaître ds le 11?
Jusqu’à maintenant pellenard, était loin d’être rassurant.
Sinon comme d’habitude déplacement pas très enchanteur à Rennes. Si on veut les faire douter, va falloir faire gicler les yeux des orbites sur la première demi-heure et ensuite défendre et jouer les contres a l’Angevine.
On a bien vu une fois de plus face à l’ OM que la possession ne nous convenait pas.
Marquer vite, et barrer.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Le pire scénario serait une défaite 1-0 sur un but de Tait.
Je crois qu'on a pas encore marqué sur corner cette saison alors je mise la dessus pour faire la différence.
On va être solide et faire un petit hold-up ce soir à condition que ce ne soit pas noël avant l'heure comme contre l'OM.
Je crois qu'on a pas encore marqué sur corner cette saison alors je mise la dessus pour faire la différence.
On va être solide et faire un petit hold-up ce soir à condition que ce ne soit pas noël avant l'heure comme contre l'OM.
La soirée va etre longue pour Alioui, "seul au monde",avec les absences de Baho,Kanga et Ninga.
Si par malheur on est mené, SM n aura comme alternative que... Pavlo en 9.A moins que ce dernier debute le match.
Je comprend pas trop pourquoi il se prive de Mbock en envoyant 7 défenseurs a Rennes.
Si par malheur on est mené, SM n aura comme alternative que... Pavlo en 9.A moins que ce dernier debute le match.
Je comprend pas trop pourquoi il se prive de Mbock en envoyant 7 défenseurs a Rennes.
Modifié en dernier par Fandino le sam. 07 déc., 2019 2:39 pm, modifié 1 fois.
Je peux me tromper, mais je pense comprendre pourquoi, mais je n'ai bien sur aucune info, à voir dans quelques heures....Fandino a écrit :La soirée va etre longue pour Alioui, "seul au monde",avec les absences de Baho,Kanga et Ninga.
Si par malheur on est mené, SM n aura comme possiblité que... Pavlo en 9.
On verra, mais c est une vrai hécatombe en attaque.
Le petit Melali nous manque aussi... Ca fait un sacré bail qu on l a plus vu(10 journées? +?)
Le petit Melali nous manque aussi... Ca fait un sacré bail qu on l a plus vu(10 journées? +?)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
D’accord avec ça ..Fandino a écrit :La soirée va etre longue pour Alioui, "seul au monde",avec les absences de Baho,Kanga et Ninga.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
LFP pour les 10 dernières rencontres à Rennes.Dumnacus a écrit :Quel est ce site de statistiques stp ?
Le total des rencontres est issu de notre site sco1919.com

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Attendre 19h, comme dit depuis hier dans entraînement.......
Présent aussi sur x !
Effectivement, courir après le score sans cartouches offensives sur le banc c'est un pari risqué.El phenomeno a écrit :D’accord avec ça ..Fandino a écrit :La soirée va etre longue pour Alioui, "seul au monde",avec les absences de Baho,Kanga et Ninga.

Le match, c’est ce soir à 20h00
Et pour pronostiquer, c’est ici. http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 5#p1048365
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Je viens avec ma voiture. Un parking visiteurs, ou facile de se garer ?
- lacouture.49
- Donateur
A côté du stade
Présent aussi sur x !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Un parking visiteurs ?lacouture.49 a écrit :A côté du stade
- lacouture.49
- Donateur
Non c'est pas loin centre formation Rennes
Présent aussi sur x !
Combien de supporters pour nos dalleux ce soir ?
16 Ludovic BUTELLE
29 Vincent MANCEAU
8 Ismaël TRAORE (c)
24 Romain THOMAS
26 Théo PELLENARD
5 Thomas MANGANI
10 Angelo FULGINI
15 Pierrick CAPELLE
18 Baptiste SANTAMARIA
27 Mathias PEREIRA LAGE
7 Rachid ALIOUI
29 Vincent MANCEAU
8 Ismaël TRAORE (c)
24 Romain THOMAS
26 Théo PELLENARD
5 Thomas MANGANI
10 Angelo FULGINI
15 Pierrick CAPELLE
18 Baptiste SANTAMARIA
27 Mathias PEREIRA LAGE
7 Rachid ALIOUI
- footpassion49
- Donateur
S'il recherche un avant-centre puissant, plutôt que de faire jouer Pavlovic à un poste qui n'est pas le sien, SM devrait songer à essayer Usman Simbakoli qui affole les compteurs en U19 (meilleur buteur du championnat national, tous groupes confondus). 18 ans, c'est jeune, mais après-tout on a lancé Ait-Nouri dans le grand bain à 17 ans et Camavinga a débuté en L1 à 16 ans. Et notre jeune attaquant semble déjà bien affuté physiquement.
Ils ont perdu cet après-midi 3-0 contre Le Mans (12ème), un trou d'air ?footpassion49 a écrit :S'il recherche un avant-centre puissant, plutôt que de faire jouer Pavlovic à un poste qui n'est pas le sien, SM devrait songer à essayer Usman Simbakoli qui affole les compteurs en U19 (meilleur buteur du championnat national, tous groupes confondus). 18 ans, c'est jeune, mais après-tout on a lancé Ait-Nouri dans le grand bain à 17 ans et Camavinga a débuté en L1 à 16 ans. Et notre jeune attaquant semble déjà bien affuté physiquement.
- lacouture.49
- Donateur
Gros bouchon pour accéder au stade sortie 9 sur rocade....pour ceux qui suivent forum
Présent aussi sur x !
Pellenard titulaire !!! C'est osé car souvent synonyme de défaite... Espérons qu'il nous fera mentir.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Côté rennais, James Léa-Siliki préféré à Eduardo Camavinga au milieu.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1087801
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1087801
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...