laisse tomber Gaëlle ! ... il ne leur reste plus que la mauvaise foi ... les pauvres !Gaëlle a écrit :13 tirs dont 6 cadrés, ce n’est pas que dalle...ledid49 a écrit :Les optimos annonçaient le retour de la dalle et on a vu que dalle !![]()
![]()
Club des pessimistes
- captaineDan
- Donateur
Re: Club des pessimistes
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
tu es de mauvaise foi...on l'a vu la dalle ! ...du côté de la paillade !!ledid49 a écrit :Les optimos annonçaient le retour de la dalle et on a vu que dalle !![]()
![]()
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Quelle mauvaise foi? Effectivement entre août et septembre on a cru ... J' AI cru que le sco avait enfin une équipe digne de la ligue 1 et puis ça a fait PCHITTTT !!!!!! Plus rien ou bien si : le même chose que les années précédentes : pas de technique pas de vitesse pas de possession des matchs chiant a regarder ! Ça me saoule je vais encore être grognon toute la semaine !captaineDan a écrit :laisse tomber Gaëlle ! ... il ne leur reste plus que la mauvaise foi ... les pauvres !Gaëlle a écrit :13 tirs dont 6 cadrés, ce n’est pas que dalle...ledid49 a écrit :Les optimos annonçaient le retour de la dalle et on a vu que dalle !![]()
![]()
- captaineDan
- Donateur
Hola ami Pesso, cool !! La "mauvaise foi" visée concernait juste tes remarques négatives sur la Dalle Angevine : notre Dalle, ce n'est pas que : victoires flamboyantes mais aussi résistance et solidité collective comme la copie rendue à la Mosson !ledid49 a écrit :Quelle mauvaise foi? Effectivement entre août et septembre on a cru ... J' AI cru que le sco avait enfin une équipe digne de la ligue 1 et puis ça a fait PCHITTTT !!!!!! Plus rien ou bien si : le même chose que les années précédentes : pas de technique pas de vitesse pas de possession des matchs chiant a regarder ! Ça me saoule je vais encore être grognon toute la semaine !captaineDan a écrit :laisse tomber Gaëlle ! ... il ne leur reste plus que la mauvaise foi ... les pauvres !Gaëlle a écrit : 13 tirs dont 6 cadrés, ce n’est pas que dalle...![]()
![]()
hé captain dan pour la mauvaise foi faudrait balayer devant votre porte tu crois pas ?
Et oui, notre Dalle c'est aussi ramener des résultats à la force du poignet _ des matchs comme ceux-là il en faut dans une saison ...
Donc , ton " que dalle " nous a fait réagir et à juste titre ... Il en faut des SCO - Montpellier et des 0 - 0 solides pour retrouver le goût de victoires - Champagne .... qu'on espère se mettre à nouveau sous la dent ... avec un SCO - Strasbourg par ex .
Car aller faire un 0-0 là-bas ce n'est pas à la portée de tous et il fallait aussi se rassurer !
Rassure toi Ledid, gardons nos joutes amicales mais parfois rude aussi comme un Traoré ou un Thomas qui ne se laissent pas impressionner par un Laborde ou un Delort ... ( quelle tête à claques c'lui là ! ... lui ! ... pas toi. ..
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Tu verras , comme notre ami Sad , que bcp de choses nous rapprochentledid49 a écrit :Ahhhhhh enfin une chose sur laquelle on est d’accord : la tête à claque de delord
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Allez, juste pour le fun et histoire d’égayer cette journée grise:

- captaineDan
- Donateur
Tu as raison ne laissons pas nos potes Pessos se morfondre dans la grisaille automnaleGaëlle a écrit :![]()
![]()
Allez, juste pour le fun et histoire d’égayer cette journée grise:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
je crois que j'ai perdu la vue depuis que 2 optimos se baladent chez nous
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
sad a écrit :je crois que j'ai perdu la vue depuis que 2 optimos se baladent chez nous
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Si c’était que la vue que tu avais perdu, ça irait... mais avec la raison en plus... ça fait beaucoup !sad a écrit :je crois que j'ai perdu la vue depuis que 2 optimos se baladent chez nous
j'ai comme l'impression que c'est ma fête ce Week endGaëlle a écrit :Si c’était que la vue que tu avais perdu, ça irait... mais avec la raison en plus... ça fait beaucoup !sad a écrit :je crois que j'ai perdu la vue depuis que 2 optimos se baladent chez nous
-
La Bayard !
- Donateur
T'inquiètes Sad, les optimos ont un côté chatoyant, qui peut choquer, mais c'est juste qu'ils ont besoin de se rassurer avec de belles couleurs, un peu comme les enfants avec Halloween. On les aime bien quand même.
-
christophe h
- Donateur
Ce club est bien défraichi depuis les résultats, la progression du SCO depuis environ une décennie. Un peu de couleurs ne lui fera pas de mal.

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
4 matches sans victoire, pas de but depuis 3 matches malgré une ribambelle d'occasions, je trouve qu'on a tout de l'équipe qui va se vautrer au classement après un départ canon. Les voyants sont au vert chez les pessimistes !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
CCSCO le retour.............................CCSCO a écrit :4 matches sans victoire, pas de but depuis 3 matches malgré une ribambelle d'occasions, je trouve qu'on a tout de l'équipe qui va se vautrer au classement après un départ canon. Les voyants sont au vert chez les pessimistes !
Mon coté pessimiste me fait craindre une victoire demain soir qui va nous pourrir la fin d'automne
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Inquiétant ! Très inquiétant ! Très très inquiétant ! Très très très inquiétant ! 
- captaineDan
- Donateur
ledid49 a écrit :Inquiétant ! Très inquiétant ! Très très inquiétant ! Très très très inquiétant !
C'est marrant ! .... On a déjà vu ça
Mais bon ça va vite disparaître
Comme dab !!!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Encore une victoire en coupe pour les pessimistes !
Le clan adverse se contentera une nouvelle fois du championnat.
Le clan adverse se contentera une nouvelle fois du championnat.
Un grand ouf de soulagement ! 3 points qui font du bien mais le niveau de jeu
on est sérieux la ?
ce soir on fête ( quasiment ) l'anniversaire des gilets jaunes qui se sont mis en grève il y a un an environ …
...donc par solidarité, ce club a décidé ( également ) de se mettre en grève temporairement
...donc par solidarité, ce club a décidé ( également ) de se mettre en grève temporairement
-
christophe h
- Donateur
Ne pas confondre grève et chômage technique! Il y a longtemps que ce club est sous assistance respiratoire!sad a écrit :ce soir on fête ( quasiment ) l'anniversaire des gilets jaunes qui se sont mis en grève il y a un an environ …
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
tu vois le mal partoutchristophe h a écrit :Ne pas confondre grève et chômage technique! Il y a longtemps que ce club est sous assistance respiratoire!sad a écrit :ce soir on fête ( quasiment ) l'anniversaire des gilets jaunes qui se sont mis en grève il y a un an environ …
-
christophe h
- Donateur
Oups me rends compte que j'avais oublié de mettre un peu couleurs animées pour tenter de ranimer ce club!le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oups me rends compte que j'avais oublié de mettre un peu couleurs animées pour tenter de ranimer ce club!
ce n'est rien, tu t'es juste trompé de club pour faire ça … ça arrive
Pas vu le match ! Vu le résumé sur jour de foot a priori j'ai rien perdu ! A noter le très bon commentaire de Sydney Govou sur le Sco ! Ça nous change des abrut... de journalistes parisiens
Je récapitule : après 2 défaites nous allons affronter Rennes (une bête noire) donc 3ème défaite, Monaco qui va se relancer contre nous comme Nice, donc 4ème défaite, et Nantes qui ne nous réussit pas donc 5ème défaite. LES AFFAIRES VONT REPRENDRE ICI, il faut juste passer l'aspirateur avant et accueillir les gens avec une mine déconfite.
Pourquoi tu veux passer l'aspirateur c' est nickel j' ai pas bouger d'ici!JaiMe AngerSco a écrit :Je récapitule : après 2 défaites nous allons affronter Rennes (une bête noire) donc 3ème défaite, Monaco qui va se relancer contre nous comme Nice, donc 4ème défaite, et Nantes qui ne nous réussit pas donc 5ème défaite. LES AFFAIRES VONT REPRENDRE ICI, il faut juste passer l'aspirateur avant et accueillir les gens avec une mine déconfite.
Super ! Merciledid49 a écrit :Pourquoi tu veux passer l'aspirateur c' est nickel j' ai pas bouger d'ici!JaiMe AngerSco a écrit :Je récapitule : après 2 défaites nous allons affronter Rennes (une bête noire) donc 3ème défaite, Monaco qui va se relancer contre nous comme Nice, donc 4ème défaite, et Nantes qui ne nous réussit pas donc 5ème défaite. LES AFFAIRES VONT REPRENDRE ICI, il faut juste passer l'aspirateur avant et accueillir les gens avec une mine déconfite.![]()
![]()